Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Médicament Clomid - Page 3 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Médicament Clomid

Aller en bas 
+15
Melba64
kimina
chantal34
Maman de Juliette
MamandeNina
jolyplume
mon ange enzo
teo mon ange
aurore6883
gernouille1
laeticheri
eliottzoe
cocotte
marie7
soleil12
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mon ange enzo

mon ange enzo


Nombre de messages : 407
Age : 45
Localisation : Languedoc Roussillon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enzo
Décédé(e) à : 38 semaines
Le : 02/12/2010
Date d'inscription : 02/01/2011

Médicament Clomid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Médicament Clomid   Médicament Clomid - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan - 5:03

Merci beaucoup ma chère Sandra pour ta réponse. Médicament Clomid - Page 3 718516

Je fais mon écho le 8 février car je suis libre uniquement le mercredi a cause du job. Mercredi 25 janvier pas possible car 2 jours avant les règles j'ai du spotting et le mercredi qui suit non plus car l'arrivée des règles. La médecin m'a dit que ça risquait de se faire par voie vaginale donc maintenant j'ai plus qu'a attendre..

En espérant que d'ici la un petit bébé espoir vienne se loger dans mon bidou...
Revenir en haut Aller en bas
soleil12

soleil12


Nombre de messages : 434
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier et poussière d'étoile
Décédé(e) à : 40 semaines et 7 semaines
Le : janvier 2010 et août 2012
Date d'inscription : 07/06/2010

Médicament Clomid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Médicament Clomid   Médicament Clomid - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan - 12:38

Mon Ange Enzo, je sais tellement comment c'est compliqué avoir un rendez-vous avec nos horaires et notre cycle. Redonne-nous des nouvelles ! C'est quand la date du prochain verdict ?
Revenir en haut Aller en bas
mon ange enzo

mon ange enzo


Nombre de messages : 407
Age : 45
Localisation : Languedoc Roussillon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enzo
Décédé(e) à : 38 semaines
Le : 02/12/2010
Date d'inscription : 02/01/2011

Médicament Clomid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Médicament Clomid   Médicament Clomid - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan - 15:09

Bonsoir Soleil 12, oui je te tiendrais au courant dés que j'aurais fait prise de sang et écho. En espérant qu'avant il y ai une petite crevette qui vienne se loger dans mon bidou.

Prochain verdict le 28 janvier mais j'y crois vraiment pas car ce mois ci beaucoup de soucis donc trés peu de câlins..

Et toi tu passes aussi des exams j'ai vu pour fin janvier. Tu dois faire quoi exactement? Et quand?

Bonne soirée

Médicament Clomid - Page 3 198240
Revenir en haut Aller en bas
soleil12

soleil12


Nombre de messages : 434
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier et poussière d'étoile
Décédé(e) à : 40 semaines et 7 semaines
Le : janvier 2010 et août 2012
Date d'inscription : 07/06/2010

Médicament Clomid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Médicament Clomid   Médicament Clomid - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan - 22:20

Oh je suis désolée de lire que tu as des soucis Mon Ange Enzo, j'espère que ça ira mieux bientôt.... On ne sait jamais, peut-être auras-tu une surprise le 28, je te le souhaite tellement !

De mon côté j'ai une hystéro ce vendredi et le vendredi suivant j'aurais mes résultats de tous mes examens, j'ai hâte de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
mon ange enzo

mon ange enzo


Nombre de messages : 407
Age : 45
Localisation : Languedoc Roussillon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enzo
Décédé(e) à : 38 semaines
Le : 02/12/2010
Date d'inscription : 02/01/2011

Médicament Clomid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Médicament Clomid   Médicament Clomid - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 1:35

J'espère aussi que nous aurons une bonne surprise et que les examens seront bons.

Tiens moi au courant pour tes résultats.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
soleil12

soleil12


Nombre de messages : 434
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier et poussière d'étoile
Décédé(e) à : 40 semaines et 7 semaines
Le : janvier 2010 et août 2012
Date d'inscription : 07/06/2010

Médicament Clomid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Médicament Clomid   Médicament Clomid - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Jan - 9:17

Mon examen hystérosonographie c'est super bien déroulé, j'en revenais pas et ça n'a tellement pas fait mal, ce que j'appréhendais. Tout est ok pour mes trompes, même que le doc a dit que je suis comme une autoroute, hyperstimulée. C'est juste que j'ai des petits kystes à cause probablement du Clomid, alors si je ne suis pas enceinte ce mois-ci je devrais arrêter le Clomid un mois et recommencer après. Le doc a été extraordinaire, elle avait lu mon dossier donc, elle a même fait un petit extra dans l'examen pour tout vérifier à cause des mes antécédents médicaux. Wow, j'en reviens pas du service en clinique privée ! Elle a aussi dit que cet examen-là peut aider à tomber enceinte dans les 3 prochains mois, de ne pas manquer mon ovulation Smile

Que ça fait du bien d'avoir de bonnes nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Médicament Clomid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Médicament Clomid   Médicament Clomid - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Jan - 11:59

soleil, super de belles nouvelles rassurantes...
Cela doit te rassurer et te redonner espoir malgré les petits kystes.
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Juliette

Maman de Juliette


Nombre de messages : 182
Age : 47
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse et 9 heures de vie.
Le : 26/06/2011
Date d'inscription : 12/07/2011

Médicament Clomid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Médicament Clomid   Médicament Clomid - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Jan - 17:58

C'est vraiment super, ce mois-ci sera le bon, j'en suis certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Médicament Clomid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Médicament Clomid   Médicament Clomid - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 9:36

Bonjour à toutes,

J'ai pris du clomid en octobre 2011 et il a fonctionné le 1er mois de ttt. mais j'ai fait une FC.

J'ai fait tous les examens et il s'avère que je n'ai rien... enfin cause inconnue; (J'ai qd mm fait 2 FC + un hellp syndrome qui m'a valu la perte de mon ange)

Le gygy s'inquiète de savoir si j'ai pas un pb d'hypertension lors du début de grossesse.
Je dois prendre de l'aspégic pour ma future grossesse.

J'ai repris clomid ce mois ci.

Et contrairement à octobre où je n'avai pas trop vu les éffets secondaires là j'ai eu des saignements légers à J10 et J13, une secheresse vaginale à J14 et là je suis à J15: pertes de glaires mais pas flagrantes...

ma question est de savoir si j'ai eu une ovu de bonne qualité avec tout ça ?? j'aimerai avoir votre retour d'expérience svp !!!

à savoir que l'écho à J12 montrait une ovu imminente avec 2 beaux fofo à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Médicament Clomid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Médicament Clomid   Médicament Clomid - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:35

tu prends combien de clomid?
mais ça semble bien si à J12 tu avais 1 foffo.
Pour la sécheresse, c'est un des effets secondaires du Clomid...
POur pallier à ça, tu peux t'enfiler des litres et des litres de vichy celestin ou encore de l'homéopathie pour améliorer la glaire.
Après comment savoir si ton ovu est de bonne qualité?
je n'en sais rien. Peut être avec une courbe de température.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Médicament Clomid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Médicament Clomid   Médicament Clomid - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév - 4:42

eliottzoe a écrit:
tu prends combien de clomid?
mais ça semble bien si à J12 tu avais 1 foffo.
Pour la sécheresse, c'est un des effets secondaires du Clomid...
POur pallier à ça, tu peux t'enfiler des litres et des litres de vichy celestin ou encore de l'homéopathie pour améliorer la glaire.
Après comment savoir si ton ovu est de bonne qualité?
je n'en sais rien. Peut être avec une courbe de température.

1 comprimé de J2 à J6...
La je suis à J28, j'ai fait un test hier à J27 mais NEGATIF Sad

j'attends J1 pour pouvoir recommencer le clomid.

POur celles sui ont pris le clomid, vous l'avez pris 3 mois d'affilés ?
car y'a des medecins qui demandent d'attendre un cycle entre 2 prise de clomid... alors là je comprend plus !
Revenir en haut Aller en bas
soleil12

soleil12


Nombre de messages : 434
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier et poussière d'étoile
Décédé(e) à : 40 semaines et 7 semaines
Le : janvier 2010 et août 2012
Date d'inscription : 07/06/2010

Médicament Clomid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Médicament Clomid   Médicament Clomid - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév - 7:15

Moi j'ai pris du Clomid durant 3 mois de suite, mais j'ai été obligée d'arrêter car j'ai eu des kystes aux ovaires qui ont éclatés, alors je ne peux pas te répondre. Mais ce que je peux te dire, normalement j'ai des cycles de 26 à 28 jours, mais avec le Clomid ça allait à 30 jours avant d'avoir mes règles.

J'espère que tu auras un test positif avec ce médicament-là Smile
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Médicament Clomid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Médicament Clomid   Médicament Clomid - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév - 8:46

Deplphine, moi j'ai pris du Clomid sur 3 cycles avant d'avoir mon +.
mon gynéco m'avait parlé de prendre ce traitement sur 6 mois et ensuite de faire une pause de 2 cycles.
Soleil, tu prenais aussi 1 comprimé de Clomid?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Médicament Clomid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Médicament Clomid   Médicament Clomid - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév - 9:42

merci les filles !

ca m'inquiete un peu car c vrai que ca peut provoquer un sur-stimulation des ovaires et des kystes...
Soleil j'espère que tes kystes ne t'empechent pas de recommencer ?

Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Médicament Clomid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Médicament Clomid   Médicament Clomid - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév - 10:26

Delphine
chaque femme est différente...
moi avec un comprimé, je n'ai jamais eu plus de 1 follicule.
de plus en France, à la différence du Québec, nous avons des écho régulièrement pendant ce traitement et des PDS pour voir le dosage hormonal.
Revenir en haut Aller en bas
chantal34

chantal34


Nombre de messages : 51
Age : 48
Localisation : gaspesie canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : andrea, fausse couche 1 , fausse couche 2
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse, a 6 semaines,16 sem (bb etait arreter de vivre a 12 sem)
Le : 22 decembre 2010,4 mai 2011,6 juillet 2012
Date d'inscription : 18/03/2011

Médicament Clomid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Médicament Clomid   Médicament Clomid - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév - 15:40

je voudrais savoir avec la prise de serophene ( c la meme chose que le clomid ) on pouvait avoir plus de glaire?

prcq moi c mon cas depuis hier il y en a plus et est ce que c norlam que hier ma glaire etait rosée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Médicament Clomid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Médicament Clomid   Médicament Clomid - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév - 8:17

Chantal, je ne connais pas le serophene, je ne peux pas t'aider...

Eliottzoe, tu sais si les regles sont modifiées apres la prise du clomid?

En fait, jai eu mes regles jeudi et elles se sont terminees hier... Jai pas bcp saigné... Je m'inquiete un peu, a cause de tout les pb que le clomid peut apporter, avec les kystes ou autre....
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Médicament Clomid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Médicament Clomid   Médicament Clomid - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév - 8:47

Delphine, effectivement les règles peuvent être modifiées avec le Clomid.
Plus ou moins abondantes...et cycles plus ou moins long.
As tu un controle échographie de prévu la semaine prochaine vers J10?
Combien de Clomid prends tu?
Ne te stresses pas avec ces Kystes, si ta posologie est légère et si le contrôle est bien fait c'est quand même pas tout le monde qui développe des kystes.

IL appartient à ton gynéco de bien vérifier avant de te prescrire ce médicament que tu n'as pas déjà de kystes et de fibromes et d'évaluer ton taux d'oestrogène.
Une fois ces paramètres ok, il va peut être te prescrire la dose la plus basse (1comprimé) pendant 4 ou 5 jours. Ensuite, il peut ajouter un traitement à la progestérone afin de favoriser la nidation. Ce dernier est à prendre le jour (je crois) de l'ovualtion.
Toutes ces dates sont facilement vérifiable grâce à l'écho de contrôle que tu as vers J10

bon courage sur ce chemin qui j'espère sera le plus rapide possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Médicament Clomid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Médicament Clomid   Médicament Clomid - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév - 9:59

Merci pour ta reponse, je prend 1 comprimé pendant 5 j puis la progesterone juqte apres ovu... Lr mois dernier g eu un controle par echo. Cette semaine je suis en vac, donc je naurai pas de controle.
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Médicament Clomid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Médicament Clomid   Médicament Clomid - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév - 11:29

tu sembles bien encadrée donc il ne devrait pas avoir de problème. As tu déjà eu des kystes auparavant?
Revenir en haut Aller en bas
kimina

kimina


Nombre de messages : 765
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : 3 bébés-anges partis pendant la grossesse
Décédé(e) à : 7 SA, 7 SA et 4 SA
Le : 16/03/2009, 04/09/2013, 15/02/2014
Date d'inscription : 19/10/2013

Médicament Clomid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Médicament Clomid   Médicament Clomid - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:16

Allo les filles, je lis ce post car je viens de voir mon médecin de famille pour une ménorragie (règles trop longues) et après 18 mois d'essais, ce cycle avec des menstruations de 17 jours consécutifs a ENFIN convaincu mon doc que je n'ovule pas tous les mois (courbes et TO négatifs à l'appui). 

Je passe un bilan de santé complet demain matin, pour être certaine que ces règles inhabituelles n'ont pas une cause autre (thyroïde) mais sinon, il penche pour un cycle anovulatoire qui aurait débalancé mes règles. 

Comme j'essaie depuis longtemps d'avoir un 2e enfant et que j'ai fait 2 fc précoces (peut-être 3, ce cycle en est peut-être une) il a donc lancé l'idée que je prenne du Clomid. Il m'envoie voir mon gyneco pour un bilan et m'a dit de lui demander la prescription de Clomid. 

Je trouve certains témoignages encourageants. Merci de partager vos expériences. 

Y a-t-il des contre-indications à l'utilisation de ce médicament? D'autres médicaments que l'on ne peut pas prendre? Quels sont les effets secondaires principaux? J'ai lu que certaines trouvent les cycles sous Clomid douloureux ou difficiles à traverser. Est-ce que ça a été votre cas? 

Merci à l'avance et bonne journée à vous
kimina
Revenir en haut Aller en bas
Melba64

Melba64


Nombre de messages : 598
Age : 32
Localisation : Pau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sohan
Petite étoile
Petit brybry
Petit brybry 2
Décédé(e) à : 24 SA + 5 jours
4 SA
5 SA
6 SA
8SA
Le : 12/07/12
22/09/15
27/06/16
19/03/18
25/06/21
Date d'inscription : 25/07/2012

Médicament Clomid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Médicament Clomid   Médicament Clomid - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:09

Kimina, je suis sous Clomid moi. Ma gyneco me l'a prescrit 3 mois.. Bon comme tu le sais, ça n'a pas encore fonctionné lol.

Je peux te répondre à certaines questions.. Je n'ai pas eu trop d'effets secondaires.. Si ce n'est des nausées en deuxième partie du cycle.. Et on sent quand même que ça tiraille à l'intérieur du bidou. C'est pour ça d'ailleurs que j'ai préféré faire une pause entre mon 2ème et 3ème cycle de Clomid.. Le 2ème a été sacrément douloureux. Et je sais que le Clomid peut provoquer une hyper stimulation avec des kystes.. Et ça, c'est pas très bon, surtout si y en a un qui éclate.. Donc si ton gyneco peut te prescrire Clomid avec une écho de contrôle, c'est mieux... Moi elle n'a pas voulu car elle m'a prescrit une dose de 50mg... Mais je passe à 100mg, elle fera une écho.. (Fin elle va plus pouvoir maintenant, elle est partie en congé mater.. Lol). Donc je verrai ça avec le nouveau gyneco (qui est dans un autre établissement) le 20 mars.
Revenir en haut Aller en bas
kimina

kimina


Nombre de messages : 765
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : 3 bébés-anges partis pendant la grossesse
Décédé(e) à : 7 SA, 7 SA et 4 SA
Le : 16/03/2009, 04/09/2013, 15/02/2014
Date d'inscription : 19/10/2013

Médicament Clomid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Médicament Clomid   Médicament Clomid - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:11

Merci Melba pour les réponses et informations, c'est très apprécié. 

De mon côté, c'est vraiment par curiosité, car mon doc m'en a parlé ce matin. Mais avant de me faire des idées, je vais attendre d'avoir la prescription... Razz 

Pour l'instant, j'ai juste tellement hâte de ne plus avoir mal au ventre et de ne plus saigner ma vie... 17 jours, c'est trop long. J'ai même pas autant perdu de sang après ma césarienne, c'est n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Melba64

Melba64


Nombre de messages : 598
Age : 32
Localisation : Pau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sohan
Petite étoile
Petit brybry
Petit brybry 2
Décédé(e) à : 24 SA + 5 jours
4 SA
5 SA
6 SA
8SA
Le : 12/07/12
22/09/15
27/06/16
19/03/18
25/06/21
Date d'inscription : 25/07/2012

Médicament Clomid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Médicament Clomid   Médicament Clomid - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:13

De rien, avec plaisir Smile

Tu m'étonnes, cela doit être long et vraiment épuisant.. Je te souhaite que tout s'arrange...
Après, je trouve étrange qu'un cycle anovulatoire provoque ça... Mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
kimina

kimina


Nombre de messages : 765
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : 3 bébés-anges partis pendant la grossesse
Décédé(e) à : 7 SA, 7 SA et 4 SA
Le : 16/03/2009, 04/09/2013, 15/02/2014
Date d'inscription : 19/10/2013

Médicament Clomid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Médicament Clomid   Médicament Clomid - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:16

Oui, moi aussi je trouve ça étrange. Mais bon. Tant qu'ils m'envoient passer des tests et que je peux obtenir des simili-réponses, je suis quand même contente...
Revenir en haut Aller en bas
isabelle31

isabelle31


Nombre de messages : 297
Age : 36
Localisation : saint-hubert (québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : pluie d'étoile (bb1) qui nous à quitté à 12 sem
et bb oli mort in utero à 23 sem 4 j
(son jumeaux à 8 semaines arrêt de croissance)
pluie d'étoile (bb4) juillet 2013
Décédé(e) à : décédé à 23sem 4j
accouché à 24 sem
Le : bb1 (6 novembre 2011)
bb OLi (18 mars 2013)
jumeaux d'Oli (8 semaines de vie)
bb4 (16 juillet 2013 )
Date d'inscription : 27/03/2013

Médicament Clomid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Médicament Clomid   Médicament Clomid - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:04

Moi j'ai aussi fait tout mon bilan de base avec ovo à Montréal après 1 ans de teste de rendez-vous au privé et au publique diagnostique tombe SOPK sa fesait déja 10 ans j'avais des relations sexuel non protégé et rien n'arrivait ... je suis sorti avec une prescription de metformin acid folique et clomid 100 mg premier cycle d'essais un + 11 semaines plus tard on m’annonçait une grossesse non évolutive,,, j'ai prit 11 mois faire mon deuil je retourne chez ovo je quitte avec la même prescription écho viabilité à 8 semaine des jumeaux seulement un avec une activité cardiaque mon fils Oli ... il a vécu jusqua 24 semaines ensuite mort in utéro et un diagnostique de syndrome anti-phospholipides    2 mois après je reprends ma prescription sans demandé l'avis d'un docteur je prends seulement clomid un + dès le premier cycle pour une 3 ieme fois du premier coup malheureusement fc à 8 semaine j'ai prit 6 mois pour moi ... je retourne chez ovo et sort de la encore une fois avec  metformin acid folique et clomid 100 mg  premier mois ( je me dis ca va etre 4 en 4 du premier coup) quand mes rêgles sont arrivé j'étais tellement surprise je me disais ahh règles anniversaire finalement à jour 5 je réalise et j'ai pas prit mon clomid pour le mois suivant ... je continue le metformin le mois suivant rien  (je n'y croyais pas trop sans clomid) 3 ieme mois un petit + me voila enceinte de 8 semaines .... Dans mon cas je suis sopk très léger mais sans petit coup de pouce je suis infertile par contre  3 grossesses au premier cycle et 4 ieme grossesse au 2 ieme cycle on peu dire je réponds bien au traitement pour moi les effets secondaire sont des gros mal de tête c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://isabelleracine31.blogspot.ca/
seveally

seveally


Nombre de messages : 718
Age : 44
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romain
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 06/03/2013
Date d'inscription : 20/03/2013

Médicament Clomid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Médicament Clomid   Médicament Clomid - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 7:35

Félicitation pour ta grossesse Isabelle31, je te souhaite pleins de bonheur à venir, ça faisait longtemps que je ne t'avais pas vu sur le forum, je comprends pourquoi.

Belle grossesse...
Revenir en haut Aller en bas
kimina

kimina


Nombre de messages : 765
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : 3 bébés-anges partis pendant la grossesse
Décédé(e) à : 7 SA, 7 SA et 4 SA
Le : 16/03/2009, 04/09/2013, 15/02/2014
Date d'inscription : 19/10/2013

Médicament Clomid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Médicament Clomid   Médicament Clomid - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 11:50

En effet félicitations Isabelle31 pour ta grossesse, et merci pour le témoignage sur le clomid, c'est encourageant! 

Je te souhaite une belle grossesse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anne Anas

Anne Anas


Nombre de messages : 520
Age : 43
Localisation : Metz
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eden
Décédé(e) à : 16SA + 3 jours (IMG)
Le : 26/04/2013 à 0h50
Date d'inscription : 29/04/2013

Médicament Clomid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Médicament Clomid   Médicament Clomid - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 9:00

Coucou les filles Smile

Aujourd'hui, je dois commencer Clomid et j'ai quelques questions ...

Y a t il un moment de la journée plus favorable pour prendre les comprimés ? Je prend de l'acide folique aussi mais le pharmacien m'a dit d'éviter de prendre les comprimés en même temps. Du coup, je prends l'acide folique le matin. Quand prendre le Clomid ?

Je dois prendre deux comprimés mais je n'ai pas d'écho de contrôle à faire. Ça m'inquiète du coup ...

Et pour celles qui ont eu leur + avec ce médicament, vous avez attendu combien de cycle ?

Et enfin, dernière question, je n'ai pas trop bien compris pourquoi le gynéco me l'a prescrit vu que j'ovule mais bon, j'ai lu plus haut qu'il pouvait être prescrit pour réguler la progestérone (j'ai des spotting assez tôt en phase lutéale alors je me demande si ce n'est pas pour cela), quelqu'un a t il eu ce traitement pour cela ? 

Désolée pour toutes ces questions et merci à celles qui vont me répondre
Revenir en haut Aller en bas
SimSo




Nombre de messages : 8
Localisation : Gatineau (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Florence et Thomas (jumeaux)
Décédé(e) à : 20 semaines 5/7 de grossesse
Le : 12/08/2013

Cause : béance du col de l'utérus
Date d'inscription : 21/09/2013

Médicament Clomid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Médicament Clomid   Médicament Clomid - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:55

Bonjour, 

C'est la première fois que je viens sur ce "post".

Isabelle31, félicitations pour ta grossesse! 

Anne Anas, pour mes jumeaux, j'ai eu mon + après 6 mois de traitement avec Clomid. J'ai pris 50 mg (1 comprimé) pendant 4 mois et 75 mg (1 comprimé 1/2) pendant 2 mois. Je prenais le Clomid avant le couché (jour 3 à 7) et l'acide folique, le matin, au déjeuner.

Pour la progestérone, je prenais deux comprimés de 100 mg de jour 13 à 26, avant le couché. Ma gynécologue m'en avait prescrit par mesure de prévention, pour éviter la perte et donc maximiser les chances pour une grossesse. J'ai le syndrome des ovaires polykystiques. Malheureusement, j'ai perdu mes jumeaux à cause d'un autre problème (béance du col).

J'ai recommencé le traitement avec Clomid (1 comprimé 1/2). Là, c'est mon sixième mois. Je croise les doigts pour obtenir un beau + ce mois-ci. Mon gynécologue m'a dit que le Clomid atteignait son efficacité maximale au bout de 6 mois. Je prends également du Metformin (3 comprimés / jour) depuis 4 mois. À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
 
Médicament Clomid
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 1er mois de Clomid = Ovulation, 2e mois de Clomid = RIEN du tout!
» clomid ou pas?
» CLOMID
» Attention : Médicament gastro et anti vomitif et ovulation
» info clomid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: