Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
les larmes reprennent le dessus aujourd'hui... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 les larmes reprennent le dessus aujourd'hui...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

les larmes reprennent le dessus aujourd'hui... Empty
MessageSujet: les larmes reprennent le dessus aujourd'hui...   les larmes reprennent le dessus aujourd'hui... Icon_minitimeMer 2 Nov - 12:11

nos parents nous ont offert un wk en amoureux pour changer d'air... tout s'est passé à merveille. j'ai rit ! décompressé !

Nous sommes rentrés ce matin et là.... je 'effondre...

la douleur revient aussi intense, j'ai fait 1 pas en avant ce wk et 10 pas en arrière en une après-midi. je suis remplie delarmes et j'ai envie d'hurler.

Victor ! je t'aime ! tu me manques tant ! j'ai si mal !
Revenir en haut Aller en bas
céso

céso


Nombre de messages : 630
Age : 41
Localisation : cote d'armor 22
Je suis : Maman de
Ange(s) : Janelle ma petite princesse que j'aime tant,tu me manques chaque minute qui passe....
Décédé(e) à : 36 SA suite a une IMG .(spina bifida myéloméningocèle )
Le : 30.08.2011
Date d'inscription : 15/09/2011

les larmes reprennent le dessus aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: les larmes reprennent le dessus aujourd'hui...   les larmes reprennent le dessus aujourd'hui... Icon_minitimeMer 2 Nov - 12:19

Lucette,notre comportement change si vite d'une heure à l'autre... De n'avoir aucun contrôle sur soi,la douleur est si vive!! Certe ,ça fais du bien de se changer les idées,le temps d'un week end mais le retour à la maison est souvent difficile ,la réalité nous reviens en pleine face ,et oui.... la maison est vide de leur présence.... Je t'envoie plein de courage.

Douce pensée à ton petit Victor.
Revenir en haut Aller en bas
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

les larmes reprennent le dessus aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: les larmes reprennent le dessus aujourd'hui...   les larmes reprennent le dessus aujourd'hui... Icon_minitimeMer 2 Nov - 12:23

merci Janelle...

la maison est vide... oui, c'est sans doute cela qui fait si mal ! ,Nous nous étions tant préparés à avoir une maison pleine de cris !

quelle chance tu as d'avoir ton petit Enzo... je t'envie
Revenir en haut Aller en bas
céso

céso


Nombre de messages : 630
Age : 41
Localisation : cote d'armor 22
Je suis : Maman de
Ange(s) : Janelle ma petite princesse que j'aime tant,tu me manques chaque minute qui passe....
Décédé(e) à : 36 SA suite a une IMG .(spina bifida myéloméningocèle )
Le : 30.08.2011
Date d'inscription : 15/09/2011

les larmes reprennent le dessus aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: les larmes reprennent le dessus aujourd'hui...   les larmes reprennent le dessus aujourd'hui... Icon_minitimeMer 2 Nov - 13:53

OUi ,c'est vrai! Mon fils est une aide précieuse!! Grace à lui ,je me dois de continuer et tous les jours je me mets un coup de pied au fesse pour me motiver car il n'a pas le droit d'être malheureux à cause de moi.Mais je t'avoue que c'est très dur car j'ai beau avoir enzo,mais ma fille me manque,son absence est dur a gérer...Tout me ramène a Janelle et tout ce que nous devrions vivre en ce moment ensemble,dans la joie auxapproche des fêtes mais il n'en ai rien ...

Mais comme on dit ,la roue tourne et tu verra que le bonheur frappera de nouveau à ta porte!
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Nombre de messages : 472
Age : 39
Localisation : Libourne-33
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan
Décédé(e) à : 26SA
Le : 1 juin 2007.
Accouché le 4/06/07
Date d'inscription : 12/01/2011

les larmes reprennent le dessus aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: les larmes reprennent le dessus aujourd'hui...   les larmes reprennent le dessus aujourd'hui... Icon_minitimeMer 2 Nov - 14:05

C'est tout récent pour vous, c'est normal qu'on bascule si vite "du côté obscur" après un WE heureux: retour à la réalité.
Il m'a fallu 6 mois pour arrêter d'avoir les larmes aux yeux TOUS les jours.
Ca s'atténu avec le temps, en attendant du courage les filles!!! les larmes reprennent le dessus aujourd'hui... 935604
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les larmes reprennent le dessus aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: les larmes reprennent le dessus aujourd'hui...   les larmes reprennent le dessus aujourd'hui... Icon_minitimeMer 2 Nov - 14:24

C'est tout à fait normal des sauts d'humeur, surtout en début de deuil. Ce vide dans la maison pèse beaucoup sur le coeur. Il faut apprendre à vivre au jour le jour, à accepter nos reculs et surtout à réapprendre à aimer notre vie. Même si on n'aime vraiment pas cette phrase, c'est vrai que le temps arrange les choses.

Courage, ces moments très pénibles vont s'alléger éventuellement. D'ici là, tu dois penser à toi et vivre à tes émotions.

Moi, ça fait 6 mois que j'ai perdu ma puce et je t'avoue que je pense encore à moi présentement, mais je suis un peu plus forte qu'avant.

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
 
les larmes reprennent le dessus aujourd'hui...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10 mois aujourdhui...
» 9 ans aujourdhui que tu m'a quitter...
» deux mois aujourdhui
» a quand passe la cigogne aujourdhui
» la paix est arrivé par la poste aujourdhui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: