DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Tiloulou maman d'Odilon

AuteurMessage
tiloulou

Je suis : Maman de
Ange(s) : Odilon
Décédé(e) à : 12 jours
Le : 28/03/2011

MessageSujet: Tiloulou maman d'Odilon   Sam 5 Nov - 11:02

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum, ça fait un moment que j'essaye de franchir le pas, ça y est c'est chose faite.

Je suis la maman d'un petit bonhomme né précipitamment le 16 mars dernier et décédé le 28 mars. Sa courte vie n'a pas été de tout repos, un combat pour se raccroché à la vie un petit peu plus à chaque instant. Un petit bonhomme qui nous a donné à son papa et moi, une sacré leçon de vie.

Aujourd'hui, si j'ai envie d'essayer de sortir la tête de l'eau c'est pour lui qui a eu la force de s'accrocher et de se battre de son mieux.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Vwette

Je suis : Maman de
Ange(s) : Simon
Décédé(e) à : 27semaines de grossesse
Le : 10/08/2004

MessageSujet: Re: Tiloulou maman d'Odilon   Dim 6 Nov - 15:31

bonjour petite maman...

Malheureusement, bienvenue parmis nous.....

Je vois que tu es de Libramont... moi de la province de Liege.......

Sache que nous sommes super nombreuses ici, et que nos histoires, bien que toutes différentes, nous réunissent..... et nous nous soutenons le mieux que nous pouvons....... mm si elles sont différentes, nos histoires ont toutes un point commun: le deuil périnatal........ nous avons perdu un enfant et nous voila transformés en paranges......

En tout cas, je te souhaite de trouver une certaine sérénité mais surtout, laisse toi le temps..... le deuil est qque chose de personnel, tous n'avancons pas de la mm manière... en tout cas, nous sommes la.. parles nous autant que tu le veux...........

Pensées pour petit Ange Odilon..... et courage a toi....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://[url=http://www.nospetitsangesauparadis.com/t239-l-histoi

Tiloulou maman d'Odilon
Page 1 sur 1