Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
impatience et psychotage - Page 10 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 impatience et psychotage

Aller en bas 
+33
maxaly
mamanelliott
Carpe Diem
Marianne
mon ange enzo
Charlène
Lucette
mon anges
lisa187
Esperenza
céso
Soyoma
ange-gabrielle
Delor
dimicatluno
Biboune92
manon6
Manutchoupi
puce37
mamange de tiago
hero
MamandeNina
mon_étoile_lucas
Alexe
lilibellule04
calotara
eliottzoe
aurore6883
Liminsay
teo mon ange
marie7
maieve
frouyer
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
dimicatluno

dimicatluno


Nombre de messages : 128
Age : 48
Localisation : la hulpe belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 19/04/2011
Date d'inscription : 04/08/2011

impatience et psychotage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 5:04

j'en ai mais je ne sais pas si je vais les utiliser cette fois question qu'en penses-tu ?je me demande s'il ne vaudrait pas mieux laisser aller les choses, je suis un peu perdue...
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

impatience et psychotage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 5:22

tu sais parfois si tu laisses les choses se faire, tu attends longtemps...après c'est selon ce que tu veux.
Les essais infructueux peuvent être usant à la fin, pour les 2 membres du couples, donc si tu peux les cibler.
Mais c'est personnel comme choix.
Nous heureusement que c'est arrivé, car on en arrivait à faire ça sur demande...donc pas top et usant pour le couple.
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

impatience et psychotage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 5:47

Hello les filles!

Dimicatluno, je ne sais pas si je vais utiliser les tests d'ovulation ce mois-ci, je suis a priori en plein dans la période, sachant que j'ovule entre le 10e et 13e jour après mes règles... J'ai vu ma jolie petite glaire cervicale il y a 2 jour, et je suis aujourd'hui à J10 après mes règles... Donc on devrait être en plein dedans!!! On garde un bon rythme côté TP, histoire de ne pas passer à côté ce mois-ci... Verdict dans 15 jours!!!! impatience et psychotage - Page 10 933665 J'ai pas envie de me prendre la tête; mon homme est motivé, moi aussi, donc tout est possible!
Revenir en haut Aller en bas
calotara

calotara


Nombre de messages : 295
Age : 50
Localisation : st Eloi
Je suis : Maman de
Ange(s) : JULIE
Décédé(e) à : 19 SA
Le : 10 JUILLET 2011
Date d'inscription : 16/08/2011

impatience et psychotage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 6:27

Mais toi Elliotzoé, Téo et toutes les filles qui ont la chance d'avoir un petit bout dans leur bidou...Vous psychottiez aussi, vous pensiez beaucoup à tomber enceinte ? Non parce que les gens à l'extérieur me découragent en disant : " plus tu vas y penser moins tu auras la chance de tomber enceinte ! " Crying or Very sad

Alors comment faire ? Je n'y arrive vraiment pas à penser à autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

impatience et psychotage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 6:46

moi je ne pensais qu'à ça. Je calculais, je prenais la température, j'allais chez l'osthéo, l'acupunture, je prenais des vitamines, mon mari aussi, je faisais les tests d'ovu.
En plus javais un traitement pour garantir une ovulation, donc à J10 du cycle j'avais une echo pour voir combien il ya avait de follicules (et donc d'ovules potentiels). En fonction de ça, ma gyneco me disait d'y aller ou pas (pour eviter les grossesses multiples).
Je devais prendre ce traitement en Juin, je l'ai commencé en Avril de mon propre souhait. DOnc il n'y a pas plus psychotteuse et calculatrice que moi !!!
On m'a dit aussi de lacher prise, je ne l'ai pas fait, et pourtant j'ai eu mon +.
Après on est toutes différentes.
Pareil, on me disait d'avoir des rapports tous les 2 jours pour que les sperms se regenerent. Sur 2 cycles j'ai écouté et j'ai eu un -. Au 3em j'ai fait tous les jours et j'ai eu un +.
Question de timming ou de fréquence? je ne sais pas.

Courage, le chemin est long mais le résultat est beau.
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

impatience et psychotage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 6:57

Je n'ai pas encore de petit bout dans mon bidou, mais pour mes 2 précédentes grossesses, j'y ai pensé sans trop psychotter, mais dès l'instant où l'on est en essai bb, on est obligé d'y penser un minimum, enfin je crois!!!
Comme Eliottzoé, je suis assez pour le faire tous les jours, ça à marcher pour mes 2 grossesses (la première j'ai réussi le premier mois après l'arrêt de la pilule, et pour la 2e, 4 mois, après c'est différent chez chacune!!!
Plein de courage, et un beau +++ très vite pour toutes les psychotteuses!!!!! impatience et psychotage - Page 10 218210
Revenir en haut Aller en bas
dimicatluno

dimicatluno


Nombre de messages : 128
Age : 48
Localisation : la hulpe belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 19/04/2011
Date d'inscription : 04/08/2011

impatience et psychotage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 8:04

vu que l'arrêt de ma pilule est très récent j'essaie de relativiser mais + les jours avancent + mon moral chute avec l'arrivée de noel.j'aimerai ne pas calculer mais je ne fais que ça depuis le 19 avril...
ce que calotara dit c'est vrai aussi, on me le répète tout le temps...
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

impatience et psychotage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 8:16

Ton impatience est tout à fait normal Dimicatluno... On essaye toujours de relativiser, mais on est obliger d'y penser et de calculer... On est toutes pareilles de ce côté là, surtout après une dernière grossesse qui s'est mal finie, malheureusement! On a envie de mettre toutes les chances de son côté, et de porter à nouveau la vie en nous, on en a un besoin vital!
Ton arrête de pilule est récent,c'est vrai; Mais tout est possible, et ce dès le premier mois. Ne baisse pas les bras, il est certain que la période de noël n'aide pas ( je devais accoucher fin décembre, et ma meilleure amie va accoucher d'ici 15 jours, le cafard total!!!), donc je comprends! Mais si c'est pas pour noël, même si c'est l'idéal, ce sera pour la nouvelle année!!!! On se serre les coudes ma belle, et on y croit très fort... Il n'y a pas de raison, notre tour va arriver très bientôt, j'en suis sûre!!!!
impatience et psychotage - Page 10 889398
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

impatience et psychotage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 10:01

Bonjour à toutes

Alors pour moi personnellement je ne me suis pas mis de pression on m'a parler des tests d'ovulation et du poirier du coup je me suis dis pourquoi pas essayer alors comme maintenant je note tout le TPS mes règles chose que je ne faisais pas g à peu près calculer et je me suis dis soit sa fonctionne soit on verra le mois prochain et sa à fonctionner le premier cou. Voilà pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Manutchoupi




Nombre de messages : 356
Age : 39
Localisation : Verdun
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Poussières d'anges
Décédé(e) à : 21 semaines et 6 jours
2 semaines
7 semaines

Le : 24/03/2011
11/10/2013
01\16\2014
Date d'inscription : 09/05/2011

impatience et psychotage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 15:45

Mon docteur m'a dit (même quasiment exigé) de ne plus utiliser les tests d'ovulation, y m'a demandé de prendre l'argent pour m'acheter une bouteille de vin ou du bon temps. J'ai trouvé ça ben comique.
Revenir en haut Aller en bas
Alexe

Alexe


Nombre de messages : 1264
Age : 38
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Logan né le 11 mai à 28 5/7 à 570 grammes.

Pascal à 12 3/7.

Décédé(e) à : Envolé après 45 jours de vie en néonatalogie.
Au CHU Ste-Justine.

Le : 24 juin 2011 & 15 août 2013.
Date d'inscription : 06/07/2011

impatience et psychotage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 15:49

Dommage que vous habitez loin, je vous donnerais mes test d'ovulation..
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

impatience et psychotage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 16:02

alexe, garde les, ils pourront te servir quand tu t'en sentiras le besoin...

Manutchoupi, moi aussi ma gyneco n'etait pas pour (pas fiable selon elle) mais bon, ça me rassurait de les avoir, et ça ne m'empechait pas de boire une bonne bouteille de vin aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexe

Alexe


Nombre de messages : 1264
Age : 38
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Logan né le 11 mai à 28 5/7 à 570 grammes.

Pascal à 12 3/7.

Décédé(e) à : Envolé après 45 jours de vie en néonatalogie.
Au CHU Ste-Justine.

Le : 24 juin 2011 & 15 août 2013.
Date d'inscription : 06/07/2011

impatience et psychotage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 18:29

Je ne crois pas, j'en ai pas utilisé pour Logan... Je n'ai pas la force de me lancer dans les calculs et tout le tralala... je me dis que ça viendra..
Revenir en haut Aller en bas
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

impatience et psychotage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 21:47

Moi aussi j'ai repousser l'utilisation des test d'ovu le plus possible mes avec les cycles anarchiques que j'ai depuis quelques temps je crois que c'est indispensable pour m'éclaircie un peu, me guider.
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

impatience et psychotage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Déc - 5:07

Calotara, je ne pensais qu'à ça !!! c'était une obssession, j'ai utilisé des tests d'ovu, pris de l'homéopathie dès le début du cycle, et TP tous les 2 jours pour nous.
Je vous souhaite à toutes un joli + pour le mois de Décembre, lachez pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
céso

céso


Nombre de messages : 630
Age : 41
Localisation : cote d'armor 22
Je suis : Maman de
Ange(s) : Janelle ma petite princesse que j'aime tant,tu me manques chaque minute qui passe....
Décédé(e) à : 36 SA suite a une IMG .(spina bifida myéloméningocèle )
Le : 30.08.2011
Date d'inscription : 15/09/2011

impatience et psychotage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Déc - 5:36

Delor,je pense à toi ,tiens nous au courant pour ton écho!!!

Moi aussi j'ai utiliser des tests d'ovu pour me donner plus de chance et je pensais constamment à ça,même si j'essayeé de relativiser....

Bonne chance à toutes celles qui attende leur ++++
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

impatience et psychotage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Déc - 8:04

Bonjour à toute

Alors sa y est la premier écho à était faite j'ai eu très peur de ne pas voir son cœur battre je vous avoue que g versais une larme avt d'entrer ds la salle en tout cas son coeur bas et il mesure 3,82 mm qu'elle bonheur mais je ne vous cache pas que je suis sur la réserve tjr peur de la fosse couche.

Je lui ai demander si sa se voyer à l'echo il m'a dit que non sauf si il y'a un hématome ou œdème

Ensuite il m'a dit que mon taux était un peu bas mais je lui est dit que je pense que c normal étant donner que j'aurai du avoir mes rrrr le15 nov et g fais la prise de sang le 16 en tout j'espère que g raison j'aimerais bien en refaire une

Ensuite c bon je suis sous aspegic pdt 7 mois voilà et il m'a dit que ma poche était bien faite.

Et la prochaine écho est le 19 déc.

Un peu soulager mais comme même sur mes garde voilà pour moi


Sinon j'espère que tout va bien pour vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

impatience et psychotage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Déc - 9:03

Je voulais avoir votre avis alors sa fait déjà quelques mois que je réclame les photos de mon bébé wesley à l'hôpital vous me croyais si je vous dis qu'il on perdu mon dossier pour l'instant impossible d'avoir les photos je n'ai aucune photo de lui je ne me rappel plus de son visage je suis un peu en colère j'aurais tellement aimer le revoir avt les fêtes je voulais faire un portrait enfin j'espère qu'il vont le rertrouver
Revenir en haut Aller en bas
céso

céso


Nombre de messages : 630
Age : 41
Localisation : cote d'armor 22
Je suis : Maman de
Ange(s) : Janelle ma petite princesse que j'aime tant,tu me manques chaque minute qui passe....
Décédé(e) à : 36 SA suite a une IMG .(spina bifida myéloméningocèle )
Le : 30.08.2011
Date d'inscription : 15/09/2011

impatience et psychotage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Déc - 9:24

Delor,je croise les doigts pour que les photos de ton wesley ne soient pas perdu!!

Sinon ,je suis contente pour ton écho,tu es a combien de semaines?? et ton taux était à combien?? Moi aussi j'ai peur d'une fausse couche mais je crois tellement en cette grossesse que je positive à fond!!

Je te souhaite pleins de courage et nous sommes toutes là pour ce soutenir!!
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

impatience et psychotage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Déc - 11:56

Merci ceso alors je suis à 6 sa et mon taux était à 63 le 16 nov c à dire il y a 17 jours qu'est ce que vous en pensée ?
Revenir en haut Aller en bas
céso

céso


Nombre de messages : 630
Age : 41
Localisation : cote d'armor 22
Je suis : Maman de
Ange(s) : Janelle ma petite princesse que j'aime tant,tu me manques chaque minute qui passe....
Décédé(e) à : 36 SA suite a une IMG .(spina bifida myéloméningocèle )
Le : 30.08.2011
Date d'inscription : 15/09/2011

impatience et psychotage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Déc - 12:18

c'est vrai qu'il etait pas tres haut mais ça évolue tres vite donc je serais toi va demain faire une pds.

Moi j'en ai fais une le 24 ,j'etais a 560 et une autre le 30 ,j'etais a 2550 et je vais en refaire une lundi pour vois si ça évolue bien.
Revenir en haut Aller en bas
céso

céso


Nombre de messages : 630
Age : 41
Localisation : cote d'armor 22
Je suis : Maman de
Ange(s) : Janelle ma petite princesse que j'aime tant,tu me manques chaque minute qui passe....
Décédé(e) à : 36 SA suite a une IMG .(spina bifida myéloméningocèle )
Le : 30.08.2011
Date d'inscription : 15/09/2011

impatience et psychotage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Déc - 12:20

Delor,oui il y a 17 jours donc là ,je suis sûr que le taux va explosé!!impatience et psychotage - Page 10 718516
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

impatience et psychotage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Déc - 12:38

Oui mais il faut une ordonnance et demain pas de médecin
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

impatience et psychotage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Déc - 12:57

Au faîte quand g t a 63 g t a 2 sa donc je pense que g t ds la norme après je pense que je v faire une prise de sang lundi
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

impatience et psychotage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Déc - 13:17

tu peux faire une pds sans ordonnance. c'est juste qu'elle ne te sera pas remboursée
Revenir en haut Aller en bas
calotara

calotara


Nombre de messages : 295
Age : 50
Localisation : st Eloi
Je suis : Maman de
Ange(s) : JULIE
Décédé(e) à : 19 SA
Le : 10 JUILLET 2011
Date d'inscription : 16/08/2011

impatience et psychotage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Déc - 14:57

Tu sais Delor, moi le mois dernier j'ai fait la prise de sang et je leur ai dit que je leur apporterai l'ordonnance dès que je l'aurais, et j'ai été remboursé.
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

impatience et psychotage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Déc - 15:14

Ok je vais voir demain merci
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

impatience et psychotage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Déc - 6:32

Bonjour les filles
Delor, je suis sûre que tout va bien se passer, tiens nous au courant des résultats de ta prise de sang... Pour toi aussi Céso; Vous allez nous faire de beaux bébés espoirs!!!

De mon côté rien à signaler, je pense avoir ovulé entre J9 et J11, et je suis aujourd'hui à J12. Je ne pense pas que ce mois de décembre va me porter chance, c'est tendu avec mon homme depuis 2/3 jours, et du coup pas trop de câlins pendant la période d'ovu impatience et psychotage - Page 10 9732 mais bon, pour ma petite Lilou, j'avais eu mon dernier rapport à J8 après mes règles, puis rien pendant 1 semaine suite à des soucis de santé, et j'avais eu un test +... Donc je me dis que c'est peut-être possible même si je n'y crois pas!!!!
Donc pas de psychotage en vue; J'ai eu un mal de règles et de seins 6/7 jours après mes règles, avec la fameuse glaire cervicale filante blanc d'oeuf à ce moment là pendant 2/3 jours, pensez vous que j'ai pu ovuler aussi tôt??
J'ai à nouveau mal aux ovaires depuis hier, je n'y comprends plus rien!!!!!!!
Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont analysé leurs glaires pendant la période d'ovulation, en bonne psychotteuse!!? La glaire qui s'étire entre les doigts signifie t'elle bien le pic de la période fertile, et l'ovulation imminente?
Définitivement, c'est pas gagné pour ce mois ci! impatience et psychotage - Page 10 245800

Et toi Dimicatluno, comment ça va?

Bonne journée à toutes impatience et psychotage - Page 10 889398
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

impatience et psychotage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Déc - 7:17

frouyer...continues les TP si ton homme est ok.
quand tu parles de 6/7 jours après tes règles cela veut dire J11 environ?
Tu peux ovuler à cette période je pense.
J'étais pas trop au top avec la glaire. BOn théoriquement si elle s'etire et si elle est transparente, c'est que ça se prépare ou c'est ok.
Mais après combien de temps apres avoir observé ce phénomère ?????

C'est pour ça que j'étais une adepte des tests.

Allez soit confiante et continues de lapiner
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

impatience et psychotage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Déc - 8:24

Côté TP, c'est tendu, je ne suis pas sûre d'être motivée, l'ambiance n'est vraiment pas au top; Il fallait que cela tombe en plein dans la période; Il y a des mois comme ça... On verra! et ce mois de noël, mois où j'aurais dû accoucher, qui me donne le bourdon!!!!
Je suis à J12 depuis le premier jour de mes règles, et j'ai eu mal aux ovaires entre le 6e et 8e jour après le premier jour des rrr, avec cette fichu glaire filante jusqu'au 10e jour; Et aujourd'hui, J12 j'ai à nouveau mal au ventre et aux seins depuis hier, mais je pense vraiment que mon ovulation est passée, vu que mes glaires s'épaississent et diminuent nettement depuis 2 jours. Cela voudrait dire que j'ai ovulé à J10 à peu près, cela me paraît tôt, et du coup me perturbe; En même temps ce ne serait pas la première fois, et puis j'ai un cycle assez court!!!!
Mais bon, pas de psychottage puisque je pense que je suis passée à côté! Verdict dans 14 jours, et pour le coup sans y croire, au moins, je me ferais moins de psychottage, non!?
Merci en tout cas pour tes encouragements Eliottzoé, je me sens un peu moins seule du coup!!! impatience et psychotage - Page 10 464555
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

impatience et psychotage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Déc - 14:11

Frouyer, non tu n'es pas seule...et ce qui est bien c'est qu'ici tu es comprise et tu peux aussi confier ton parcours.
Decembre est un mois compliqué...pour toi la date de ta DPA, pour beaucoup l'approche des fêtes avec en tête les espoirs de l'an passé.
Pour moi ce sera Janvier qui sera compliqué.
Et c'es vrai que dans ces périodes "noires" on a tendance à bien se prendre la tête parfois dans son couple....
Mais il ne faut pas lacher, et continuer à communiquer.
COurage..

Delor, as tu tes résults de PDS?
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

impatience et psychotage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Déc - 18:17

Frouyer t'inkiete pas on est la tu n'es pas seul n'esite pas a venir parler quand tu souhaites

Eliottzoe je n'ai as fait de prise de sang ce matin c t un peu difficile g gardait mon neuveu et pas facile de gérer avec la fatigue mais des lundi je mis colle
Revenir en haut Aller en bas
calotara

calotara


Nombre de messages : 295
Age : 50
Localisation : st Eloi
Je suis : Maman de
Ange(s) : JULIE
Décédé(e) à : 19 SA
Le : 10 JUILLET 2011
Date d'inscription : 16/08/2011

impatience et psychotage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Déc - 7:08

Qu'est ce qu'il m'arrive les filles ?
Je suis à J28 mais selon mon ovulation à J19 ou J20 et des cycles de 35 jours, je suis seulement qu'à 9 dpo... et ce matin (excusez moi pour les détails dégueu), après avoir fait l'amour, je me suis rendue aux toilettes et là je vois sur le papier un mélange de sperme et de couleur rose ! a votre avis que cela signifie t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

impatience et psychotage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Déc - 7:54

Merci les filles pour votre soutien; Il est vrai que l'approche des fêtes n'est pas facile pour nous toutes... Je ne baisse pas pour autant les bras, heureusement j'ai ma petite Zoé, pleine d'énergie, qui m'aide à aller de l'avant!!!
La bonne nouvelle est que nous avons repris les TP hier, à J12, et puis je me dis que les Zozos peuvent vivre entre 3 et 4 jours, donc tout reste possible, même si c'est pas gagné. A mon prochain cycle, je fais des tests d'ovu, parce que là, c'est le flou total entre J8 et J12 après rrr concernant la date d'ovu, même si je sens qu'elle est passée... A suivre!!!

Calotara, il est possible que cette petite perte rose soit signe de nidation; Je croise les doigts pour toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
calotara

calotara


Nombre de messages : 295
Age : 50
Localisation : st Eloi
Je suis : Maman de
Ange(s) : JULIE
Décédé(e) à : 19 SA
Le : 10 JUILLET 2011
Date d'inscription : 16/08/2011

impatience et psychotage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Déc - 8:20

Merci Frouyer, si seulement...
J'ai remis un nouveau post sur mes traces roses car je ne veux pas monopoliser celui-ci.

Fais bien tes TP ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

impatience et psychotage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Déc - 3:49

Frouyer, bonne nouvelle pour la reprise des TP. Cela veut aussi dire que les prises de têtes avec ton chéri ont été dépassées...
TU as raison, effectivement les tests d'ovu ne sont pas pour tout calculer, mais pour éviter de calculer enf ait, ou eviter de se prendre la tête à regarder sa glaire ou à prendre sa température. En tout cas, moi je le voyais comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
dimicatluno

dimicatluno


Nombre de messages : 128
Age : 48
Localisation : la hulpe belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 19/04/2011
Date d'inscription : 04/08/2011

impatience et psychotage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Déc - 3:56

coucou les filles, contente d'avoir lu vos nvls !je n'ai pas déserté le forum mais c'est vrai que j'ai pris un peu de recul. cette période est difficile pour moi, pour nous toutes d'ailleurs. je me suis enfin décidée à faire les remerciements pour le décès de mon fils et ai été bien occupée la semaine dernière. j'ai pris de nvls résolutions et espère pouvoir m'y tenir sans craquer Rolling Eyes
- je dois terminer de créer ces remerciements et les envoyer avant les fêtes,
- je vais quand même fêter noel mais seulement nous 4 à la maison le 24 (je prie pour qu'il y ait de la neige et qu'on fasse une belle ballade nocturne avec mes loulous, ils adorent ça) et irai chez mes parents le 25,
- idem pour la st sylvestre, on va aller chez des amis qui ont un resto avec ma belle-famille "comme chaque année"
- ce mois-ci, pas de tests en tous genres ...

bon, ben je ne suis pas au bout de mes peines hésite
Calotara, une bonne nvl en vue ?!
frouyer, continue les calinous ... de toute façon ça fait du bien au moral ... entre autre rire fort
Delor, vite des news !
je vous embrasse toutes bien fort, bonne semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

impatience et psychotage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Déc - 11:24

Bonjour à toutes

Alors g les résultats de la prise de sang et je suis à 32 431 UI/L. Pour 1 mois de grossess en sachant que je rentre ds mon deuxieme mois Voilà tout est bon je suis rassurer après je suis fatiguée ++++

Jesper que tout va bien pour vous et que les bidon poussèrent bien et que q'elle qui s'y en plein essaies ne baisse pas les bras courage à vous
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

impatience et psychotage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Déc - 11:40

super delor...ça te rassure un peu.
Quand à la fatigue, c'est pour la bonne cause
Revenir en haut Aller en bas
céso

céso


Nombre de messages : 630
Age : 41
Localisation : cote d'armor 22
Je suis : Maman de
Ange(s) : Janelle ma petite princesse que j'aime tant,tu me manques chaque minute qui passe....
Décédé(e) à : 36 SA suite a une IMG .(spina bifida myéloméningocèle )
Le : 30.08.2011
Date d'inscription : 15/09/2011

impatience et psychotage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Déc - 13:07

Delor,je suis contente pour toi,ça rassure de bon chiffres!!Very Happy

J'espere que vous allez bien les essayeuses,je pense à vous. Moi ça va,un peu fatigué aussi,j'attends impatiemment qu'on me trouve une plaace pour une écho précoce.

Je vous embrasse et vous souhaite une bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
dimicatluno

dimicatluno


Nombre de messages : 128
Age : 48
Localisation : la hulpe belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 19/04/2011
Date d'inscription : 04/08/2011

impatience et psychotage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Déc - 3:20

Delor et Céso : trop contente que tout aille bien ! je pense bien à vous, bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

impatience et psychotage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Déc - 5:01

Un petit bonjour à toutes!!!

Dimicatluno, contente de pouvoir te lire un peu; Tu as fait tout plein de projets pour ce mois de décembre, et c'est bien... Rien de mieux pour s'occuper la tête!!! Tu dois être en période d'ovulation, alors je te souhaite tout plein de calinous... Et qui sait...

Delor, Ceso, portez vous bien... Profitez de chaque instant, votre bébé est bien au chaud, tout va bien se passer... J'en suis sûre, il n'y a pas de raison.

Calotara, où en es tu côté traces roses?

Pour toutes les autres, je pense bien à vous.

De mon côté J15 et 3/4dpo... RAS, je pense finalement que mon ovulation a eu lieu entre J11 et J12, j'en suis presque sûre... Donc il ne reste plus qu'à attendre, comme d'habitude, attendre, sans se prendre la tête bien sûre, c'est pas du tout mon genre!!!!!!! impatience et psychotage - Page 10 131669

Je vous fais tout plein de bisous impatience et psychotage - Page 10 889398
Revenir en haut Aller en bas
calotara

calotara


Nombre de messages : 295
Age : 50
Localisation : st Eloi
Je suis : Maman de
Ange(s) : JULIE
Décédé(e) à : 19 SA
Le : 10 JUILLET 2011
Date d'inscription : 16/08/2011

impatience et psychotage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Déc - 5:56

Demain c'est la dpa pour moi, je me sens déjà mal et je pense que cela va être dur...
Sinon j'attends Frouyer...j'ai la migraine depuis hier alors je me dis que c'est un signe qu'elles vont arrivés...
Et puis je suis à J30 et j'ai aucun signe de grossesse, mes seins ne me font pas mal et je n'ai pas la nausée alors faut pas rêver...
Le plus beau des cadeaux pour Noël ce ne sera pas pour moi.

Bon courage à vous toutes les filles, je sais que l'on vit toutes la même galère à attendre d'être maman...Je vous embrasse impatience et psychotage - Page 10 935604
Je vous tiens au courant pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

impatience et psychotage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Déc - 6:17

Je pense bien à toi pour ta dpa Calotara...
En ce qui concerne les symptômes, cela ne veut rien dire, j'en ai jamais eu pour mes précédentes grossesses. Pour ma part, j'ai plutôt peur d'en avoir, car en général,c'est mauvais signe pour moi!
Ne baisse pas les bras, tant que tes rrr ne sont pas là, il y a toujours un peu d'espoir... On sait jamais!
Revenir en haut Aller en bas
lilibellule04

lilibellule04


Nombre de messages : 559
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel Racine un petit coeur courageux
Décédé(e) à : 2 jour de vie
Le : le jour de noel 2010
Date d'inscription : 20/04/2011

impatience et psychotage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Déc - 10:52

tulipe je vous envoie des fleur pour lespoire et la patience
Revenir en haut Aller en bas
calotara

calotara


Nombre de messages : 295
Age : 50
Localisation : st Eloi
Je suis : Maman de
Ange(s) : JULIE
Décédé(e) à : 19 SA
Le : 10 JUILLET 2011
Date d'inscription : 16/08/2011

impatience et psychotage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Déc - 11:01

Merci Libellule, on en a bien besoin ! Wink
Et pendant que j'y suis : Félicitations ! Prends bien soin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

impatience et psychotage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Déc - 13:44

Merci les filles pour votre soutien j'espère que tout ce passera bien pour vous o mois de décembre il nous faut des plus je vous le souhaite de tout cœur

Je vous fait de grosse bises et courage
Revenir en haut Aller en bas
dimicatluno

dimicatluno


Nombre de messages : 128
Age : 48
Localisation : la hulpe belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 19/04/2011
Date d'inscription : 04/08/2011

impatience et psychotage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Déc - 2:58

je tenais à vous remercier, vous qui m'aidez à tenir chaque jour un peu +. je suis tjs impatiente d'avoir de vos nouvelles quand je me lève le matin !
allez les louloutes ... donnez m'en des bonnes clin d oeil


Bisousssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

impatience et psychotage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Déc - 4:13

un petit coucou les filles, je pense bien à vous et croise les doigts pour chacune en espèrant que le père noel ne vous oublie pas !
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

impatience et psychotage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Déc - 10:06

Les fille g une question

Est ce normal que quand on est enceinte on est des pertes je ne m'en souvient plus sa m'inquiète un peu
Revenir en haut Aller en bas
 
impatience et psychotage
Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Psychotage
» impatience et psychotage
» Symptômes réels ou psychotage ?
» Tableau des Essayeuses 11 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: