Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
impatience et psychotage - Page 18 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 impatience et psychotage

Aller en bas 
+33
maxaly
mamanelliott
Carpe Diem
Marianne
mon ange enzo
Charlène
Lucette
mon anges
lisa187
Esperenza
céso
Soyoma
ange-gabrielle
Delor
dimicatluno
Biboune92
manon6
Manutchoupi
puce37
mamange de tiago
hero
MamandeNina
mon_étoile_lucas
Alexe
lilibellule04
calotara
eliottzoe
aurore6883
Liminsay
teo mon ange
marie7
maieve
frouyer
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

impatience et psychotage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 18 Icon_minitimeMer 4 Jan - 16:36

Et bien tu as raison alexe d'en profiter car après plus rien pendant 9 mois voir plus...et puis c'est bon de se mettre la tête à l'envers parfois et d'oublier toutes nos tristesses.
Revenir en haut Aller en bas
SabrinaT

SabrinaT


Nombre de messages : 1155
Age : 41
Localisation : Albanel Lac-St-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauryange et bb espoir Zack
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse par IMG pour cause d'hydrocéphalie sévère
Le : 11/11/2011 et bb espoir le 29 novembre 2012
Date d'inscription : 20/11/2011

impatience et psychotage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 18 Icon_minitimeMer 4 Jan - 16:54

Je crois que je suis trop impatiente de savoir... J30 aujourd'hui.. pas de règle alors j'ai pas pu attendre j'ai fait un test.. juste une ligne.. mais bon la dernière fois j'ai fait la même chose.. j'ai eue deux test négatif avant mon fameux +... si dans 2 ou 3 jours je sais pas encore loll rosie ne s'est pas pointée ben on refait un test... moi qui m'étais promise de ne pas capoter cette fois là.. il semble que j'en sois incapable.. quand c rendue que tu le fais en cachette pour pas que ton chum te vois faire un test "déjà"... c peut-être parce que la patience n'est pas ton allié loll bon ben suite dans quelques jours... c tu plate un peu de pas savoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dolbeau-mistassini.planeteradio.ca
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

impatience et psychotage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 18 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 11:42

Gabrielle ange bon courage pour demain le gygy

Bise
Revenir en haut Aller en bas
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

impatience et psychotage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 18 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 13:04

la reprise du boulot, ça aide...

je n'y ai pas pensé de la journée, enfin presque pas... un peu quand même ! me voilà à DPO 9 plus que 5 jours à attendre avec l'espoir que les rrr n'arriveront pas.

on y croit !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




impatience et psychotage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 18 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 14:20

tjrs pas mes regles!!! pfff demain je serais quoi!
Revenir en haut Aller en bas
SabrinaT

SabrinaT


Nombre de messages : 1155
Age : 41
Localisation : Albanel Lac-St-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauryange et bb espoir Zack
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse par IMG pour cause d'hydrocéphalie sévère
Le : 11/11/2011 et bb espoir le 29 novembre 2012
Date d'inscription : 20/11/2011

impatience et psychotage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 18 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 14:41

Toujours pas de règle non plus.. J31.. si rien d'ici samedi matin je refais un test... courage les filles on finira par les avoirs nos réponses en souhaitant qu'elles soient toutes positives Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dolbeau-mistassini.planeteradio.ca
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

impatience et psychotage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 18 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 22:12

Ahh Alexe, afterhour!! Ca fait tellement longtemps que j'ai pas été la, ouf ca me rapelle des souvenirs!! Des fois je me dis que ca me ferais du bien mais j'oublie ca avec les essai bébé et les cochonneries qu'on prend la bas :S

Ici J36 et ce soir je croyais que rosie débarquais a cause des crampes mais finalement non, j'aurais pas été trop décue dans le sens que j'aime mieux un cycle de 35 qu'un de 53 jours tant qu'a pas etre enceinte!

Si toujours pas de rosie prochain test le 10 janvier juste avant mon r-v chez le médecin. Mais disons que je ne met pas beaucoup d'espoir sur un (+)

On est plusieurs dans l'attente a ce que je vois, courage les filles et tenez nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




impatience et psychotage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 18 Icon_minitimeVen 6 Jan - 3:44

aujourd'hui rendez vous avec le gynéco Smile impatiente et stressée sa m'ennuie je me fait des films et je suis sure que ses pas sa!!!! je serais au courant tantot! mais je pense pas et pourtant on fond de mois jespere qu'il me dira vous etes enceinte madame!!! mais bon j'ne le sens pas! a fait 4 mois dessaie et donc 3 ou je le sentais bien ce mois ci je ne le sens pas du tout! GRRRRR maudit psychotage
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

impatience et psychotage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 18 Icon_minitimeVen 6 Jan - 7:40

On attend de tes nouvelles Gabrielle-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Carpe Diem

Carpe Diem


Nombre de messages : 1167
Localisation : Chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, Mathis et une poussière d'étoile!
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse et 45 minutes de vie...
16,3 semaines...
Le : 03/01/2011
02/09/2013

Date d'inscription : 06/01/2011

impatience et psychotage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 18 Icon_minitimeVen 6 Jan - 9:22

Bonjour les filles!!

Je vois que vous etes plusieurs à attendre pour tester!! On psychotte, on espère, on se décourage un peu quand rosie arrive et on recommence!!!

Je ne sais pas si ca peut vous redonner espoir un ti peu mais moi tantot j'ai été jetter un oeil (ce que je n'Avais pas encore fait) au tableau des bédaines!! Il est gigantesque!!!! Moi ca m'a redonner espoir car si toutes ces belles mamanges ont réussi à accéder a ce tableau, on le peut aussi!! Oui des fois c'est plus long que d'autre... je pense a soleil12 qui attend depuis plus longtemps que moi ....

Tout ca pour vous dire de ne pas vous décourager!!

On va l'avoir notre tour :-)
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

impatience et psychotage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 18 Icon_minitimeVen 6 Jan - 9:28

Marie tu nous donnes de tes nouvelles en rentrant de chez le gynéco?

Jacinthe, Alexe, ça à l'air sympa votre spot de fiesta... bounce
Encore 4 jours avant ton rdv jacinthe. Continues tu l'acupuncture?

Sabrina, il est très fréquent d'avoir des règles capricieuses après un accouchement. Tu devrai peut être aller consulter pour voir ce qu'il en est si cela perdure.

une grosse pensée à Miss FLO qui est sur sa playa en Thäilande. Si tu nous lis, profites en bien.
Encore un peu d'attente avant le verdict. J'espère que tu te la coules douce. sunny

Lucile, tu suis Flo si je ne me trompes pas. C'est pour la semaine prochaine...
et avant ça Jessica...

Les filles, on vous attends chez les bedaines, le tableau n'est pas encore assez grand, il attend que vous veniez.

biz les copinautes
Revenir en haut Aller en bas
Charlène

Charlène


Nombre de messages : 685
Localisation : Pont à Mousson
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 22+5 SA
Le : 25/04/2011
Date d'inscription : 18/06/2011

impatience et psychotage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 18 Icon_minitimeVen 6 Jan - 9:56

bon ayer enfin rosie a debarque depuis quelque jours grace au traitement donné par ma gygy mais je ne sais plus comment calculer je crois que je vais attendre le nouveau cycle pour recalculer car la je ne sais plus ou j'en suis... de toute facon mes medium m'ont dit que je serais enceinte lorsque les paquerettes pointerait le bout de leur nez!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexe

Alexe


Nombre de messages : 1264
Age : 38
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Logan né le 11 mai à 28 5/7 à 570 grammes.

Pascal à 12 3/7.

Décédé(e) à : Envolé après 45 jours de vie en néonatalogie.
Au CHU Ste-Justine.

Le : 24 juin 2011 & 15 août 2013.
Date d'inscription : 06/07/2011

impatience et psychotage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 18 Icon_minitimeVen 6 Jan - 10:38

Ouais c'est sympa comme endroit, mais c'est vrai qu'il y a beaucoup de cochonneries là bas, mais on avait pris que de l'alcool et j'suis allée m'asseoir quelques fois au cas ou... On ne sait jamais. J'ai recommencé à calculer sans vraiment calculer.. un peu bizarre à dire. J'aurai un verdict dans 10 jours environ car je ne suis pas régulière. J'espère que cette fois ci...

J'vous souhaite des + les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




impatience et psychotage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 18 Icon_minitimeVen 6 Jan - 11:13

bon ben voila je ne suis pas enceinte mon ovaire droite est plus gros que la normal mais rien d'allarmant! il ma mis sous duphaston pour faire venir mes regle et puis je prendrais clomid pdt 4 jour et puis une piqure et une écho a 12 jours!

on verra je perd pas espoir! il ma dit que je risquais des jumeaux!!!! ou meme des triplés! je lui é dit plus damour a donné! (meme si on fond de moi je veux pas de jumeaux mais bon il vient ce qu'il vient!) je suis rassuré qu'il mais donné un traitement hors que ses pas mon gynéco!! je croise les doigts pour que sa marche du premier coup!!!!! il ma dit qu'il ne voyais aucune raison que sa vienne pas vu que ses deja venu une fois!
Revenir en haut Aller en bas
céso

céso


Nombre de messages : 630
Age : 41
Localisation : cote d'armor 22
Je suis : Maman de
Ange(s) : Janelle ma petite princesse que j'aime tant,tu me manques chaque minute qui passe....
Décédé(e) à : 36 SA suite a une IMG .(spina bifida myéloméningocèle )
Le : 30.08.2011
Date d'inscription : 15/09/2011

impatience et psychotage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 18 Icon_minitimeVen 6 Jan - 11:26

gabrielle ange,c'est bien,tu pars dans du positif,je suis sûr que ton tour viendra ,on sent cette amour que tu as a donné!!Je te souhaite comme à toutes les essayeuses un beau ++++ rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

impatience et psychotage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 18 Icon_minitimeVen 6 Jan - 11:53

je suis à DPO 9 et pour le moment rien... aucun symptome, pas de douleurs de regles comme le mois dernier.... je vai
s être fixé vers mercrediprochain : sipas de rrr, je fera un test mais je n'en fais pas avant car c trop dur de fixer cette case où aucune ligne n'apparait.

oui, je suis flo de pres !!!
Revenir en haut Aller en bas
SabrinaT

SabrinaT


Nombre de messages : 1155
Age : 41
Localisation : Albanel Lac-St-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauryange et bb espoir Zack
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse par IMG pour cause d'hydrocéphalie sévère
Le : 11/11/2011 et bb espoir le 29 novembre 2012
Date d'inscription : 20/11/2011

impatience et psychotage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 18 Icon_minitimeVen 6 Jan - 12:03

J32.. pas de règle encore.. et oui je sais que notre corps peut être capricieux après un accouchement mais j'attend encore avant de paniquer loll Demain si toujours pas de règle.. on test... et pour le médecin je vais attendre d'en être à genre J40 avant de le contacter.. de toute facon il n'est pas la cette semaine alors je pourrais rien y faire.. en attendant on psychote lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dolbeau-mistassini.planeteradio.ca
Invité
Invité




impatience et psychotage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 18 Icon_minitimeVen 6 Jan - 12:39

sabrinaT je suis a 49 jours!! et je suis mtn depuis auj. sous duphaston on verra! elle doive venir normalement! Oh le gyné a dit d'arrete de prendre ma t° que sa stressais plus qu'autre chose!!! alors je vais l'écouté plus besoiin de me lever a 6h Smile Lannée 2012 va nous apporté que du bohneur je le sens!!!!! il ma dit bb pour fin d'année!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
SabrinaT

SabrinaT


Nombre de messages : 1155
Age : 41
Localisation : Albanel Lac-St-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauryange et bb espoir Zack
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse par IMG pour cause d'hydrocéphalie sévère
Le : 11/11/2011 et bb espoir le 29 novembre 2012
Date d'inscription : 20/11/2011

impatience et psychotage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 18 Icon_minitimeVen 6 Jan - 13:01

Je te le souhaite de tout coeur gabrielle-ange ton bb pour 2012.. ouais 49 jours c long... qui sait je vais peut être te rejoindre sous duphaston.. on verra bien.. je laisse encore un peu les choses aller.. et ma température je ne le prend pas.. alors c pas ca qui devrait me stresser loll Vraiment bonne chance !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dolbeau-mistassini.planeteradio.ca
calotara

calotara


Nombre de messages : 295
Age : 50
Localisation : st Eloi
Je suis : Maman de
Ange(s) : JULIE
Décédé(e) à : 19 SA
Le : 10 JUILLET 2011
Date d'inscription : 16/08/2011

impatience et psychotage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 18 Icon_minitimeVen 6 Jan - 15:25

Je vous rejoins les filles...duphaston dès ce soir et clomid à partir du mois prochain... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

impatience et psychotage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 18 Icon_minitimeVen 6 Jan - 18:21

le clan du clomid, ça va marcher...
Marie, il t'a parlé de quelle dose de Clomid ton gynéco? Et c'est quoi cette piqure?
Revenir en haut Aller en bas
Alexe

Alexe


Nombre de messages : 1264
Age : 38
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Logan né le 11 mai à 28 5/7 à 570 grammes.

Pascal à 12 3/7.

Décédé(e) à : Envolé après 45 jours de vie en néonatalogie.
Au CHU Ste-Justine.

Le : 24 juin 2011 & 15 août 2013.
Date d'inscription : 06/07/2011

impatience et psychotage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 18 Icon_minitimeVen 6 Jan - 20:28

J'aimerais tellement ça avoir du clomid.. Dommage j'irais même m'en chercher sans ordonnance. Y'a pas des trucs naturels qui peuvent stimuler ?
Revenir en haut Aller en bas
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

impatience et psychotage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 18 Icon_minitimeVen 6 Jan - 20:41

Alexe tu dis ca comme si tu ne pouvais pas en prendre? Pourquoi?

Je commence a penser a demander une prescription a mon médecin mardi, est-ce que ca se fait? Ou bien on doit passer des test avant? Parce que je suis pas mal sure de ne pas ovuler ou d'avoir une ovulation de mauvaise qualitée!

Oui je vais continuer l'acuponcture j'ai justement un r-v la meme journée que je rencontre mon médecin.

J37 en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




impatience et psychotage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 18 Icon_minitimeVen 6 Jan - 22:40

50 clomid et la piqure je sais pas ce que ses!!! ma belle soeur ma dit que sa marchais bien car elle pour ces deux grossesse elle a fait sa et du premier coup elle est tombée enceinte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




impatience et psychotage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 18 Icon_minitimeVen 6 Jan - 22:42

et perso j'ai pas demander clomid il me la prescrit sans que je lui demande sinon je lui aurais demandé!! je pense qu'il a vu mon "désaroi" et quand je lui ai dit qu'il ma fallu deux ans pour la premiere il a une un regard qui dit tout!
Revenir en haut Aller en bas
Alexe

Alexe


Nombre de messages : 1264
Age : 38
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Logan né le 11 mai à 28 5/7 à 570 grammes.

Pascal à 12 3/7.

Décédé(e) à : Envolé après 45 jours de vie en néonatalogie.
Au CHU Ste-Justine.

Le : 24 juin 2011 & 15 août 2013.
Date d'inscription : 06/07/2011

impatience et psychotage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 18 Icon_minitimeVen 6 Jan - 22:59

Mon médecin m'a dit que je ne pouvais pas en prendre. Même si j'ai des chances d'avoir des jumeaux à cause dea famille, il est mieux que je n'aille pas de grossesse gemelaire car j'avais du mal a nourrir un seul bébé et deux ça ne se pourra pas, elle m'a même dit que je devrai "choisir" ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




impatience et psychotage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 18 Icon_minitimeVen 6 Jan - 23:03

ben oui faut pas prendre de risque! moi il ma dit que j'risquais une grossesse gemilaire (mon grand pere est jumeaux) ou des triplé mais sa il ne la vu qu'une fois sur sa carriere et il a bien 60 ans donc!!! on verra! ses vrai que j'ai tres peur d'avoir des jumeaux car nous on veu que deux enfant et si ses des jumeaux ce sera fini pour moi! en plus c'est des grossesses comme on dit a risque!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

impatience et psychotage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 18 Icon_minitimeSam 7 Jan - 3:19

je suis perdue : temperature tjs haute à dpo 10 mais rosie ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

impatience et psychotage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 18 Icon_minitimeSam 7 Jan - 4:42

alexe, effectivement cela peut etre risqué pour toi. Surtout qu'au Quebec la prise de Clomid n'est pas surveillé comme chez nous, car en France on a une écho à J10 pour voir le nombre de follicules donc d'ovules possible et donc si trop tu t’abstiens de tout rapport.

L'avantage de la prise de température peut en effet montrer au gyneco que tu ovules mal ou pas du tout. En regardant cette dernière, il décide ou non du traitement.
Jacinthe en fais tu une?
Parce que sinon peut être que ton gynéco va demander d'en faire une avant de te mettre sous Clomid.

Marie...j'espère que ça fonctionnera pour toi. Saches que le CLomid stimule l’ovulation, mais il faut d'autres paramètres pour être enceinte, la rencontre spermato+ ovule et la nidation.
Je te dis ça car après la première prise je croyais que c'était bon...et devant mon - j'ai été vraiment plus bas que terre.

lucile, je croise les doigts pour toi. ta température reste haute, c'est peut être des règles anniversaires...Sinon c'est étrange...en plus cela devait arriver que dans 4 jours!!!

biz les filles


Dernière édition par eliottzoe le Sam 7 Jan - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




impatience et psychotage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 18 Icon_minitimeSam 7 Jan - 7:49

je sais qu'y a d'autre facteur mais je le sens bien!! je sais pas pk!
Revenir en haut Aller en bas
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

impatience et psychotage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 18 Icon_minitimeSam 7 Jan - 8:42

Les filles, juste pour vous donner un peu d'espoir en ce début d'année...L'attente est difficile, j'ai mis 18 mois à tomber enceinte mais que de bonheur une fois le + arrivé... On vous attends dans le tableau des bedaines!! Je vous souhaite une pluie de ++ pour 2012, ne lâchez pas!!!
xxx
Revenir en haut Aller en bas
Alexe

Alexe


Nombre de messages : 1264
Age : 38
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Logan né le 11 mai à 28 5/7 à 570 grammes.

Pascal à 12 3/7.

Décédé(e) à : Envolé après 45 jours de vie en néonatalogie.
Au CHU Ste-Justine.

Le : 24 juin 2011 & 15 août 2013.
Date d'inscription : 06/07/2011

impatience et psychotage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 18 Icon_minitimeSam 7 Jan - 9:26

Pour ce qui est du suivi avant, tu as raison Sandra, c'est bien différent ici. Pas d'écho à j10, mais pour ce qui est du suivi grossesse en tant que tel, j'peux dire que j'suis très bien servie. Il y a avait une infirmière qui venait chez moi, à chaque matin, prendre ma tension et entendre le coeur du bébé. Je risque aussi d'être hospitalisée tout le long, mais ce n'est pas ça qui me fait peur. Des fois, je m'invente des scénarios et je me crois plus avancée que la médecine avec mes idées de science-fiction. Quand tu es désespérée parfois le mental se fait de grandes idées. Des fois, j'me dis qu'en stimulant ça, en stimulant tout, peut-être y aurait t'il un lien, peut-être que mes artères de merde se dilateront, mais bon, je ne suis pas médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

impatience et psychotage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 18 Icon_minitimeSam 7 Jan - 9:32

Ahh je savais pas que le clomid donnais des chances d'avoir une grossesse multiple, je vais m'abstenir pour le moment. En plus non je ne fais pas de courbe de température avec mes horraires de jour et de soir dans la meme semaine c'est un peu dur d'etre assidue.

Lucette désolée pour rosie ce matin et je ne m'y connais pas du tout en température donc je ne peux pas t'aider la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
SabrinaT

SabrinaT


Nombre de messages : 1155
Age : 41
Localisation : Albanel Lac-St-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauryange et bb espoir Zack
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse par IMG pour cause d'hydrocéphalie sévère
Le : 11/11/2011 et bb espoir le 29 novembre 2012
Date d'inscription : 20/11/2011

impatience et psychotage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 18 Icon_minitimeSam 7 Jan - 10:00

J33 pas de règle et test négatif.. bref je m'y attendais... mais bon tant que j,ai pas eue la visite de rosie... la dernière fois mon test est finalement devenue positif à J37 alors... bref si toujours rien dans 4 jours.. un autre test mais j'y crois pu vraiment.. bon courage les filles.. moi mon médecin m'a dit qu'il me mettrait sous hormone si après 6 mois rien alors en attendant on croise les doigts..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dolbeau-mistassini.planeteradio.ca
Carpe Diem

Carpe Diem


Nombre de messages : 1167
Localisation : Chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, Mathis et une poussière d'étoile!
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse et 45 minutes de vie...
16,3 semaines...
Le : 03/01/2011
02/09/2013

Date d'inscription : 06/01/2011

impatience et psychotage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 18 Icon_minitimeSam 7 Jan - 20:10

Pour ce qui est de la température, elle est supposé baisser avec l'arrivée des règles donc des fois ca peut être la deuxième ou troisième journée de règle...

Désolée pour ce jours 1!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

impatience et psychotage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 18 Icon_minitimeDim 8 Jan - 4:07

bah, ce matin t°c tjs haute et plus de rosie...

je v attendre tranquillement sans me prendre la tête milieu de semaine prochaine pr refaire un point mais à priori pas de jour 1 encore pr moi
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

impatience et psychotage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 18 Icon_minitimeDim 8 Jan - 5:15

oulala lucile que je suis impatiente que tu te testes...
Revenir en haut Aller en bas
mon ange enzo

mon ange enzo


Nombre de messages : 407
Age : 45
Localisation : Languedoc Roussillon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enzo
Décédé(e) à : 38 semaines
Le : 02/12/2010
Date d'inscription : 02/01/2011

impatience et psychotage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 18 Icon_minitimeDim 8 Jan - 6:55

Lucette je croise les doigts et vivement le test.

J'espère que Sandra a raison et que le clan des " clomid " va avoir son +. Pour ce mois ci ou le mois prochain car mon traitement fini dans 1 mois..

Je suis a J10 donc d'ici 2 ou 3 jours je vais commencer les tests d'ovu digitals, on verra bien..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




impatience et psychotage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 18 Icon_minitimeDim 8 Jan - 9:51

j'en ai marre de me mettre dans des etats pareille, je vient de regarder un film sur l'escalave des etrangé j'en suis retournée !!! en pleure et en larme! je suis pas du genre a pleurer pour tout et pour rien que du contraire seba en 4 ans ma vu pleurer 1 fois avant la perte de notre fille, depuis aout ses regulier qu'il me voie dans des états! pour rien le pire ces que sa n'avais aucun raprochement avec notre fille!!! arghhh je n'aime pas sa du tout du tout!
Revenir en haut Aller en bas
calotara

calotara


Nombre de messages : 295
Age : 50
Localisation : st Eloi
Je suis : Maman de
Ange(s) : JULIE
Décédé(e) à : 19 SA
Le : 10 JUILLET 2011
Date d'inscription : 16/08/2011

impatience et psychotage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 18 Icon_minitimeDim 8 Jan - 12:06

Ne t'inquiète pas Gabrielle ange tu n'es pas seule...depuis la perte de Julie je pleure pour un rien...je ne me reconnais plus. Ce midi urgence gynécologie car j'ai attrapé une infection vaginale à trop avoir de rapport pour les essais bb, et quand j'ai vu que c'était la sage femme qui m'a accouché qui nous a reçu, j'ai fondu en larmes....Devant la télé c'est pareil je pleure tout le temps...

Bon je suis à 5dpo, alors patience pour le verdict...
Revenir en haut Aller en bas
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

impatience et psychotage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 18 Icon_minitimeDim 8 Jan - 12:33

mouai, pour ma part je m'emballe pas car à mon avis J1 n'est pas loin mais qui sait...

si mercredi j'ai pas mes rrr j'irai acheter un test. et si rrr arrivent, j'appelle ma gynéco car j'ai un tas de questions. Pourquoi ces mini rosies à DPO10 depuis ces 2 mois d'essai... ça m'intrigue. un pb d'hormones ? et si il y a un pb, autant le résoudre auplus vite.

commence pas trop tard les test ovu car moi, j'ovule à J10 parfois ! ma sage femme m'a même conseillée de commencer à J ! bon, paèrs, c un budget c vrai...

bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

impatience et psychotage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 18 Icon_minitimeDim 8 Jan - 14:18

Les filles je vous rassure je n'arrête pas de pleurer aussi depuis que mon ange est partie meme un film me fais pleurer. Amon avis les hormones y sont aussi pour quelques chose.je disais même à ma belle mère que je me sentais faible et plus aussi forte pour affronter la vie. Elle m'a répondu tu sais je pense que quand tu auras un autre bébé tu va reprendre du poils de la bête car tu serra prête à tout pour ce petit bou.

Bise les filles et courage
Revenir en haut Aller en bas
SabrinaT

SabrinaT


Nombre de messages : 1155
Age : 41
Localisation : Albanel Lac-St-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauryange et bb espoir Zack
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse par IMG pour cause d'hydrocéphalie sévère
Le : 11/11/2011 et bb espoir le 29 novembre 2012
Date d'inscription : 20/11/2011

impatience et psychotage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 18 Icon_minitimeDim 8 Jan - 18:51

Bon bien pour moi rosie vient de se pointer aujourd'hui.. alors on recommence ... J1 et on perd pas espoir .. c'est la vie que voulez vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dolbeau-mistassini.planeteradio.ca
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

impatience et psychotage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 18 Icon_minitimeDim 8 Jan - 22:31

Un bonjour à toutes de La playa de Kho Pi Pi,
J'ai retrouvé le wifi, je peux à nouveau vous lire... Desolee pour les J1.
Lucette, je croise les doigts pour toi!

De mon côté DPO 9, rrr vendredi... J'attends tranquillement le verdict. Des petits maux de ventre de temps en temps, mais sans plus.. a suivre!!!!!

Des gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Alexe

Alexe


Nombre de messages : 1264
Age : 38
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Logan né le 11 mai à 28 5/7 à 570 grammes.

Pascal à 12 3/7.

Décédé(e) à : Envolé après 45 jours de vie en néonatalogie.
Au CHU Ste-Justine.

Le : 24 juin 2011 & 15 août 2013.
Date d'inscription : 06/07/2011

impatience et psychotage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 18 Icon_minitimeDim 8 Jan - 23:07

Wow la playa, qu'est ce que j'aimerais y aller!! Profites !!

Jacinthe : tu en es ou ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




impatience et psychotage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 18 Icon_minitimeLun 9 Jan - 2:20

4eme jour de duphaston tjrs rien!! j'commence a flippé grave!!! ses pas normal d'avoir des douleur de regles et pas de regle!!! j'ai peur que le medecin n'est pas vu une grossesse! ces totalement con il sais quand meme bien sont travaille!!!! mon gynéco lui va par le bas lui est rester en haut!! je suis obese et j'ai peur qu'avec la graisse il n'aye rien vu!! (biesse idée hin)
Revenir en haut Aller en bas
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

impatience et psychotage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 18 Icon_minitimeLun 9 Jan - 5:12

pour ma part, tjs pas de J1 mais je le sens arrivé...
donc j'ai hate qu'il arrive pr reprendre les essais.

je v également appeler ma gygy pr qu'elle me rassure et qu'elle me dise que tout va bien.

alors, la plage ?? ça doit bien changer les idées... profites bien !
gabrielle-ange : sois patiente, ça va arriver !! oui, je sais cplus facile à dire qu'a faire...

Delor, oui, on pleure... le soirpour moi, c'est fatal : au lit et je pleure, tous les soirs, sans arrêt ! l'autre soir avec mon mari, on a hurlé ds la maison !!! ça nous a défouler !!!!!!! quel bonheur. j'espère juste q les voisins nous ont pas entendu !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

impatience et psychotage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 18 Icon_minitimeLun 9 Jan - 7:58

Gabrielle apars l'écho est-ce qu'il a pris une prise de sang pour confirmer qu'il n'y avait pas de grossesse? Car il me semble que s'il est trop tot il ne peut pas voir non??

Alexe j'en suis rendue a attendre encore, j'ai fini mes 25 test d'ovu et demain matin je réessai un test de grossesse car j'ai un r-v avec mon médecin en PM.

Mais j'ai l'impression d'avoir du spotting sur mon papier, pas sure a 100% vu que c'est tres mini mais bon,... je devrais etre fixée d'ici quelques jours!

Quand meme J40 aujourd'hui donc si rosie débarque ca fait au moins un cycle de -10 jours comparé au dernier, j'essaie de voir les coté positifs!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

impatience et psychotage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 18 Icon_minitimeLun 9 Jan - 7:59

FLo quel pied... comment va la petite Zoé? Elle doit être aux anges. Elle a bien supporté le voyage? C'est marrant , mon oncle et ma tante sont au même endroit que toi.
Ils sont partis hier mais ils ne rentrent que le 09 avril !!!

Lucile, j'espère que c'était un gros spotting que tu as eu et que tu vas avoir 1 belle surprise.

Sabrina, désolée ton ton J1...gardes espoir, ça va arriver, cela fait 2 mois que tu as donné naissance à Lauryange, il faut que ton corps se remette en route.

Jacinthe? ou es tu?

Laeticia, encore un mois sous clomid et après? tu fais un break ou tu attaques autre chose de plus fort si pas de + ?

Marie, va faire une PDS comme ça tu sera fixée.
Revenir en haut Aller en bas
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

impatience et psychotage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 18 Icon_minitimeLun 9 Jan - 8:05

Ahh Sandra, je venais de répondre juste avant toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
impatience et psychotage
Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Psychotage
» impatience et psychotage
» Tableau des Essayeuses 11 juin
» Symptômes réels ou psychotage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: