Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Pour les juillettes 2012 - Page 7 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Pour les juillettes 2012

Aller en bas 
+38
Delor
angekyllian
azfamily
maxaly
lilironny
Petit oiseau
maryline79
Alexe
Moug
babouillette
soph
mon_étoile_lucas
x-HeavenCry-x
caro19181
Alecdec
MamandeNina
jolyplume
lilibellule04
céso
thilou
sakina
lisa187
Aurélie13
@NyK25
marie7
léo2011
GePi
alexis301110
hero
eliottzoe
taly99
Liminsay
maieve
teo mon ange
Soyoma
lamermarie
aurore6883
Mariced
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les juillettes 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 15:47

Lisa, je suis désolée de te lire. J'ai aussi vécu ce stress, cette angoisse pour ma grossesse espoir, heureusement pour moi, il n'aura duré que 3 jours parce que le taux (1/200) qui m'avait été transmis par ma s-f n'était pas le bon. Mais quand même, la réflexion à savoir si oui ou non, je faisais l'amnio, je l'ai eue et très mal vécue. Même doute que toi, vais-je perdre un bébé en santé à cause de l'amnio? En tout cas, je doute que pour toi, ce soit comme pour moi, une mauvaise transmission de résultats, mais je veux que tu saches que je pense bien à toi. Pour l'amnio en elle-même et l'attente, ne pourrais-tu pas demander un Fish pour avoir un pré-résultat plus rapidement, de cette façon, peut-être que l'attente serait un peu plus facile? Quoi qu'il en soit, comme a dit MamandeNina, nous serons là pour attendre avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 17:16

oh caro...quelle ironie du sort que cette date commune.
Lisa sera avec vous toute cette journée. Je suis sûre que cette écho où tu verra ta crevette en pleine forme t'apportera du réconfort malgré l'absence de Lisa.
Les nouvelles seront pleines d’émotions et de beauté...
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:59

Super Solène Smile des bonnes nouvelles comme ca, cest tres encourageant! Smile

Lisa, jattend de tes nouvelles. On est la pour toi noublie pas Smile je pense fort a toi

Élodie? des nouvelles?

Caro, ce sera spéciale cest vrai, mais jme dis que votre petite puce Lisa, va faire de cette journée une des plus belles. Car elle protège son petit frere ou petite soeur. Smile Sur que ce sera émotif, mais dans les deux sens Wink Jai hate de savoir ce qui se cache dans ton bidou Smile

De mon coter rien de nouveau a part les maux de dos, et de ventre. Je sens les muscle de mon bas ventre endoloris. Mais cest seulement depuis que jai recommencer a force a mon travail. Va faloir jme calme lol.

Ma prochainne écho le 22. Jai trop hate de savoir si bébé va toujours bien et si cest un ou une tite boulette... lol

Jatends de vos nouvelles les filles!!!! Smile

Cindy xxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Alexe

Alexe


Nombre de messages : 1264
Age : 38
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Logan né le 11 mai à 28 5/7 à 570 grammes.

Pascal à 12 3/7.

Décédé(e) à : Envolé après 45 jours de vie en néonatalogie.
Au CHU Ste-Justine.

Le : 24 juin 2011 & 15 août 2013.
Date d'inscription : 06/07/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 20:51

Lisa : Je me permet de m'inscruster car j'ai lu tes messages. Je comprend ton inquiétude face au risque de trisomie. J'ai vécu sensiblement la même chose. On m'a dit que Logan serait nain, trisomique, il n'y avait pas de probabilité car ils en étaient presque convaincus. J'ai du la passer et malgré ma crise de panique lors du moment de piquer, tout s'est bien déroulé. Je n'ai absolument rien senti et je te dis que je pleure à chaque vaccin et prise de sang tellement je suis braillarde !!! Une vraie moumoune... Par la suite, j'ai du rentrer chez moi en métro et voiture. Après, j'ai eu droit à la clochette car c'est du repos. C'est une grande décision à prendre et c'est la tienne. Je tenais simplement à te rassurer si tu décides de la passer. Courage xxx
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Fév - 4:32

Bonjour les filles,

tout d'abord, une énorme pensée à Lisa aujourd'hui ainsi qu'à ses parents.
Caro, je suis sure que le rdv va t'apporter des bonnes nouvelles

Solène, c'est super, je vois que tout va bien pour toi, j'espère que tu pourras connaitre le sexe mardi !

Cindy, c'est pas sérieux de forcer au travail !!! essaie de te reposer un peu pendant tes jours de repos.

Lisa, il me semble que tu avais rdv hier avec la généticienne, si tu te sens prête à venir nous donnes des nouvelles, on sera là.

De mon côté, tout va bien, l'arrêt de travail me fait vraiment du bien, je me sens + en forme. Ils nous annoncent de la neige dimanche, j'espère qu'ils se trompent sinon moi je ne sors pas de ce temps là !!

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
lisa187

lisa187


Nombre de messages : 137
Localisation : dunkerque
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 04/06/11
Date d'inscription : 15/07/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Fév - 5:54

bonjour les filles
tout d'abord, merci beaucoup pour vos messages de soutien, ça me touche énormément.
J'ai vu la généticienne, elle m'a bien tout expliqué, mais bon je savais déjà tout. Il y a donc très peu de risques que mon bébé soit trisomique (0.5 %) donc je ne m'inquiète pas à ce niveau là. Ce qui m'inquiète c'est que j'ai autant de risques de faire une fausse couche en faisant cette amiocenthése, en plus avec "la chance" que j'ai en ce moment, j'ai peur de faire partie des 0.5 %, mais je dois le faire, je veux être sur à 100 % que mon bébé ne soit pas trisomique, donc je vais essayer d'être positive et de ne pas penser aux fausses couches. L'acte en lui même me fait un peu peur aussi, on va me transpercer le bide avec une aiguille, rien que d'y penser, j'ai des palpitations. Mais je dois passer par là pour pouvoir profiter sereinement de ma grossesse. La date pour l'amio est fixée au 17 février, je compte sur vous pour me soutenir la veille lol ! mon homme et moi avons décidé d'en parler à personne. On est déjà assez stressés et angoissés comme ça, on a pas besoin que les autres en remettent une couche. Ca va pas être évident de faire comme si de rien était devant eux, mais c'est mieux comme ça.
J'ai décidé de ne pas mettre ma grossesse entre parenthéses, donc je continue de me projeter avec ce bébé, j'ai envie d'y croire, et je veux envoyer de bonnes ondes à mon bébé, je veux profiter quelque soit l'issue de cette grossesse car si je ne le fais pas, je sais que je le regretterais par la suite. J'ai des montées d'angoisses parfois, mais j'essaie quand même de positiver.
Maieve, oui je suis tombé sur ton post en faisant des recherches sur l'amio, quelle histoire ! tu as du être tellement soulagé ! j'aimerais bien que ca m'arrive lol. Pour la méthode fish, j'y avais pensé mais mon homme n'est pas trop d'accord, il a peur que ces résultats ne soient pas fiables à 100 %
J'ai fait beaucoup de recherches sur internet, et il s'en sort que 90 % des amiocenthéses qui sont faites suite à des tri test positifs, se révélent en fin de compte négatives à la trisomie. Je trouve ce chiffre énorme, c'est encourageant, mais en même temps, ça fait peur de savoir qu'on met la vie de nos bébé en danger pour rien finalement. Mais bon, c'est la seule façon de savoir.
voilà pour les nouvelles, donc j'attends, je suis pressée de faire cette amio que tout soit fini.
Je vous tiens au courant pour la suite.
prenez soin de vous et profitez bien de votre grossesse !
encore merci pour vos message
bisous à toutes

Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Fév - 7:34

courage Lisa...on sera toute avec toi le 16, le 17 et dans l'attente des résultats.
C'est pas la grosse aiguille qui aura le dessus !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les juillettes 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Fév - 9:23

Lisa, je ne veux pas relancer sur le Fish, mais de ce que j'ai lu ça permet de donner les résultats pour les trisomies, mais pas pour le reste. Mais je crois que c'est plus cher chez vous et donc pas permis à tous. Mais bon c'est ce que j'ai lu. Une chose certaine, c'est qu'on sera là pour t'épauler d'ici à ce que tu aies tes résultats. Tu fais bien de te projeter avec ton bébé.
Revenir en haut Aller en bas
caro19181

caro19181


Nombre de messages : 569
Age : 43
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lisa née à 40SA+3jrs
Décédé(e) à : 68 heures après sa naissance suite à un accouchement difficile
Le : 06/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Fév - 10:41

Coucou les filles,

Lisa, çà fait plaisir d'avoir quelques nouvelles de ta part. Vous êtes très courageux, vous traverserez cette angoisse ensemble et puis vous serez rassurés et vous pourrez vivre et profiter pleinement de cette grossesse.
Et bien sûr, nous aussi on sera là pour te réconforter. Tu recevras des ondes
positives des 4 coins du monde.....Comptes sur nous!!!

Cindy, tu devrais te ménager un peu!! Est ce qu'on ne peut pas t'alléger un peu ta charge de travail?

Elodie, merci pour tes pensées pour notre petite princesse en ce jour!! Le repos te réussis bien si je comprend bien. Moi je trouve qu'on y prend vite goût à rester bien au chaud à la maison.
Ici dans le nord de la France, voilà que la neige tombe doucement. Et on dirait qu'elle tient....

Bon et bien je vous donne quelques nouvelles de bébé. Il va bien et est en pleine forme. Il est bien dans les courbes. Malheureusement, c'est trop tôt pour connaître le sexe. Je m'en doutais un peu mais j'avais un peu d'espoir....
Quand au décollement. Il est toujours là mais c'est presque totalement résorbé. La gyné etait plutôt contente et nous aussi. Elle m'a dit que je pouvais tout doucement reprendre une vie "normale" mais en m'accordant encore beaucoup de repos jusqu'à ma prochaine consultation c'est à dire le 15 février.
Bref, on est ressorti de là plutôt rassurés et contents.
Pourtant, je ne réalise pas encore vraiment que je suis enceinte et je n'ai pas encore envie de l'annoncer à nos parents. Je ne sais pas pourquoi mais au fond de moi je pense que c'est la peur qu'ils oublient Lisa. Qu'ils pensent qu'avec
cette grossesse, ce bébé on ne souffre plus ou beaucoup moins. Hors, ce n'est pas le cas....loin de là !!
Aujourd'hui, nous aurions dû souffler sa 1ère bougie... Un moment tant redouté dans le chemin du deuil. Pour l'instant je gère.....pourvu que çà dure.
Voilà les filles pour les petites nouvelles nous concernant.
J'espère que vous vous portez bien. Je vous embrasse et prenez soin de vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Fév - 8:34

Lisa, ne craint pas. Tu peux conter sur nous toutes ici. On attend toujours impatiament de tes nouvelles a chaque jours pour voir comment tu te porte. On est la pour tecouter et te soutenir biensur Wink

Caro, cest super que bébé aille bien et que le decollement se resorbe. Smile pour le sexe de bébé cest pas grave. Tout ce qui compte cest que tout soit a merveille pour ce bébé Smile

Élodie, contente de voir que larret de travail te fassse un grand bien Smile Car pour moi, je peux pas malheureusement. Pas darret de travail ou preventif par chez nous... Hé non. Alors jme tuie au travail.

Soyoma, que de bonne nouvelle Smile Super!

Pour moi, ya pas vraiment de travaux plus légé a mon travail. Cest du stress et beaucoup de forcage malheureusement. Sinon ben ya a la caisse du magasins et ca, ce nest aps mon style de rester ^planté debout devant une caisse.... ah que non. Je depanne les filles desfois et juste rester debout pour une heure sans bouger ni marcher cest fou comme ca donne mal au dos et au jambes.

De plus mon travail bien, faut defaires les pallettes de marchandise que lon recoit, on les amenes sur des chariots, et les boites on les fait (vident) au plancher. Alors que de forcer. De plus on a les en-mains du magaasins. (commandes) Mais ca tout le monde a leurs en-mais de leurs département a faire. Alors jpeux pas juste faire ca. De plus comme cest la ils ont coupé nos heure je nest que 5 ou 6 heures par jours, et je pourrais aps faire toutes les en-mais du magasins en seulement 5 heures!!! lol

Va faloir que je demande au Doc le 16 ce que je peux faire et ce quil en pense. Car avec ce qui mes arrivé avec Alexis, je veux pas risquer de perdre ce petit bébé la en plus!!!!!

Voila pour moi. Ciao les filles Smile

Cindy

xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Fév - 7:34

Coucou les filles,

Lisa, si tu te reposes un max après l'amio ça minimise vraiment les risques de fc mais je comprends très bien ton angoisse, on sera là pour te soutenir jusqu'au résultat.

Caro, oui ça fait un peu tôt pour connaitre le sexe mais je sais ce que tu ressens, on avait insisté au rdv des 12SA pour savoir !!! allez je suis sure qu'on prochain rdv tu sauras!
continue à bien te reposer, ça a l'air d'être efficace pour ce fichu décollement.
Je comprends bien ta retenue par rapport à cette grossesse espoir, moi je me sens enceinte mais je ne me vois pas dans quelques mois avec ma fille dans les bras.... trop peur que tout bascule à nouveau....

Cindy, j'espère que tu pourras trouver un compromis lors de ton rdv du 16 car il faut quand même te ménager pour bébé.

Moi j'ai la crève depuis samedi soir, je suis restée au lit quasiment toute la journée hier, ça ne s'empire pas, c'est déjà ça! et puis à partir de demain, chéri est en vacances toute la semaine pour refaire le salon, il pourra s'occuper de moi :-) je n'aurais qu'à faire l'inspecteur des travaux finis !!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Soyoma




Nombre de messages : 224
Localisation : Vendée
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tess et Leyson
Décédé(e) à : 24 SA et 2 jours
Le : 06/08/2011
Date d'inscription : 16/08/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Fév - 13:00

Salut les filles,

Elodie : Pas cool d'être malade. Le repos est de mise ! Moi les vacances de mon mari était cette semaine et c'était aussi travaux. Peinture dans les chambres et pose du parquet. Et moi, bah, je regardais.

Cindy : Ménage toi, pour toi et pour le bébé. Ton poste ne peu pas être aménager ? J'espère que tu trouveras une solution.

Caro : Super, finalement tout s'arrange. Pour le sexe de ta crevette, la prochaine écho sera la bonne.

Lisa : Comment vas tu ?

Pour ma part, ça va. J'ai eu RDV avec ma psy cet AM, j'en ai vraiment besoin, car parler de mes jumeaux est encore un sujet très sensible. Les larmes me montent rapidement aux yeux.
Ce Week end, j'ai vu mon neveu de 6 ans. Il m'a vraiment toucher. Il expliquait qu'il avait 4 cousin et qu'il avait un cousin et une cousine qui était monté au ciel.
Sinon, ce soir, j'ai enfin invité ma soeur à manger avec son copain. Cela va faire depuis le mois de septembre que je ne l'ai pas vu. Elle est enceinte et doit accoucher le 22 février. Je ne voulais pas la voir vu le contexte. A la base, leur petit garçon n'est pas désiré, c'est un accident. J'ai ma soeur régulièrement au téléphone mais la voir avec son gros ventre était intolérable pour moi. Alors, il va me falloir beaucoup de courage mais il faut que je l'affronte pour pouvoir avancer. Voilà, j'espère que tout ira bien pour moi.

Prenez soin de vous les filles et de vos petites crevettes
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Fév - 14:13

Trop mignon ton neveu Solene. Bon courage pour cette soirée avec ta soeur, j'imagine que ce n'est pas simple....
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Fév - 15:00

coucou les filles, ca va de votre coté? pas de news depuis un petit bout on dirais bien Wink

De mon coté, jai la tete pleines de choses importante a faire. De plus depuis quelques jours, jessais de trouver le theme de la chambre pour bébé espoir, mais cest tres difficile.

Avec Alexis, tout y étais la chambre étais prette et paint, tout étais la pour le retour a la maison, mais malheureusement, il na pas pue voir sa chambre. Le theme de sa chambre etais La Jungle. Cétais si bo. Maintenant, je ne trouve plus aucun autre theme aussi merveilleux pour la chambre de bébé espoir... Sad On drias que la chambre d`Alexis etyais la plus belle et cetais LE theme quon voulais. Mais la, cest dur.

Et vous, y avez vous pensée? de plus je ne veux pas refaire la meme chose pour prochain bébé. Si cest le meme theme ca serais VRAIMENT différent, mais jaimerais mieux autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
caro19181

caro19181


Nombre de messages : 569
Age : 43
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lisa née à 40SA+3jrs
Décédé(e) à : 68 heures après sa naissance suite à un accouchement difficile
Le : 06/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Fév - 4:08

Coucou Cindy,

Ah toutes ces questions à propos de la déco de la chambre, des vêtements qui n'ont jamais été portés....je commence à me les poser depuis un petit temps maintenant.
J'ai pas vraiment de réponse à te donner car je les cherches moi même.
Mais peut être que tu devrais attendre de connaître le sexe de bébé.
Si il s'avère que tu attendes une fille, peut être serait il beaucoup plus
facile pour toi d'avoir une idée de déco.

Quand à moi, toujours la même chose....repos et repos.
Vendredi, je dois aller à la Médecine du Travail dans le but de me faire écarter
du boulot. J'espère qu'ils ne vont pas trop me prendre la tête.
Mon chéri a pris sa journée pour m'accompagner et si je me sens bien, on ira se promener un peu car là, çà devient long de toujours rester enfermée.
Moi qui suit toujours en vadrouille habituellement....

Bon et bien à part çà, j'espère que vous vous portez bien les juillettes.

Prenez soin de vous !! Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Fév - 4:49

Bonjour les filles,

tu veux dire te faire licencier Caro?
Normalement pour les grossesses, ils ne sont pas trop pénibles.

Pour ce qui est de la chambre, nous on la refait, on avait choisi de la peinture , 2 couleurs différentes, et là, nous allons mettre du papier peint 2 couleurs également, rose et blanc avec des petits coeurs. Mon chéri devrait la faire avant début mars, date à laquelle nous recupèrons la chambre et les affaires qui étaient prévus pour Téo (là, tout est chez mes parents), je sens que ça va être difficile....
Nous avons enfin un peu de neige ici, heureusement que je suis en arrêt !

Bisous les filles, prenez soin de vous et de vos bedaines
Revenir en haut Aller en bas
caro19181

caro19181


Nombre de messages : 569
Age : 43
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lisa née à 40SA+3jrs
Décédé(e) à : 68 heures après sa naissance suite à un accouchement difficile
Le : 06/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Fév - 4:58

Coucou Elo,

Non non pas du tout. Il s'agit d'un écartement. C'est une solution possible
lorsque tu es enceinte. En fait, avec une attestation de ma gyné, l'accord de mon employeur et enfin la médecine du travail, je pourrai rester à la maison tout le temps de ma grossesse.
Je n'aurai plus besoin de rendre des certificats médicaux tous les mois.
Et de cette façon, au travail, ils peuvent lancer un contrat de remplacement et donc mieux s'organiser pendant mon absence.

Nous avions aussi choisi de peindre la chambre de Lisa en 2 couleurs. Gris et fushia. La chambre est encore telle quelle. Ces petits vêtements rangés dans sa garde robe .... Parfois je me dis que si nous attendions un ptit gars, ce serait plus facile pour çà.....Et je me demande souvent si, dans le cas où nous attendions une petite fille, je lui mettrai les vêtements prévu pour Lisa.
Je ne pense pas....en fait je ne sais pas.

Nous la neige n'est plus tombée depuis ce we mais elle tient et çà fait de la gadoue....génial !!! Grrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Soyoma




Nombre de messages : 224
Localisation : Vendée
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tess et Leyson
Décédé(e) à : 24 SA et 2 jours
Le : 06/08/2011
Date d'inscription : 16/08/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Fév - 5:06

Salut les filles,

Ai eu mon échographie. Mon col est nickel aucun raccourcissement et mon cerclage est bien place. Bébé va bien.
Mon mari et moi pensions connaître le sexe hier. Je suis à 17 SA mais le placenta est devant le bébé et la position de ma crevette ne nous à permis de le savoir. Du coup, nous devons attendre jusqu'à l'écho de 22 SA.

Pour la chambre de bébé. Garçon ou fille, se sera décor jungle. C'est une déco qui nous plait beaucoup et qui est plutôt mixte.


Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Fév - 7:10

Les filles je m'incruste...
Quand nous avons su que nous attendions encore une petite fille, nous nous sommes évidemment posés les mêmes questions que vous...
Que faire de la chambre et des vêtements achetés pour Zoé?

Après réflexion, nous nous sommes dit que cette chambre était prête et que ce serait une belle image qu'elle accueille Leeloo.
Cette chambre était vraiment celle que nous avions choisi pour notre amour. Le lit a été dessiné par moi et construit par mon mari.Peut être est ce plus facile car Zoé n'a jamais vécue chez nous.
Pour les vêtements, c'est pareil, elle ne les a jamais porté donc on à aucune image de Zoé avec ces derniers.

Donc tout est resté tel quel et cela ne nous pose plus aucun problème.
Doucement au fil du temps, quand on parle de cette chambre, cela n'est plus la chambre de Zoé, mais la chambre de Leeloo...Cela s'est fait naturellement.

Biz les filles
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Fév - 16:03

Moi aussi la chambre est encore tel quel. Cétais la jungle. Les vetements, Alexis na pas pue les mettre vue quil nest pas revenue avec nous a la maison malheureusement. Mais je ne me sens pas prette a donner le meme decor, la meme litterie, bref de donner les meme chose a prochain bébé, car jme dit que ca cétais pour alexis. Le fais de laisser toutes pareil cest comme si : ben tiens, lautre nest plus la donc on le passe a bébé esoir, et jme sens égoiste de faire ca. Jme dis que si javais un autre bébé, jaurais une autre chambre quand meme(meme si aAlexis étais la) avec un nouveau decore et tout.

Alors, on sais aps encore, mais pour prochain bébé, je vais faire une murale peinturé a la main dans sa chambre. On verra le theme, dici la, jessais denlever les choses sur les mursw, et de penser au nouveau decor Smile

De mon coté rendez-vous avec Dr Thibodeau (docteur en diabète).

La semaines prochainnes avec mon gyneco, et la semaines dapres lécho morpho Smile

Par chez nous ya un temp de froid a lextérieure ca a pas de bon sens.... Smile

Ciao les bédainnes je vous aimes xxx

Cindy
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Fév - 16:15

comme je dis, chacun fait comme il me sent... le principal est de se sentir à l'aise avec son choix...
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 5:12

Coucou les filles,

merci Caro pour l'explication, je ne connaissais pas du tout...
Moi ma gygy m'a fait un arrêt jusqu'à fin mars et ensuite elle me le fera jusqu'au congé mat le 1 Juin.
Moi je suis un peu en guerre avec mon patron car je lui ai demandé à travailler en temps partiel après mon congé mat et il a refusé mais c'est un droit et je ne vais pas me laisser faire !!!

Solène, que des bonnes nouvelles ! dommage pour le sexe, il va falloir encore patienter un peu, c'est quand ton écho des 22SA?

Cindy, les rdv s'enchainent didonc Very Happy

Pour les vêtements,nous allons garder ceux achetés pour Téo sauf ceux qui font vraiment petit garçon car on ne va pas l'habiller en garçon manqué quand même Razz
d'ailleurs cet aprem, je vais aller faire un peu de soldes chez orchestra pour la puce et ce soir nous avons rendez-vous dans une crèche familiale...
Revenir en haut Aller en bas
caro19181

caro19181


Nombre de messages : 569
Age : 43
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lisa née à 40SA+3jrs
Décédé(e) à : 68 heures après sa naissance suite à un accouchement difficile
Le : 06/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 5:38

Ah Elo, parfois les employeurs sont pas compréhensifs mais si c'est ton droit
alors ne lache pas l'affaire!!
Moi, après mon congé de maternité j'ai prévu de prendre tout mes congés et ensuite un congé parental temps pendant 3 mois.
Si tout va bien et d'après mes calculs, je ne devrais pas reprendre le travail avant que bébé ait environ 6mois.
Quand à la crêche, j'en ai trouvé une près du travail de Christophe et depuis lundi j'essaie de joindre la personne qui s'occupe des inscriptions mais sans succès GRrrrrr. Ici, pour trouver une crêche, il faut s'y prendre environ 1an à l'avance.....Autant dire que c'est galère!!!

Rhoo les fringues chez Orchestra...c'est trop beau !! Oulala j'ai comme l'impression que la CB va chauffer...hihi.

Cindy, tu envisages de faire une fresque toi même?? Tu es une artiste???
Moi, je ne sais pas dessiné mais si c'était le cas, j'adorerai faire quelque chose de mes mains pour bébé.

D'ailleurs, aussi novice que je sois en tricot, j'aimerai beaucoup me lancer dans la confection d'une couverture. Mais c'est pas gagné!!! Regardez ce que j'ai trouvé comme modèle sur le net....qu'en pensez vous??


Pour les juillettes 2012 - Page 7 Pictures5


Dernière édition par caro19181 le Jeu 9 Fév - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 8:20

caro tu tricotes???? ouahhhh
eh les filles chez orchestra il faut prendre la carte annuelle, c'est super interessant. Elle coute environ 30euros mais pendant 1 an vous avez 50% sur tout !!!
bizzz
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:57

Elle est trop belle cette couverture Caro!!
Moi je ne sais pas tricoter snif étant gauchère personne n'a jamais pu m'apprendre mais du coup, c'est ma mère qui confectionne une couverture pour la puce.
Oui Sandra, je connais la carte club et je l'ai deja, ça vaut vraiment le coup!!
La carte a chauffe mais raisonnablement LOL
Caro, j'espère que tu arriveras a joindre la crèche....
Pas travailler avant les 6 mois du bebe, wahou trop bien!!
Nous avons été au rdv mais nous sommes sur liste d'attente et on n'est pas sur d'avoir une place pour octobre! Donc je vais reprendre contact avec l'assistance maternelle que nous avions choisi pour Teo en espérant qu'elle aura une place.
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 15:55

caro ta couverture est super jolie!!
jen ai eu une qui lui ressemble mais en kaki que ma tante ma fait pour capucine et ça fait 2mois1/2 quelle ne la quitte plus!
bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 15:58

coucou les filles.

De mon coté, je suis en rogne... ggrrr.

Jai mon rendez-vous chez docteur thibodeau pour le diabete tento. Mai je me suis rendu compte quil va me manquer daiguilles pour linsuline et il me reste que deux épipenes rapide. Alors jappelle linfirmiere qui me les fournis dhabitude mais elle nest pas la. Alors je decide daller a lhopital directement et la je tombe sur la diététicienne qui me suivais pour Alexis. Elle ne ma pas reconnue et me parlais avec un air de boeuf. Je lui dit que jai besoin daiguilles et insulines avant quil men manque. Elle me dit quil ne fournisse pas les femmes enceinte tout au long et que je devrais payer mes choses. De plus, elle me dit: tu a déja besoins dinsuline? pourtant jacynthe ten a donné 5 au début janvier? Je lui est répond que je me pique avant chanque repas et a haute doses. Mais elle avait lair de pas me croire. Comme si jallais la voler en insuline!!!! freanchement! Je lui est dit que linfirmiere men donnais tout le temp car mon travail a couper mes heures a lextremes, et mes assurances ne paye aps grand choses. De plus avec la nouvelles diete, ca coute le doubles du prix a toute les semaines. Mais elle avait de la misere a me croire.

Je lui es dit quelle me fournissais, et qua chaque fois que lon sapelle, elle me demande toujours si jen est besoins et tou, mais elle me croyais pas.. Elle ma meme repondu: ya pas juste toi qui en a besoins, ya dautre personnes qui son diabétique. Mais elle se moque de moi ou koi la!!!!!!! elle se souviens aps de moi, deuxio, mon fils est décédé malgré tout ce que jai subi avec le diabete, troisio, elle menvois presque promené. De plus elle me dit: va fali9r que je laise une note a Jacynthe car cest pas supposé etre comme ca, tu dois payer tes choses... bla bla bla. pareil comme si je lui mantais.

Franchement, deja que ca fais pas mon affaire de faire toute ca, ils moblignet a faire ca, mais ils veulent pas me les donner. Je lui est répondu que jalais en parler au Dr Thibodeau a mon rendez-vous aujourdhui .

Jen est ras le bol. Sil me donne plus ca, je pourrai pas les payer, et je les predrai plus cest tout. Ca ma mise tout a lenvers tentot, jai partie en sanglot tento, jai meme appeller mon mair au travail. Il ma dit de pas men faire, et quil allais voir a ca.

Non mais, déja quel se rapelle pas de moi elle me traite presque comme si je suis voleuse et menteuseMerde cest de linsuline!!! on peux aps se droger avec de linsuline sacré folle!!!!!!!!.... sacré vache... désol.é, mais faut que ca sorte

Voila pour le chialage lol

De mon coté, jai hate a lécho. De plus, je sens bébé bouger de plus en plus on dirais bien Smile je sens de petit coup de sourir dans mon bidou Smile mon doppler est fichu. Jai remis des batteries neuves et il fauit un drole de bruit, donc il est bon pour les poubelles. Je vais lentendre la semaines prochainnes quand meme avec le gyné. Smile

Et vous les filles? je vois que vous commencé le shopping? moi jen est pas vraiment a faire, a part si jai une fille, car jai beaucoup de linge de garcon, et meme le decor est a refaire alors Smile

Voila les filles

Cindy xxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
caro19181

caro19181


Nombre de messages : 569
Age : 43
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lisa née à 40SA+3jrs
Décédé(e) à : 68 heures après sa naissance suite à un accouchement difficile
Le : 06/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 16:47

Elo, çà c'est pas de bol pour la crêche. Je crois que tu devrais prévoir
un plan B.
Moi j'ai eu l'agréable surprise d'avoir un coup de téléphone de la crêche et
après analyse de sa part....nous avons une place !! Je suis trop contente !!
Cette crêche est très prisée et elle est à 2 pas du travail de Christophe.
C'est donc vraiment idéal. Le seul hic est qu'il n'y plus de place le mardi,
donc je vais devoir m'arranger au boulot mais normalement çà ne devrait
poser aucun problème. Voilà la bonne nouvelle du jour:cheers:

Cindy, franchement jte plains tu m'a l'air vraiment arrangée avec ce foutu
diabète....courage ma grande!!!

Bon les filles, cette couverture a l'air de plaire. Peut être vais je me lancer. J'aimerai bien que bébé ait quelque chose faite de mes ptites menottes....

Portez vous bien les cocottes !!
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Fév - 20:07

Je croyais que cetais dans ma tete, mais je sens belle et bien bébé bouger Smile depuis presque une semaine. Je voulais faire sur que cetais aps autre chose, mais non, ti bébé adoré bouge dans mon bidou, ca me rend si heureuse Smile Cest bizzarre, mais quand mon conjoint parle au bébé sur mon bidous et flatte mon ventre quand on va faire dodo le soir, bien il ou elle se met a gigotter vraiment beaucoup lol, cé drole!

Et vous les filles quoi de neuf??? Smile
Revenir en haut Aller en bas
thilou

thilou


Nombre de messages : 579
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières d'anges

et de 2 anges
Décédé(e) à : à 12 semaines
à 8 semaines pour mes poussières d'anges

et à 23 semaines et 2 jours pour mes jumeaux
Le :
mars 2008
octobre 2009
décembre 2010
Date d'inscription : 20/01/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Fév - 13:40

coucou les filles,

Voilà je me lance à vous rejoindre. Je vous suis depuis déjà le début.

Je suis enceinte de 14 sa de jumeaux et mes anges étaient des jumeaux.Je suis donc très très stressé et perturbé.je compte sur votre soutien et vice versa.

Jeudi 9 février j'ai eu mon cerclage. Depuis 9 sa je suis en arrêt. Je passe quasi 20h/24 h allongé.

Ma dpa est prévu pour le 18 aout, je suis donc une fausse juilletiste mais pour des jumeaux ma gygy compte une dpa au 18 juillet. j'espere que vous voulez bien de moi!

bisous à toutes

thilou
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Fév - 14:36

Biensur qu'on t'accepte Thilou Very Happy Au contraire, ca fait plaisir de t'avoir parmi nous, je suis le poste de la pma. On sera la pour te soutenir, y'a pas de soucis! Le cerclage doit te rassurer bien que le repos tout le temps c'est pas marrant mais c'est pour la bonne cause.

Caro,trop bien pour la crèche!!
Oui le plan b on va l'envisager, j'attends encore un peu pour contacter la nounou.
J'ai vu qu'on pouvait trouver des cours de trico sur le net en vidéo, je sais pas ce que ça donne....

Super si tu sens la crevette Cindy! C'est super rassurant c'est sur.

Moi je crois que je vais appeler la sf qui me suivait pour Teo, j'ai besoin d'etre rassurée même si la puce bouge, j'ai peur qu'il se passe qqch ....

Bisous les filles

Revenir en haut Aller en bas
thilou

thilou


Nombre de messages : 579
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières d'anges

et de 2 anges
Décédé(e) à : à 12 semaines
à 8 semaines pour mes poussières d'anges

et à 23 semaines et 2 jours pour mes jumeaux
Le :
mars 2008
octobre 2009
décembre 2010
Date d'inscription : 20/01/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Fév - 3:59

coucou les filles,

nous on a commencé aucune recherche creche ou nounou. pour mes anges, on avait fait une inscription au deux, mais comme je ne peu pas me déplacer on a rien fait. et mon mari appréhende d'aller à la creche chercher un dossier, peur des souvenirs et il veu attendre un peu.

Désolé pour la frappe mais taper allongé et d'une seule main c'est pas pratique!

cindy: c'est super de sentir ta crevette. moi je ne les sens pas pas encore:cry:

pour le tricot moi je me fait une écharpe depuis le mois de novembre, je l'aurais peut être en 2014!!!!!

bon week end

thilou
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Fév - 8:36

Félicitation thilou Smile ne craint pas on se supporte toutes au max ici lol, Juillette power!!!! lol

Et oui javoue que ca me rassure beaucoup de sentir bébé bouger. Meme beaucoup. Mon conjoint a si hate de le sentir lui aussi.

Pour moi rendez-vous chez le doc le 16, e4t écho morpho le 22. Jai si hate les filles vous pouvez pas savoir comment!!! Smile Jenvisage de lacher de travailler bientot. Nous en ontario, on a 17 semaines de conger materniter et 35 semaines de congé parental. Le congé materniter doit se prendre dans la mesure du possible avant la date daccouchement. Donc vue que jai césa a 39 sa, je compte depuis cette date et je lacherai. Si les date de lécho morpho concorde toujours... lol Alors ca devrais etre pour le 1 er Avril. Jai vraiment hate, car a mon boulot cest plus en plus fou!! moi demployer, moins dheure, et plus de boulot... pppffff, ya aucun moyen de me ménager. A Alexis javais lachez a 36 semaines environ. Mais la??!! je vais quitter vers 21 sa/ 22 sa. Pas plus. Je veux prendre soins de moi, surtout avce le diabete et de ti bébé Smile

Voila pour moi les filles Smile

Vous etes courageuses pour le tricot. Car je tricottais avant. Des lavettes, foulard, mais ca me prenais une éternité!!! pour une lavette ca me prennais un mois jpense lol, Car avc le boulot et tout pas trop le temp pour ca.

Et vous les filles?? des news???

Cindy

xxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
caro19181

caro19181


Nombre de messages : 569
Age : 43
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lisa née à 40SA+3jrs
Décédé(e) à : 68 heures après sa naissance suite à un accouchement difficile
Le : 06/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Fév - 5:59

Cindy, c'est génial que tu sentes bébé bouger....çà devient plus concret !! Profites de ces moments.

Thilou: bienvenue parmis nous!! Ca fait plaisir d'accueillir une nouvelle bedaine
dans l'équipe des juillettes. Moi aussi j'en suis une fausse. Ma dpa est prévue
le 5août mais j'aurai une césarienne vers 38sa.
N'oublies pas qu'ici on forme une véritable chaîne humaine alors vient nous confier tes craintes.
Il faut garder espoir, l'espoir que dans quelques semaines nous aurons nos bébés en pleine forme dans nos bras.

De mon côté, çà va. J'ai eu mon rdv à la Médecine du travail pour mon arrêt de travail. Et il a été accepté. Voilà une nouvelle réjouissante. Pourtant, il y a un hic, quelque chose qui me turlupine. En fait, le doc a accepté de signer ma demande d'écartement mais pas parce que j'avais un décollement qui m'obligeait à rester au repos complet mais parce que j'avais perdu Lisa.
Selon elle, il serait difficile pour moi de retourner au travail, de subir le stress et l'agressivité des gens avec mon vécu. Oh bien sûr je ne lui ait rien dit mais depuis j'y repense et çà me rend dingue. Oui, j'ai perdu Lisa. Oui, cette année a été difficile, horrible même. Mais, aujourd'hui je porte à nouveau la vie et en aucun cas je ne veux que l'on compare ces 2 grossesses, ces 2 bébés.
Je n'apprécie guère la raison invoquée pour cet écartement.
Comme me dit mon chéri, il faut relativiser et le principal est que maintenant je sois bien au repos et au chaud pour couver mon ptit oeuf....
A part çà, ce weekend, j'ai bougé un peu....waouh quel bonheur. Un peu de shopping (histoire de réveiller ma CB) et un repas chez nos amis.
Ca faisait longtemps et çà m'a fait du bien.
Maintenant repos, en attendant notre rdv de mercredi....

J'espère que vous allez bien les filles!! Quelles sont les nouvelles chez vous??
Portez vous bien

Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
thilou

thilou


Nombre de messages : 579
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières d'anges

et de 2 anges
Décédé(e) à : à 12 semaines
à 8 semaines pour mes poussières d'anges

et à 23 semaines et 2 jours pour mes jumeaux
Le :
mars 2008
octobre 2009
décembre 2010
Date d'inscription : 20/01/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Fév - 10:21

coucou les filles,

caro: je suis pas la seule fausse juillette alors!!! Pas cool pour la remarque du médecin du travail, mais l'essentiel c'est que tu es ton arret et de pouvoir te reposer et garder au chaud petite crevette. Tu as fait chauffer la cb! des achats pour toi ao pour bébé. Moi je n'ai encore rien acheté et pour mes anges on avait rien acheté donc on a rien de chez rien... mais on préfère attendre le cap des 23 semaines. C'est cool d'avoir pu sortir chez des amis, moi je sors samedi soir mais j'appréhende de rester trop longtemps assis on verra.

Cindy: tu as raison de te ménager et de prendre ton arrêt en avril, cea te rassurera.

De mon côté repos toujours au canap. C'est moi qui m'oblige a rester allongé car ma gygy ne m'a as dit allité stricte mais avec mon mari on préfere prévenir.

Bisous à toutes.

Thilou
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Fév - 4:49

moi je suis aussi une fausse juillette car je serais déclenchée entre le 15 et le 29 juin Razz

Caro, je comprends que la raison de l'arrêt ne te plaise pas mais l'essentiel est que tu sois arrêtée jusqu'à la fin et que tu puisses te reposer.
C'est chouette que tu aies pu bouger un peu, ça fait du bien au moral !

Thilou, tu as raison de rester un max allonger, il faut jouer la prudence même si c'est pas marrant tous les jours.
Pour le mode de garde, on a encore le temps, mais nous ici les places sont rares donc il faut s'y prendre en avance.

Cindy, tu as raison de penser à un retrait préventif, c'est ta santé et celle du bébé avant tout.

Solène et Lisa, comment allez-vous?

Portez vous bien les filles, bisous
Revenir en haut Aller en bas
caro19181

caro19181


Nombre de messages : 569
Age : 43
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lisa née à 40SA+3jrs
Décédé(e) à : 68 heures après sa naissance suite à un accouchement difficile
Le : 06/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Fév - 5:31

Thilou, non tu n'es pas la seule "fausse juillette" Very Happy !!! La CB a chauffée mais pour moi et un peu pour mon chéri. Pour bébé, je ne veux pas encore acheter quoi que ce soit. Dans un 1er temps parce que nous ne connaissons pas le sexe et aussi par peur que tout s'arrête. Je préfère ne pas mettre la charrue avant les boeufs....
Tu fais bien de prendre un max de précautions, c'est vrai que c'est un peu lourd de rester au repos tout le temps mais je suis sûr que çà paiera.
Pour samedi, reposes toi bien durant la journée et çà devrait aller.
Avec mon décollement, je devais rester allitée au début, puis ma gyné m'a dit que je pouvais aussi rester assise. Le principal c'est de se reposer un max, ne pas porter de charge lourde,.... Alors, laisses toi servir samedi. Tes amis comprendront que tu n'aides pas à débarrasser ou à la vaisselle.....

Elo, je ne savais pas que tu serais déclenchée en juin. Dis donc ca veut dire qu'on y sera vite.....

Demain, j'ai mon rdv chez la gyné. Je serai à la veille de la 16sa. D'après ce qu'elle m'avait dit il y a quelques semaines, le décollement devrait s'être remis puisque selon elle, bébé en grandissant allait pousser sur les parois et de ce fait recoller les membranes. J'ai hâte, j'ai la trouille.....
Si tout va bien, alors samedi on l'annonce à nos parents. Quelle angoisse !!
J'ai si peur de leur réaction. Peur qu'ils me sortent un truc du genre "Ah super, çà vous fera oublier un peu tous vos malheurs".
En fait, j'ai pas envie de leur dire, mais alors là pas du tout!!! Je crains qu'ils oublient notre Lisa. Si je pouvais, je leur annoncerai le jour où bébé sera là mais je crois que çà va pas le faire lol !! D'autant que mon ventre s'est arrondi tout d'un coup....Donc, on pourra plus le cacher très longtemps. On verra...
Comment ont réagit vos familles à l'annonce de cette grossesse??

J'espère que vous allez bien les filles!!

Solène et Lisa, comment allez vous??

Prenez soin de vous les filles!! Pleins de bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
thilou

thilou


Nombre de messages : 579
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières d'anges

et de 2 anges
Décédé(e) à : à 12 semaines
à 8 semaines pour mes poussières d'anges

et à 23 semaines et 2 jours pour mes jumeaux
Le :
mars 2008
octobre 2009
décembre 2010
Date d'inscription : 20/01/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Fév - 4:07

CARO: bon rdv gygy, j'espere qu'il n'y aura plus de trace du décollement. Et peut être que tu auras la chance de connaitre le sexe!!! Ta famille n'est pas au courant mais comment as tu fais pendant les fêtes pour l'alcool, le fois gras, les fruits de mer, la viande rouge????? Car là il faut que tu me donnes le secret. Moi je l'ai dit le 23 dec avant les fêtes mais j'ai précisé à tout le mode que ça restait entre nous et pas d'allusion à la grossesse, je ne voulais pas en parler car trop tot. Mes parents, mes soeurs ont été très contents mais tout le monde est resté sur la réserve. Surtout quand j'ai di il y en a encore 2, on sait que grossesse gémellaire c'est une grossesse avec encore plus de risque.

Je suis sur que tes parents seront très heureux, ils ne parleront peut être pas de lisa mais c'est ne pas pour au temps qu'ils l'oublient. Ils ne savent pas toujours comment réagir mais s'est difficile pour eux car ils veulent avant tout nous protéger.

Donne nous des nouvelles.

Elodie: j'espère bien que tu seras la première à accoucher et qu'on te suivra après

Moi ça va, des jours avec où je positive et des jours où je me dis que j'irais jamais au bout. pas facile!!!! J'ai toujours des pertes marrons suites au cerclage et ça m'énerve un peu.

Solène, lisa, des nouvelles?????????????,

Thilou
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Fév - 4:27

Coucou les filles,

Oui Caro je serais déclenchée avant les 39SA (date à laquelle j'ai perdu Téo car psychologiquement, je ne peux pas aller jusqu'à là !!!)
Je serais donc surement la 1ère à ouvrir le bal des juillettes Razz
attention à ne pas me doubler, gardez vos espoirs bien au chaud !!!
On attend des news de ton rdv, j'espère que tu connaitreas le sexe !

Pour l'annonce à la famille, tout le monte était ravie pour nous, sans pour autant oublier Téo, surtout du côté de ma famille, mis à part ma mère qui elle n'était pas contente !!! elle a bcp de mal à se remettre du départ de Téo, elle trouve que c'est trop tôt mais ce n'est pas à elle d'en juger !

Thilou, peut être que tu peux tél au gygy qui t'a posé le cerclage savoir si c'est normal?!
on est toute pareil, un jour on y croit et puis le lendemain, on flippe grave !!
hier soir grosse crise de pleurs car je n'avais pas bcp senti la puce bouger, du coup, on a improvisé une séance d'haptonomie avec le papa, c'était bien sympa et rassurant surtout

Cindy, Solène et Lisa, venez nous donner des news

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
caro19181

caro19181


Nombre de messages : 569
Age : 43
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lisa née à 40SA+3jrs
Décédé(e) à : 68 heures après sa naissance suite à un accouchement difficile
Le : 06/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Fév - 4:29

Coucou Thilou,
Moi aussi j'espère qu'il n'y aura plus de traces de ce décollement. En tous cas, je n'ai plus de saignements depuis 2 semaines ce qui me rassure déjà un peu.
Comment ai je fais pendant les fêtes?? Alors...pour l'alcool, je n'en bois jamais si je conduis donc çà, çà été facile. J'ai zappé les toasts au foie gras quand on me présentait le plateau. Cette année, ma belle mère n'avait pas fais de fruits de mer à Noël mais au 1er janvier c'était le cas. J'ai trouvé l'excuse que j'en avais trop mangé ces derniers jours et que là je faisais une overdose.
A vrai dire, je me suis pas mal débrouillée. Et à la St Sylvestre, on était de sortie avec nos meilleurs amis qui sont au courant donc là pas de problème.
Nous n'avons plus vu mes beaux parents depuis le 4 janvier et maintenant, ils commencent à se poser des questions. Ils nous demandent à chaque coup de téléphone quand est ce que l'on vient pour dîner. Alors, Christophe doit trouver des excuses un peu bidon....et il a HORREUR de çà. Il aurait déjà aimé leur dire après l'écho morpho quand on a su que bébé allait bien mais moi je reste sur mes gardes. Je préfère attendre que le décollement soit résorbé et les risques de FC écartés. On verra ce que donne le rdv de cette après midi et si tout est ok alors on leur annoncera ce weekend.
Pour le sexe, je ne me fais pas trop d'illusions......
Je vous donnerai des nouvelles ce soir.

Je comprend tes hauts et tes bas. Nous sommes si traumatisées par la perte brutale de nos enfants que nous avons beaucoup de mal à encore faire confiance en la vie. Mais il faut y croire, garder espoir même si c'est loin d'être facile.
Allez, soutenons nous les unes, les autres et tous ces moments d'angoisse, de craintes n'appartiendront bientôt plus qu'au passé....

A bientôt bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
caro19181

caro19181


Nombre de messages : 569
Age : 43
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lisa née à 40SA+3jrs
Décédé(e) à : 68 heures après sa naissance suite à un accouchement difficile
Le : 06/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Fév - 4:35

Elo,
J'espère bien que nous ne te passerons pas devant.... Je comprend que psychologiquement il vous soit difficile d'attendre ce cap des 39sa.
C'est un peu comme nous avec l'accouchement par voie basse.
Même si je pouvais physiquement accouché comme çà, nous ne voulons pas "tenter" le coup... Voilà pourquoi j'aurais une césrienne de convenance, comme on dit dans le jargon.

C'est sûr qu'on a du mal à y croire et parfois la moindre petite douleur, un tout petit élément peut nous faire paniquer et penser que tout est terminé, une fois de plus.
Alors la miss réagit quand son papa touche ton ventre....je vivais çà aussi avec Lisa et à chaque fois je trouvais çà vraiment émouvant.

Promis je vous donne des nouvelles ce soir ou demain matin.....
Prenez soin de vous les filles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilibellule04

lilibellule04


Nombre de messages : 559
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel Racine un petit coeur courageux
Décédé(e) à : 2 jour de vie
Le : le jour de noel 2010
Date d'inscription : 20/04/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Fév - 10:08

pour moi je trouve tres réconfortant le fait detre enceinte , de un juste etre retomber enceinte est un victoire en soi ! et depuis que je sent bien bebe bouger je trouve sa merveilleux ,jai limpression de faire la paix avec mon corp ,comme si je lui disait ok la je te fait confiance mais ne me décoit pas ! chaque fois que je ressent un coup franc de la part de ''bébé dans la bedaine'' sa me fait sourire de facon béate! je suis confiante la plupart du temp , jai parlé a ma doc a mon rendez vous dhier et elle ma dit que je pouvait exiger de ne pas avoir la meme chambre que pour mon ange a lhopital et que je n'était pas trop ''princesse'' elle a bien rit quand je lui est dit que je voulait que quand ce bebe naitra elle le fasse pleuré meme si elle devait le pincer pour sa! jen est besoin pour ma santé mental! mais plus le temp passe et plus je suis confiante , je me dit quil ni a aucune raison pour que e bébé ne soit pas en super forme alors jai comme dessider de mettre une affiche dans mon coup ''laisser moi etre optimiste voir reveuse aussi longtemp possible!'' je n'est jamais autant flatter ma bedaine de ma vie ! comme si en meme temp je savait que je ne pouvait avoir que ce temp avec lui donc je doit en profiter autant que possible , maudine que sa devien meller tout sa de loptimisme , de lespoire du vécue des crainte ... entouka c pas comme les autres grossesse sa c certain !
Revenir en haut Aller en bas
lisa187

lisa187


Nombre de messages : 137
Localisation : dunkerque
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 04/06/11
Date d'inscription : 15/07/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Fév - 11:25

bonjour les filles
j'avais écrit un long message ce matin, mais ca a buggué, j'ai recommencé et ça a re-bugué grrrr
de mon côté, ca va. Mon amio approche, pour l'instant je ne stresse pas, on verra le jour J. Demain j'ai rdv chez ma gynéco, j'ai hâte de voir mon bébé. J'espère qu'elle va m'annoncer une bonne nouvelle, qu'elle va me dire que mon placenta est bien remonté, je n'ai plus de saignements donc j'ai espoir. Et je vais connaître officiellement le sexe j'ai hâte ! Pour l'instant je ne le sens pas trop bouger, ça m'inquiète un peu, parfois je sens des petits coups mais c'est vraiment léger.
Caro, moi aussi j'ai eut du mal à annoncer ma grossesse. Ma mère a hurlé de joie, et je l'ai très mal pris, j'aurais aimé un peu plus de pudeur de sa part par rapport à mon ange ethan, je l'ai pris comme un manque de respect envers lui, je lui en veux, mais je ne lui ai pas dit car je sais qu'elle ne comprendrait pas.
J'ai peur aussi qu'on oublie mon ange, ce nouveau bébé va prendre toute la place maintenant dans le coeur et la tête de tout le monde (sauf moi biensûr) et ca j'ai du mal à l'accepter. Ma belle mère a eut plus de retenue à l'annonce, et j'ai apprécié. Elle a subit une img à 7 mois de grossesse, il y a quelques années, donc elle me comprends.
bon j'espère que mon message ne va pas s'effacer encore une fois.
Caro c'était aujourd'hui ton rdv ? comment ca s'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Fév - 11:44

Lisa, c'est bon d'avoir de tes nouvelles...
quand est ce qu'est prévu l'amnio?
Demain donc tu as rendez vous avec bébé...j'espère que tu connaîtra le sexe.
Pour le placenta, il peut remonter, mais tu sais le mien est bas inséré il n'est pas complètement recouvrant mais pas loin. J'ai appris en décembre et depuis j'ai ralenti la cadence.
Il n'a jamais saigné. Pour l'accouchement cela ne change rien dans mon cas car c'était césarienne bien avant de le savoir.
Je comprends ta réaction face à l'explosion de joie de ta maman...pas très délicat, mais en même temps elle est contente pour toi.
Mais ça fait toujours mal au coeur car on pense que notre bébé perdu est oublié...

je t'embrasse et tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
caro19181

caro19181


Nombre de messages : 569
Age : 43
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lisa née à 40SA+3jrs
Décédé(e) à : 68 heures après sa naissance suite à un accouchement difficile
Le : 06/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Fév - 14:26

Les filles je suis râvie d'avoir de vos nouvelles. C'est sûr qu'il faut garder espoir et je prie vraiment pour chacune d'entre nous puissions goûter à ce bonheur, que nous puissions ramener notre "espoir" en pleine santé chez nous.
J'espère que d'ici quelques mois, nous serons surchargées, overbookées et que nous n'aurons presque plus le temps pour venir poster ici tant notre bébé nous prendra toute notre energie et tout notre temps.
Je rêve d'être lessivée, crevée, d'avoir une tête à faire peur parce que bébé me réveille la nuit....
Il faut y croire même si on sait que rien n'est jamais gagné!! Je pense que nous avons toutes et tous eu notre lot de malheur et méritons bien d'y goûter à ce bonheur.

Alors je vous donne à présent quelques nouvelles suite à mon rdv de cette après midi. D'abord, bébé va bien il est en pleine forme et bien dans les courbes. Ensuite, le décollement est entièrement résorbé.....OUFFF voilà nous respirons un peu mieux!! Je peux reprendre une activité normale mais je vous avoue qu'avec mon chéri nous avons décidé de garder ce rythme qui nous anime depuis quelques semaines. Je vais me reposer encore malgré tout. Continuer à faire mes courses via le net et Christophe va continuer à gérer le ménage. Mieux vaut ne prendre aucun risques.
Enfin, nous avons une idée du sexe mais à confirmer lors du prochain rdv. Et il semblerait que ce soit un ptit gars !! La gyné est presque sûre mais emet toutefois une réserve. Pourtant nous avons quand même bien vu un ptit truc qui ressemble à un ptit kiki....On verra !!!!

Voilà les filles, nous sommes heureux. J'ai l'impression de découvrir ma grossesse à l'instant. Moi qui restait toujours sur mes gardes, maintenant j'ai qu'une envie c'est que tout le monde le saches. J'aimerai garder le secret du sexe dans notre entourage mais j'ai déjà comme l'impression que çà va être "mission impossible". Mais enfin, ici je peux le dire et çà me fait plaisir de vous faire partager ces bons moments.
Rendez vous est pris ce samedi chez nos parents respectifs pour leur annoncer.

Voilà les filles, je suis regonflée à bloc, pleine d'optimisme, d'espoir....
J'espère que vous allez bien et je vous fais pleins de bisous.
Prenez soin de vous !!
Revenir en haut Aller en bas
lisa187

lisa187


Nombre de messages : 137
Localisation : dunkerque
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 04/06/11
Date d'inscription : 15/07/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Fév - 15:32

super caro ! ca fait du bien de lire des bonnes nouvelles ! tu vas enfin pouvoir profiter de ta grossesse, tu dois être soulagée. Continue à prendre soin de vous !
eliottzoe, mon amio est prévue vendredi, je dois être à 7h30 à la clinique, j'ai hâte que tout soit fini, après il n'y aura plus qu'à attendre... si seulement on pouvait avancer le temps...
bonne soirée les filles
Revenir en haut Aller en bas
caro19181

caro19181


Nombre de messages : 569
Age : 43
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lisa née à 40SA+3jrs
Décédé(e) à : 68 heures après sa naissance suite à un accouchement difficile
Le : 06/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Fév - 16:43

Merci Lisa. Oui, c'est un réel soulagement pour nous deux.
Nous penserons toutes beaucoup à toi vendredi. Je ne peux qu'imaginer
les inquiètudes que génèrent une amnio mais je suis sûre que tout se
passera bien pour vous et bébé.
L'attente sera certainement longue mais nous serons là pour te soutenir
et t'accompagner, sois en sûre !!
J'espère que tu viendra nous donner quelques nouvelles!!
Prends soin de toi et courage....
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Fév - 17:10

Lisa, une pensée pour toi vendredi...tout se passera bien...et ensuite su REPOS.
Caro...que j'aime ce message plein d'optimisme et d'espoir...tu en as fait du chemin Caro...Bravo
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Fév - 17:12

au fait caro, maintenant que tu es rassurée, optimiste et pleine d'espoir...à quand la petite frise pour nous dire à combien tu es???
Revenir en haut Aller en bas
caro19181

caro19181


Nombre de messages : 569
Age : 43
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lisa née à 40SA+3jrs
Décédé(e) à : 68 heures après sa naissance suite à un accouchement difficile
Le : 06/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Fév - 17:18

Merci ma Sandra !! C'est vrai que nous avons fait beaucoup beaucoup de chemin depuis 1 an. Chemin semé d'embuches et sinueux mais je suis plutot fière de nous. Bien sûr, Lisa reste dans notre esprit et surtout au chaud dans notre coeur. Elle reste notre petite princesse, notre fille tant attendue et tant aimée mais la vie reprend ses droits...

Promis!! Je vais mettre une petite frise....je m'y attèle dès demain hihi
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les juillettes 2012
Revenir en haut 
Page 7 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour les octobrette 2012!!!
» Pour les juillettes 2013
» Pour les mariages 2012/2013 :)
» pour les octobrette 2012!!!
» Pour les MARSIENNES 2012....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: