Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Pour les juillettes 2012 - Page 10 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Pour les juillettes 2012

Aller en bas 
+38
Delor
angekyllian
azfamily
maxaly
lilironny
Petit oiseau
maryline79
Alexe
Moug
babouillette
soph
mon_étoile_lucas
x-HeavenCry-x
caro19181
Alecdec
MamandeNina
jolyplume
lilibellule04
céso
thilou
sakina
lisa187
Aurélie13
@NyK25
marie7
léo2011
GePi
alexis301110
hero
eliottzoe
taly99
Liminsay
maieve
teo mon ange
Soyoma
lamermarie
aurore6883
Mariced
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
caro19181

caro19181


Nombre de messages : 569
Age : 43
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lisa née à 40SA+3jrs
Décédé(e) à : 68 heures après sa naissance suite à un accouchement difficile
Le : 06/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:53

Me revoilà avec des nouvelles de bébé. Alors bébé est en pleine forme!! Il gigote tellement qu'il a été impossible pour la gyné de le mesurer comme il se doit. Il doit faire approximativement 15cm de la tête au coxys.
Et avec toutes ces galipettes, impossible d'avoir la confirmation du sexe.
Elle a pourtant fait tout son possible mais sans succès.....
Prochain rdv le 21, espérons que bébé soit plus coopératif hihihi
On voit à l'écran qu'il n'arrête pas de donner des coups mais dans mon placenta, voilà pourquoi je ne sens pas encore de francs coups pied.
Ceci dit, d'après ma gyné, à ce stade, c'est encore tôt...me voilà rassurée !!

Cindy, soignes toi bien et prends soin de toi....Courage !!

Bonne soirée à vous les filles et prenez soin de vous !! Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:21

Chouette Caro, des bonnes nouvelles pour toi aussi cheers
On a 2 asticots alors!! Tu dois être rassurée pour les coups de pieds!
Oui Sandra, quel soulagement que ce notch ne soit pas la !!!
Cindy,soigne toi bien, la grippe enceinte c'est pas top.....
J'ai à nouveau une écho dans un mois et la 3 eme écho officielle en mai.
Thilou, l'écho c'est pour vérifier la croissance de Louna et aussi pour vérifier les artères, comme pour Teo j.avais un rciu....
Bonne soirée

Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:28

Caro, le principal c'est qu'il ou elle soit en forme !!!
Mais bon vivement la prochaine fois que tu puisses te lancer dans les achats !!!
bizzz
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:53

wow super caro! bébé bouge bien et en pleine forme, domage pour le sexe, mais bébé va bien et cest tout ce qui compte. Vous etres chanceuses les filles de ravoir des écho, car en ontario pas question, faut vraiment que ce soit urgent ou des entécédant grave a une grossesse précédente. Ce qui nest pas mon cas, car moi cest a laccouchemnt alors....

Jai encore les oreils bouché, mais ca sendure. Je vais essayer de ne pas me surmener au travail lol

Cindy

xxx
Revenir en haut Aller en bas
maryline79

maryline79


Nombre de messages : 487
Age : 44
Localisation : Nouvelle Calédonie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enzo
Décédé(e) à : 37 SA, après un HRP
Le : 23/12/2011
Date d'inscription : 08/03/2012

Pour les juillettes 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:53

Bonjour à toutes,

Je suis plus ou moins nouvelle sur le forum...

"Plus ou moins" car je vous lis depuis un moment nais n'ai jamais posté...et je tenais à vous apporter mon soutien sincère et vous féliciter.

Nous avons perdu notre petit Enzo fin décembre, suite à un HRP, et l'espoir d'une autre grossesse un jour me tient...cela va déjà mieux même si il y a des hauts et des bas mais vous lire me rassure énormément et me donne espoir...

Je partage vos peurs, vos craintes, vos impatiences, et suis impatiente aussi de vous entendre annoncer LA bonne nouvelle ;-)...je ne peux qu'imaginer vos sentiments, mais je sais qu'ils seront les mêmes pour moi un jour...

Je ne suis pas encore en essai car le médecin m'a conseillé au moins 6 mois d'attente même si je n'ai pas eu de césarienne...et même si au départ j'ai trouvé, comme beaucoup, affreux de devoir attendre, aujourd'hui je sais que c'est indispensable pour moi...

Alors merci pour vos témoignages, qui me rassurent et m'aident à me projeter, à faire que l'envie soit chaque jour qui passe un peu plus forte que l'angoisse...

Vous etes les "Juillettes"...je crois que ce n'est pas pour rien si je vous lis...Juillet représente pour nous le début d'une autre histoire, un autre chapitre de notre livre.

Bon courage à toutes et bonne continuation.

Maryline
Revenir en haut Aller en bas
caro19181

caro19181


Nombre de messages : 569
Age : 43
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lisa née à 40SA+3jrs
Décédé(e) à : 68 heures après sa naissance suite à un accouchement difficile
Le : 06/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Mar - 4:23

Maryline,

Je suis désolée pour la perte de ton petit ENZO. La vie s'est montré bien cruelle avec vous de vous avoir enlevé votre petit bonhomme.
Si tu lis les témoignages depuis un petit temps, tu aura pu constater que malheureusement tu n'es pas la seule à avoir perdu ton fils dans ces circonstances. N'hésites pas à poster sur le forum et tu trouvera j'en suis persuadée beaucoup de soutien. Un soutien d'une valeur inestimable.
En ce qui me concerne, 13 mois, après la perte de ma fille, je peux te dire que ce forum a été une véritable thérapie en soi, une aide précieuse.
Les mamanges m'ont épaulées, soutenues et guidées dès le début de mon deuil et elles continuent de le faire aujourd'hui pour cette grossesse.
Une grossesse "espoir" n'est pas facile à vivre car la peur qu'il arrive encore quelque chose est souvent au rdv. La peur que tout s'arrête à nouveau brutalement ....
Mais ici, on forme une belle équipe et quand le doute s'installe, il y a toujours une mamange pour te réconforter et te rassurer.
Viens nous lire si çà te donne de l'espoir pour l'avenir, n'hésites pas à poster ici, tu es la bienvenue. J'espère que nos expériences respectives pourront t'aider à avancer sur le chemin du deuil. Ce chemin est long, sinueux et toujours semé de hauts et de bas mais tu verra qu'au fil du temps la vie reprendra son cours. Enzo restera pour toujours dans votre coeur de parents et de la haut il vous soufflera toute la force et le courage dont vous avez besoin pour continuer sur le chemin de la vie.
N'hésites pas à venir te confier ici, il y aura toujours quelqu'un pour te lire et te réconforter.

Tendres pensées à ENZO....
Revenir en haut Aller en bas
lisa187

lisa187


Nombre de messages : 137
Localisation : dunkerque
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 04/06/11
Date d'inscription : 15/07/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Mar - 9:52

caro super les nouvelles ! te voilà rassuré ! dommage pour le sexe mais le principal c'est qu'il aille bien
cindy j'espère que tu vas mieux ! soignes toi bien.
Moi je suis en pleine forme ! du coup j'arrête pas de faire les magasins, et j'ai enfin réussis à trouver des pantalons de grossesse qui me vont bien, trop contente de ne plus être en jogging ! merci à elliotzoé qui m'a conseillé h & m. Par contre, j'ai vachement grossi et je m'en étais pas rendu compte, je mets du 38 maintenant, donc je vais essayer d'éviter les sucreries maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
caro19181

caro19181


Nombre de messages : 569
Age : 43
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lisa née à 40SA+3jrs
Décédé(e) à : 68 heures après sa naissance suite à un accouchement difficile
Le : 06/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Mar - 6:33

Les nouvelles sont bonnes de ton côté Lisa SUPER !!
Oups pour la prise de poids.....maintenant que tu t'en es rendu compte, tu va
pouvoir faire un peu attention OUFF.

Il fait bien calme ce weekend chez les juillettes....J'espère que vous vous portez bien et profitez de ce beau weekend.

Bisous les filles !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:02

Cool Lisa...c'est vrai qu'H&M c'est pas trop moche
sinon en 38 tu as pleins d'autres choix en VPC
Bon en tout cas c'est mort pour mes 34/36. Mais je te rassures, je ne rentres plus non plus trop dedans!!!

Pour le poids t'inquiètes, faut arrêter de croire qu'on peut être enceinte et top modèle en même temps.
Le principal c'est que nos bébés poussent bien et soient en bonne santé non?
En plus le poids c'est relatif, tout dépends de combien tu pars.
Moi je suis brindille, et bien là ce matin j'affichais + 12kilos et bien par rapport à mon poids de départ pas assez.
Profites de ta grossesse, tu ramera ensuite pour évacuer...mais tu ramera heureuse et comblée.
bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
caro19181

caro19181


Nombre de messages : 569
Age : 43
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lisa née à 40SA+3jrs
Décédé(e) à : 68 heures après sa naissance suite à un accouchement difficile
Le : 06/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Mar - 5:43

Coucou les juillettes, notre post est bien calme ces derniers jours....j'espère que c'est parce que vous profitez du soleil qui refait son apparition.....

Prenez soin de vous les cocottes !!!
Pour les juillettes 2012 - Page 10 889398
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Mar - 6:28

Coucou les filles !

Maryline,je suis désolée pour ton petit Enzo, je ne connais que trop bien le HRP puisque j'ai perdu mon Téo suite à ça à 39SA. j'espère que les médecins ont su te rassurer pour la prochaine grossesse. Si tu as des questions, n'hésite pas.

ça fait quelques jours que je ne suis pas venue mais j'était très occupée !!!
jeudi nous avons récupré la chambre et les vêtements de bébé, wahou que d'émotions mais ça fait tellement de bien de voir cette chambre à nouveau remplie, j'aime y aller, cela m'apaise énormément. Je suis dans les lessives et le repassage, histoire de voir ce qu'il manquera pour Louna.
Ce matin j'ai fais le test du glucose, + de 2H au labo et le produit n'est pas le même que pour ma 1ère grossesse, j'ai eu le choix entre orange ou citron; il m'a filé mal au coeur...
résultat demain soir, j'espère que ça sera bon !!!
demain matin 1er cours d'hapto, j'ai vraiment hâte !!!!

et vous les filles, quoi de neuf? Thilou, bientôt le 19 Mars, l'attente n'est pas trop longue??

Bisous les bedaines
Revenir en haut Aller en bas
maryline79

maryline79


Nombre de messages : 487
Age : 44
Localisation : Nouvelle Calédonie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enzo
Décédé(e) à : 37 SA, après un HRP
Le : 23/12/2011
Date d'inscription : 08/03/2012

Pour les juillettes 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:18

Merci beaucoup pour votre accueil,

Vos mots sont si justes...mais je n'en doutais pas...;-)

Bonne continuation à vous,

Bisous à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
caro19181

caro19181


Nombre de messages : 569
Age : 43
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lisa née à 40SA+3jrs
Décédé(e) à : 68 heures après sa naissance suite à un accouchement difficile
Le : 06/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Mar - 10:59

Encore une étape de franchie pour toi Elo avec la chambre de bébé.
Quel courage !! Nous la chambre est toujours telle quelle était avant mon accouchement et Dieu sait que j'appréhende le moment où il me faudra retirer tous ces petits vêtements destinés à Lisa et remettre en couleur si il s'agissait bien d'un ptit gars.
Pour l'instant, je ne suis toujours pas prête à le faire. Mais bon, j'ai encore un peu de temps devant moi.
Tu nous mettra bientôt une petite photo de la chambre de Louna?
Alors cette 1ère séance d'haptonomie, c'était comment??

En ce qui me concerne, rien de spécial si ce n'est que le retour du soleil me donne la pêche. Alors je fais un peu de rangement et de nettoyage dans la maison. Mais, je suis vite fatiguée. Je me demande dans quel état je serai si je continuais à travailler....bouhhh. Ah que c'est bon d'être à la maison!!

Alors les juillettes quoi de neuf??

Cindy t'es tu remise de la grippe?
Lisa, toujours pas de nouvelles pour tes résultats d'amnio??
Thilou, Solène comment allez vous les filles??

J'espère que vous vous portez toutes bien !! Prenez soin de vous !!

Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:14

Le plus dur, c'est de revoir les vêtements, pas facile en + bientôt les 1 an qui arrivent....
Oui tu as encore du temps Caro! Moi c'est juste que j'aime bien que tout soit prêt bien à l'avance Very Happy
Je mettrais une photo quand elle sera bien rangée car la y'a des vêtement partout!!
L'hapto c'était super même si la puce n'a répondu qu.a son papa!!!!
Je me suis inscrite à un cours de portage et un cours sur l'allaitement.

Ne force pas trop quand même hein Caro!

C'est vrai que le soleil fait du bien au moral.

J'espère que vous allez toutes bien.
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:04

Coucou les juillettes, jai pas trop eu le temp pour la jasette avec le boulot, mais la je prend le temp lol

Caro, cest vrai que tu a de la chance detre a la maison, car de mon coter avec le boulot on se fatigue tres vitte, mal de dos, de ventres, de pieds et jen passe lol. Alors profite sen au max, crois en ma parole lol. Cest vrai par contre que le soleil fais beaucoup de bien Smile

Élodie, super davoir fais la fouille dans les choses de Téo. Cest difficile, mais apres je trouve quon se sens bien et ca nous encorage et donne espoirs Smile Moi je fouille plus vraiment beaucouip car je sais aps ce qui nage dans mon bidou alors ca me donne pas grand choses de voirs les vetement. La deco apr contre ca, ca va etre différent alors ca je les laisse dans les boites.

Thilou? Lisa des news?

De mon coté, le rhume est presque terminé, mais jai encores loreil bouché Sad au moins jai plus de grippe ce qui me rassure. Bébé bouge vraiment beaucoup et donne de gros coup lol. Ma mere la senti lautre jour et Olivier na aps eu cette chance lol. Il est décu que sont petit choupépètte arrete de donner des coups a chaque fois quil veut le sentir lol. Aussitot quil enleve sa main, choupépètte donne un vilain coup lol. Cest marant.

De plus je continue a acheter de decos pour la chambre de bébé. Mais je trouve pas grand chose.

Jai la tete aussi pour le mariage. Je narrive pas a me decider pour la robe. Jaimerais une belle robe spéciale, mais vue que je vais avoir bébé 2 sa apres le mariage, imaginé mon bidou, je vais etre a 37 sa au amriage, donc je dois trouver une robe qui est vraiment grande au niveau du ventre. Jai trois choix, mais cest de faire le choix entres les trois lol Difficile, mais va faloir jme decide a vant la fin avril, pour la voir en mai début juin.

La déco pour le mariage on a commencé un peu moi et ma mere. Mon conjoint a deja son ensemble lui. Chanceux lol

Je vais vous moontrer mes 3 choix. Vous allez voir quelles sont vraiment différente, mais je sais aps quel choisir lol. D eplus les couturier vont les faire Blanche avec les décos (fleur, broderie) ivoires.

Voila pour moi les filles

Cindy xxxx

Pour les juillettes 2012 - Page 10 20110710

Pour les juillettes 2012 - Page 10 20110711

Pour les juillettes 2012 - Page 10 51813010

Pour les juillettes 2012 - Page 10 51813110

Pour les juillettes 2012 - Page 10 Kgrhqv10
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 5:00

Pas cool pour ton oreille Cindy...
tu n'as pas de rdv prochainement??
Quel est le thème de ton mariage???
Moi j'aime bien la dernière robe !!

Comment allez-vous les juillettes?

Bises
Revenir en haut Aller en bas
caro19181

caro19181


Nombre de messages : 569
Age : 43
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lisa née à 40SA+3jrs
Décédé(e) à : 68 heures après sa naissance suite à un accouchement difficile
Le : 06/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 11:27

Elo, le 1er anniversaire est un cap à la fois attendu et redouté. Perso, je ne l'ai pas trop mal vécu car j'ai été très bien entourée. Christophe était resté à la maison et nos amis sont venus nous rendre visite et passer la soirée avec nous. Ma psy m'avait toujours dit que la 1ère année de deuil serait la plus difficile alors j'attendais impatiemment qu'on y arrive.
Et je ne sais pas si c'est bien çà ou le fait qu'à à peu près la même période, nous apprenions que bébé allait bien et maintenant l'arrivée des beaux jours qui m'aident à me sentir mieux mais en tout cas, il n'y a pas a dire....le temps fait vraiment son oeuvre.
Nous serons à tes côtés pour passer ce cap, ne t'inquiètes pas !!

Génial pour ta séance d'hapto. J'avais vu une émission à ce sujet et ils disaient que l'haptonomie avait surtout comme but que le papa et le bébé puisse "faire connaissance" et "crées un lien" pendant la vie in utéro. On dirait donc que çà ait bien marché pour toi.SUPER !!

Cindy, je t'assure que je mesure bien la chance que j'ai de pouvoir rester à la maison pendant cette grossesse!! Je ne sais pas vous mais moi je suis plus vite fatiguée et essoufflée pour cette 2ème grossesse. Dès que je fais quelque chose dans la maison, je dois me reposer car je sens des tiraillements dans mon bidou et bien sûr çà m'inquiète. Il faut reconnaitre aussi que l'on est bien plus à l'écoute de notre corps....non????

Ohlala Cindy, le choix de la robe....pas facile!! C'est vrai qu'il serait pas mal qu'on sache un peu quel est le thème de ton mariage mais de prime abord mon classement serait.... La 1ère, la 3ème et la 2ème. rholala tu n'as pas peur de te marier si près du terme?? Moi, çà me ferais bien flipper.....tu imagines si tu perds les eaux en plein pendant la cérémonie.Pour les juillettes 2012 - Page 10 199986 lol lol

Alors le reste de l'équipe des juillettes? Comment allez vous????
Revenir en haut Aller en bas
thilou

thilou


Nombre de messages : 579
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières d'anges

et de 2 anges
Décédé(e) à : à 12 semaines
à 8 semaines pour mes poussières d'anges

et à 23 semaines et 2 jours pour mes jumeaux
Le :
mars 2008
octobre 2009
décembre 2010
Date d'inscription : 20/01/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:00

coucou les filles;

désolé, si j'ai un peu déserté, c'est que je suis dans une période de stress et angoisse avec toujours des contrax plus ou moins nombreuses en fonctions des jours qui me rappellent que trop bien comment j'ai perdu mes anges. J'ai donc une sage femme qui vient depuis lundi 2 fois par semaines pour m'aider. Elle me fait des monito pour les contrax et m'a prescrit des antibio pour les douleurs, l'angoisse et m'aider au sommeil. cela me rassure qu'elle vienne. Sinon le côté positif c'est que je les sents de plus en plus bouger, je pense qu'elle débute des cours de zumba! et puis le soleil est au rendez vous, mon chéri m'a sorti la chaise longue , je peu enfin prendre l'air.

elo: je suiis impatiente de voir la chambre de ta puce avec toutes ses petites affaires. C'est vrai que ça doit être apaisant de s'y rendre. Alors tu as commencer les cours d'hapto, et seulement papa l'a sentie, ah c'est déjà la petite princesse à son papa. pour les un an c'est un cap a passer, essai de prévoir une petite sortie en amoureux ou de te rapprocher de ta famille. Et a puce va t'aider à passer cette journée j'en suis persuader.

caro: oui moi aussi je suis plus fatigué pour cette 2 grossesse, et moins agile, j'ai du mal à mettre mon pantalon et mes chaussettes!

cindy: c'est quand exactement ton mariage? le choix de la robe pas pratique! tu l'as commande ou tu pourras l'essayer? sinon j'aime bien les trois, je suis pas du'une grande aide!

bisous à toutes

thilou
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:08

bien en vrai je me marie a 3 semaines du terme, car jai bébé en faite a 39 sa. Donc pas trop peur pour ca et on fete pas vraiment apres et je me mari avec un ministre a lestérieure sur le bord de leau et ca prend que 15 minutes lol. Alorsaucun stress avecca, de suite on va au reto souper et cest tout. Apres la naissance de bébé la on fera un aprty. Pas avant lol. Ya pas vraiment de theme pour mon mariage a part que les couleurs cest blanc et beige. Alors les trois robe vont bien. Les robes viennent en blanc et ruban et broderie en ivoire. Alors les trois vont avec le mairage. Le seul Hic, cest que jadore la troisieme, mais jai peur davoir tres tres chaud le 30 juin en plein été avec cette robe la. Meme si cest ma préféré lol. Sinon je crois que je vais opter pour la premiere. De plus elle est vraiment pas chers.

Pour lachat cest sur le net. Comme ma premiere robe de mariage que javais acheter 2 ans passé, Jadoer sur le net. Il la font a ta mesure et ca coute rien. Ils viennet la plus aprt du temp du japon, la chine, hong kong, alors du beau travail pour moins de 130$ la pluspart du temp lol

Voila pour moi a propos du amirage,

Mon prochain rendez-vous avec le gynéco cest le 23 mars,

Voila Smile

Cindy xxxx
Revenir en haut Aller en bas
caro19181

caro19181


Nombre de messages : 569
Age : 43
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lisa née à 40SA+3jrs
Décédé(e) à : 68 heures après sa naissance suite à un accouchement difficile
Le : 06/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:34

Thilou, j'imagine à quel point tu dois être stressée et inquiète avec ces contractions. En as tu parlé à ta gyné?? Qu'en penses la sage femme??
C'est déjà une bonne chose qu'elle passe te voir et te rassurer 2x par semaine.
Profites de ta chaise longue. Où es tu en France?? Moi je suis dans le Nord et aujourd'hui au soleil, le thermomètre affichait 22°C.....quel bonheur !!
J'aurai bien sorti aussi ma chaise longue mais j'avais pas trop le temps et surtout pas vraiment l'envie de la nettoyer après l'hiver, d'autant plus que le beau temps ne va pas durer.....

Cindy, c'est sûr les 3 sont très belles!! 130$??? Mais dis donc c'est pour rien çà?? Je suis sûre que tu fera une très belle mariée avec ta bedaine.....
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:06

et bien les filles, avec un apel chez la couturiere je vais garder ma robe de mariage que jaiacheté expres pour notre mariage que javais acheter avant detre enceinte. Smile je suis si contente car cetais LA ROBE de mes reve, et le bidon va parraitre dedaNS A MERVEILLE LOL, JE VOUS MET QUELQUES PHOTOS. mALHEUREUSEMENT ON VOIS PAS TROP BIEN CAR ELLE EST PAS AJUSTÉ ET CA FAIS UN PETIT BOUT LOL. mAIS JE VOUS MONTRE UN PEUX CE QUEL A LAIR. lA COUTURIERE MA DIT QUIL NAVAIS QUA ENLEVER LE CORSAGE A LINTÉRIEURE ET TOUT SERAIS BIEN. uN NETTOYAGE BIEN EVIDEMENT CAR CA FAIS 2 ANS QUE JE LÉ ENVIRON Smile

Dommage que je nest pas les vrai photos a part la premiere du vendeur. Les autres jai fais du mieux que aji pue lol, mais je vous est mis la deuxieme pour vous montrer le principe Smile

Pour les juillettes 2012 - Page 10 Robe_n10

Pour les juillettes 2012 - Page 10 Dscf8610

Pour les juillettes 2012 - Page 10 Dscf8611

Pour les juillettes 2012 - Page 10 Dscf8612
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:07

la traine derriere a presque 5 pieds lol, elle est tres longue et satache apres la cérémonie pour plus de convenance Smile
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:16

Les filles, vous devez me trouver achalante lol
Revenir en haut Aller en bas
lisa187

lisa187


Nombre de messages : 137
Localisation : dunkerque
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 04/06/11
Date d'inscription : 15/07/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Mar - 3:26

magnifique ta robe Cindy ! tu seras superbe ! en plus avec ton gros bidon !
temps magnifique hier, ça fait trop du bien au moral ! en plus j'ai eut ma visite mensuelle chez ma gynéco, et tout va bien ! elle a appelé l’hôpital pour savoir s'ils avaient reçu les résultats de l'amio, et ils venaient de les recevoir, donc résultat : bébé est normal ! j'en ai jamais douté de toute façon, ça confirme ce que je pensais. Et c'est un bien un garçon sur à 100 %. Nous l’appellerons aaron. Donc voilà trop contente ! petit hic je fais de la tension, j'ai entre 16 et 17 à chaque fois, mais il se pourrait que ce soit le stress de l'échographie, à chaque fois j'ai peur qu'elle m'annonce qu'il y a quelque chose qui ne va pas donc c'est vrai que je stresse un peu mais bon, comme toute les mamanges je pense. Alors pourquoi moi je fais de la tension ?? Elle m'a prescrit euphytose, pfff je sais très bien que ce truc ne fait aucun effet, je vais le prendre quand même car sinon mon homme va m'engueuler lol. Je me suis acheté un tensiomètre pour vérifier ma tension régulièrement chez moi, car ça m'inquiète.
Prochaine visite dans 15 jours pour l'écho morpho ! j'ai hâte ! Je vais pouvoir commencer les achats ! J'avais acheté pas mal de chose pour mon ange, mais je serais incapable de les utiliser pour aaron, je ne me vois pas lui mettre les vêtements de son frère décédé, c'est plus fort que moi. Je me demande si c'est normal car je vois que beaucoup mamanges le font.
les filles, vous avez déjà commencé les achats ?
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Mar - 4:33

Lisa,
Pour les juillettes 2012 - Page 10 710
pour les résultats...
Maintenant reste plus qu'à te détendre un peu Pour les juillettes 2012 - Page 10 Th_med11
et à regarder et sentir Aaron (j'adore ce prénom) pousser
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Mar - 5:41

Coucou les juillettes,

Lisa, je suis trop contente que les résultats soient bons! tu vas pouvoir profiter un peu plus de cette grossesse, ah un 2ème garçon, celui de Caro va se sentir un peu moins seul au milieu de toutes ces filles lol; Aaron, c'est un joli prénom
Pour les achats, oui j'en ai fais quelqu'uns, comme on dit, la peur n'évite pas le danger!

Thilou, ça fait plaisir d'avoir des tes news, c'est bien que la sf vienne 2X par semaine, cela doit te rassurer, elle sait à quoi sont dûs les contractions? ce ne sont pas des contractions de travail? Super si tes puces bougent de + en +, ça nous rassure.
J'espère que tu pourras être rassuré à ton rdv de lundi

Cindy, elle est trop belle ta robe !!!!! c'est super si le couturier peut l'adapter à ton ventre!

Je sais bien que vous serez là lundi les filles !!
mon chéri n'a plus de congés donc je serai seule le matin mais l'aprem mes parents vont venir. Je pense aussi que le cap des 1 an est une grande étape dans le deuil.
Si Louna bouge autant qu'en ce moment, ça va m'aider à passer la journée plus sereinement.
Hier lors de la séance d'hapto quotidienne, la miss a mis un grand coup de pied dans l'oreille de son papa !!! il était trop content

Il y avait 22°C ici hier, et aujourd'hui ça semble être parti pareil, ça fait un bien fou ce soleil, c'est là que je regrette d'habiter en appart mais bon, on ne peut pas tout avoir !!

Solène, tout va bien?

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Soyoma




Nombre de messages : 224
Localisation : Vendée
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tess et Leyson
Décédé(e) à : 24 SA et 2 jours
Le : 06/08/2011
Date d'inscription : 16/08/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Mar - 5:53

coucou les filles,

Je vais bien, mais j'ai été pas mal occupé d'où mon absence du forum quelques jours. Bébé bouge beaucoup mais son papa ne l'a sent pas encore.

Lisa : Je suis super heureuse pour toi que tes résultats sont revenus négatifs. Tu as su garder confiance et tu as au raison. Pour les achat, je n'ai pas acheter grand chose moi non plus, quand je vais faire les magasins, il y a plein de choses qui me plaisent mais à chaque fois je me dis que j'ai du temps, on verra la prochaine fois.

Thilou : C'est bien que la sage femme passe te voir régulièrement, cela doit te rassurer.

Cindy : Super ta robe. Elle est très jolie et j'adore la traîne. C'est prévu pour quand ?

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
thilou

thilou


Nombre de messages : 579
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières d'anges

et de 2 anges
Décédé(e) à : à 12 semaines
à 8 semaines pour mes poussières d'anges

et à 23 semaines et 2 jours pour mes jumeaux
Le :
mars 2008
octobre 2009
décembre 2010
Date d'inscription : 20/01/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Mar - 7:21

coucou

lisa je suis très contente pour toi. Tu vas pouvoir enfin de projeter et vivre ta grossesse pleinement. a toi les achats!

Cindy: c'est cool d'être dans les préparatifs du mariage, ça doit bien t'occuper l'esprit.

caro: demande a ton mari de te nettoyer la chaise longue. Mais il annonce du froid la semaine prochaine. Sinon j'habite près de nantes.

elo: je penserais à toi lundi et à ton petit Téo.

Sinon pour ma part la sage femme passe à 16h30. Pour les contrax c'est dû à un utérus contractil. Il n'est quasi jamais au repos. Le monito qu'elle m'a fait lundi, j'avais pleins de mini contrax mais pour elle ce ne sont pas ces contrax qui font travailler le col. Elle me refait un monito cet am. sinon mercredi j'ai eu eu le ventre tendu toute la journée, je vais lui demander à quoi c'est dû. Prochain rdv gygy lundi et écho morpho le 3 avril.

bisous à toutes

thilou
Revenir en haut Aller en bas
caro19181

caro19181


Nombre de messages : 569
Age : 43
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lisa née à 40SA+3jrs
Décédé(e) à : 68 heures après sa naissance suite à un accouchement difficile
Le : 06/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Mar - 12:08

Pour les juillettes 2012 - Page 10 575772 SUPER !!! Les nouvelles sont bonnes pour les juillettes.....pourvu que çà dure !!!!!!!

Lisa, j'ai la chaire de poule en lisant que tout est ok pour Aaron !! Comme quoi, malgré tout, il faut garder espoir. Un ptit gars...super !! Si ma gyné me confirme que nous attendons bien un petit garçon, alors mon Sacha se sentira moins seul Very Happy . Tout ce que j'ai commandé c'est un tour et fond de parc car nous en avions acheté un pour Lisa rose fushia et si c'est un ptit mec, çà va pas trop le faire. Mais, je n'ai encore aucun vêtements ni quoi que ce soit d'autre. On attend confirmation du sexe. Ceci dit, j'y pense déjà et j'avoue que çà me prend un peu la tête de savoir quel type de vêtements il faut acheter pour un bébé d'été. Sachant que dans le Nord de la France, on est loin d'être sûr d'avoir un été. Du coup, je suis un peu partagée....

Cindy, ta robe est très belle. Ca ne m'étonne pas que tu veuille la garder et c'est une bonne nouvelle que l'on puisse te l'ajuster pour y caser ta bedaine de 36 semaines.....lol.

Thilou, si ce ne sont pas des contractions de travail, c'est déjà un peu rassurant. C'est vrai qu'on est vite inquiètes. Moi aussi dès que je fais quelque chose, j'ai mal dans le bas ventre et le ventre tout tendu. Je vais en parler mercredin à ma gyné car çà me fait un peu flipper.

Solène, les nouvelles sont bonnes aussi chez toi, super!! Le papa s'impatiente de percevoir les coups??

Elo, ne doute pas qu'on soit à tes côtés lundi et nous aurons une pensée toute particulière pour TEO.

De mon côté, je serai bien occupée tout le weekend car nous recevons un oncle de mon chéri pour le we. Et chris a pris congé lundi. Nous avons prévu une petite séance shopping en matinée car il me faut absolument des fringues de grossesse. Je vais aller jeter un oeil chez H&M, je sais qu'il y a pas mal de belles choses là bas.

A bientot les juillettes!! Continuez à bien prendre soin de vous et de vos bidous!!

Bisous Bisous !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Mar - 2:40

Caro, il faut que tu démenages !!! Very Happy
Elodie, je serai là aussi lundi avec une pensée toute particulière pour Téo I love you
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Mar - 9:33

Elodie, je penserez a toi et Téo Lundi Smile xxx

Caro, cest toute une fin de semaines chargées que tu a la!? jespere que tu va pouvoir te reposer un peu quand meme Wink et ma bedainne va devoir rentrer dedans ma robe pour sur, car de plus je serai plus de 37 sa a mon mariages lol plus précisément 37 sa et 2 jours lol

Thilou, moi de mon coté pour cette grossese, jai commencé a sentir lutérus se contracter vers 8 sa, et ce tout les jours presque. Pas souvent mais je la sens devenir dur, surtout le soir. Jme souviens qua Alexis, jai commencé a avoir des contrax vers 6 mois, alors ca ne métonnais aps den avoir plut tot pour cette grossesse, surtout que cest normale vue que lutérus ses déja contracté au paravant...

Soyoma, mon conjoint est au meme point lol. Mon petit choupépètte bouge a en plus finir meme que moi je met ma main et le sens, mais a chaque fois que mon mari me touche le ventre il arrette lol. Alors disons quils simpatiente lol... mais sa lamuse, il peux passer des heures a me tater le ventre et faire bouger le bébé sans pouvoir lui le sentir loooool ca viendra.....

Lisa, contente que lamio ce soit révélé négative!! Bébé est en pleine forme et ca cest rassurant au max. Je suis vraiment contente pour toi, tu va pouvoir soufflée enfin. Pensée a ce petit bébé et temballer de cette grossessse sans avoir dinquiétude Wink

De mon coté, je travaille ce matin jusqua 6:30 pm. Alors au boulot!!

Joyeuse St-Patrick!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lisa187

lisa187


Nombre de messages : 137
Localisation : dunkerque
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 04/06/11
Date d'inscription : 15/07/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Mar - 10:04

caro, moi aussi je me pose la question pour les vêtements. On sera en plein été, mais comme tu dis, chez nous, il ne fait jamais très chaud, mais peut être que cette année il y aura une canicule qui sait. Je crois que je vais acheté un peu de tout, vêtements chauds et vêtements légers.
thilou, mon écho morpho est le 3 avril aussi ! et j'ai souvent des contractions aussi, mais elles ne font pas mal, j'ai le ventre qui se durcit comme de la pierre assez souvent, c'est pas très agréable, j'en ai parlé à ma gynéco mais elle a dit que c'était pas grave.
elodie, je penserais aussi à toi demain et à ton petit TEO
bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
lilibellule04

lilibellule04


Nombre de messages : 559
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel Racine un petit coeur courageux
Décédé(e) à : 2 jour de vie
Le : le jour de noel 2010
Date d'inscription : 20/04/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:03

moi aussi jai des contractions quelque fois par jour , sa me rassure de savoir que je ne suis pas la seul. ma cocotte bouge beaucoup , sa aussi sa me rassure , pour ce qui est des petit vetement moi jen est tellement que je pourrais m'ouvrir une boutique lol! javais tout garder de ma premiere , et jarrete pas den recheter c plus fort que moi Embarassed , resultat je croit quelle aurra un tenu différente pour chaque jour les 3 premier mois lol!
jai vraiement hate davoir atteind le seuil de viabilité la , je dirait que c mon prochain ''objectif a cour terme'' soit 25 ou 26 semaines( je croit )
je me suis inscrit a des cour d'aqua maman qui commencerons en mai , jadore leau et sa me relax ....
je suis bien contente que tout semble bien allé a bedaine land ! on sait de plus en plus le sexe des bébés c le fun on commence a les visualiser de facon plus présise , contineur a grossir mes bedaine ... petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Soyoma




Nombre de messages : 224
Localisation : Vendée
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tess et Leyson
Décédé(e) à : 24 SA et 2 jours
Le : 06/08/2011
Date d'inscription : 16/08/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Mar - 4:50

Coucou,

Aujourd'hui écho morpho, donc si bébé est coopérant, nous aurons confirmation si oui ou non c'est une fille. Je vous tiens au courant.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Mar - 8:45

Solène je pense bien à toi pour l'écho morpho.
Thilou, tu as rdv toi aussi aujourd'hui, viens vite nous donner des nouvelles !
Lisa, je me pose les mêmes questions pour les vêtements et je pense faire comme toi, prévoir du léger et du un peu plus chaud.
Caro, bonne journée shopping, profites en bien.
Merci pour vos petits mots, je suis pas au top de ma forme aujourd'hui, je repasserai plus longuement demain
Bisous les juillettes
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Mar - 9:36

Elodie, un énorme bisou et un gros calin pour toi
Revenir en haut Aller en bas
thilou

thilou


Nombre de messages : 579
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières d'anges

et de 2 anges
Décédé(e) à : à 12 semaines
à 8 semaines pour mes poussières d'anges

et à 23 semaines et 2 jours pour mes jumeaux
Le :
mars 2008
octobre 2009
décembre 2010
Date d'inscription : 20/01/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:55

coucou

pour ma part rdv gygy ce midi. elle a vu mes mes monitos, elle m'a dit on commence un traitement pour les contrax mais elle trouve que c'est un peu tot.elle m'a fait une mesure du col il est à 41 mm. elle a donc décidé d'attendre encore, je la revois le 3 avril. Elle m'a fait flippée car elle a parlé d'hospit précoce.

je sais bien qu'il est normal d'avoir quelques contrax mais chez moi elles sont pas toujours bonnes, et c'est à cause des contrax que j'ai perdu mes anges.D'où mon stress et la vigilance de ma gygy . Et malgré alitement j'en ai toujours et mon col à diminuée.

Et vous a combien est votre col?

Elo: gros bisous à ton petit Téo en ce jour.

bizes

thillou
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:11

thilou ton col est top deja cest bon signe! cest inquiétant quand il descend en dessous de 29mm mais là a 41mm cest bien.
et cest normal qu'au cours de la grossesse il reduise jetais passé de 55mm en début de grossesse a 37mm a 32sa.
as tu vu l'emission ce matin des maternelle sur les MAPette?
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:46

Smile coucou les juillettes, pas trop le temp ce soir de jaser je suis vraiment fatiguer de ma journée au boulot, alors je vous reparle demain!!

FAITE DE BO REVES XXX

PS Elo, jai pensée a toi et ton petit Téo aujourdhui Wink xxxxx gros bizoux et gros calin Wink

Cindy xxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Mar - 5:57

Merci les filles pour vos pensées.

Thilou, pour le col, je ne peux pas t'aider, ma gygy me dit seulement: col nickel.
j'imagine bien ton angoisse mais ton gynéco te suit de près, il connait ton histoire et il sait quoi faire, essaie de lui faire confiance même si je sais que c'est pas facile.
Sur les maternelles ils parlaient des grossesses allitées, c'était intéressant et ce matin, ils parlaient des jumeaux !!!

Solène, comment c'est passée ton écho?

Caro, alors ce shopping? ça t'a fait du bien?

On voit que c'est le printemps aujourd'hui, nous avons un grand soleil.
Hier aprem nous sommes sortis faire quelques magasins avec mes parents et comme dab ma mère a craqué sur un petit ensemble pour la puce !!
Aujourd'hui il faut que je repasse mais je ne suis pas du tout motivée !!!

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Soyoma




Nombre de messages : 224
Localisation : Vendée
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tess et Leyson
Décédé(e) à : 24 SA et 2 jours
Le : 06/08/2011
Date d'inscription : 16/08/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Mar - 7:08

Coucou à toutes

Thilou : Je comprends ton angoisse. Mais ton col est plutôt bien. 4I mm c'est très correct. J'était à 47mm vers 17 SA et là je suis à 50mm.
Ta gynéco te vois régulièrement. Tu as une sage femme à domicile aussi ?


Mon écho c'est bien passée. Nous avons eu confirmation qu'il s'agissait bien d'une petite poulette. Sa croissance est normal et mon col est à 50mm. Pour le moment, cerclage et repos sont bénéfique pour moi.
Du coup, en sortant, on a fait quelques achats de vêtements.


Prochain rendez vous jeudi avec ma gynéco.

Et vous, quoi de nouveau ?

Revenir en haut Aller en bas
caro19181

caro19181


Nombre de messages : 569
Age : 43
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lisa née à 40SA+3jrs
Décédé(e) à : 68 heures après sa naissance suite à un accouchement difficile
Le : 06/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Mar - 7:35

Thilou, comme les autres juillettes, je comprend bien très craintes et tes angoisses mais comme cela a déjà été dit tu es bien suivie par ta gyné.
Il faut essayer de rester positive même si je sais que c'est loin d'être évident.
Je pense qu'avec notre parcours au combien dramatique nous ne soufflerons que le jour où nous aurons nos bébés en pleine santé dans les bras.
Courage Thilou, on pense toutes à toi et on est là pour te lire et te réconforter!!!

Elo, ici aussi le soleil est au rdv et là à 12h30, le thermomètre (placé au soleil) indique 19,3°. C'est génial et çà donne drôlement la pêche!! Pourvu que nous ayons un beau printemps.....
Aahh les mamies, elles ne résistent pas à l'achat de quelques trucs pour nos enfants....toutes les mêmes on dirait !!
Bon courage pour ton repassage. Moi c'est au programme demain matin Sad

Solène, bonne nouvelle pour ton écho !! Et pour la confirmation du sexe. Maintenant, tu va pouvoir faire chauffer ta carte bleu lol.
Avez vous déjà des idées de prénom??

De mon côté hier matinée shopping qui s'est bien passée. J'y allais essentiellement pour trouver quelques vêtements de grossesse. J'ai trouvé de jolis hauts mais pas en rayon maternité et rien du tout en pantalon et pantacourt. Du coup, là je file avec mon amie faire un tour chez Kiabi. Peut être aurai je plus de chance. Si pas, j'ai déjà repéré quelques belles choses sur Vertbaudet.
Demain, rdv chez la gyné. J'ai hâte de voir bébé en pleine forme et peut être qu'avec un peu de chance, nous aurons nous aussi la confirmation du sexe...
La suite au prochain épisode.....

A bientôt les filles, continuez à bien vous porter!!
Pour les juillettes 2012 - Page 10 198240
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:13

Coucou les filles!!!!!!!

Enfin je vais pouvoir prendre le temp pour vos nouvelles Wink

Élodie cest cool de pouvoir faire les boutiques avec maman Smile Nos mère on toujours un petit quelque choses qui les fait craqué pour bébé lol On ne peux les empècher lol A part du shopping, tout va bien de ton coté? bébé Louna bouge bien?

Caro Je tenvie daller faire les boutiques pour des vetements. Car avec le boulot jai pas trop la tete a aller dans les boutiques meme si je dois y aller car mes hauts et mes bas commence a etre aps mal serré lol. Jai hate davoir des nouvelles de ton rendez-vous et de ti bébé aussi Smile

Soyoma que de bonne nouvelle ce rendez-vous dis donc Smile En plus une petite poulette! cest génial! avez vous pensé a un prénom? Comme jai dis a Élo et Caro, je tenvis daller faire les boutiques Wink

Lisa des nouvelles de toi et bébé? comme tu dois avoir hate a lécho morpho le 3 avril! Jattend de tes nouvelles Wink

De mon coté, bébé bouge beaucoup. Meme vraiment beaucoup lol Jaime ca, au moins jme dis quil est bien vivant et en santé ce choupépètte lol

Je stress un peu pour la cesa, mais va faloir jme calme car je sais que je vais etres bien suivi pour cette grossesse, et je dois me menager . Plus facile qu faire amis bon, faut ce qui faut.

Jai pas mal la tete au mariage et la chambre de bébé. Jai la robe, mon mari a son habit, me reste les chaussure et accesoires a cheveux et ca devrais y etre pour lhabillement. Je vais appeller la ministre en avril et acheter mon permis de mariage en meme temp. Donc de ce coté, pas de stress tout va etre deja fais et payer. Me reste que les deco pour le chapiteaus a lextérieur au bord de leau, mon bouquet le bouquet de ma fille dhonneur, les corsages et les bonbonnieres.. Jai hate detre en congé , ca va me donner le temp den faire a tout les jours a mon rhytme et avec la belle température, jai hate de pouvoir me lever le matin et prendre un bon café sur ma véranda au soleil en robe de chambre lol. Mon dernier jours de travail sera le 6 avril. Le vendredi Saint lol.

Le diabete fais des up and downs. Mais les docs disent que cest a cause du boulots, la fatigue joue un role la dedans alors vivement le 6 avril lol. Jai deux rendez-vous demain matin et rendez-vous chez le doc Vendredi.

Dici la bonne semaines les juillettes! jattend de vos nouvelles!

Cindy

xxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Mar - 5:23

Coucou les juillettes !

Solène, contente que l'écho ce soit bien passée, une étape de plus !
une petite princesse, c'est super.

Caro, j'espère que le gygy pourra te confirmer le sexe, on aimerait bien être sure nous namého !!

Lisa, et Thilou tout va bien de votre côté?

Cindy, wahou ça avance bien pour ton mariage !!
Le 6 avril va vite arriver, tu vas pouvoir profiter de ta grossesse.
Pour la césa, tu devrais essayer de demander à ton doc de te la faire à 38SA, si cela te rassure, après ce qu'on a vécu, je pense qu'il peut comprendre.

Oui Louna bouge bcp bcp, j'ai l'impression d'avoir un asticot dans le ventre !! elle connait déjà très bien son papa et elle adore lui mettre des coups de pied dans l'oreille, je suis contente car c'est plus concret pour lui comme ça.
Les mamies sont toutes les mêmes je pense !! quand j'aurais tout ranger, je vous ferai une photo de l'armoire de la puce, vous allez halluciné tellement elle est remplie !!! ça me fait plaisir car ma mère a eu bcp de mal à se remettre du départ de Téo et là elle arrive à se projetter avec la puce, c'est super.

Bonne journée sous le soleil

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
lisa187

lisa187


Nombre de messages : 137
Localisation : dunkerque
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 04/06/11
Date d'inscription : 15/07/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Mar - 5:40

coucou les filles
de mon côté, tout va bien aussi. Hier je suis aller chez aubert, mais je n'aurais pas du car je crois que je vais craquer, j'ai vu la poussette que je voulais en promo, et une chambre magnifique. Je voulais attendre le mois de juin pour acheter tout ça, mais j'ai peur que ce ne soit plus en promo. Il faut que je me raisonne, tout peut encore arrivé malheureusement. Je vais essayer d'attendre au moins l'écho morpho.
caro, il y a des belles choses à kiabi, moi j'y suis allé il y a quelques jours et la moitié du magasin était à -50 %, j'ai fais des bonnes affaires, j'espère que toi aussi tu en feras.
Cindy, génial tu pourras bientôt te reposer, et organiser ton mariage et la venue de bébé tranquillement.
soléne, super une petite puce ! contente que ton écho s'est bien passée, j'ai hâte d'avoir la mienne.
Thilou, je comprends ton stress, j'espère que tes contractions vont se calmer, et que tout se passera bien pour toi. J'y connais pas grand chose en col désolé.
élodie, moi aussi j'ai hâte de faire les magasins avec ma mère, elle est tellement heureuse d'avoir un deuxième petit fils qu'elle va surement craquer sur pleins de trucs !
bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
thilou

thilou


Nombre de messages : 579
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières d'anges

et de 2 anges
Décédé(e) à : à 12 semaines
à 8 semaines pour mes poussières d'anges

et à 23 semaines et 2 jours pour mes jumeaux
Le :
mars 2008
octobre 2009
décembre 2010
Date d'inscription : 20/01/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:07

coucou,

je vois que vous commencé à parler achat. nous on a trouvé une poussette d'occas pour jumeaux pour les premiers mois.

sinon coté vetement kiabi c'est pas mal. moi j'ai fait des commandes sur internet comme j'ai pas le droit aux déplacements. et je suis assez contente.

bizes à toutes

thilou
Revenir en haut Aller en bas
caro19181

caro19181


Nombre de messages : 569
Age : 43
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lisa née à 40SA+3jrs
Décédé(e) à : 68 heures après sa naissance suite à un accouchement difficile
Le : 06/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 5:57

Coucou les Juillettes,

Hier, rdv chez la gyné pour moi. Bébé va bien, il bouge bien mais on peut dire que c'est un VRAI pudique!!! On n'a pas vu grand chose mais la gyné me dit qu'elle est sûr à 98% que c'est un ptit gars.
Selon elle, on aura la certitude lors de la 2ème écho morpho, le 5 avril, car le matériel utilisé pour les écho morpho est plus perfectionné que celui utilisé aux consultations....On n'est pas plus avancé que çà mais le principal est qu'on ait vu bébé et qu'il aille bien cheers .

Thilou, ma gyné m'a fait une écho du col et il mesure 36,5mm et selon elle c'est nikel. Elle m'a expliqué qu'il ne devait pas être en dessous de 20/25 mm.
Donc, le tiens est top....

En ce qui me concerne, c'est pas encore maintenant que je vais faire chauffer la CB pour bébé. Ceci dit, par prudence, je voulais attendre la 2ème écho morpho donc....

Cindy, courage on sera vite le 6 avril et alors tu pourra souffler et profiter de ta grossesse.

Elo, vite vite une photo de la chambre de ta poulette et de sa garde robe bien garnie.....

Lisa, moi aussi je suis allée faire un peu de shopping (plus en mode repérage) mais waouh j'aurais bien tout acheté!! Sur les conseils de mon amie, je suis allée à La Halle et ils ont de très belles choses aussi. J'ai été plutôt surprise....
Ceci dit, j'ai eu vraiment un coup de coeur sur la nouvelle collection chez Obaïbi.....

Bisous à toutes !!
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 8:04

Caro,
ahahaha miss shooping entre en répérage futures acquisitions? Very Happy Vas tu tenir jusqu'au 05?
Au pire tu achètes et tu rapportes si c'est une girl.
Mais bon 98% c'est un bon taux.
Revenir en haut Aller en bas
caro19181

caro19181


Nombre de messages : 569
Age : 43
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lisa née à 40SA+3jrs
Décédé(e) à : 68 heures après sa naissance suite à un accouchement difficile
Le : 06/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:09

Eh oui Sandra!! J'aurai bien craqué mais bon... la raison m'a rattrapée:x
En effet, 98% c'est pour nous une quasi certitude mais malgré tout une petite voix me dit d'attendre le 5 pour être sûr que tout aille bien pour bébé. J'en serai à 23sa, çà me laissera encore quelques semaines pour lui faire sa garde robe et faire chauffer la CB Pour les juillettes 2012 - Page 10 718516
Revenir en haut Aller en bas
thilou

thilou


Nombre de messages : 579
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières d'anges

et de 2 anges
Décédé(e) à : à 12 semaines
à 8 semaines pour mes poussières d'anges

et à 23 semaines et 2 jours pour mes jumeaux
Le :
mars 2008
octobre 2009
décembre 2010
Date d'inscription : 20/01/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Mar - 4:26

coucou les filles,

caro: merci de me rassurer pour la mesure du col. En fait je crois que je stress beaucoup! j'aimerais sauter le mois d'avril et me réveiller à 26 sa. Pour mes anges mon col était passé de 32 mm à 22sa à 16 mm en 7 jours. mais je pense que je me réfère trop à cette grossesse. Pourquoi tu as 2 écho morpho? Vivement le 5 alors pour faire chauffer la carte!

sage femme à midi pour ma part. ah oui et sinon je sous marine le post des aoutiennes car on est plusieurs alités avec utérus contractil, c'est bien de se donner des conseils.

Bisous à toutes

thilou
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les juillettes 2012
Revenir en haut 
Page 10 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour les octobrette 2012!!!
» Pour les juillettes 2013
» pour 2012 !
» Pour les MARSIENNES 2012....
» pour les octobrette 2012!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: