DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partager | 

Espoir nouvelles grossesses et PMA ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
rush06

Je suis: Maman de
Ange(s): poussières d'Ange
Décédé(e) à: 5 semaines 1/2
Le: 03/02/2011

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Mar 31 Jan - 17:17

Coucou les filles,
Soleil, pour ma part j'ai fait des IAD (Insémination avec Donneur Anonyme). Toi je pense que ce sera avec le sperme de ton conjoint.
C'est un protocole beaucoup moins lourd que les FIV.
Au début j'ai eu une stimulation légère de mon ovulation par du Clomid. Puis 1 injection d'Ovitrelle pour déclencher l'ovulation (je n'ai plus 20 ans !). 36h plus tard insémination : le sperme est directement injecté dans l'utérus, (ce n'est pas douloureux du tout) ce qui permet qu'il y ait plus de spermatozoïdes qui tentent leur chance.
La seule chose c'est qu'il y a des prises de sang régulière et 1 ou 2 échos pour suivre le nombre d'ovules et leurs tailles (entre J10 et J12 du début de tes règles).

J'espère avoir répondu au moins en partie à tes interrogations.

Bises.
Revenir en haut Aller en bas
soleil12

Ange(s): Olivier
Décédé(e) à: 40 semaines de grossesse
Le: janvier 2010

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Mar 31 Jan - 17:19

Merci beaucoup pour ta réponse Rush, je suis vraiment terrifiée juste à y penser que je dois faire ces démarches-là ! Si je me trompe pas toi tu vas accoucher bientôt ?
rush06

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Mar 31 Jan - 17:34

Coucou,
Soleil, oui je devrais accouché le 14 février, mais ça c'est à cause de mon diabète gestationnel sous insuline (et oui, dépasser 40 ans à ces inconvénients).
Tu ne dois pas t'affoler pour le traitement, 2 ou 3 prises de sang et un petit cachet pendant 5 jours, ce n'est pas la fin du monde. Pour l'injection d'Ovitrelle tu peux faire venir une infirmière, moi je l'ai faite seule et je ne l'avais jamais fait.
Sincèrement, ce n'est pas très cher payer pour avoir un petit babounette dans nos bras.
Je n'avais que 6 % de chance de tomber enceinte et la troisième tentative fut la bonne ! Mais c'est sûr il faut savoir persévérer Very Happy.
Tu sais il faut savoir prendre ce type de démarche un jour après l'autre.

En tout cas, la seule chose que je regrette, c'est que si j'avais su avant, je n'aurais pas attendu aussi longtemps.

Bien sûr, il n'y a pas 100% de chance que cela réussisse mais si tu n'essaies pas, comment pourrais-tu le savoir ?
Jette toi à l'eau et fais une tentative !

Bises
Charlotte10

Ange(s): 3 Poussières d'ange et Marie-Félix
Décédé(e) à: 11 SA (oeuf clair)
10 SA et 5/7
19 SA
6 SA
Le: 25/12/2002
22/11/2009
04/08/2010
15/10/2011

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Mar 31 Jan - 20:57

Petit Oiseau, je continue de croiser les doigts en attendant le verdict.... Wink

Thilou, j'espère que ta rencontre avec tes petits coeurs s'est bien passée.

Mag, je te souhaite bonne chance dans tes démarches, ça avance! Viens nous en parler, c'est toujours intéressant.

Soleil 12, à quelle clinique iras-tu pour faire tes inséminations? Car les protocoles peuvent être différents d'un endroit à l'autre. Pour ma part, j'ai fait 3 cycles chez Procréa à Québec, et 5 cycles au CHUL. Aux deux endroits, j'ai pris du Clomid du jour 3 au jour 7 du cycle. Ensuite, on fait des tests d'ovulation jusqu'à ce que le résultat soit bien positif. Il faut alors appeler à la clinique pour leur dire qu'on va se présenter le jour-même. Chez Procréa, ils font les inséminations le matin, 2 jours de suite. Au CHUL, ils font les inséminations en début d'après-midi, un seul jour. Alors comme tu vois, pas de piqures, pas d'échographies... L'ovulation n'est pas déclenchée, elle se passe naturellement. Ce n'est vraiment pas compliqué. Ensuite, si tes règles n'arrivent pas 2 semaines plus tard, tu fais un test de grossesse. S'il est positif, les cliniques offrent souvent de faire une échographie 2 semaines plus tard pour s'assurer que la grossesse est évolutive. Le seul risque avec le Clomid est un taux de grossesse gémellaire plus élevé.

Rush, 6%, wow! Tu as gagné à la lotterie!! Smile

Bye!!! xxx
thilou

Ange(s): 2 poussières d'anges

et de 2 anges
Décédé(e) à: à 12 semaines
à 8 semaines pour mes poussières d'anges

et à 23 semaines et 2 jours pour mes jumeaux
Le:
mars 2008
octobre 2009
décembre 2010

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Mer 1 Fév - 4:02

coucou les filles,

soleil: bienvenue parmis nous. tu verras ce post apporte beaucoup de soutien. c'est normal d'avoir peur de commencer un nouveau protocole. sait tu si tu recommence avec du clomid ou des injesctions? je te souhaite d'avoir vite un beau bébé.

mag: contente d'avoir de tes nouvelles. peu importe les dates, l'essentiel c'est que tu viennes nous annoncer une bonne nouvelle.

Charlotte: je t'envoie le peu de courage qui me reste pour affronter ta semaine de travail.

rush: un petit valentin! wouahhhhh, il sera bientôt dans tes bras ton petit axel. et tu verras tout se passeras bien

Petitoiseau: j'espère que tu vas nous annoncer une bonne nouvelle aujourd'hui.
thilou

et de 2 anges

Le:
mars 2008
octobre 2009
décembre 2010

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Mer 1 Fév - 4:15

mon écho des 12 semaines +2 j, était finallemnt une écho de 12 sa + 4 jours. j'ai gagné 2 jours.

Les cahuètes vont bien, bougent beaucoup et les claretés nuccales sont de 1.9 et 1.7. apparemment c'est normal. pour des juju pas de triple test donc il faut faire confiance à la nature. Ils sont très beau. Mon RDV était à 9 h.

Ensuite RDV gygy qui était en urgence au bloc. Il fallait attendre. En attendant j'ai fait un malaise dans le bureau de la secrétaire pour occuper tout le monde. Mon mari ma mise par terre et à surrélever mes jambes. Ensuite on m'a allonger dans une salle. on est passé à 11h15 avec la gygy. Elle m'a confirmée que j'avais déjà des contractions mais quand début de grossesse il n'y a rien à faire. elle a regardé mon col qui est appaemment bien. Repos, repos que je m'impose moi même car elle m'a rien imposé.

Cerclage le 9 février et finallement je rentre chez moi si tout va bien.

voilà les nouvelles qui sont bonnes pour mes cahuètes mais moins bonne pour mon utérus de M*$&e

bisous

thilou
Petit oiseau

Ange(s): Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à: 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le: 02/08/10

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Mer 1 Fév - 4:25

Bonjour les filles,

Thilou, tu m'as fait peur car dans ton premier message tu ne donnais pas de tes nouvelles. Je suis rassurée en lisant la suite. Tes crevettes évoluent bien! Pour les contractions j'espère que cela va passer et qu'avec un repos au maximum et le cerclage la semaine prochaine, tu seras plus rassurée. Prends bien soin de toi et des 2 crevettes, fais toi chouchouter par ton gentil mari. Tu vas tenir le coup.

Soleil, ne soit pas terrorisée. Le parcours pour l'insémination est vraiment moins contraignant que la FIV, comme le dit Rush, ce n'est pas cher payé pour avoir la chance de retomber enceinte. Tu verras cela te paraîtra bientôt moins insurmontable. Courage.

De mon côté j'ai fait ma prise de sang ce matin, j'appellerai le labo vers 14h30 et vous tiendrais au courant.

Bises à toutes
Malo

Ange(s): Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et une GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à: 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le: 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Mer 1 Fév - 6:25

Petit oiseau, je croise fort pour toi et je t'envoie plein de bonnes ondes
vivement de tes bonnes nouvelles

Thilou, vivement le 9. Cool que tes bb soient en forme
chez moi 2 et 1.7 la clarté. Donc on est dans les mêmes mesures.
C'était quoi ton malaise? Et oui le repose et le repos c'est notre meilleur allié pour mener nos grossesses à terme
(ou presque à terme)

Mag, contente d'avoir de tes nouvelles, j'espere que les prochaines seront aussi très bonnes.

Rush, c'est les derniers jours. tu dois etre impatiente?

Charlotte, plein d'ondes de courage.

pour moi, ça va. Suis juste super impatiente
prochain rdv gygy le 9. J'espere voir les coeurs. C'est juste une echo du col.

Belle journée à vous
aurore6883

Ange(s): Mes jumeaux:
Victor né à18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à: 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gemellaire: mon col s'est ouvert)
Le: 07/01/2011 à 19h35

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Mer 1 Fév - 6:29

thilou super ton écho! de beau bébés qui gigote. et repose toi bien jusquau 9 ou tu pourras un petit peu soufflé.
jespere sincerement que les contractions sont inoffensives.
tu restes alors juste la journee pour le cerclage? il est fait le matin du coup?
Petit oiseau

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Mer 1 Fév - 8:35

Je viens d'avoir le résultat. C'est négatif. Je m'y étais un peu préparé mais cela est quand même dur à encaisser...
Maintenant je vais réfléchir à faire un break avant de reprendre les essais avec les 2 embryons congelés.
aurore6883

Victor né à18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à: 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gemellaire: mon col s'est ouvert)

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Mer 1 Fév - 8:45

oh non petit oiseau.....
prend le temps quil te faudra
je te fais un gros calin virtuel
thilou

et de 2 anges

Le:
mars 2008
octobre 2009
décembre 2010

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Mer 1 Fév - 10:13

petitoieau: je suis désolé. je sais à quelle point c'est difficile. prend le temps qu'il faut pour te ressourcer. que pense ton mari par raport aux deux embryons congelés?

ne perdez pas espoir, même si pour le moment la nouvelle est dure à encaisser, le soleil reviendra dans vos vie.

je t'embrasse avec tout mon coeur etsurtout n'hésite pas à venir nous parler.

thilou
Malo

et une GEU
et de Lenaïg et Yanig
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Mer 1 Fév - 12:32

suis désolée petit oiseau, laisses toi du temps pour digerer ce résultat et reprendre les ttt avec zenitude et esprit positif
on est avec toi
je t'envoie plein de calin
gwenwall

Ange(s): SOHAN
Décédé(e) à: 6 mois de grossesse
Le: 09 11 2010

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Mer 1 Fév - 13:04

Bonjour a toutes

jespere que vous aller bien

tout d'abord oui mag jaimerai bien en discuter avec toi si cest possible

petit oiseau je suis vrement triste pour toi mais ne desespere pa et ui cest moi ki dis ca tu as des embryon congele la prochaine sera la bonne si ta besoin nhesite pas

cest tre rare que je suis sur le forum donc je laisse mon adresse msn a toutes celle ki voudrai discuter jen serai trés ravi

gwenwall@hotmail.fr

A bientot les gilles

bisx
Voir le profil de l'utilisateur http://monangesohan@skyblog.fr
Charlotte10

10 SA et 5/7
19 SA
6 SA
22/11/2009
04/08/2010
15/10/2011

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Mer 1 Fév - 13:25

Ah non! Je suis vraiment désolée pour ce ---- Petit Oiseau... La vie est dure avec nous! Prends le temps de te refaire des forces avant d'envisager le TEC, et dis-toi que tu as de beaux embryons congelés qui t'attendent pour un +++ cette année. Je t'envoie toutes mes pensées positives en cette difficile journée xxx

Thilou, je suis heureuse de voir que tes petits coeurs vont bien, maintenant c'est repos total en attendant le cerclage. Tu fais vraiment tout ce qu'il faut pour que cette fois-ci le dénouement soit heureux, je suis certaine que vos efforts seront doublement récompensés dans moins de 6 mois. Smile

Malo, continue de prendre soin de toi, couve bien tes petits coeurs, et tout ira bien. C'est rassurant d'avoir un suivi et plusieurs échographies, j'imagine que ça doit aider à réaliser que tout cela est bien réel. On continue de te suivre avec joie!

Moi j'ai pris congé cet après-midi, je vais voir mon ostéopathe, je sens que ça va me faire un bien fou!

Bisous à toutes et à vos petits anges xxxxx
rush06

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Mer 1 Fév - 18:10

Salut les filles,
Comme je suis désolé Petit oiseau ! Repose toi bien et fait le break dont tu as besoin. Je sais que tu es une battante, toujours un petit mot pour encourager les autres, alors profite de ton homme et bientôt vous serez prêt pour le TEC. Gros bisous.

Thilou, c'est une super nouvelle pour tes 2 crevettes...enfin gambas maintenant ! Excellente décision pour le repos en attendant le cerclage et après...ne change rien ! Wink Courage !

Alors Malo, tu continues à être sage ? Maintenant on s'impatiente entre 2 rdv pour voir ces crevettes ?? Razz Ma gynéco me montre systématiquement le coeur de mon loulou, j'espère que la tienne en fera autant !

Charlotte, j'espère que ton rdv avec l'ostéo c'est bien passé.

Bises à toutes
soleil12

Ange(s): Olivier
Décédé(e) à: 40 semaines de grossesse
Le: janvier 2010

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Mer 1 Fév - 18:49

Charlotte, je vais aller à la clinique OVO de MTL pour mon plan de traitement en insémination, rendez-vous le 10 février. Coïncidence, c'est le jour prévu de mes règles ! J'espère que ton rendez-vous chez l'ostéo t'as fait du bien !

Oh petit oiseau ça m'attriste de te lire Sad
Petit oiseau

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Jeu 2 Fév - 14:40

Bonjour les filles,

Merci à toutes pour vos messages de soutien. Cela me touche et me réconforte un peu. Nous avons bien discuté avant mon ami hier soir, je pense retenter un protocole de TEC dès mon prochain cycle mais comme mon traitement est assez long cela me laissera quand même du temps. Je pense que le transfert pourrait avoir lieu mi-mars (j'attends mon traitement par courrier et vais faire un point avec mon centre la semaine prochaine). Jusque là, je vais profiter de la vie et de toutes les petites joies qu'elle peut apporter.

A toutes celles qui espèrent et attendent comme moi de retomber enceinte, Charlotte, Mag, Gwenwall, Mag, Soleil, et toutes les autres, ne nous décourageons pas, même si la vie nous joue parfois des tours, le bonheur n'est pas loin, j'en suis sûre. Bonne chance à toutes.

Malo, Thilou continuez à prendre soin de vous et de vos loulous. Ne vous gênez pas, faîtes nous partager vos bons moments de grossesse, vos joies et vos peurs. Cela nous fait du bien de voir que la roue tourne.

Charlotte, on continue à se suivre, on montera bientôt dans le bus toutes les 2. Comment s'est passé ta séance d'ostého? Moi aussi je vais y retourner pour défaire certain blocage dans le dos et le bassin.

Rush, tu avais ta dernière écho aujourd'hui, comment cela s'est passé? Donne nous des nouvelles.

Bises à toutes
maieve

Ange(s): petite étoile filante,
Gabriel,
mais aussi d'une petite Naomie en pleine santé et de ma petite fille espoir Amélia
Décédé(e) à: 5 semaines,
13 semaines par IMG à cause d'une mégavessie
Le: février 2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Jeu 2 Fév - 15:55

Je suis bien triste pour toi Petit Oiseau, mais quand même contente de lire ton dernier message. Je te souhaite que ton TEC sera qund tu veux et qu'il t'apportera un petit amour.
rush06

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Jeu 2 Fév - 16:54

Salut les filles,
Oui, moi aussi je suis contente de te lire Petit oiseau. Et là encore tu prouves que non seulement tu es une battante mais en plus malgré ta douleur tu encourages encore les autres. On attend de tes nouvelles et j'espère que cette fois-ci sera la bonne.
Oui Mars c'est loin...mais pas tant que ça !! Alors vive l'année du Dragon et je croise les doigts pour toi Wink.

Pour ma part, l'écho c'est bien passé mais le coquin a mis ces mains devant sa figure ! Comme je suis en fin de grossesse, on ne voit presque plus rien à l'écho. En tout cas, il est bien placé : la tête vers le bas. Il est estimé à 2930 g pour 46 cm. Pour le 14, l'échographiste pense qu'il devrait peser environ 3,2 kg. Elle m'a dit qu'il était dans la courbe et qu'il ne correspondait pas à un bb de mère diabétique dont le diabète n'est pas régulé...ouf ! Par contre il est un poil petit en taille. Elle m'a demandé la taille du père....alors je lui ai répondu que je n'en savais rien car c'était une IAD. Shocked

Thilou et Malo, on fait une pause repos ! Laughing

Pour toutes les filles en attente : aller l'année du Dragon !!!! Le bus vous attend !
Bises à toutes.
thilou

et de 2 anges

Le:
mars 2008
octobre 2009
décembre 2010

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Ven 3 Fév - 4:48

petitoiseau: je suis contente de te lire. je suis contente que tu reparte sur un protocole. et puis c'est quand même l'année du dragon alors go! tu m'impressionne car malgré l'échec tu es toujours là pour nous. Merci ma belle

rush: tout va bien, c'est cool. finallement ton diabète aura été contraignant pour toi mais petit axel a bien profité. c'est déjà un petit coquin, et tout ce qui est petit est mimi!

moi j'ai eu la secrétaire pour prendre tout les rdv jusqu'à fin juin! j'espère bien garder mes cahuètes jusqu' à 34 sa au moins (date du retrait du cerclage)

bisous à toutes, et les attendeuses ne lâché pas.

thilou
thilou

et de 2 anges

Le:
mars 2008
octobre 2009
décembre 2010

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Ven 3 Fév - 4:49

petitoiseau: je suis contente de te lire. je suis contente que tu reparte sur un protocole. et puis c'est quand même l'année du dragon alors go! tu m'impressionne car malgré l'échec tu es toujours là pour nous. Merci ma belle

rush: tout va bien, c'est cool. finallement ton diabète aura été contraignant pour toi mais petit axel a bien profité. c'est déjà un petit coquin, et tout ce qui est petit est mimi!

moi j'ai eu la secrétaire pour prendre tout les rdv jusqu'à fin juin! j'espère bien garder mes cahuètes jusqu' à 34 sa au moins (date du retrait du cerclage)

bisous à toutes, et les attendeuses ne lâché pas.

thilou
Petit oiseau

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Ven 3 Fév - 12:32

Bonjour les filles,

Vous êtes là pour moi, c'est bien normal que je le sois en retour pour vous.

Rush, Axel s'est caché pour te laisser la joie de le découvrir le 14 février. Comme tu dois être impatiente de le prendre dans tes bras. En même temps profite bien des ces derniers jours de grossesse.

Thilou, quel est ton DPA prévisionnel ?

De mon côté, J1 aujourd'hui. J'ai reçu mon protocole, demain je fais l'injection de decapaptyl, dans 20 jours je fais une écho pour contrôler que mes ovaires sont au repos et après je prendrais Progynova et Estima G pendant une quinzaine de jours avant le transfert, donc surement vers le 8 mars, tout juste 2 ans après mon 1er transfert de 2 embryons, qui m'avait donné la joie de porter 2 vies. Je revois le chef de service FIV la semaine prochaine et je reprends les séances d'acupuncture et les décoctions pour être fin prête.

Bon week end à toutes
Charlotte10

10 SA et 5/7
19 SA
6 SA
22/11/2009
04/08/2010
15/10/2011

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Ven 3 Fév - 18:17

Petit Oiseau, comme le disent les filles, tu es une vraie battante, tu te relèves après l'échec et tu continues d'y croire. Les filles comme toi sont de vraies sources d'inspiration, qui me donnent la force de continuer. Je suis heureuse de voir que tu pourras recommencer très bientôt pour envisager un TEC. Tu vas voir, on va y arriver nous aussi, on va monter dans le bus en 2012!! L'ostéo me fait vraiment du bien, j'avais des petits blocages au dos, au bassin, surtout du côté gauche, et on voit vraiment une différence avant/après. J'espère que ces traitements nous aideront et favoriseront de belles grossesses.

Soleil12, ton rendez-vous du 10 février va sûrement te rassurer quant aux inséminations. Tu verras, tout se passera bien! Tiens-nous au courant de tes démarches.

Rush, un beau petit gars prêt à se pointer le bout du nez, un peu timide mais bientôt tu vas avoir la chance de pouvoir l'admirer à longueur de journée! Repose-toi bien avant son arrivée, le temps passe vite!

Thilou, quelle est ta DPA à 34 semaines? Il va falloir que tu les engraisses bien ces deux petits coeurs là Smile Mange tout ce qui te plaît et repose-toi en attendant le cerclage.

Aujourd'hui, j'ai vu une collègue (enceinte de 17 SA) et âgée de 31 ans me dire qu'elle espère avoir 2-3 enfants, et qu'il va falloir qu'elle se presse car il ne lui reste "que 5 ans" pour les faire... Je lui ai répondu, pas méchamment : "Veux-tu dire que je suis passée date??" J'étais un peu insultée! Comme si à partir de 36 ans, on ne devrait pas avoir d'enfant, parce qu'on est trop vieille! En plus, elle connaît mon histoire... C'est pas comme si on avait toujours le choix, le contrôle sur notre vie, notre fertilité ou nos pertes... Son indélicatesse et sa naïveté m'ont prise par surprise. La conversation (nous étions avec d'autres collègues) tournait autour du sujet grossesse-bébé, j'ai préféré, par la suite, m'abstenir de tout commentaire afin d'éviter de m'emporter et de me mettre à pleurer, mais disons que j'ai été profondément déçue... Heureusement, je peux venir écrire mes frustrations ici, ça fait du bien de savoir que vous êtes là... MERCI!

Bon week end les filles xxxxx
Petit oiseau

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Sam 4 Fév - 3:37

Bonjour les filles,

Charlotte, je te retourne le compliment. Je te trouve aussi très courageuse et tu ne baisses jamais les bras non plus. Malgrès l'adversité tu es toujours présente, tu as aussi été une source d'inspiration pour moi. Et je suis sûre que nous serons bientôt récompensées. Par rapport à ta collègue, les gens sont parfois très centré sur eux mêmes et ne se rendent pas compte que leur propos sont plaisant. Elle ne s'est pas mise à ta place et n'a même pas fait attention qu'elle pouvait te blesser. Elle ne mérite pas que tu t'emportes, tu as bien fait de laisser courrir. Et bien sûr que non tu n'es pas passée. Les gens qui ne rencontrent pas de problème de fertilité ne se rendent pas compte de ce que l'on endure. Même si pour nous cela prend du temps, au moins nous saurons à quel point cette vie que nous donneront sera une très grande richesse.

Bises à toutes
rush06

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Sam 4 Fév - 4:40

Salut les filles,
Charlotte, je rejoins Petit oiseau sur ta force de persévérance et sur ta collègue.
Tu as bien fait de venir en parler ici. A ton avis, d'après ta collègue je suis quoi moi à 42 ans (presque 43) ?? Un rebut ? Laughing. Ca ne m'empêchera pas (si tout vas bien) d'avoir mon petit bonhomme bientôt dans les bras !!
Ne te décourage pas !

Charlotte, Petit oiseau, Soleil, Gwenwall, Mag, aller les filles, on s'accroche pour prendre le bus 2012 !

Malo et Thilou coucounez bien vos crevettes et prenez bien soin de vous.
Bises à toutes
thilou

et de 2 anges

Le:
mars 2008
octobre 2009
décembre 2010

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Dim 5 Fév - 6:07

charlotte:ta collègue était tournée vers elle et sur ce qu'elle connait. Nous qui avons perdu nos anges, qui vivons la PMA on adorait avoir les petits problèmes des autres. Mais les gens ne comprennent pas. N avoir rien dit, rien répondu, ta demandé beaucoup de courage mais c'était la bonne décision. E t puis on est là ensuite pour en parler. profites bien de ton week end.

pour ma part j'ai des contrax tous les jours, je ne sais pas à partir de combien je peu prendre du spasfon?

Sinon ma dpa est le 18 aout mais pour des jujus on compte le 18 juillet.

bon week end à toutes;

thilou
Petit oiseau

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Dim 5 Fév - 6:50

Bonjour les filles,

Thilou si tu as des contractions, tu peux prendre du spasfon dès maintenant et en prendre il me semble toutes les 4 h si elles ne se stoppent pas. Es tu toujours sous progestérone ? Car cela peut aussi aider à les stopper.

Bises
thilou

et de 2 anges

Le:
mars 2008
octobre 2009
décembre 2010

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Dim 5 Fév - 8:02

merci petitoiseau, j'ai pris du spasfon; j'ai arrêté la progestérone. ce n'est pas très bon de continuer au delà de 12 sa;

je pense qu'il faut que je zénifie car j'ai lu que le stress augmente les contrax.
aurore6883

Victor né à18h45
et Louise né a 19h05

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Dim 5 Fév - 8:18

effectivement je pense aussi thilou que le stress augmente les contrax, en tout cas pour moi ça jouait pas mal...
jespere que le spasfon fera passer tes contrax.
sinon si les contrax sont trop regulieres ou un chouille douloureuse prend un spasfon, mais jai meme vu des mamans en avoir en traitement tout le temps histoire de prévenir. du moment que tu ne dépasse pas un toute les 4h.
gloria

Ange(s): Lorena née à 28sa
Décédé(e) à: 22jours
Le: 12/09/2008

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Dim 5 Fév - 9:13

pour la grossesse de mes jumelles, je devais en prendre deux matin deux midi et deux soir... en prevention de contractions et ce pdt toute ma grossesse...
Petit oiseau

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Dim 5 Fév - 9:26

Thilou il ne rest plus qu'à te mettre en mode yogi et te zenifier le plus possible. Je sais que c'est pas évident mais si tu trouves la clef de la relaxation, je viendrai bientôt te demander des conseils.
Charlotte10

10 SA et 5/7
19 SA
6 SA
22/11/2009
04/08/2010
15/10/2011

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Dim 5 Fév - 12:44

Merci les filles pour vos bons mots, je sais qu'ici vous me comprenez bien. Ça fait du bien de ne pas se sentir seule dans cette galère... Smile

Thilou, j'espère que la médication te permettra de contrôler les contractions, et que tout se passera bien pour toi et tes petits coeurs. Essaie de relaxer, si tu en es capable, de te changer les idées avec un bon livre, un bon film...

Bisous à vous toutes, je vous souhaite bonne semaine!

xxxxx
rush06

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Dim 5 Fév - 18:13

Salut les filles,
Désolé de ne pas t'avoir répondu Thilou, mais moi je suis l'inverse de toi...je suis sous tisane, homéopathie, ostéopathie et bientôt sous acupuncture pour...déclencher les contractions ! Enfin à 37 SA c'est normal non ?? Razz Repose toi bien et comme le dise les filles, va falloir que tu deviennes un yogi Laughing...plus facile à dire qu'à faire, hein ?

Charlotte, il y aura toujours quelqu'un pour toi ici ! Pas de soucis. Wink

Aller les filles, Courage pour les essayeuses et Patience pour les nouvelles bedaines !!
Bises à toutes
thilou

et de 2 anges

Le:
mars 2008
octobre 2009
décembre 2010

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Lun 6 Fév - 12:52

gloria,petit oiseau, aurore et charlotte: merci pour vos réponses. C'est vrai qu'hier monmari travaillait et je n'avais que ça à penser et je pense qu'il faut que j'arête de me toucher le ventre. Je revois la gygy jeudi pour le cerclage, je vais lui demander quoi faire et à partir de combien de contrax.

rush: tu m'as bien fait rire. Là maintenant je suis jalouse, le rêve pas de contrax. Fait un peu de marche, le ménage(mon mari arait bien besoin d'un pe d'aide!). Bon j'ai pensé à toi ce matin car dans une semaine tu vas rencontrer l'amour de ta vie!

charlotte, petitoiseau, soleil, gwenwall, mag: je pense bien à vous. on attend de tout coeur avec vous.

thilou
aurore6883

Victor né à18h45
et Louise né a 19h05

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Lun 6 Fév - 13:12

rush tinquiete tout le long de ma grossesse jai eu plein de contrax.et apres mon décerclage plus rien!!! pourtant a 39sa jetait dilaté a 4 et effacé...sans aucune contrax! comme quoi tout le long on s'en plaint et apres on les reclame cest fou!

thilou oui il faut vraiment éviter de toucher son ventre, je sais que dydysse qui avait pas mal de contraction aussi, son gygy lui avait déconseillé de le toucher car ça peut faire des contrax...enfin desfois on sait pas si cest une contrax et on touche pour savoir Laughing
Petit oiseau

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Lun 6 Fév - 14:00

Coucou les filles,

Ahhh ces fichus contractions qui comme vous le dites bien sont là quand on ne les attends pas et ne viennent pas quand on les attends...

Thilou effectivement on m'avait aussi déconseillé de ne pas me toucher le ventre même si c'était pour vérifier que j'avais ou non des contractions.

Bises à toutes
Charlotte10

10 SA et 5/7
19 SA
6 SA
22/11/2009
04/08/2010
15/10/2011

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Lun 6 Fév - 17:23

Ouf, pas évident de ne pas se toucher le ventre... Je me rappelle qu'enceinte, j'étais toujours en train d'y toucher, comme un réflexe de protection. Alors je te souhaite bonne chance Thilou! Smile

Rush, pour ta part tu pourrais même aller jusqu'à "masser" ton ventre je crois bien! Sans blague, il paraît qu'il y a des points d'acupuncture près des chevilles pour accélérer le travail, au cas où ça t'intéresse Very Happy

Bonne semaine les filles, je pense bien à vous toutes!

xxx
rush06

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Lun 6 Fév - 18:24

Salut les filles,
Merci Charlotte. J'ai un vademecum d'acupuncture à la maison, il faudrait que je regarde. study

Thilou, pour la marche ça va...je n'ai arrêté de travailler que vendredi et ça fait 2 fois en 2 semaines que l'ascenseur chez moi est en panne...donc 14 étages à pied...par contre pour le ménage Shocked ...juste un coup de serpillère Suspect et je me traîne What a Face .

Aller les filles !!!!!! On y croit !!! Ca va le faire ! 2012 année du Dragon, le bus vous attends les futurs bedaines !
Bises à toutes.
Malo

et une GEU
et de Lenaïg et Yanig
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Mer 8 Fév - 11:02

16sa pour mes bb, seulement 16sa
jeudi 2 fev, je vais faire un tour aux urgences pour saignements et douleurs
je rentre chez moi avec du spasfon et du doliprane
jeudi 2 fev vers 23H, je commence à sentir de la fièvre
vendredi 3 fev à 4H, je pars aux urgences 39,5 de fièvre et des pertes rosées, voir transparentes
la fièvre monte vite, à 5h j'ai 40
exam avec gygy de garde, je perd du liquide amniotique
au moins une poche de percée. Je continue à y croire fort malgrès la fièvre et les contractions
je parle sans arrêt aux bb pour que tous les 3, on y arrive et je pense qu'un antibio réglera le problème
mais non
la fièvre continue de montée même avec la perf d'antibio et de doliprane et d'anti contraction
les 1ers résultats arrivent vers 8h, c'est une infection bactérienne mais on ne connais pas à ce moment l'origine
vers 12h, on me parle de retirer le cerclage, je pleure, je supplie les medecins de le laisser
je ne veux pas perdre mes bb, je ne veux pas. J'essaye de me calmer pour calmer les contractions. J'y crois encore.
la fièvre reste à 40 et les contractions sont plus fortes et plus fréquentes
A 14h, on me descend en salle de travail pour enlever le cerclage
je panique, je tremble, je ne veux pas les perdre
mes bb sont morts nés à 16h14 pour ma fille et à 16h17 pour mon garçon
100G pour elle et 95G pour lui
A 17h45, après une courte anest pour enlever le 2eme placenta, on nous apporte les petits
tout petits mais parfaits
je ne comprend pas tout ce qu'il se passe
toujours beaucoup de fièvre
on me donne un somnifère
le lendemain matin, je me réveille et je sens mes bb bouger, je pense avoir fait un cauchemar
mais j'ouvre les yeux
résultats des analyses, infection urinaire qui a colonisé l'utérus et provoquer la rupture d'une poche
ensuite l'infection s'est multipliée dans l'utérus et est passée dans le sang (septicémie) provoquant la fièvre
nous souhaitions les appeler Lena et Yann, mais comme ils sont petits, c'est Lenaïg et Yanig

5 ans de ttt pour 16SA, c'est cher payé
la petite histoire de mes jumeaux mais long récit.
aurore6883

Victor né à18h45
et Louise né a 19h05

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Mer 8 Fév - 11:08

ohhhhhhhhhhhhhh malo Crying or Very sad Crying or Very sad
que dire juste que nous pensons fort a tes bebes tes jumeaux
rush06

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Mer 8 Fév - 11:09

Comme je suis triste pour toi Malo !
Je suis vraiment désolé de ce qui t'arrive. J'espérais tellement que cette fois-ci fut la bonne.
Toutes mes pensées de courage t'accompagne toi et ton conjoint dans ce grand malheur.

Bisous.
gloria

Ange(s): Lorena née à 28sa
Décédé(e) à: 22jours
Le: 12/09/2008

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Mer 8 Fév - 12:26

peine peine sincerement désolé pour vous
courage...
Esperenza

Ange(s): Lyséa
Décédé(e) à: 23 semaines
Le: 10/09/2011

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Mer 8 Fév - 13:39

Je pense fort à toi. Si je pouvais t'enlever un peu de peine... Je t'embrasse tendrement.
maxaly

Ange(s): gabriel
Décédé(e) à: 16 sa + 5 par IMG à cause d'une encéphalocèle
Le: 28/10/2010

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Mer 8 Fév - 16:03

je suis vraiment désolée pour toi malo!!!! je ne sais quoi te dire pour t'apaiser!!! je t'envoie tout mon reconfort et des tonnes de bisous pour tes jumeaux!

encore sincerement désolée
eliottzoe

Ange(s): Zoé, la merveilleuse fée, née le 11-01-2011
Décédé(e) à: 12 jours suite à une Transfusion foeto-maternelle massive
Le: 23-01-2011

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Mer 8 Fév - 16:33

Malo, je suis sincèrement désolée de ce qui vous arrive... je ne sais que te dire, car il n'y a aucun mot pour t'apaiser.
Soyez forts avec ton conjoint
Sad
marie7

Ange(s): Mathilde
Décédé(e) à: 16 jours (née à 40 5/7 )
Le: 26 mars 2010

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Mer 8 Fév - 16:59

Oh non Malo...j'étais tellement encouragée pour vous Sad Je suis sincèrement désolée... vous êtes dans mes pensées
xxx Sad
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Petit oiseau

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Mer 8 Fév - 17:15

Bonjour les filles,

Malo je suis très attristée par la lecture de ton récit. Je pense bien fort à toi et à tes petits anges Lenaïg et Yanig. Je t'envoi tout mon réconfort et tout mon courage pour surmonter ce nouveau drame.

Thilou je pense bien fort à toi aussi pour que tout se passe bien pour ton cerclage demain.

Bises à toutes
fripouille

Ange(s): Ethan
Décédé(e) à: 23 semaines a cause d'une béance du col
Le: 15/04/2011

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Mer 8 Fév - 17:39

Oh non..!!!!! Crying or Very sad
je suis tellement désolé pour vous, et je sais qu'aucun mot ne pourra vous apaiser alors je vous envoie plein courage et de tendres pensées à tes deux petits anges.
maieve

Ange(s): petite étoile filante,
Gabriel,
mais aussi d'une petite Naomie en pleine santé et de ma petite fille espoir Amélia
Décédé(e) à: 5 semaines,
13 semaines par IMG à cause d'une mégavessie
Le: février 2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Mer 8 Fév - 18:17

Malo... Comme je suis triste pour vous... Je suis sous le choc, j'y croyais aussi tellement pour vous cette fois. Je pense bien fort à tes petits amours, à toi et ton mari. Je suis sincèrement désolée de te lire ce soir. Bisous, je t'envois plein d'amour et de courage.

Espoir nouvelles grossesses et PMA ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant