DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

allaitement et retour de couche I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

allaitement et retour de couche

AuteurMessage
baba1201

baba1201

Je suis : Maman de
Ange(s) : noé
Décédé(e) à : 16/06/2010
Le : 26

allaitement et retour de couche Empty
MessageSujet: allaitement et retour de couche   allaitement et retour de couche Icon_minitimeJeu 10 Nov - 10:47

voila

j'ai accoucher le 13 aout et nous somme deja en novembre ,je n'est toujour pas eu de retour de couche et j'allaite,quelqu'un pourrai me dire si c'est normal ou pas,

sa fait un peu long la!!
Revenir en haut Aller en bas
thesi

thesi

Ange(s) : Louise
Décédé(e) à : 29sa + 6 jours
Le : 31/10/2010

MessageSujet: Re: allaitement et retour de couche   allaitement et retour de couche Icon_minitimeJeu 10 Nov - 10:53

baba j'avais entendu dire que l'allaitement pouvait retarder le retour de couche par contre 3 mois je ne sais pas trop si c'est normal. je pense que tu auras d'autres avis plus éclairés !!!
baba1201

baba1201

MessageSujet: Re: allaitement et retour de couche   allaitement et retour de couche Icon_minitimeJeu 10 Nov - 11:13

merci pour ta reponse,je m'inquiete un peu j'espere que c'est normal
maieve

maieve

Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)

MessageSujet: Re: allaitement et retour de couche   allaitement et retour de couche Icon_minitimeJeu 10 Nov - 11:21

Baba, à ma fille, j'ai eu les lochies qui ont duré quelques semaines, mais mes règles ne sont arrivées que quand je me suis fait installer un stérilet, soit environ 5 mois après mon accouchement. Je l'allaitais, bien sûr. Je sais que ça peut rester comme ça tout le long que tu allaites, mais ça ne veut pas dire que tu n'ovules pas. Donc, si un deuxième petit espoir n'est pas envisagé pour le moment, continuez de vous protéger lors des câlins.
baba1201

baba1201

MessageSujet: Re: allaitement et retour de couche   allaitement et retour de couche Icon_minitimeJeu 10 Nov - 11:48

merci maeve tu me rassure
jujube101

jujube101

Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 21 semaines et 5 jours suite à une rupture prématuré des membranes
Le : 16 novembre 2010

MessageSujet: Re: allaitement et retour de couche   allaitement et retour de couche Icon_minitimeJeu 10 Nov - 13:15

perso, mes règles ont toujours fait leur apparition environ vers 6-7 mois.....âge à laquel bébé commence les céréales, viandes, fruits et légumes...ou si tu veux, lorsque bébé prends moins souvent le sein!
jacoudini01

jacoudini01

Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006

MessageSujet: Re: allaitement et retour de couche   allaitement et retour de couche Icon_minitimeJeu 10 Nov - 13:31

Quand j'ai eu Annabelle, je l'ai allaité, mais j,étais menstruée pareil. À Alexia, j'ai allaité aussi et je n'ai rien eu pendant 6 mois! La belle vie quoi! C'est normal puisque l'allaitement peut arrêter les menstruations.
hero

hero

Ange(s) : Nino mon petit bébé d'amour que je n'aurais jamais la chance de connaître, tu me manque tant, je t'aime si fort...
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse (spina bifida)
Le : 15/04/2011

MessageSujet: Re: allaitement et retour de couche   allaitement et retour de couche Icon_minitimeJeu 10 Nov - 15:18

oui moi aussi, j'ai allaité ma fille mais que pendant 3 mois et j'ai eu mon retour de couche très tard, qu'a ses 6 mois! donc rien d'inquiétant je pense!
baba1201

baba1201

MessageSujet: Re: allaitement et retour de couche   allaitement et retour de couche Icon_minitimeJeu 10 Nov - 15:37

merci a vous les filles,on m'avait parler peut etre d'une anemie du a la cesarienne,et que c'etai peut etre a cause de sa,jme sens un peu plus rassurer
aurore130582

aurore130582

Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010

MessageSujet: Re: allaitement et retour de couche   allaitement et retour de couche Icon_minitimeJeu 10 Nov - 19:18

et bien comme t ont dit les filles moi ossi j ai entendu que qd tu allaites tu peux ne pas avoir de règles tout le long !

par contre moi j ai des saignements depuis ma cesa !!!!! soit depuis 2 mois

je prends une pillule compatible avec l allaitement CERAZETTE je sais pas si kk un saurait me dire qi c est normal ????

mon gygy m avait dit lors de mon rdv post accouchement que la pillule pouvait provoquer celà mais bon là c est qd meme des mini règles H24 !!! ca commence a me couter cher en serviettes hygiéniques mdrrrrrr
gernouille1

gernouille1

Ange(s) : petit ange Florance
Décédé(e) à : 24 semaines mais menée à terme pour son frère jumeau
Le : En 2010

MessageSujet: Re: allaitement et retour de couche   allaitement et retour de couche Icon_minitimeJeu 10 Nov - 19:25

Ça dépend de chaque femme. J'ai allaité mes 3 enfants (aucun biberon) et j'ai eu mon retour de couche le mois suivant les lochies à mon grand désespoir. Certaines femmes n'auront pas de règle tant qu'elles allaiteront même si ce n'est qu'une fois ou 2 par jour donc ça peut aller jusqu'à 1 an ou 2. Toutefois, il ne faut pas croire que tant qu'il n'y a pas de règle il n'y a pas d'ovulation parce que quand les règles reviendront, ça voudra dire qu'il y a eu ovulation 15 jours avant ce qui est impossible à prévoir... et qui amène bien souvent des surprises pas toujours prévues Wink
cocci

cocci

Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007

MessageSujet: Re: allaitement et retour de couche   allaitement et retour de couche Icon_minitimeJeu 10 Nov - 22:49

C'est tout à fait normal, allaiter peut retarder l'apparition des règles. J'ai allaité Charlie exclusivement jusqu'à 7 1/2 mois et ensuite allaitement mixte jusqu'à 11 1/2 mois. J'ai eu mon retour de couche alors que Charlie avait 9 1/2 mois. J'allaite toujours exclusivement mon petit Luka qui va avoir 9 mois dans 10 jours et toujours rien. Certaines femmes auront leur r`gles três tôt après l'accouchement, d'autres les auront lorsque les tétées diminuent ou bien seulement après l'Arrêt complet de l'allaitement.
aurore-enola

aurore-enola

Ange(s) : aurore
énola
éléane
Décédé(e) à : 21 sa survécue 1h
28 sa
11 moi et demi
Le : 21/05/1990
06/02/2004
28/07/2009

MessageSujet: Re: allaitement et retour de couche   allaitement et retour de couche Icon_minitimeVen 11 Nov - 2:55

aurore130582: je prenais la même pilule que toi et j'ai été obligée de l'arrêter car j'avais des saignements en continu pendant 3 mois. mon gygy m'a expliqué que ça arrivé avec certaine femme.
baba1201

baba1201

MessageSujet: Re: allaitement et retour de couche   allaitement et retour de couche Icon_minitimeVen 11 Nov - 3:04

j'ai cerazette aussi pour le moment je la prend pas le chr m'a dit que sa arretr totalement les regles,et non de peti saignement,je la prend pas,je suis pas pour les pillules qui arrete les regles,
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: allaitement et retour de couche   allaitement et retour de couche Icon_minitime

allaitement et retour de couche
Page 1 sur 1