Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
j'ai besoin de vous qu'en pensez vous? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 j'ai besoin de vous qu'en pensez vous?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mqry29

mqry29


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Localisation : bretagne france
Je suis : Maman de
Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.

Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte.
Date d'inscription : 05/12/2008

j'ai besoin de vous qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: j'ai besoin de vous qu'en pensez vous?   j'ai besoin de vous qu'en pensez vous? Icon_minitimeLun 16 Fév - 11:19

voilà j'ai rencontré quelqun sur internet qui reproduit des bébé reborn en faite elle prend la photo de votre bébé et le reproduit c'est mgnifique et moi dans un jour ou j'etais en pente pas bien les yeux gonflé par les pleures incessants je suis tombé la dessus j'ai decidé de reproduire matilin" j'arrive meme plus a savoir ce qui est bien ou mal" je n'ai qu'une photo de lui rien de rien d'autre avec mon chum ces galère on vit un peu differement tout ça lui m'en parle peu et moi je m'enfonce de jour en jour il trouve ce que j'ai fait irrespectueux et me dit que je veux absolument refaire vivre mon fils perdu je ne sais plus quoi en penser moi je ne vois pas le mal la dedans je suis dans ma peine ces tout qu'en pensez vous j'ai tellement besoins de serrer dans mes bras ce petit etre que j'aime tant et qui me manques.
Quand je regarde mon chum j'ai mal il me fait tellement penser a matilin je sens que je m'eloigne dites moi les fille si je fais bien ou si je déconne j'ai tellement besoin de vous
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

j'ai besoin de vous qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vous qu'en pensez vous?   j'ai besoin de vous qu'en pensez vous? Icon_minitimeLun 16 Fév - 11:33

Sad ma pauvre... je sais bien que c'est difficile et nous sommes toutes ici pour la même raison... je comprends ta peine et ton envie d'avoir "quelque chose" a serrer contre toi, pour apaiser ta souffrance... est ce que ca te fais du bien d'avoir ce bébé reborn? j'espere en tout cas. Personnellement, et c'est un avis personnel, je ne pense pas que tu ai fait le bon choix... ce bébé reborn n'est pas ton enfant... j'essaie vraiment de peser mes mots et je ne veux surtout pas te blesser mais tu viens ici pour avoir des réponses... ton mari a peut etre raison helas. Est ce que tu vois quelqu'un? il faut que tu continues a en parler, je sais combien c'est dur et qu'on aimerais avoir quelques chose de plus "concret" pour pleurer... mais je ne pense pas que ce bébé reborn puisse t'aider... as tu penser a commander l ourson de peace bear ministry?
Tu auras certainement d'autres avis différents du mien, en tout cas je voulais t apporter mon soutien, en esperant que je ne t'ai pas blesser dans mes propos si c'est le cas je m'en excuse. J'ai perdu ma fille avant terme et je n'ai que les photos aussi alors je pleurs en serrant fort sa photo contre mon coeur. Essaie d'en parler a ton mari, il faut pouvoir en parler librement.
courage ma belle
lucie
Revenir en haut Aller en bas
mqry29

mqry29


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Localisation : bretagne france
Je suis : Maman de
Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.

Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte.
Date d'inscription : 05/12/2008

j'ai besoin de vous qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vous qu'en pensez vous?   j'ai besoin de vous qu'en pensez vous? Icon_minitimeLun 16 Fév - 12:22

merci pour ta réponse qui me fait du bien sa me booste dit moi ces quoi ourson de peace bear ministry j'ai regarder mais je ne trouve pas sur internet merci de prendre le temps de me répondre
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

j'ai besoin de vous qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vous qu'en pensez vous?   j'ai besoin de vous qu'en pensez vous? Icon_minitimeLun 16 Fév - 12:31

il y a un post dans le général intitulé l'ourson peace bear ministry, il est en bas dans la section général, je le ferais remonter si tu ne le trouves pas. Perso je ne l'ai pas encore reçu car je viens juste de le commander, mais d'autres l'ont deja. C'est gratuit et ca permets d'avoir quelques chose en plus en souvenir de nos anges. N'hesite pas a poster ma belle, ca fait du bien de parler ici, nous ne sommes pas la pour te juger. Courage....

je te rajoute le lien
https://www.nospetitsangesauparadis.com/general-f1/l-ourson-de-peace-bear-ministry-t797.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai besoin de vous qu'en pensez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai besoin d'une nouvelle grossesse, qu'en pensez vous?
» L'homéopathie... qu'en pensez vous? avez vous essayé?
» Qu'en pensez-vous?
» qu'en pensez vous?
» Qu'en pensez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: