DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

AuteurMessage
lilibellule04

Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel Racine un petit coeur courageux
Décédé(e) à : 2 jour de vie
Le : le jour de noel 2010

MessageSujet: haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa   Dim 13 Nov - 19:01

jai mal au coeur , un mal de coeur du pire sentiment que la terre est porté ,la jalousie

sur mon facebook tout a lheur sa ma frapé ,des bébé par dizaines ,toute mes copines , des bédaines ,des shawer de bébé ,des fille qui mette des photo de leur chambre de bébé, des nouveau né ,des regarder mon bébé a 1 ans ... le mien a 6 mois .....quand mon bébé a moi naurra toujours que 2 jour, sa chambre est défaite depuis longtemp maintenant et apres tout se temp les gens ne veulent plus en entendre parlé ,tu doit te ressaisir,etre correcte ,regarder de l'avant ,penser a ceux qui sont en vie ,se tourné vers le prochain bébé ...qui en passant nest meme pas encors sur le point d'arriver puisque je suit meme pas encors enceinte!et moi dans mes photo du haut ,mon bébé mort dont il ne faut plus parlé!

un ventre vide dune fille qui a pas repris son poids d'avant son dernier bébé meme si sa fait presque 1 ans ! une fille que je reconnait plus sur les photos ! bien oui c moi cette fille la! une fille qui en a assez d'atendre apres le bonheur en nétait meme plus certaine qun jour se sera son tour , les maudit reste de tristesse colle a nos vie ,la peur ,la lucidité ou bien peu etre le manque de confiance en la vie vont finir par me rendre folle!

je me sent comme un foutu spectateur du bonheur des autre et jai honte de ma tristesse , je me trouve plate et déprimante ,alors je nen parle plus ,personne veut passer son temp vec des gens qui n'ont que des chose poche a annoncer , du genre tel a le cancer ,tel est mort , tel a passer au feu....me semble que c juste sa qui planne au dessus de ma tete et meme si jessaye de voir des truc possitif au mieu je dit bien nous autre c biennnnnnnnnnn tranquilleeee par chez nous!!!

cest ce qui sort de mieu de ma bouche mettons !!! bien oui jessaie de ne pas me complaindre dans notre malheur parce que on aime pas sa le monde qui se plaind,on aime les gens fort !!! on aime les gens rigolos main putin de merde que certain jour mon rigolos interieur est loin!!!

jme dit que demain iras mieu, mais maudit sil fallais sacrifier des poulets ou bien faire des ofrande a boudah bien la je suit sur le point dessayer pour que ce bout de merde dans ma vie soit fini!!!!! parce que calisss je pense bien quil finira jamais!!!!bounce jai envie de faire la crise du bacon a terre pis de dire au malheur de me lacher pis a la vie de maccorder ce que je veut !!!!!!!!!!!!!!!!lacher mon putin de numéro !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!entouka merci davaler un peu de ma collere de vieille frustré égris en me lisant!!!!Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
poulette

Ange(s) : Jeannot
Décédé(e) à : 3 jours de vie

Le : 24-12-2010

MessageSujet: Re: haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa   Dim 13 Nov - 20:59

Allo ma chere mamange,

Tu es parfaitement normale dans ce que tu ressens.Depuis que mon fils nous a quitté le vide remplit mon existance et la jalousie pourrie ma vie toute entière. Moi aussi avant j'allais sur facebook et je rageais de voir mes amies montrer leurs photos de bédaine et de bébé.Pour mon bien j'ai pris la décision de supprimer mon compte facebook.

J'ai vu sur ton profil que ton ange est parti la journée de Noel.Jeannot est partit la veille de veille de noel.Depuis qu'il s'est envolé ma vie a pris un autre sens.Je me reconnais beaucoup dans ce que tu as écris.Moi aussi j'essaie d'etre positive pour etre agréable envers les gens...mais je vis ma peine.Lorsque je me leve de mauvaise humeur je me dis que j,ai le droit.C'est bizarre a dire mais des fois ca fait un bien fou de pleurer et de rager.

Bisous a nos anges de noel.Je suis certaine qu'ils volent ensemble la-haut.

Bisous et pleins de courage a toi xxxxxxxxxxxxxxxx
verolapro

Ange(s) : Émile
Décédé(e) à : in-utéro à 38 semaines de grossesse
Le : 21/10/2011

MessageSujet: Re: haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa   Mar 15 Nov - 8:53

Je crois qu'on doit se donner le droit de ne pas bien aller.... mon histoire est encore très récente mais après quelques jours à dire que j'allais quand même bien quand ce n'étais pas vraiment le cas.... j'ai choisie de dire que ca ne va pas... oui ca dérange certaine personne que je dise que je ne vais pas, ca dérange que j'ai besoin de raconter mon histoire et je me dit que je n'ai pas besoin dans ma vie de ces gens qui ne sont pas capable de respecter mes besoins

Nos petits anges nous ont changé et ont changé notre façon de voir la vie à jamais. Nous devons apprendre à vivre avec cette plaie sur notre coeur et avec tout les changements dans nos attitudes.

Tout comme toi, je ne me reconnait plus... j'avais un tempéramment assez bouillant (Germaine un peu sur les bords) et maintenant quand quelqu,un me dit quelque chose de blessant je n'arrive même pas à répondre quoique ce soit ou pire je leur trouve des excuses... je n'ai même plus la force de me défendre...

j'ai appris par mon médecin de famille que j'avais fais une écclamsie ou pré-écclampsie je sais pas trop personne ne veut m'expliquer et je n'ai pas le force de me battre pour obtenir des réponses et quand j'ai parlé à mon gynécologue après avoir eu ce verdit, je lui ai donné les résultats des tests demandé par mon médecin de famille, tout de suite il m'a dit que j,avais fait une pré-écclampsie ce qui pourrait expliquer le décès de mon bébé dans mon ventre et il a ajouté mais c,est pas grave ca va partir.... normalement après une réponse comme celle là je l,aurai engeuller mais là rien.... je n'ai même pas été capable de lui demander les risques pour moi... peut-être parce qu'au fond je les connaits.... première cause de décès chez la mère et l,enfant en fin de grossesse.... on me dit que j'aurai pu mourrir moi aussi avec mon fils mais que je ne dois pas m'en faire et je reste planté là sans réagir.... quand on se connait et qu'un tel comportement est à l'opposé de notre nature on ne se reconnait vraiment pas... et quoi dire de notre corps... lui non plus ne semble plus nous appartenir....

Je te souhaite de pouvoir être à nouveau enceinte et d'avoir un magnifique bébé en santé. On a besoin de se raccroché à quelque chose... je souhaite tellement pouvoir avoir d'autres enfants mais pour l'instant à cause de l'écclampsie une grossesse mettrait ma vie en danger... je sais qu'une fois les symptomes guérit je pourrai à nouveau être enceinte mais ma confiance en la vie n'est plus ce qu'elle était et j'ai terriblement peur qu'on ne trouve pas ce que j'ai et qu'on ne puisse pas le traiter correctement.... je tente d'avancer tranquillement avec la peur au ventre...

je te souhaite de reprendre un peu le dessus sur ton chagrin, que tu réussira à te souvenir des beaux moments passés avec ton petit homme plutôt que de te concentrer sur son abscence.... souviens-toi comment il était beau, combien tu étais heureuse de le serrer contre toi, pense à ses 2 jours passés avec lui, tu as eu la chance de le voir vivre Smile , je n'ai de souvenirs que ma bédaine qui va dans tout les sens, mes côtes endolori par ses nombreux coups de pied et mon accouchement qui s'est passé comme je le souhaitai à l'exception de ces pleurs qui ne sont jamais venu.... on doit se souvenir de ce qu'on a eu et non de ce que nous n'aurons jamais....

Douces pensées pour toi et ton beau petit Gabriel
mag

Ange(s) : Ethan
Décédé(e) à : 26SA
Le : 1 juin 2007.
Accouché le 4/06/07

MessageSujet: Re: haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa   Lun 21 Nov - 14:16

Moi aussi 4 ans après ça me fais toujours un choc quand j'apprend qu'une telle est enceinte, justement pas facebook aussi beaucoup. C'est aussi que je ne peux plus tombé enceinte naturellement donc la jalousie l'emporte. Nous sommes normales m^me si on est heureuse pour les autres on est d'autant plus malheureuse pour nous même! Il faut surmonter encore ça.
couarage

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Page 1 sur 1