Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Nausées en fin de grossesse? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Nausées en fin de grossesse?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zaaor

zaaor


Nombre de messages : 266
Age : 53
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Julian le capitaine, mini amiral adjoint 1 et 2.
Décédé(e) à : 27 semaines, Quelques semaines pour les minis.
Le : 06/09/2007, 27/03/2008, 23/05/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Nausées en fin de grossesse? Empty
MessageSujet: Nausées en fin de grossesse?   Nausées en fin de grossesse? Icon_minitimeLun 16 Fév - 12:03

Est-ce qu'il y a d'autres mamans en fin de grossesse qui ont recommencé à avoir des nausées?

Depuis une semaine, il n'y a pas grand chose qui passe; avec le reflux gastrique, ça devient intolérable.

Dis-moi pas que je vais être obligée de ressortir mes diclectins?

Étrange, non?

Éclairez-moi!

Karina
Revenir en haut Aller en bas
http://lataverneabsurde.blogspot.net
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

Nausées en fin de grossesse? Empty
MessageSujet: Re: Nausées en fin de grossesse?   Nausées en fin de grossesse? Icon_minitimeLun 16 Fév - 12:45

Si ça peut te rassurer, pour Annabelle, je n'ai jamais arrêté mes diclectins et pour Alexia, j'ai recommencé à les prendre à 28 semaines. Et oui, ça l'air que ça peut arriver. Pour les reflux gastrique, tu peux prendre du gaviscon, c'est ce que ma doc m'avait prescrit!

Sinon, je ne sais pas, c'est peut-être la fatigue, un virus, ou la nervosité de la fin? Je te souhaite tout de même que tout passe. Sinon, une fois bébé au monde, ce sera finit!
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Nausées en fin de grossesse? Empty
MessageSujet: Re: Nausées en fin de grossesse?   Nausées en fin de grossesse? Icon_minitimeLun 16 Fév - 16:08

Moi je te dirais aussi Gaviscon (en pilule extra fort au fruit, surtout pas au chocolat, il ne sont vraiment pas bon...c'est mon opinion, mais juste l'ordeur... et pourtant je rafole du chocolat), j'en prends 2 à 4 fois par jour. Toujours avant de me coucher, 1 fois la nuit et si parfois j'ai mal au coeur,j'en prend aussi et souvent sa règle le problème. Je crois que les reflux en sont surment pour beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
zaaor

zaaor


Nombre de messages : 266
Age : 53
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Julian le capitaine, mini amiral adjoint 1 et 2.
Décédé(e) à : 27 semaines, Quelques semaines pour les minis.
Le : 06/09/2007, 27/03/2008, 23/05/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Nausées en fin de grossesse? Empty
MessageSujet: Re: Nausées en fin de grossesse?   Nausées en fin de grossesse? Icon_minitimeLun 16 Fév - 16:31

Pour le reflux, je prends des Sandoz Ratinidine (même chose que Zantac) depuis le début deux fois par jour.

Sauf que j'ai allumé aujourd'hui; ma tuyauterie (scusez les détails) est aussi fragile. Peut-être un de ces virus de la gastro qui s'ajoute à ma brochite? Il paraît qu'ils avaient une aile en quarantaine vendredi à Ste-Justine et j'y ai passé la matinée...

Anyway, on verra dans les jours qui viennent. Repos, repos, repos... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://lataverneabsurde.blogspot.net
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Nausées en fin de grossesse? Empty
MessageSujet: Re: Nausées en fin de grossesse?   Nausées en fin de grossesse? Icon_minitimeLun 16 Fév - 17:00

moi aussi je prend du zantac deux fois par jour et je dois completer avec le gaviscon quand même.
Revenir en haut Aller en bas
gege




Nombre de messages : 36
Localisation : Mirabel
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : 38 semaines et demi
Le : 02/06/2008
Date d'inscription : 13/12/2008

Nausées en fin de grossesse? Empty
MessageSujet: Re: Nausées en fin de grossesse?   Nausées en fin de grossesse? Icon_minitimeLun 16 Fév - 18:06

Bonjour Zaaor,

lors de ma dernière grossesse j'ai été malade, vomissement, reflux gastrique, fatigue, 1 semaine et demi avant l'accouchement. J'ai fais un Acute Fatty Liver et même les medecins n'ont pas découvert ma maladie. C'est quand ton prochain rv? Je m'excuse si je suis direct mais je ne veux plus jamais que les medecins ne prenne pas au sérieux nos malaises.

Donnes-nous des nouvelles

Geneviève mamange d'Alexis
Revenir en haut Aller en bas
kidy

kidy


Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Roberval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éliott, Justin et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 27, 22, 6 semaines
Le : 07/05/07 , 15/02/08 , 12/10/2011
Date d'inscription : 03/12/2008

Nausées en fin de grossesse? Empty
MessageSujet: Re: Nausées en fin de grossesse?   Nausées en fin de grossesse? Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:03

Bonjour Karina,

Moi aussi j'ai recommencé les nausées... Il me semble avoir lu à quelque part que les hormones qui préparent à l'accouchement peuvent donner des nausées... Ce ne sera pas très long, ça va passer... Quand on va accoucher !!!

Annie maman d'Éliott et Justin, mes étoiles filantes et bedon Cédric 38 semaines
Revenir en haut Aller en bas
 
Nausées en fin de grossesse?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une autre inquiétude: nausées, chaleurs, faiblesse en fin de grossesse
» Nausées à 35 sa !?
» 7 Sem. de grossesse.. grossesse très différente... j'ai pas mals aux seins ni aux ovaire... est-ce que ça ce peut???
» Pas facile une grossesse espoir quand c'est en même temps qu'une grossesse de quelqu'un de près de nous!
» Des nausées qui ne partent pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: