Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Tableau des essayeuses 16 Février I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Tableau des essayeuses 16 Février

Aller en bas 
+15
ANGELYNE7577
auriclem
Anne-Jo
magnoliapetitange2008
stephisa8
marie_86
cocotte
babouillette
An-Jo
Suelavie
adammonange
rox_25
cocci
sandra
Sarah.Maude
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sarah.Maude

Sarah.Maude


Nombre de messages : 499
Localisation : Ange-Gardien
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezekiel et Mathys
Décédé(e) à : 24 semaines et 17 semaines
Le : 29/03/2007, 27/08/2007
Date d'inscription : 05/01/2009

Tableau des essayeuses 16 Février Empty
MessageSujet: Tableau des essayeuses 16 Février   Tableau des essayeuses 16 Février Icon_minitimeLun 16 Fév - 13:23

Tableau des essayeuses 16 Février 16_fev10
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.Maude

Sarah.Maude


Nombre de messages : 499
Localisation : Ange-Gardien
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezekiel et Mathys
Décédé(e) à : 24 semaines et 17 semaines
Le : 29/03/2007, 27/08/2007
Date d'inscription : 05/01/2009

Tableau des essayeuses 16 Février Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses 16 Février   Tableau des essayeuses 16 Février Icon_minitimeLun 16 Fév - 13:42

Tableau des essayeuses 16 Février Mes20p13
Les copinettes du net !!!


La cigogne et cupidon en on fait des heureuses ce mois-ci WOW !! Félicitation a Sandra (ma peanut), Je te félicite, je savais bien que Tabata, Melinda et Ezekiel ferait une heureuse ce mois-ci c'était un gros présentiments.. Merci nos petits Coeurs. Ma douce Judith (auriclem), je n'ai jamais vue ça au paravant un test positif qui risquait de ne pas l'être, alors je te souhaite de tout coeur que ce plus soit réel.

Marikyra, les pieds dans le sable, mautadine, j'espère qu'elle aura son plus cette semaine !! Au si non, prend un tit verre notre santé.

Quelqu'un a eu des nouvelles de An-Jo, elle s'est inscrit et après aucune nouvelle, alors si quelqu'un en a bien j'aimerais le savoir !! MERCI

Christellem6 et Suelavie, j'espère bien que ce sera ce mois-ci .. Avec toutes ses embryons .. au moins 1 devrait bien fonctionner.

J'espère que vous avez passé une belle St-Valentin !! Moi oui, je me suis fait gater, je fais la collection de Willow Tree (l'image a coté de mon tickers en essaie en fait partie) Mon conjoint m'a offert 2 statuts... et Un petit Boxer (pur race)... Hihi.. oui oui celle sur l'image, c mon petit bébé chien, elle se nomme Boxxy, elle a 2 mois. J'ai déja un petit Chihuahua de 7 ans, mais je voulais avoir un gros chien. De plus, on déménage, le 1 mai dans un semi-détaché neuf, alors que de bonne nouvelle. Donc, dison que je ne sais pu quoi faire, j'ai tellement peur d'être dessu encore une fois ce mois-ci que je me dis, si ça n'a pas fonctionné ce mois-ci je me retire du tableau et mon concentre sur mon bébé chiot, qui au fait est une pèteuse (elle pue) exeptionnel, j'ai jamais vue ça. Mais elle est si affectueuse !!

Tableau des essayeuses 16 Février Pictur11
Tableau des essayeuses 16 Février Pictur12Et voila, Alex & Dafney (mon chihuahua..)

Alors Bonne Chance les filles !!
Revenir en haut Aller en bas
sandra

sandra


Nombre de messages : 111
Age : 50
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tabata et Mélinda
Décédé(e) à : 6 mois de grossesse
Le : 29 mars 1999
Date d'inscription : 07/12/2008

Tableau des essayeuses 16 Février Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses 16 Février   Tableau des essayeuses 16 Février Icon_minitimeLun 16 Fév - 14:34

oh la la que ca fait bizarre de retrouver le nouveau tableau si beau grace a toi , mais sans mon prenom
je croyais tellement ne jamais y arriver et voila que je suis +++
ca fait si bizarre
ton tit mot me touche au plus haut point
merci pour ca flower


merci a tabata et mélinda de m'avoir aidé a faire ce si beau cadeau de saint valentin a papa flower

merci a ezekeil, d'etre la , près de mes filles, j'espere que tu arriveras a aider maman comme elle le mérite , et je tiens a te dire qu'elle est merveilleuse , elle nous aide toutes ici par ses adorables tableau et ses messages chaque jour reconfortant
tu peux etre fiere de ta maman
elle est extraodinaire flower

merci a toutes pour avoir toujours été la et supporté parfois mes moments de deprime I love you

merci merci merci flower

je ne le dirai jamais assez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des essayeuses 16 Février Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses 16 Février   Tableau des essayeuses 16 Février Icon_minitimeLun 16 Fév - 14:45

Félicitation Sandra, j'en étais certaine!!!!! Te voilà enfin récompenser après tout ce temps. Je te souhaite une belle grossesse et un beau petit bébé en santé dans tes bras en finale.
Maman de son bel ange Malic et de peti Charlie espoir bedaine 24 sem
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.Maude

Sarah.Maude


Nombre de messages : 499
Localisation : Ange-Gardien
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezekiel et Mathys
Décédé(e) à : 24 semaines et 17 semaines
Le : 29/03/2007, 27/08/2007
Date d'inscription : 05/01/2009

Tableau des essayeuses 16 Février Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses 16 Février   Tableau des essayeuses 16 Février Icon_minitimeLun 16 Fév - 14:54

ENCORE UNE CHUTE DE MORAL

Bin oui, voila, je déprime, j'ai l'impression que je ne serai jamais plus enceinte, que je vais finir mes jours pas d'enfant ... Désolée, J'avais besoin de lacher ma tristesse ..
Revenir en haut Aller en bas
rox_25

rox_25


Nombre de messages : 591
Localisation : Montmagny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurie-May
Décédé(e) à : 23Sa
Le : 26/09/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des essayeuses 16 Février Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses 16 Février   Tableau des essayeuses 16 Février Icon_minitimeLun 16 Fév - 15:06

Ma belle Sarah-Maude, je te comprend tellement, moi aussi je suis en pleine déprime totale... j'ai l'impression que j'amais j'en aurai moi non plus... Déjà que ma fille était pour moi un vrai miracle, j'ai vraiment la crainte qu'un miracle ne repasse pas deux fois dans une vie.....
à bientot
Rox
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des essayeuses 16 Février Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses 16 Février   Tableau des essayeuses 16 Février Icon_minitimeLun 16 Fév - 16:43

Félicitation encore une fois Sandra. Je te souhaite une belle grossesse et un beau bébé en santé en octobre.

Marie-Claude, j'espère moi aussi que le soleil t'apportera ton beau +. J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles.

Judith, as-tu fait une autre prise de sang? Redonne-nous de tes nouvelles, nous avons hâte de savoir.

Sarah-Maude, ton chien est vraiment très mignon. Gâte-le en attendant de gater un beau petit bébé. Les chutes de moral sont très normale quand on veut quelque chose et qu'on a l'impression qu'on y arrivera jamais. Remonte la pente encore une fois, ton tour s'en vient, je te le souhaite.

Rox, toi aussi, remonte la pente, nous sommes de tout coeur avec toi. Je te souhaite un petit miracle pour très bientôt.

Je vous embrasse les filles, continuez vous serez bientôt récompenser.
Revenir en haut Aller en bas
Suelavie

Suelavie


Nombre de messages : 865
Localisation : Montréal (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Tableau des essayeuses 16 Février Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses 16 Février   Tableau des essayeuses 16 Février Icon_minitimeLun 16 Fév - 18:53

Sandra: c'est ma-gni-fi-que!!!!!!!

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Génial!!! Toutes mes félicitations à toi et au papa!!! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


De mon côté, mon insémination est demain matin, je vais me croiser les doigts pour te suivre dans le bus des bedaines! Envoyez des ondes positives les filles vers l'Hôpital St-Luc autour de 10h, tout d'un coup que la cigogne survolerait Montréal à cette heure-là! hé! hé!


sunny Sarah-Maude, lâche-pas la belle! sunny


Suzanne, mamange de la belle Alix
Revenir en haut Aller en bas
An-Jo

An-Jo


Nombre de messages : 76
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Camille
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : 8 octobre 2008
Date d'inscription : 17/12/2008

Tableau des essayeuses 16 Février Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses 16 Février   Tableau des essayeuses 16 Février Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:34

Salut Sarah-Maude,

Je n'avais pas donné de nouvelle avant car je ne sais pas trop encore, je vous explique.

J'ai pogné la gastro vendredi donc je crois que tout mon cycle est mêlé. J'étais supposé avoir mes règles samedi mais je ne les ai pas eu. Mais comme j'avais des doutes j'ai fait un test dimanche mais il était négatif. Aujourd'hui c'était ma première journée de travaille depuis le départ de ma Camille donc une autre chose qui fait que je suis stressé. Donc demain matin si je ne suis pas menstrué, je vais refaire un test et je vous donne les résultats au plus tard demain soir.


On lâche pas les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Tableau des essayeuses 16 Février Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses 16 Février   Tableau des essayeuses 16 Février Icon_minitimeMar 17 Fév - 7:38

Salut les filles!!

Sarah Maude, tes photos sont magnifiques, tes chiens sont vraiment tres beau!!! Lache pas ma belle, je sais que c'est facile a dire mais faut garder la tête haute et perseverer!

Rox_25: idem ma belle, c'est dur de garder le moral, je vous comprends je suis pareil, je lache prise facilement... mais on l'aura notre plus! je croise fort les doigts!

Suelavie: je ne sais pas quel heure il est la bas, mais surement avant 10h! alors je croise fort les doigts pour ton insémination!!! j'espère que tout se passera bien, donne nous rapidement des nouvelles.

Encore félicitation a SANDRA!!! je suis ravie pour toi, vraiment! tiens nous au courant de l'evolution (même si j'irai jeter un oeil du coté des bedaines Rolling Eyes ).

Et toi, adammonange, tout se passe bien? jte le souhaite en tout cas. Cette grossesse ne doit pas être evidente a gérer mais on est toutes avec toi ma belle!

An-jo:j'espere que tu nous annonceras un beau plus dans quelques jours!

Bon courage a toutes les essayeuses! bounce lili est ce que ca va ma belle? je te vois moins sur le site et pas de réponse a mon mp... jpense fort a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.Maude

Sarah.Maude


Nombre de messages : 499
Localisation : Ange-Gardien
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezekiel et Mathys
Décédé(e) à : 24 semaines et 17 semaines
Le : 29/03/2007, 27/08/2007
Date d'inscription : 05/01/2009

Tableau des essayeuses 16 Février Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses 16 Février   Tableau des essayeuses 16 Février Icon_minitimeMar 17 Fév - 8:53

AHHHHH les merveilleuses hormones féminine Uppp and Downn..


Voila que ce matin je suis super de bonne humeur..

Allez Rox, on lache pas cocotte, on va l'avoir .. LET'S GO !!!

Sue, on est avec toi, Allez la Cigogne, va faire un tit tour rapido presto a l'hopital St-Luc pour y laisser un petit Riz d'espoir dans le bidou de Sue..

An-Jo, pas la maudite Gastro, moi aussi je l'ai eu et c'Est pour ça que j'ai eu des regles en retard et courte ... ARR en plus d'être malade, mais on te souhaite un beau plus, qui s'est tant que les reds sont pas la !!

Babouillette, plus que 4 jours ma belle, on lache pas.. let's go .. Tu es si attentionnée a chacune de nous, dans tout tes messages, je trouve ça super ... vraiment, tu es super gentille.. alors Bonne Chance Ma belle..

Et toi ma belle Bédaine Nath, comment vas-tu ?? Toujours des nausée ou c 'est passée ?

Moi j'ai un rendez-vous acuponcture cette semaine.
Alors p-t ce mois-ci !! en tout cas je l'espère.
Ma meilleure amie ma dit, hier, qu'elle avait rêver a moi et que je lui annoncait que j'étais enceinte d'une petite fille !! j'aimerais tellement parfois pouvoir interprêter les rêves ... ah la la la la .. un Jour qui sait moi aussi j'aurais droit a ce bonheur .. et toi aussi POULEROSE ... bientôt ... je le sens ma belle ... Tu es mon exemple ici en plus alors .. on lache pas ma belle, même si c'est en cachette (tu compterai plus longtemps j'en suis sure !!!)..
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des essayeuses 16 Février Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses 16 Février   Tableau des essayeuses 16 Février Icon_minitimeMar 17 Fév - 9:07

Suzanne, j'aurai une pensée pour toi ma belle. J'espère que la cigogne est très proche de l'hôpital St-Luc. Je te le souhaite de tout mon coeur.

An-Jo, j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles, j'espère qu'elles seront bonnes. Je me croise tout ce que je peux me croiser pour toi.

Babouillette, j'ai hâte que tu nous annonces ton + toi aussi. Dans 4 jours, je serai river à mon ordi en attendant d'avoir de tes nouvelles.

Sarah-Maude, contente de voir que tu remonte la pente, ne lâche pas, ton tour s'en vient j'en suis sure. Pour moi, l'acupuncture a fonctionner le premier mois alors pourquoi pas toi?

Marie-Claude, j'espère que tu te repose bien les pieds dans le sable, chanceuse... Nous avons hâte d'avoir de tes nouvelles.

Choupette, poulerose, je pense très fort à vous. Je vous souhaite un beau + très très bientôt.

Babouillette et Sarah-Maude, ma bedaine va bien. J'engraisse et mon linge rapetissent... lol. J'ai moin de nausées, ça se calme un peu, avec le diclectin. En fin de semaine, j'ai moi aussi eu droit à la gastro et là, je reprend des forces.

Bonne chance à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Tableau des essayeuses 16 Février Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses 16 Février   Tableau des essayeuses 16 Février Icon_minitimeMar 17 Fév - 9:12

Merci les filles pour vos messages! j'ai tellement hate de savoir où j'en suite... j'ai un test chez moi fiable a 99% 3 jours avant la date presumée des regles... que feriez vous? atendre samedi ou le faire des demain matin... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Tableau des essayeuses 16 Février Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses 16 Février   Tableau des essayeuses 16 Février Icon_minitimeMar 17 Fév - 10:49

Félicitation Sandra !!!! Very Happy je suis contente pour toi qu'enfin tu quitte notre tableau Razz on ira te rejoindre prochainement chacune notre tour ds le tableau des bedaine t'inquiète !!! Wink flower

ici c un peu triste... la fin de mon cycle arrive .. aucun signe et d'apres ma courbe je pense pas avoir eu d'ovulation donc les chance d'avoir un + son mince ... comme je dis ds le général c la fête a mon grand graçon ajd .. 4 ans déjà et sa petit soeur n,est pas avec nous pour cet heureux évênement ...

on continue d'espéré et d,Essayé les filles !!

mais quand mes règles arriveront je prend une pause pour le mois prochain plutôt je fais exprès pour pas tombé enceinte car j'avias su en mars l'an passé que j,étias enfin enceinte et je veux pas vivre une grossesse espoir jour pour jour avec la grossesse de mon ange, avoir les même sem mais un an plus tard ça me tente pas du tout ...
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des essayeuses 16 Février Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses 16 Février   Tableau des essayeuses 16 Février Icon_minitimeMar 17 Fév - 10:51

Babouilette, je crois que tu devrais attendre à samedi ou bien même vendredi avant de faire ton test. Je ne crois pas trop au test précoce. En fin compte, tu le fais avant si tu veux et que tu ne tiens plus en place.

Ma belle Sarah-Maude, je te comprends de vivre des up and down. Ce n'est pas facile pour le moral de vivre toujours dans l'attente. Par contre, tu sais que tu peux toujours compter sur nous pour tenter de te remonter le moral. Tu es toujours là pour nous.

Suzane, je vais avoir une belle pensée pour toi. Je t'envoie aussi mon petit Malic à l'hôpital St-Luc pour te porter chance. Je vais croiser mes doigts pour toi.

À toutes les autres, je vous souhaite un beau ++++ prochainement.

Maman de son bel ange Malic et de petit Charlie bedaine espoir 25 sem demain
Revenir en haut Aller en bas
An-Jo

An-Jo


Nombre de messages : 76
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Camille
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : 8 octobre 2008
Date d'inscription : 17/12/2008

Tableau des essayeuses 16 Février Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses 16 Février   Tableau des essayeuses 16 Février Icon_minitimeMar 17 Fév - 18:39

Salut les filles,

Le test de ce matin est négatif mais toujours pas de règle. Sarah Maude je vais te redonner mes dates lorsque j'aurai mes règles car je ne me sens vraiment pas enceinte. J'ai hâte d'être fixé.


On continu les filles !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Tableau des essayeuses 16 Février Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses 16 Février   Tableau des essayeuses 16 Février Icon_minitimeMer 18 Fév - 5:08

Salut les filles!!!


Je n'ai pas résister a attendre le jour J. J'ai fait un test ce matin (donc 3 jours avant la date de mes régles) et celui ci est positif!!!! Je n'en crois pas mes yeux! Shocked la 2e barre un peu plus pâle mais bien visible est apparu au bout d'une minute cheers cheers cheers J'ai encore beaucoup de mal a réaliser ce qui ma'rrive. J'ai rendez vous demain matin avec mon medecin, donc prise de sang vendredi, j'ai hate d'avoir la confirmation de toute ça!

Gardez espoir mes belles mamanges!

an-jo, je ne me sens vraiment pas enceinte non plus, et pourtant?!
Revenir en haut Aller en bas
sandra

sandra


Nombre de messages : 111
Age : 50
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tabata et Mélinda
Décédé(e) à : 6 mois de grossesse
Le : 29 mars 1999
Date d'inscription : 07/12/2008

Tableau des essayeuses 16 Février Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses 16 Février   Tableau des essayeuses 16 Février Icon_minitimeMer 18 Fév - 5:32

je suis super heureuse pour toi
Tableau des essayeuses 16 Février 2pseg48

allez les filles

attrapez la cigogne elle rode au dessus du fofo flower
Revenir en haut Aller en bas
marie_86

marie_86


Nombre de messages : 484
Age : 38
Localisation : estrie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Madyson et 3
poussiere d'ange
Décédé(e) à : 38 sem et 6 jours
8 semaines
13 semaines
Le : 13 nov 2008
7 juin 2009
10 juillet 2013

Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des essayeuses 16 Février Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses 16 Février   Tableau des essayeuses 16 Février Icon_minitimeMer 18 Fév - 6:02

FÉLICITATION BABOUILLETTE!!!!!!!!!! flower flower flower flower cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des essayeuses 16 Février Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses 16 Février   Tableau des essayeuses 16 Février Icon_minitimeMer 18 Fév - 6:56

Wow, félicitation Lucie (babouillette), je suis tellement contente pour toi. Viens nous rejoindre dans le tableau des bedaines, on t'attend.

La cigogne reprend du boulot, j'espère qu'elle pensera à chaque mamange en essaie. Je vous le souhaite à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des essayeuses 16 Février Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses 16 Février   Tableau des essayeuses 16 Février Icon_minitimeMer 18 Fév - 7:46

cheers Félicitation Babouillette cheers

Moi aussi quand j'ai fait mon test je n'avais pas vraiment de symptome. Mais ils sont apparu vite... On t'attend dans l'autre tableau. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Tableau des essayeuses 16 Février Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses 16 Février   Tableau des essayeuses 16 Février Icon_minitimeMer 18 Fév - 8:14

félicitation babouillette !!! j'aime ça voir des bonnes nouvelles le matin de même !! allez go va rejoindre le tableau des bedaines ma chanceuse !!! flower


Dernière édition par cocotte le Mer 18 Fév - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rox_25

rox_25


Nombre de messages : 591
Localisation : Montmagny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurie-May
Décédé(e) à : 23Sa
Le : 26/09/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des essayeuses 16 Février Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses 16 Février   Tableau des essayeuses 16 Février Icon_minitimeMer 18 Fév - 8:32

Félicitations Babouilette !!!! je suis super contente pour toi !
Rox
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Tableau des essayeuses 16 Février Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses 16 Février   Tableau des essayeuses 16 Février Icon_minitimeMer 18 Fév - 9:40

Salut les filles! comme vous etes gentilles!!! ca me fait tant plaisir toutes ses félicitations! je vous rejoins bientot dans le tableau des bedaines (des que j'ai ma prise de sang... oui j'ai du mal à y croire, besoin d'etre rassurée) rendez vous demain medecin et prise de sang, je saurais quoi demain soir alors Smile

jvous adore!
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des essayeuses 16 Février Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses 16 Février   Tableau des essayeuses 16 Février Icon_minitimeMer 18 Fév - 11:16

Félicitation Babouillette. Je te souhaite une belle grossesse et un beau petit bébé en santé. Vient vite nous rejoindre de l'autre côté.
Maman de son bel ange Malic et de petit Charlie bedon espoir 25 sem
Revenir en haut Aller en bas
magnoliapetitange2008




Nombre de messages : 269
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier
Décédé(e) à : 25 semaines
Le : 24/09/2008
Date d'inscription : 10/12/2008

Tableau des essayeuses 16 Février Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses 16 Février   Tableau des essayeuses 16 Février Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:33

FÉLICITATIONS Babouillette !
Je suis vraiment très heureuse pour toi. Viens vite nous rejoindre dans le tableau des grossesses !
Bravo encore ! En espérant que ce soit le début d'une vague de grossesses qui se répendra à toutes les mamans essayeuses !!!
Revenir en haut Aller en bas
Suelavie

Suelavie


Nombre de messages : 865
Localisation : Montréal (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Tableau des essayeuses 16 Février Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses 16 Février   Tableau des essayeuses 16 Février Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:19

cheers cheers YOUPPIDOUUUUUUUUUU Babouillette !!!!!!! cheers cheers

C'est génial! Je suis vraiment contente pour toi! Ne nous oublie pas dans le bus des essayeuses, reviens nous voir!!

Bonne route la belle, je te souhaite la sérénité et un magnifique bébé au bout!

Suzanne, mamange de la belle Alix
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Jo

Anne-Jo


Nombre de messages : 283
Age : 47
Localisation : Rive-sud Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romane
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse (cause:chorio-amniotite)
Le : 11/10/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Tableau des essayeuses 16 Février Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses 16 Février   Tableau des essayeuses 16 Février Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:45

WOW! Toutes mes félicitations à Sandra et Babouillette!! C'est des hyper bonnes nouvelles!!! BRAVO BRAVO BRAVO!!!!!!!!!!

De mon côté, j'ai fait ma courbe de température et des tests d'ovulation. Tout indique que j'aurais ovulé le 9 février finalement...donc réponse 23 février.

Mais je comprends pas, j'ai du spotting et je suis 9 jours après l'ovulation aujourd'hui...est-ce que quelqu'un a déjà eu ça?
Je me demande si c'est les règles qui peuvent arriver seulement 9 jours après l'ovulation?????

Merci à l'avance! On lâche pas les essayeuses! Le bus des bedaines et pas pleins certain!!!
Revenir en haut Aller en bas
Suelavie

Suelavie


Nombre de messages : 865
Localisation : Montréal (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Tableau des essayeuses 16 Février Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses 16 Février   Tableau des essayeuses 16 Février Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:54

Salut les mamanges essayeuses!

Juste un petit mot pour vous dire un gros merci; Cocci (et Malic appelé en renfort!), Adammonange, Sarah-Maude et Babouillette pour votre appel à la cigogne!

Ça fait pas mal de monde pour envoyer des ondes positives, sans compter bien sûr ma mère qui a médité pour mon chum et moi(version moderne des chapelets lol! )

Bon alors là, si la cigogne ne comprend pas nos appels, faudra passer aux signaux de fumée ou aux messages attachés à la queue des avions!

Let's go les essayeuses!!

Suzanne, mamange de la belle Alix
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Tableau des essayeuses 16 Février Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses 16 Février   Tableau des essayeuses 16 Février Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:16

le fameux J1 est arrivé chez moi un peu plus tôt que prévu...

il arrive a 1 jour pres de mon dernier mois l'an passé avant de tombé enceinte de mon ange .. alors je saute le et peut-être les 2 prochains mois, je veux pas revivre ça a date égale une grossesse espoir au même date que la grossesse de mon ange.


Je suis moins a l'envers ce mois-ci je m'y attendais puisque j,ai fait ma courbe et je ne semble pas avoir ovulé, pas bcp de variation de température ni même ce matin pour indiqué qu,elle débarquerais ...

je vois le doc pour mon fils vendredi je lui monterez mon premier mois de courbe et prendrez rdv pour Mai avec plrs mois de fait rendu là. J'ai une consult pour un spermogramme pour mon chum je pense y prendre son rdv bientôt et voir a tout les résultat en mai pour vois si jA,i besoin d,une petit aide pour créé une belle ovulation.... j'Aimerais tellement que se soit si simple comme plrs ... j'en suis a mon 5e mois d'essai déjà pour une 3e grossesse ... 3 mois pour mon premier et 20 mois pour mon Ange .. ça fait bcp de mois déçue ça ...

bonne chance a vous pour les prochaines semaines ou mois je vous tiendrasi au courant de mon suivit ...

bonne fin de soirée
Revenir en haut Aller en bas
An-Jo

An-Jo


Nombre de messages : 76
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Camille
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : 8 octobre 2008
Date d'inscription : 17/12/2008

Tableau des essayeuses 16 Février Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses 16 Février   Tableau des essayeuses 16 Février Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:53

Félicitation Barbouillette Very Happy

Les autres et bien je suis certaine que la cigogne ne nous oublie pas.

De mon côté et bien toujours pas de règle et ça fait 5 jours de retard. Je crois que je vais faire un nouveau test demain ou vendredi même si je n'ai aucun symptome. Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des essayeuses 16 Février Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses 16 Février   Tableau des essayeuses 16 Février Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:41

Cocotte, je suis vraiment désolée pour toi. 5 mois c'est long quand l'on désire vraiment une grossesse. Il ne faut pas désespérer, je suis certaine que ton tour s'en vient bientôt. Je te souhaite un beau +++ pour le prochain mois.

Anne-Jo, je te souhaite que ce retard soit annonciateur d'un beau ++++. Refais un test dans quelques jours et revient nous donner des nouvelles.

Maman de son bel ange Malic et de petit Charlie bedon espoir 25 sem
Revenir en haut Aller en bas
auriclem

auriclem


Nombre de messages : 102
Age : 52
Localisation : nice France
Je suis : Maman de
Ange(s) : maelys
Décédé(e) à : 23 SA
Le : 21/12/2008
Date d'inscription : 06/01/2009

Tableau des essayeuses 16 Février Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses 16 Février   Tableau des essayeuses 16 Février Icon_minitimeJeu 19 Fév - 8:44

bonjour, cela fait quelques jours que je ne viens plus sur le forum, car j'ai fait une grossesse extra uterine Sad et j'ai du etre hospitalisé dimanche pour me retirer l'oeuf qui grossissait dans ma trompe, et c'est ça qui me faisait un mal de chien aux ovaires, bref, bref, bref, mes chances maintenant sont divisé par 2, j'ai plus qu'une trompe qui fonctionne maintenant, je suis dégouté, dégouté, dégouté, et j'ai plus de jus.

vous avoir lu me fait du bien !! Laughing

je dois donc passer mon tour pour les 2 prochains mois !! Mad je garde espoir, mais j'suis éteinte au fond de moi !!

flower flower flower en tout cas felicitations à toi BARBOUILLETTE flower flower flower

ça donne espoir pour continuer ce long chemin !!

bonne chance à vous toutes pour des supers +++++++++

I love you j'ai eu beaucoup de lecture à rattrapper, pleins de bisous à vous toutes I love you

judith
Revenir en haut Aller en bas
rox_25

rox_25


Nombre de messages : 591
Localisation : Montmagny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurie-May
Décédé(e) à : 23Sa
Le : 26/09/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des essayeuses 16 Février Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses 16 Février   Tableau des essayeuses 16 Février Icon_minitimeJeu 19 Fév - 8:50

An-Jo,
Je te souhaite un beau +++ ma belle...

redonnes nous des nouvelles aussitot que tu en as !!

La cigogne semble généreuse ces temps ci !!! ca doit continer et même si le tableau de Sarah Maude est toujours super beau..... j'ai bien hâte de le quitter !!!

À bientot
Rox
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.Maude

Sarah.Maude


Nombre de messages : 499
Localisation : Ange-Gardien
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezekiel et Mathys
Décédé(e) à : 24 semaines et 17 semaines
Le : 29/03/2007, 27/08/2007
Date d'inscription : 05/01/2009

Tableau des essayeuses 16 Février Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses 16 Février   Tableau des essayeuses 16 Février Icon_minitimeJeu 19 Fév - 9:21

Oh la, la !Tableau des essayeuses 16 Février Cigogn10


La Cigogne est en feu c'est temps-ci. YouPPi !!
En espérant qu'elle le reste pour un certain temps, afin que le tableau se vide rapido presto !!

Tout d'abord félicitation Babouiellette, wow, après seulement 4 mois d'essaies tu l'a eu ton beau plus.. Merci a nous petits anges et plus précisément a la belle princess Léa .. flower

Anne-Jo, non malheureusement je n'ai jamais eu ça. Par contre, 9 jours avant c'est très tôt, j'ai lu beaucoup concernant les début de grossesse, si c'est seulement du spotting, c'est peut-etre un début de grossesse, car quelque femme lorsque tombe enceinte fond un leger spotrting ... Alors Bonne Chance Ma belle, je te le souhaite de tout coeur.

Cocotte, je suis désolée pour ton jour 1, sincerement, j'aimerais te dire que c'est mieux ainsi, tu sais vivre la meme grossesse que celle de ton ange au jour le jour, serait trop stressant pour la nouvelle venue d'une petite libelulle espoir. Alors, Catherine a fait ce quelle voulait te refaire vivre quelque chose de différent.. Bonne chance ma belle.

An-Jo, 5 jours de retard c'est pas mal je trouve, alors retourne vite faire un test ?

Quelqu'un a eu des nouvelles de Liam21 Like a Star @ heaven ??? Ça fait longtemps qu'elle n'est pas venue !?!?!? J'espère que tout va bien !!

CoCCi, toujours la a nous encourager, comment se porte petit Charlie ? king
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.Maude

Sarah.Maude


Nombre de messages : 499
Localisation : Ange-Gardien
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezekiel et Mathys
Décédé(e) à : 24 semaines et 17 semaines
Le : 29/03/2007, 27/08/2007
Date d'inscription : 05/01/2009

Tableau des essayeuses 16 Février Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses 16 Février   Tableau des essayeuses 16 Février Icon_minitimeJeu 19 Fév - 9:28

AURICLEM !??!?! Ma pauvre mamange, c'est si triste que cela arrive encore une fois deplus, s.v.p lacher la, lacher nous donc tous avec tout ses choses négatives que la vie nous apporte, allez donc vous acharner sur ceux qui sont méchants Mad !!!!!!!! je t'envoie des fleurs virtuelles xxx

Tableau des essayeuses 16 Février 31110
Merci ma belle Rox, et allez toi aussi, en esperant que la cigogne tes jeté un coup de baguette ce mois-ci !!
Tableau des essayeuses 16 Février Cloche10
Revenir en haut Aller en bas
ANGELYNE7577

ANGELYNE7577


Nombre de messages : 844
Age : 46
Localisation : TETEGHEM (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE mon petit prince
Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS
Le : 24/05/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des essayeuses 16 Février Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses 16 Février   Tableau des essayeuses 16 Février Icon_minitimeJeu 19 Fév - 9:31

FELICITATIONS LUCIE JE SUIS TROP CONTENTE POUR TOI

JE REVIENS TOUT JUTE DE MON CERCLAGE JE VAIS FAIRE MON PETIT RECIT DANS LE TABLEAU DES BEDAINES IL M EST ARRIVEE QUELQUES PERIPETIES MAIS TOUT VA BIEN MAINTENANT REPOS STRICT
BISOUS A TOUTES
ET JE CROISE LES DOIGTS POUR LES PROCHAINS PLUS
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des essayeuses 16 Février Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses 16 Février   Tableau des essayeuses 16 Février Icon_minitimeJeu 19 Fév - 11:14

Ann-Jo, il se peut que se soit un signe d'implantation du foetus dans l'utérus. Dans certain cas, les femmes ont du spotting, j'espère vraiment que c'est ton cas. Reviens nous donner des nouvelles.

Cocotte, désolé pour ton J1. Repose toi le plus possible et reviens dès que possible.

Judith, désolé de ce qui t'arrive encore une fois. Mausus que c'est pas facile la vie. Je te souhaite ce que tu désires le plus pour très bientôt.

Sarah-Maude, profite de ta période d'ovulation en fin de semaine pour épuiser ton chum. J'espère que ce sera le bon mois pour toi.

Moi aussi, je m'inquiète pour Lili, quelqu'un a de ses nouvelles?

Angelyne, je t'ai répondu dans l'autre post. Contente pour toi que ton cerclage est enfin fait.

Bonne chance à toutes les essayeuses.
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des essayeuses 16 Février Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses 16 Février   Tableau des essayeuses 16 Février Icon_minitimeJeu 19 Fév - 12:10

Judith, je suis vraiment désolée pour cette nouvelle épreuve. Comme si tu n'en avais pas vécu assez. Je te souhaite de retomber enceinte le plus rapidement possible après ta période de repos.

Sarah-Maude,j'espère que la fin de semaine va être profitable pour vous. Ne lâche pas ton homme, car la cigogne va aller faire un tour chez-vous. Merci de prendre des nouvelles de mon petit Charlie espoir. Il gigote bien toutes les jours et la bédaine pousse bien même si la plupart des gens me trouvent petite pour 25 sem de grossesse. Je passe une écho cardiaque foetale le 3 mars et si tout est ok, je vais pouvoir vivre plus sereinement le reste de ma grossesse.

Il est vrai que cela fait un petit bout que Lili n'a pas donné de nouvelles.

Maman de son bel ange Malic et de petit Charlie bedon espoir 25 sem
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Tableau des essayeuses 16 Février Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses 16 Février   Tableau des essayeuses 16 Février Icon_minitimeJeu 19 Fév - 13:48

Salut les filles!

Alors tout d'abord merci pour toutes ces félicitations! ca me touche énormement!
merci à sandra, marie_86, adammonange (nathalie), stephisa8, cocotte, rox-25, cocci, magnioliapetitange2008,suelavie, sarah maude, virginie, anne jo et an-jo Rolling Eyes (j'en oublie peut etre et je m'en excuse!) merci à vous toutes!!!

Voila les résultats de la pds: suis enceinte (ouf c'est sur maintenant) de 1 a 2 semaines cheers suis super heureuse!!!

Continuez les filles! ne lachez pas, venez me rejoindre, vous allez l'avoir votre beau plus!!! jvous le souhaite du fond du coeur!

Anne jo, du spotting... scratch je ne sais pas, possible de grossesse comme le dis sarah maude... je n'en sais pas plus, si ca continue consulte un medecin

Auriclem, je suis tellement désolé pour toi, je ne trouve pas les mots pour te consoler... jtenvoie plein de calins virtuels, courage ma belle, soit forte.

Non plus de nouvelles de lili non plus... je m'inquiete, j'ai envoyer un mp il y a deja un ptit moment et rien... j'espere que ca va.


Je ne vous abandonne pasles filles, je resterais tjrs présente ici a vous envoyer des ondes positives. Vous m'avez tellement aider dans vos messages! Courage a toutes! lucie
Revenir en haut Aller en bas
rox_25

rox_25


Nombre de messages : 591
Localisation : Montmagny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurie-May
Décédé(e) à : 23Sa
Le : 26/09/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des essayeuses 16 Février Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses 16 Février   Tableau des essayeuses 16 Février Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:36

Allo les filles,
Vous allez peut-etre trouver ma question un peu idiote mais bon...
Normalement, je n'ai aucune douleur que ce soit si j'ovule ou si je vais avoir sous peu mes règles. Mais là, j'ai mal aux niveau des ovaires c'est l'enfer. Tout à l'heure j'étais au travail et j'avais de la difficulté à me tenir droite tellement je ressent comme une pression... est-ce que vous avez déjà ressenti cette douleur là vous autres? est-ce signe d'ovulation ou de règles qui arriverait beaucoup plus tot ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Jo

Anne-Jo


Nombre de messages : 283
Age : 47
Localisation : Rive-sud Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romane
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse (cause:chorio-amniotite)
Le : 11/10/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Tableau des essayeuses 16 Février Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses 16 Février   Tableau des essayeuses 16 Février Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:19

Bonjour à toutes les essayeuses!

Suelavie: j'ai bien pensé à toi mardi matin! J'espère que ça marchera pour toi ce mois-ci!

Cocotte: Désolée pour ton J1...Avec la courbe, le doc va surement pouvoir t'aider! Comme tu dis, c'est vrai que la grossesse, ça paraît si simple pour plusieurs...c'est frustrant des fois...

An-Jo: C'est bizarre ce retard...je me croise les doigts pour que ce soit positif! Comme disent babouillette et stephisa8, des fois, les symptômes arrivent juste plus tard! Et An-Jo! Je trouve ça vraiment spécial de croiser une Anne-Josée ici! Je n'en croise jamais dans la vie et faut que je me retrouve sur un site de mamanges pour en rencontrer une...j'ai toujours été la seule Anne-Jo dans mon entourage et voilà que pour la première fois de ma vie, je vis l'expérience d'être confondue avec une personne qui porte le même nom... Wink

Judith (auriclem):c'est bien triste ce qui t'arrive..il y.a des choses que je ne comprends juste pas...si il y a un Dieu tout-puissant qui existe, des fois, j'irais lui parler dans l'casque pour qui fasse mieux sa job!! Evil or Very Mad Vivement ton retour dans les essayeuses! Le 2 mois va passer vite, tu verras! Je t'envoie un gros gros câlin virtuel!

Sarah-Maude: merci pour ta réponse! Ça m'encourage! Je pense à toi pour que ce mois-ci soit le bon! Tu nous fais des beaux tableaux et en plus, tu as toujours des belles pensées pour tout le monde! Le jour où tu vas l'avoir ton + toi, on va être une belle gang à sauter de joie devant nos ordis en tous cas!!!! Et je sens que c'est pour bientôt!!

Adammonange: Toujours à nous encourager malgré les grosses nausées qui en finissent plus on dirait??!! Prends soin de toi! "Allez, ouste les nausées!! Laissez notre motivatrice en paix!"

Cocci et Stephisa8 et Angelyne77577: merci de venir nous encourager! On a hâte d'aller vous rejoindre!

Babouillette: Merci pour ta réponse! Merci pour tes ondes positives!

De mon côté, fini le spotting!! Je m'amuse toujours avec ma courbe de température, je m'invente des symptômes de grossesse, je cherche sur le net tous les truc inimaginables pour tomber enceinte...bref, je pense juste à ça!!! Idée fixe, sors de ce corps!!!

Cette semaine, j'ai repris le travail (à l'hôpital où j'ai accouché) et j'arrête pas de me dire que j'ai juste hâte de retourner chez moi m'occuper de ma future bedaine...vivement le + pour pouvoir arrêter de m'occuper des enfants des autres et enfin pouvoir m'occuper du mien!!

On lâche pas les filles! GO GO GO GO GO la cigogne!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Jo

Anne-Jo


Nombre de messages : 283
Age : 47
Localisation : Rive-sud Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romane
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse (cause:chorio-amniotite)
Le : 11/10/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Tableau des essayeuses 16 Février Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses 16 Février   Tableau des essayeuses 16 Février Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:29

Rox_25: ta question est très pertinente...l'ovulation, je crois que c'est plutôt des pincements...si tu es régulière, tu devrais avoir déjà ovulé il y a quelques jours non?
Moi aussi j'ai eu ben mal au ventre quelques jours après l'ovulation...si ça peut te rassurer, c'est passé et les règles ne sont pas arrivées...du moins pas encore...
Je me demande si le fait de focuser sur notre éventuelle grossesse peut pas créer des symptômes comme ça? c'est mon premier mois d'essai alors je me demande...bref, je t'aide pas beaucoup hein? De toute façon, je te souhaite un beau + ce mois-ci! Tiens nous au courant de tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
mamandejasmin

mamandejasmin


Nombre de messages : 377
Localisation : Bas-St-Laurent
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jasmin et des poussières d'étoiles
Décédé(e) à : né le 18 fév. 08 à 38 3/7 semaines, a vécu quelques heures
Le : Jasmin 19-02-2008; fc 24-01-2007, 01-09-2008, 31-12-2008, 06-2009
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des essayeuses 16 Février Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses 16 Février   Tableau des essayeuses 16 Février Icon_minitimeVen 20 Fév - 1:47

Sandra: Quel hasard! J'ai entendu le nom "Tabata" aujourd'hui, alors j'ai tout de suite pensé à toi, et qu'est-ce que j'apprends en arrivant ici!! WOW félicitations ma belle, et je te souhaite un beau bébé en santé! Laughing

Sarah-Maude: Les up & down, moi aussi je connais... Méchantes hormones, ce qu'elles nous font vivre!! Mad

Babouillette: Félicitations à toi aussi, je te souhaite un beau bébé en santé!

Judith: Non mais... J'en reviens pas... Gros câlin à toi ma belle, je pense à toi très fort

Sue: Je suis en retard, mais je t'envoie des ondes positives pour l'implantation au moins flower !!!

Et toutes les autres, je vous souhaite votre +++ bientôt, courage!

Bon, de mon côté, grosse semaine... Le 18: anniversaire de mon Jasmin, le 19: un an qu'il est ange... Ma grande se tappe une méchante grippe depuis 7 jours, encore de la fièvre ce matin, comme pour me dire "arrête de penser à Jasmin, j'ai besoin de ma maman pour moi!" Crying or Very sad
Et mon cycle est des plus débalancé, d'habitude j'ai un plateau de température qui annonce l'ovu, là mes tempé sont trop hautes! En plus, j'ai du spotting depuis la fin des vilaines, je suis à J15 pourtant... Je sais plus trop quoi penser de mon corps là!... Je sais pas si c'est en rapport avec mon kyste ou fibrome, et même si le md m'a dit que je pouvais être en essai bb quand même, j'ai des craintes sur l'état de mon système là! AH.... Rien de simple finalement...
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des essayeuses 16 Février Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses 16 Février   Tableau des essayeuses 16 Février Icon_minitimeVen 20 Fév - 6:55

Lucie, encore félicitation, viens vite nous rejoindre dans le bus des bedaines.

Rox, je ne peux malheureusement pas répondre à ta question. J'espère que tu trouveras vite des réponses à tes questions. Donne nous vite de tes nouvelles.

Anne-Jo, j'espère que tu ne t'invente pas de symptômes et que ça annonce vraiment un beau +. Wow, motivatrice, merci pour ce beau compliment. J'essaie de venir vous encourager le + possible malgr mes nausées qui reprennent de plus belle. J'irai consulté aujourd'hui si ça ne diminue pas.

An-Jo, et puis, tes règles sont elles débarquer, j'espère que non. Viens vite nous donner de tes nouvelles.

Sarah-Maude, je te souhaite une super belle ovulation en fin de semaine avec un beau + dans 2 semaines.

mamandejasmin, je tiens à souhaiter un bon 1 an à Jasmin pour le 18 et une pensée pour toi pour ses 1 an d'ange. Ta grande fait de la fièvre, elle est malade mais, ce n'est pas pour te faire sentir coupable, elle est malade voilà tout. Tu en as vécu des déceptions depuis 1 an, il est normal que tu sois triste. J'espère que ton spotting arrêtera bientôt et que tu auras une belle ovulation. Je te souhaite un beau + pour très bientôt avec un beau bébé au bout de la ligne. Je pense très fort à toi.
Revenir en haut Aller en bas
rox_25

rox_25


Nombre de messages : 591
Localisation : Montmagny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurie-May
Décédé(e) à : 23Sa
Le : 26/09/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des essayeuses 16 Février Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses 16 Février   Tableau des essayeuses 16 Février Icon_minitimeVen 20 Fév - 7:46

Merci les filles.... ce matin je n'ai plus aucune douleur, c'était peut-etre du à complètement autre chose aussi.... en tout cas en espérant que ca soit signe qui se prépare un ti quelque chose dans ce coin là.... en verra bien...

Bonne journée à vous toutes
Rox
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.Maude

Sarah.Maude


Nombre de messages : 499
Localisation : Ange-Gardien
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezekiel et Mathys
Décédé(e) à : 24 semaines et 17 semaines
Le : 29/03/2007, 27/08/2007
Date d'inscription : 05/01/2009

Tableau des essayeuses 16 Février Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses 16 Février   Tableau des essayeuses 16 Février Icon_minitimeVen 20 Fév - 9:34

Bonjour les filles,


Desolee de ne pas repondre a chacune dentre vous ce matin, mais je nai meme pas lue vos messages.

Je vous ecris ce matin, Panique, ca na meme pas rapport avec le fait detre enceinte et de bebe, comme je vous ai dit, mon copain m<a offert un chien pour la st-valentin, et nous demenageons le 1ier mai dans un beau grand semi-detache (p-t meme avant si il est pret avant), ce matin, ma proprietaire, qui du fait est toujours rendu chez moi, elle demeure en bas, alors elle a toujours quelque chose qui ne fait pas son affaire, ellle vient toujours chiale, bien est venue et a commence a chialer apres alex comme quoi, quelle entend le chien courrir, quelle ne veut pas de chien et bla bla bla.... Je ne sais pas quoi faire, ni repondre, je suis stresser, je naime pas faire face a des situations dun telle chose, je deteste la chicane, mais jaime mon petit chien, je ne veut pas men debarrasser et nous demenageons bientot. Mais si je reste la, ca va etre lenfer car elle va toujours chialer... les filles jai vraiment besoin de vos conseilles. On est rendues des amies virtuelles (loll), pis je vous ecris tout les jours et vous lis tout les jours, jai besoin de conseilles, je suis en panique.

Sarah
Revenir en haut Aller en bas
rox_25

rox_25


Nombre de messages : 591
Localisation : Montmagny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurie-May
Décédé(e) à : 23Sa
Le : 26/09/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des essayeuses 16 Février Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses 16 Février   Tableau des essayeuses 16 Février Icon_minitimeVen 20 Fév - 10:16

Salut Sarah Maude,
Ta proprio devrait comprendre quand meme ! il reste juste deux mois environ. Elle est peut-etre décu que vous quittiez son logement alors elle se défoule sur tout ce qu'elle peut. C'est peut-etre pas un bon conseil mais si tu installe des tapis dans les corridors, dans les endroits ou ton ti pitou s,amuse le plus, peut-etre ca aiderait à aténuer le bruit... je sais coté déco c'est pas très très intéressant mais étant donné qu'il te reste que 2 mois, ce serait peut-etre un moindre mal...
à bientot
Rox
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des essayeuses 16 Février Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses 16 Février   Tableau des essayeuses 16 Février Icon_minitimeVen 20 Fév - 10:50

Sarah-Maude, je peux pas croire qu'elle n'est pas capable d'attendre 2 mois franchement. Au moins, il ne jappe pas ce petit chien. L'entendre courir est-ce que cela nuit à sa qualité de vie????? Je te suggère de lui rapeller calmement que vous déménagez dans 2 mois.Ça serait un peu nono de t'en débarasser pour ça.
Maman de son bel ange Malic et de petit Charlie bedon espoir 25 sem
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Tableau des essayeuses 16 Février Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses 16 Février   Tableau des essayeuses 16 Février Icon_minitimeVen 20 Fév - 13:36

Ma pauvre sarah maude... il y a vraiment des gens qui ferai mieux de rester chez soi! pour qui elle se prends (bon c'est vrai c'est la proprio) et alors? c'est chez toi! tu payes ton loyer et en plus tu t'en va bientot! Moi à ta place je ne changerai rien... tu ne vas quand meme pas te débarasser de ton ptit chien!non mais! l'idée de rox_25 n'est pas mauvaise cela atténuerait un peu les sons! et si elle te rechope, tu lui dis que tu t'en va bientot, que le problème sera bientot reglé! si vraiment son comportement deviens insupportable, essaie de le mettre chez une amie, ou dans ta famille jusqu'au déménagement... scratch Courage ma belle jtembrasse

Et pleins d'ondes positives aux essayeuses!!! venez vite me rejoindre mes belles mamanges!
Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau des essayeuses 16 Février
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» tableau des essayeuses ( du 3 au 10 février)
» Tableau des Essayeuses 3 au 10 Fevrier
» tableau des essayeuses ( du 17 au 24 février)
» Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER
» Tableau des essayeuses de Février 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: