Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Cycles très longs.. I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Cycles très longs..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
smile

smile


Nombre de messages : 64
Localisation : slsj
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elliot Gauthier
Décédé(e) à : 28 semaines
Le : 2010/10/28
Date d'inscription : 04/11/2010

Cycles très longs.. Empty
MessageSujet: Cycles très longs..   Cycles très longs.. Icon_minitimeJeu 17 Nov - 16:27

Je suis un peu découragée. J'ai de très longs cycles, 40 jours et plus...le dernier a été de 45 jours et plus ça va, plus ça augmente. J'ai peur que ça me prenne des années avant de retomber enceinte. Je vis une certaine frustration...pourrais-je l'avoir facile pour une fois!! ARGGG...J'essaie de me résonner, d'arrêter d'y penser mais je n'y arrive pas: j'ai trop hâte de porter à nouveau un petit bébé. J'ai peur de faire de l'endométriose...on dirait que j,ai tous les symptômes!!! MErci de me laisser me défouler Mad
Revenir en haut Aller en bas
Alexe

Alexe


Nombre de messages : 1264
Age : 38
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Logan né le 11 mai à 28 5/7 à 570 grammes.

Pascal à 12 3/7.

Décédé(e) à : Envolé après 45 jours de vie en néonatalogie.
Au CHU Ste-Justine.

Le : 24 juin 2011 & 15 août 2013.
Date d'inscription : 06/07/2011

Cycles très longs.. Empty
MessageSujet: Re: Cycles très longs..   Cycles très longs.. Icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:54

Je te comprends, j'ai eu des cycles de 52 jours, ensuite 47, 35... Chose certaine l'attente est très longue sauf que l'on doit garder espoir..

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

Cycles très longs.. Empty
MessageSujet: Re: Cycles très longs..   Cycles très longs.. Icon_minitimeVen 18 Nov - 2:46

Bonjour s mile est ce que tu en a discuter avec ton gygy de t cycle trop long et irrégulier peu être qu'il a qqles chose pour t'aider a être régulière
Revenir en haut Aller en bas
smile

smile


Nombre de messages : 64
Localisation : slsj
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elliot Gauthier
Décédé(e) à : 28 semaines
Le : 2010/10/28
Date d'inscription : 04/11/2010

Cycles très longs.. Empty
MessageSujet: Re: Cycles très longs..   Cycles très longs.. Icon_minitimeVen 18 Nov - 8:20

Delor, j'ai un rendez-vous le 12 décembre. J'ai hâte d'en savoir plus...Et toi Alexe est-ce que tes cycles sont redevenus réguliers???
Revenir en haut Aller en bas
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

Cycles très longs.. Empty
MessageSujet: Re: Cycles très longs..   Cycles très longs.. Icon_minitimeVen 18 Nov - 8:26

Alexe tes cycles vont en diminuant c'est encourageant ca!!

Smile je voulais te dire que moi aussi j'ai des longs cycles, t'es pas seule, j'ai eu 35-36-39 et en date d'aujourd'hui je suis a J40 sans signe de rosie. Mes cycles ont tendance a allonger de mois en mois je sais pas jusqu'ou je vais me rendre avec tout ca. Je te souhaite que ton médecin trouve une solution en décembre!!
Revenir en haut Aller en bas
smile

smile


Nombre de messages : 64
Localisation : slsj
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elliot Gauthier
Décédé(e) à : 28 semaines
Le : 2010/10/28
Date d'inscription : 04/11/2010

Cycles très longs.. Empty
MessageSujet: Re: Cycles très longs..   Cycles très longs.. Icon_minitimeVen 18 Nov - 11:45

Liminsay, moi aussi c'est toujours en augmentant: 31, 33, 43, 45 et à suivre...Curieusement, après la perte de mon ange, je jouais entre le 31 et 34 sans prendre de contraceptif oral. Dès que nous avons décidé que nous recommencions les essais (1 ans après), pop, mes cycles se sont allongés. À première vue, ça semble psychologique non???
Revenir en haut Aller en bas
Alexe

Alexe


Nombre de messages : 1264
Age : 38
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Logan né le 11 mai à 28 5/7 à 570 grammes.

Pascal à 12 3/7.

Décédé(e) à : Envolé après 45 jours de vie en néonatalogie.
Au CHU Ste-Justine.

Le : 24 juin 2011 & 15 août 2013.
Date d'inscription : 06/07/2011

Cycles très longs.. Empty
MessageSujet: Re: Cycles très longs..   Cycles très longs.. Icon_minitimeVen 18 Nov - 12:28

Ils n'ont jamais été réguliers alors je ne m'en fait pas trop avec ça, mais il y a aussi le stress qui peut influencer la donne, le mental aussi après ce que l'on vient de vivre.. c'est "normal"..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cycles très longs.. Empty
MessageSujet: Re: Cycles très longs..   Cycles très longs.. Icon_minitimeVen 18 Nov - 13:48

Tu sais, moi aussi j'avais de très cycles (45 à 50 jours) et j'en ai parlé à mon gynécologue. Elle m'a prescrit du Sérophène et mes cycles sont maintenant entre 28 et 32 jours. Peut-être c'est une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

Cycles très longs.. Empty
MessageSujet: Re: Cycles très longs..   Cycles très longs.. Icon_minitimeVen 18 Nov - 16:21

Ds tout les cas smiletient nous au nouvelle pour ton rdv du 12 décembre j'espère que sa ira
Revenir en haut Aller en bas
 
Cycles très longs..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cycles longs, attente deprimante
» Qui a eu son + malgré cycles longs et irréguliers ?
» Voici le truc pour raccourcir les cycles trop longs!!!
» reprise des cycles
» Cycles courts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: