Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Pour les novembrette / décembrette 2011

Aller en bas 
+40
1402CARO
Charlotte10
Valou2010
mnour
rush06
Themae
Pucette23
Ariane
marie7
Cerise
Malo
thilou
céso
émi
puce37
lalie
hero
mamange de tiago
patou
sakina
caro19181
taly99
lydiadu10
mon anges
missy0777
chatonna
Mariced
teo mon ange
lamermarie
eliottzoe
Alexe
alexis301110
loan petit ange
maieve
lamournedisparaîtjamais
minixx
maxaly
thesi
Dydysse
aurore6883
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
maxaly

maxaly


Nombre de messages : 813
Localisation : nord 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : gabriel
Décédé(e) à : 16 sa + 5 par IMG à cause d'une encéphalocèle
Le : 28/10/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Déc - 16:21

oh myriam hate de voir la binette à melle L et de connaitre son joli prénom; hate de voir ta fausse cheminée toute finie et décorée!

ça vient bon ta nenette sera bientot là

bisou
Revenir en haut Aller en bas
aurore83




Nombre de messages : 131
Age : 43
Localisation : papeete (tahiti)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mehiti
Décédé(e) à : 31 semaines et 4 jours
Le : dans mon ventre le 20 février 2011
accouchement le 23 février 2011
Date d'inscription : 26/02/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Déc - 11:44

coucou je bascule de post car e devait accoucher en janvier (dpa vers le 7) mais finalement le stress etant trop important, je suis declenchée le 19 dec soit dans 15 jours.
Bien que je sois contente de voir la fin du tunnel... qu est ce que j ai peur d accoucher. Cela c est tellement mal passe pour ma fille...mais bon on verra..
Revenir en haut Aller en bas
loan petit ange

loan petit ange


Nombre de messages : 420
Age : 48
Localisation : vaucluse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loan
Décédé(e) à : 3 mois 1/2
Le : 01/04/ 2010 et d'un petite étoile 12 SA en 2008
Date d'inscription : 25/04/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Déc - 12:44

coucou Aurore,

bienvenue parmis nous.

Est ce que tu prends quelques chose pour la peur.Il existe de l'homéo pour la peur de l'accouchement.Renseignes-toi c'est toujours mieux que rien.J'espère en tout cas que l'équipe médical va pouvoir t'aider à surmonter ton stress le jour J.

Les autres,comme promis voici la photo de ma fausse cheminée décorée

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 01211

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 01511
Revenir en haut Aller en bas
http://loan-petit-ange.blog4ever.com
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Déc - 12:51

quel est jolie ta cheminée myriam!!!!!!!!!!!!

aurore bienvenue dans le post!!!!! alors dans 15 jours mais ça approche a grand pas!
Revenir en haut Aller en bas
chatonna

chatonna


Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Junior, mon amour, mon coeur !!
Décédé(e) à : 39 semaines et 2 jours
Le : 18 avril 2010
Date d'inscription : 08/05/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Déc - 13:21

Myriam, je crois bien que je devrais commencer aussi à préparer les choses de noel et les bas en particulier. J'aimerais bien en faire un avec le nom de Laurent de brodé dessus.

Il me manque tellement de temps dans une journée pour tout faire. J'ai faite imprimé mes dernières photos de bedaine pour terminer mon album de bedaine avec Laurent. Je veux commencer un album photo de Laurent mais je ne sais pas encore comment le faire. Un album avec des photo, du scrapbooking ou un album avec des photos imprimés?

Moi aussi j'ai bien hâte de connaitre le nom de cette petite puce que tu portes.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
loan petit ange

loan petit ange


Nombre de messages : 420
Age : 48
Localisation : vaucluse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loan
Décédé(e) à : 3 mois 1/2
Le : 01/04/ 2010 et d'un petite étoile 12 SA en 2008
Date d'inscription : 25/04/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Déc - 14:49

Merci Aurore et Chatonna,

j'ai aussi fait la crèche cet aprèm et là il ne me manque pplus que le sapin à aller chercher normalement demain soir chez nos amis les suédois^^.

Avec un bébé en bas age c'est normal que le temps te manque,mes grands sont au collège alors j'ai beaucoup de temps pour moi tant que ma pépette est au chaud!!

l'idée de l'album en scrap c'est pas mal mais c'est hyper long!!tu peux déjà commencer par un album simple avec quelques légendes et rien ne t'empêchera de faire un mini album en scrap avec vraiment les photos que tu veux y mettre absolument.

Au fait vos faire part,vous me montrerai en photo votre choix? moi je vas le commander sur internet,toujours en rapport avec mon thème gourmandise,tant qu'à faire^^

Aujourd'hui une bonne vingtaine de contrax,je sens que ça travaille la dedans mais tout en douceur.Mais j'aimerai pas avant le 20 décembre car le 19 décembre se sera les 2 ans de mon LOAN chéri d'Amour...
Revenir en haut Aller en bas
http://loan-petit-ange.blog4ever.com
lamournedisparaîtjamais

lamournedisparaîtjamais


Nombre de messages : 812
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : NINO
Décédé(e) à : 2 mois et 2 jours de vie ...
Le : 28/07/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Déc - 15:21

Coucou !!!!

Non non, je ne vous ai pas oublié, loin de là ... Mais j'ai encore un peu de mal à m'organiser avec miss LULA ... Mon homme a repris le chemin du boulot ce matin alors ...

Bon, j'arrive un peu aprés la tempête ...Mais j'ai pu lire vos derniers messages ....

MYRIAM, douces pensées vers ton LOAN même si j'ai quelques jours de retard concernant les 20 mois que ta belle étoile a filé ... Pour répondre en gros à tes quelques questions, moi, j'ai une écharpe à anneaux que j'avais acheté pour mon NINO mais dont je me suis trés peu servi car je ne me sens pas forcément à l'aise dans la manipulation .... Là, j'ai déjà essayé pour ma poupée mais toujours aussi peu confiance ... Donc, c'est poussette ou bras .... Pour les soins du nombril, ici, c'est nettoyage avec de la Biseptine sur une gaz + Cicalfrate pour cicatricer puis, on laisse à l'air libre. Le cordon est tombé au bout de 11 jours ....Au fait, ta cheminée est SUPERBE !!!

MAÏEVE, heureuse de voir les photos de ta belle pépette !!!! Elle a l'air tout en longueur . Vous faites une bien belle famille ...

LYDIA, la chambre de ton ti bonhomme est magnifique !!! Reste plus que l'arrivée d'AMAURY au milieu de tout ça ...

AURORE, bienvenue dans " notre " post !!!!

CERISE, j'ai eu beaucoup de peine en te lisant, en lisant la culpabilité que tu ressentais .... Mais tu sais, quelles que soient les circonstances dans lesquelles nous avons perdu nos enfants, je crois qu'il y a toujours une part de culpabilité ....Ce qui est arrivé à ton petit elfe serait sans aucun doute arrivé de la même façon sans qu'il soit dans l'écharpe ...T'en serais tu rendu compte si il avait été mis autrement ? Cela aurait il de toute façon servi à quelque chose ?.... Mille questions sans réponses ....

Moi, quelques nouvelles de la maison ... Miss LULA a de belles coliques depuis la sortie de la maternité. J'ai donc appellé ma pédiatre qui lui a changé le lait. Elle a donc pris un lait épaissi . Mais trés vite, c'était coliques + remontées gastriques + constipation + boutons !!! la totale quoi !!! On a donc été chez la pédiatre mercredi dernier. Elle est maintenant passée au lait végétal ( suspicion d'allergie au lait ). Par contre, elle avait un poids de 4 kgs 80 à J 12 ... Donc, pas repris son poids de naissance ( 4 kgs 200 ).C'est vrai que mademoiselle est une vraie marmotte et dors plus qu'elle ne mange .... Elle finit peu ses biberons ...Donc, elle a eu droit à une PDS pour voir si il y avait une infection .Résultats le soir même, aucune infection, tout va trés bien !!! Donc, consigne de la stimuler ++ et de la réveiller pour manger !!! Elle est pesée 2 fois par semaine par la PMI ... Ce matin, elle faisait ... 4 kgs 260 !!! Elle mange mieux mais dors toujours beaucoup ... Encore des coliques mais plus de boutons ni de constipation ... Quand aux remontées, on est passé au Gaviscon depuis ce soir ...A suivre !!! Le rythme est un peu difficile à suivre mais on va y arriver !!! Quand elle dort, j'en profite pour faire un milliard de choses afin de n'être qu'à elle lorsqu'elle est réveillée ...Je ne cesse d'avoir envie de pleurer lorsque je la regarde ou plutôt lorsqu'elle me regarde de ses grands yeux .... Mais ce sont des larmes de bonheur !!! Je savoure chaque seconde, la bouffe du regard, la couvre de baisers, de papouilles, de caresses, la saoule de paroles, de chansons, ....J'arrive un peu plus à laisser de la place au papa tout de même et à m'aménager du temps avec RUDY .... Ainsi va ma nouvelle vie !!!

Promis, je vais aller raconter sa naissance et retrouver le post des naissances .... Trés bientôt !!! Et vous mets une p'tite photo aussi ....

Je vous lâche pas et vous embrasse super fort !!!!

JENNIFER maman de RUDY , NINO et de LULA, mes trésors ....
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Déc - 15:33

chatonna oh oui le scrap cest du temps moi jai un album finit sans les photos qui mattend et toujours pas eu le temps de le faire.
mon but ces prochains jours est les faire part!

oui myriam on te montreras.
profites de ton temps tu as raison.

jennifer contente de te lire! lol et oui jai débarqué depuis 2semaine sur votre post.
2 semaines deja aujourdhui....cest fou!!!
hate de voir les photos de Lula.
je compatis pour les colliques moi aussi ça commence...demain rdv pour voir ce quil en ai avec un généraliste, et aujourdhui chéri a acheter de la calmosine. Mais je sais pas quelle dose donné..
Revenir en haut Aller en bas
loan petit ange

loan petit ange


Nombre de messages : 420
Age : 48
Localisation : vaucluse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loan
Décédé(e) à : 3 mois 1/2
Le : 01/04/ 2010 et d'un petite étoile 12 SA en 2008
Date d'inscription : 25/04/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Déc - 15:36

Jennifer,

comme je suis heureuse de te lire ici,et que malgré tous ces désagréments ta Lula chérie se porte bien,et je peux ressentir tout ton bonheur dans ton message,quel BONHEUR de te sentir comme ça.Alors c'est aussi une marmotte !!et les nuits aussi? arrives-tu à dormir 3h non stop ?^^je te le souhaite!!

Vivement de lire ton récit et surtout d'avoir encore une ou plusieurs photos je ne me lasse jamais de voir ta Lula ainsi que tout les autres bibous espoir!!

Merci pour les 20 mois de mon LOAN ,pour tes renseignements à toi aussi pour le nombril et pour ton com sur ma cheminée.

Ce soir mon grand à été un peu maladroit,il va avoir 14 ans mais quelques fois il parle sans réfléchir d'abord à ses paroles.

Il m'a dit"ah pourquoi tu as mis la chaussette de LOAN avec les nôtres",là forcément je me suis senti agressée et je lui ai dit en me mettant à pleurer,"pourquoi parce qu'il est MORT il a pas le droit à avoir sa chaussette?" Désolé Trystan m'a répondu"non,je te demandais ça,c'était juste pour savoir si tu allais lui mettre un cadeau aussi cette année dedans!pardon,j'ai pas voulu demander ça comme ça"

C'était un mal entendu mais du coup jsuqu'à maintenant ben j'ai le cafard déjà que toute la journée j'ai fait la déco pour me changer les idées car j'arrête pas de cogiter,de penser à LOAN,de penser à cette fin de grossesse qui approche,de penser que bientôt ma princesse sera là et que je ne réalise toujours pas vraiment,et je commence à avoir peur du futur,voilà,je suis comme toi et comme les autres il y a encore quelques semaines quand votre tour approchait à grand pas....j'ai peur du futur...et si impatiente à la fois.....
Revenir en haut Aller en bas
http://loan-petit-ange.blog4ever.com
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Déc - 16:02

Myriam, ta cheminée est tout simplement magnifique! Si tu étais au Québec, tu aurais un contrat! Pour tes angoisses, c'est tellement normal. On te comprend toutes. D'autant plus que les dates d'anniversaire de Loan et Miss L seront proches... Gros bisous à toi en cette journée cafard.

Jennifer, contente de te lire! Lula va bien malgré les coliques et tout. J'espère que ces désagréments passeront vite.

Aurore83, bienvenue! Je t'ai ajoutée au tableau. Si tu veux que j'ajoute des infos, tu le dis!
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Déc - 16:03

Mamange
Ange(s)
DPA
Rendez-vous
Écho
Sexe
Lucie2011
Laura
20 déc


Mya-Jade
Lydiadu10
Miniloulou
22 déc
15 déc gygy

Amaury
Karla
Paolo et Paolo Antonio
22 déc



JessicangeAlysson
Alysson
30 déc



Loan petit ange

(Lamournedisparaitjamais)
Loan
6 jan
13 déc anesthésiste, monito, acupuncture

17 déc s-f et cours prépa

19, 20 et 21 déc acupuncture

26 déc s-f
13 déc

Aurore83
Mehiti
7 jan

(déclenchement 19 déc)





Dernière édition par maieve le Mar 6 Déc - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thesi

thesi


Nombre de messages : 305
Localisation : Pays de la loire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louise
Décédé(e) à : 29sa + 6 jours
Le : 31/10/2010
Date d'inscription : 11/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Déc - 6:07

Jennyfer contente de savoir que ta lula reprend du poids et pour la stimulation je connais, j'ai la meme à l maison mais Capucine ne pèse que 2KG770 c'est petit par rapport à ta puce !

Myriam ton grand a été maladroit mais c'est difficile certainement pour lui de comprendre tout le temps ce qui se passe dans la tete de sa maman. j'embrasse ton ange Loan. je voulais te dire que tes déco sont superbes, tu as du gout !

bienvenue aux nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
aurore83




Nombre de messages : 131
Age : 43
Localisation : papeete (tahiti)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mehiti
Décédé(e) à : 31 semaines et 4 jours
Le : dans mon ventre le 20 février 2011
accouchement le 23 février 2011
Date d'inscription : 26/02/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Déc - 7:34

Coucou les filles
merci de votre accueil.
Maieve j attends un petit garçon...au moins personne ne pourra comparer avec notre fille.
Je vous montrerai qql photos des qu il sera la...Pour l instant tout est presque pret. On espère juste ne pas avoir fait tout ca pour rien. (mais je pense que c est la peur de toutes les mamanges.)
J ai même préparé les faire part moi même!!!
Pour couronner le tout on est en plein déménagement...Donc nouvelle année, nouvelle vie, nouvel appart et un petit frere a Mehiti..
bon courage a toute
Revenir en haut Aller en bas
lydiadu10

lydiadu10


Nombre de messages : 156
Localisation : Aube
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mini loulou
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 07/01/2011
Date d'inscription : 18/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Déc - 9:22

Salut Aurore et bienvenue parmi nous .... Une décembrette de plus pour nous accompagner jusqu’à la fin ...

Myriam elle est très belle ta cheminée .....

Ici ça va bien bien. C'est long je dirais même plus super long !!!! Bébé A ne veut pas venir mais je sens bien que ca travaille la dedans lol ...
Mon chum m'a donné la permission de faire du just dance pour essayer de motiver bébé a venir mais pour le moment rien ..... Même les câlins mais on persévère hihi ...
Par contre, je n'ai pas de binome pour vous prévenir de quoi que ce soit.
Ce que je propose c d'envoyer un ti mail via facebook à Aurore pour qu'elle vous previenne ....

A bientot
bisous a vous les filles
Revenir en haut Aller en bas
loan petit ange

loan petit ange


Nombre de messages : 420
Age : 48
Localisation : vaucluse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loan
Décédé(e) à : 3 mois 1/2
Le : 01/04/ 2010 et d'un petite étoile 12 SA en 2008
Date d'inscription : 25/04/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Déc - 10:41

Coucou,

merci thesi ,oui j'aime bien la déco,ça m'amuse!!

Pour mon grand oui ce ne doit pas être trop évident pour lui comme tu dis d'imaginer mes pensées et puis enceinte on est encore plus sensible aux paroles.En tout cas,il a fait son deuil (la psy me la confirmé) et c'est aussi pour ça je pense que ses paroles ne lui semblent pas forcément méchantes....bref....

Maieve,super le tableau comme d'habitude!!! et oui c'est vrai que les dates seront proches voir les mêmes peut être selon son choix à elle!!!

Lydia,contente que ça va,c'est quoi le "just dance"?

Déjà si tu sens que ça travail,c'est super et tu as raison de persévérer niveau câlins^^tu as bien de la chance...

nous on a repris depuis peu,chéri qui était bien avec ça,à maintenant peur de faire mal,vu l'empleur de mon ventre lol je dois lui expliquer que non,le rassurer,bon petit câlin aujourd'hui,les contrax sont un peu là mais sans plus,on verra la prochaine fois....je vais moi aussi persévérer mais pour la motivation de chéri hihihi

Aurore 83,tu attends donc un petit mec,son prénom c'est secret ou tu peux le dire?Super pour les faire-part,ici on est toutes curieuses,on aime bien les photos de ce que l'on fait,si tu veux bien nous montrer,ce serait super!!
Revenir en haut Aller en bas
http://loan-petit-ange.blog4ever.com
lydiadu10

lydiadu10


Nombre de messages : 156
Localisation : Aube
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mini loulou
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 07/01/2011
Date d'inscription : 18/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Déc - 12:49

Le just dance c le jeu de danse sur la wiiii .... Tu reproduis ce que fais le jeu et ca donne des points .... Comme ça ça fera peut être décider bébé lol .... J'y crois pas trop mais ça me permets de pouvoir rebouger sans qu'il y ai de danger pour bébé ... En plus, ce qui est bien j'ai mon amie qui doit également accouchée pour le 6 janvier d'une petite fille donc on fait pas mal de chose en meme temps.... Ca fait un soutien :-)
Pour les calins, ca fait pas trés longtemps qu'on a repris ... Chéri avait une peur de mon ventre (comme le tien) et ca le bloquer beaucoup. En plus, on doit dire qu'on peut plus faire grand chose lol ^^.... Donc la je le travaille au corps lol mais bon c sur que c pas pareil .... hihihi !!!! Ca fait comme toi après des contrax un ti peu forte mais ca dure pas ...

Allez les mecs au boulot, c'est pour notre bien hihi ....
Pour l'acuponcture tu fais comment ? on m'a dit que ça pouvait aider au déclenchement du travail ??? Tu as une idée du prix de la consult ???
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Déc - 13:00

Les câlins de fin de grossesse!!! Je connais bien. C'était y'a pas si longtemps, hein? Je vous jure que mon chum n'a pas eu grand répit. Et je marinais un bon 15 minutes avant de me relever!

Les filles, j'ai fini mon récit, si ça vous dit il est dans la section Naissance et sur notre post de bébés espoirs.

Biz à toutes, lâchez pas, plus que quelques jours, quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
lamournedisparaîtjamais

lamournedisparaîtjamais


Nombre de messages : 812
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : NINO
Décédé(e) à : 2 mois et 2 jours de vie ...
Le : 28/07/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Déc - 14:00

Coucou !!!

Alors AURORE, CAPUCINE aussi à des coliques ?... Tu me diras ce que ton généraliste t'a recommandé bien que je sache qu'il n'y a pas grand chose à faire contre ça ... RUDY en a eu jusqu'à ses 4 mois !!! Et NINO avait été mis sous Débridat mais son corps s'était vite habitué apparemment donc ça n'a pas été non plus mriraculeux ....Là, je trouve que LULA semble moins souffrir même si elle se tortille pas mal, cela dure moins longtemps et cela semble moins violent ....J'ai aussi essayé CALMOSINE. C'est 1 cuillére à café avant chaque biberon . Mais je n'ai jamais vraiment vu les effets et pour LULA, j'ai arrêté d'ailleurs depuis peu ....

MYRIAM, TRYSTAN a été maladroit en effet et il a du être désolé en voyant ta réaction .Tu sais, RUDY, me^me si il est plus jeune, parle différemment depuis que sa soeur est là .... Parfois, j'ai l'impression qu'il a un peu mis de côté NINO . Par exemple, il dit maintenant, on est 4 ... Mais il parle de la maison, physiquement . Moi, je lui rappelle à chaque fois que oui, bien sûr, on est 4 mais en fait on est 5 dans nos coeurs ...Je crois que du coup, LULA prend toute la place pour lui au contraire de nous, les parents, dont l'amour se multiplie avec le nombre d'enfants ... Enfin, il s'est excusé je vois . J'espére que ton moral est un peu remontée même si je comprends également tes angoisses, tes questionnements face à l'avenir ...Ta poupée sera bientôt là et tu verras, tout naturellement, tes angoisses disparaîtront ...

Nouvelle pesée pour miss LULA ce matin ... 4 kgs 360 !!! Ca y est, elle ne se laisse plus aller !!! Par contre, elle refuse de prendre le Gaviscon. Enfin, elle le garde dans la bouche et le recrache même au bout de 10 mns !!! Elle a déjà son caractére ... En même temps, j'ai goûté et c'est vraiment dég ...

Tiends, des p'tites photos prise dimanche, pour le plaisir ...

MAÏEVE, je vais aller lire ton récit et écrire le mien !!! Je sais pas quand mais j'y pense !!!!



Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Sl387478





Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Sl387489





Biz à toutes



JENNIFER maman de RUDY, de NINO et de LULA, mes trésors ....
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Déc - 15:15

Superbe ta petite Lula! Elle te ressemble bien je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
loan petit ange

loan petit ange


Nombre de messages : 420
Age : 48
Localisation : vaucluse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loan
Décédé(e) à : 3 mois 1/2
Le : 01/04/ 2010 et d'un petite étoile 12 SA en 2008
Date d'inscription : 25/04/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Déc - 16:05

ah que ça fait du bien de voir ce poste un peu bouger ces derniers jours ça faisait longtemps !!!

Lydia,pour répondre à tes questions,l'aculponcture peut se faire chez les SF.Là où je vais il y a 1 sf qui le fait et ça me coute que le prix des aiguilles 2.50à 5 € à peut^près et le cours est compris dans la sécu comme une visite de SF.Celui de mardi je vais carrément à l'hôpital "la mère et l'enfant" où je vais accoucher,où une sf aussi le fait,comme j'ai rdv chez l'anesthésiste,écho et monito je me suis renseigné pour voir s'ils faisaient aussi de l'acuponcture et oui et c'est aussi pris en charge,donc génial.N'hésite pas à te renseigner auprès du lieu où tu vas accoucher,ou vers ta sf qui te suit.

ça fait juste murir le col et le grand jour,tu dilates beaucoup plus vite et ton col travail vraiment.

Maieve,j'ai lu ton récit,quel bel accouchement et tu as eu beaucoup de chance d'avoir le docteur près de toi à t'accompagner,te soutenir et tout t'expliquer...j'espère tomber sur des gens tout aussi humain le jour J.

Jennifer,que dire à part,wouah comme elle est belle!!!je la croquerai bien cette poupée...je ne me lasse vraiment pas de voir les photos!!Ah oui elle arrive à garder le gaviscon dans la bouche 10 minutes avant de le rejetter,quelle coquine,c'est fou comme les bébés sont déjà super intelligent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://loan-petit-ange.blog4ever.com
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Déc - 16:10

ohh oui trop choupinette! jadore ces cheveux comme capucine!
alors le medecin nous a absolument rien dit... super.
en meme temps on etait pressé elle avait 1h de retard a attendre dans une salle pleine de microbes jetais pas rassurer et on avait un rdv juste apres javais peur de le louper.
bref genre.... ce quon fait deja cest bien, ça va passer . super!!!
la sf ma parler sinon de macrobiotique appelé Biogailla. jirais le chercher demain, mais ouff cest cher!
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Déc - 21:17

Myriam, je te souhaite une belle équipe pour ton accouchement.
Revenir en haut Aller en bas
loan petit ange

loan petit ange


Nombre de messages : 420
Age : 48
Localisation : vaucluse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loan
Décédé(e) à : 3 mois 1/2
Le : 01/04/ 2010 et d'un petite étoile 12 SA en 2008
Date d'inscription : 25/04/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 2:38

Coucou,

bon je continue comme avant,je pointe!!

regardez ma banière!!!!je suis passée sous la barre des 30 jours lol hihihi trop bien.

Dans 5 jours rdv à l'hôpital pour tous mes exams et l'écho pour suivre son poids j'espère que j'en serai plus pour la suite du déroulement.Mais je vais continuer à m'activer,pour que les choses arrivent naturellement!!déjà depuis lundi j'ai commencé L'homéo pour le col,pour la peur de l'accouchement et pour la douleur!!Et mardi 1er séance d'acuponcture.

Pépette me donne de plus en plus de contrax et comme de l'électricité dans la vessie,qui me pousse à aller faire pipi quelques fois toutes les 5 minutes^^

Marie eve merci je me souhaite aussi d'avoir une belle équipe!!

allez les autres bedaines,venez pointer!!
Revenir en haut Aller en bas
http://loan-petit-ange.blog4ever.com
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 4:26

myriam ça y est phase pointage! tu vois le bon bout.
ohhh lenvie pipi toute les 5 min ne me manquent pas du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 8:49

29 jours!!! C'est super ça! Oh!oui, il faut que tu pointes maintenant! Au fait, je ne me souviens plus, tu avais accouché à terme à tes autres grossesses?

Aurore, moi non plus je ne m'ennuie pas de ces envies de pipi multiples! J'en reviens pas de faire des 4-5 heures en ligne la nuit!
Revenir en haut Aller en bas
loan petit ange

loan petit ange


Nombre de messages : 420
Age : 48
Localisation : vaucluse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loan
Décédé(e) à : 3 mois 1/2
Le : 01/04/ 2010 et d'un petite étoile 12 SA en 2008
Date d'inscription : 25/04/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 16:28

Marie eve,

pour te répondre il y a que Trystan où j'ai accouché à +6j après terme et encore par césarienne car il pesait 4.200kg et n' est jamais passé au bassin.

Quand à Kylian,j'ai accouché à 39sa+3 grâce à un décollement de membrane,et Loan,39 sa+2 grâce à la marche,l'homéo et l'acuponcture.Donc là pour miss L on verra!!J'aimerai bien soit le 20 /21 décembre pour être à Noël chez moi avec elle ou vers les 26/27 décembre,mais c'est elle et la nature qui décidera!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://loan-petit-ange.blog4ever.com
chatonna

chatonna


Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Junior, mon amour, mon coeur !!
Décédé(e) à : 39 semaines et 2 jours
Le : 18 avril 2010
Date d'inscription : 08/05/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 19:48

Quelle est belle la petite Lula!!J'adore votre photo. En fait, tes photos sont toujours superbes.

Bienvenue à Aurore!!

Moi je vais mon premier long voyage samedi prochain. Je vais à un souper des fêtes dans la famille à mon père à plus de 2h30 de route. J'ai bien hâte de voir comment Laurent va se comporter. Je m'inquiète pour l'aiiatement en voiture. Je vais pouvoir présenter Laurent à toute la famille. Par contre, je suis bien fatigué cette semaine. Laurent est plus réveillé,curieux, demande très très souvent les bras et le sein. Il pique un crise quand il dort sur moi et que je le met dans son lit.

Je ne sais trop quoi faire. Je me demande les filles quoi acheter comme jeu pour mon gars de 5 semaines pour le stimuler!! Avez vous des idées? Je n'ai pas de balancoire. Je crois fortement en acheter une aussi.

Bon mon petit me réclamme!! bisou
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 22:17

Oh! Oui, la balançoire a été un must ici avec Naomie! Pour les jeux, il y a les tapis d'éveil qui font très longtemps l'affaire. J'ai aussi pour petit bébé un petit jouet musical et lumineux de Bébé Einstein que Nao adorait. Tout ce qui fait du bruit, de la lumière, qui a des textures, c'est tout très bien pour cet âge.
Revenir en haut Aller en bas
loan petit ange

loan petit ange


Nombre de messages : 420
Age : 48
Localisation : vaucluse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loan
Décédé(e) à : 3 mois 1/2
Le : 01/04/ 2010 et d'un petite étoile 12 SA en 2008
Date d'inscription : 25/04/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Déc - 4:19

Bonjour les filles,

je pointe!!

Chatonna,il y a les mobiles qui sont très bien,ça tourne,ça fait de la musique,il peut y avoir de la lumière et bébé adore ça!!! ça existe pour les voitures aussi ,ainsi que les arches que tu peux accrocher sur le transat qui occupe bien bébé aussi.Ce que je faisait beaucoup c'est que je mettais mes garçons dans le transat ou la coque et toujours pour qu'ils me voient,donc je m'occupais dans la maison et eux m'avaient toujours sous les yeux et ne disaient rien!!

Pour l'allaitement en voiture,tu t'installes derrière avec lui et c'est comme de partout ,tout ira bien,avant de rentrer dans ta voiture tu enlèves ta veste,mets un vêtement qui s'ouvre facilement et gardes sous la main des coussinets d'allaitement neufs et des lingettes au cas où mais t'inquiètes,ça ira....

Voici ma bedaine aujourd'hui à 37 sa !!!

C'est fou toutes mes veines qui sont apparentes!!

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 37_sa_10

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 37_sa_11
Revenir en haut Aller en bas
http://loan-petit-ange.blog4ever.com
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Déc - 4:41

myriam jolie bidou, tout dedans! lol les veines moi aussi on voyait que cela...et maintenant cest sur ma poitrine.

chatonna je ne sais pas ce qu'est une balancoire... un transat qui se balance?
mais attention le transat cest comme le cosy pas plus de 1h30 a la suite, conseil de puericultrice. Le mieux cest un tapis d eveil par terre, avec une arche,pour le dos de bébé.

myriam a bien repondu pour lallaitement en voiture, jai aussi toujours a porté de main quand jallaite, des langes (carré de tissus en coton), il me serve a essuyer sa bouche apres la tétée, ou le calé pour pas que ça mouille mon tshirt, ou pour sil y a une petite regurgitation. Bref a tout, je les trimballe partout!
Revenir en haut Aller en bas
loan petit ange

loan petit ange


Nombre de messages : 420
Age : 48
Localisation : vaucluse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loan
Décédé(e) à : 3 mois 1/2
Le : 01/04/ 2010 et d'un petite étoile 12 SA en 2008
Date d'inscription : 25/04/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Déc - 4:48

LOL oui Aurore,les veines ça me fait penser au sketch de Florence foresti,quand elle parte de sa grossesse^^
Le réseau autoroutier de la France^^
https://www.youtube.com/watch?v=FEXIbsEArTY&feature=player_detailpage#t=53s


Dernière édition par loan petit ange le Ven 9 Déc - 5:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loan-petit-ange.blog4ever.com
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Déc - 4:53

haa oui !!! jadore florence foresti! javais vu le spectacle a paris "mother fucker". Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chatonna

chatonna


Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Junior, mon amour, mon coeur !!
Décédé(e) à : 39 semaines et 2 jours
Le : 18 avril 2010
Date d'inscription : 08/05/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Déc - 10:02

Wow myriam déjà 37 semaines. Dire que j'ai accouché de mon petit à 37 semaines. J'ai bien hâte de voir ta petite mademoiselle L. Je suis toute exité pour toi!!

Pour l'allaitement, je vais faire cela dans la voiture en arrière. Je suis trop stressé de faire de la route demain. Mon conjoint conduiera très tranquillement et il ne veut pas se presser mais il faudrait bien arriver pour le souper sinons à quoi cela sert d'arriver en retard.
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Déc - 10:20

chatonna ne tinquiete pas Laurent risque de dormir tout le long, la route ça les berce, surtout bien au chaud dans le cosy.
Hier on a fait 35min aller et 35 retour, la puce a pas chouiner. ce quil faut si vous faite une grande route cest sarreter toute ls 1h30 et sortir bébé du cosy, et s aerer. Meme pour vous toute façon.
bon apres il fait pas chaud au quebec en cette saison non?
ici il fait encore...13 degré. alors que lannée dernière on était coincé sous la neige je me rapelle. Mon chéri avait meme eté coincé 5h sur le périph a Paris et une collegue 10h!! et encore elle etait pas rentré chez elle.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Déc - 10:21

Tu sais Chatonna, peut-être qu'en voiture, il ne se réveillera pas aussi souvent pour boire que normalement. Aussi, partez juste après qu'il soit rassasié et peu-être pourrez-vous vous rendre directement sans le faire boire parce qu'il fera un beau gros dodo.
Revenir en haut Aller en bas
loan petit ange

loan petit ange


Nombre de messages : 420
Age : 48
Localisation : vaucluse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loan
Décédé(e) à : 3 mois 1/2
Le : 01/04/ 2010 et d'un petite étoile 12 SA en 2008
Date d'inscription : 25/04/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Déc - 7:34

Coucou les filles,

bon je pointe toujours!!! je me sens un peu en monologue là^^

ouhouh y a quelqu'un?Lydia?Lucie?Karla?aurore83? il faut pointer aussi!!

Bon pour ma part,hier câlinou avec mon homme,et pas de contrax desuite après mais bien 2h après,assez compressante,légèrement douloureuse,et toute les 3 minutes pendant une demi heure c'est que ça travaille là-dedans!!

Cette nuit bien dormi,sauf une grande douleur au niveau gauche vers le bas,je pense que c'est les ligaments mais durdur de se lever pour faire pipi...mais ensuite c'est passé.Niveau poids je suis toujours à 14kg.800 ça va depuis plus d'un mois je me stabilise.

Dans 2 jours,rdv à la mater,mon chéri quand à lui part mardi et mercredi sur Paris pour le taf chez Disney!!le Veinard.C'est les 100 ans de sa boîte et ils se retrouvent otus chez Mickey pour soirée et réunion,la classe,mais sans les conjoints!!dommage j'aurai bien fait space mountain pour me déclancher l'accouchement,NON je blague^^mais j'aurai bien aimé faire un tour dans le parc pendant que lui s'ennui à sa réunion.

Tout ce que j'espère c'est que ma mademoiselle ne se pointera pas dans la nuit de mardi à mercredi vu que je suis seule chez moi avec les garçons et la mater à 3/4 de route!!et surtout sans mon chéri Sad il faut presque 2h45 en TGV d'Avignon à Paris!!

Faudrait pas que la sf me titille trop le col dans l'examen et à l'acuponcture!!lol

Merci Chatonna,moi aussi je commence à être exitée à l'idée qu'elle sera bientôt là ma pépette,peut être à Noël aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://loan-petit-ange.blog4ever.com
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Déc - 12:01

Lâche pas Myriam! Les câlins entraînent ton utérus, il sera au top de sa forme pour ton accouchement!!! J'espère que ta fille ne se décidera pas quand ton mari ne sera pas là. Continues à pointer, moi, je continue de te suivre!
Revenir en haut Aller en bas
loan petit ange

loan petit ange


Nombre de messages : 420
Age : 48
Localisation : vaucluse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loan
Décédé(e) à : 3 mois 1/2
Le : 01/04/ 2010 et d'un petite étoile 12 SA en 2008
Date d'inscription : 25/04/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Déc - 15:16

Merci Marie eve Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 889398

Aujourd'hui,j'ai fait le grand ménage,changer les draps,aspi dans toute la maison (elle fait 140 m2) vitres des chambres,3 machines,la déco du sapin de Noel de ma mère,salle de bain à fond,le repas du soir,vider le lave vaisselle et débarrasser,mais aucune contrax lol et ce soir une amie m'a téléphoné pour me dire qu'une copine en commun qui a la même DPA que moi venait d'accoucher de son petit garçon,oulala j'en était toute émue!!

Oui moi aussi j'espère que ma puce ne pointera pas son nez quand son papounet ne sera pas là!!

bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://loan-petit-ange.blog4ever.com
Cerise




Nombre de messages : 977
Localisation : 92
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit elfe des bois, décédé dans mes bras après réanimation de 5 jours à l'hopital suite à la msn à l'âge de 26 jours et aussi de mes jumelles, ma 3 ème et mon petit espoir ayant bien grandi ( une poussière d'ange après mes grandes)
Décédé(e) à : 26j
Le : 09/01/2011
Date d'inscription : 20/02/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Déc - 16:12

Merci les filles, oui, c'est cela, cet objet dont je me suis tant servi et que j'ai tant aimé est bani à jamais. Je l'associe à la mort de mon bébé, c'est évident...même si vous avez raison, la mort subite intervient à tout endroit, c'est irationnel mais je me dis que cela m'a fait perdre du temps qu'il soit là contre moi, bien au chaud, sans visibilité directe.

Pour le contrendu de l'autopsie, le médecin même si elle m'a dit aussi que cela aurait pû survenir n'importe où m'a tout de même dit que l'écharpe peut être un facteur favorisant à la msn, mais bon...

Maman de loan...cela me fait du bien de lire en détail le comportement de Loan, il ne s'est donc presque pas manifesté...
Revenir en haut Aller en bas
loan petit ange

loan petit ange


Nombre de messages : 420
Age : 48
Localisation : vaucluse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loan
Décédé(e) à : 3 mois 1/2
Le : 01/04/ 2010 et d'un petite étoile 12 SA en 2008
Date d'inscription : 25/04/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Déc - 6:38

Bonjour les filles,

Je pointe!! toujours en monologue....

Cerise,tant mieux si mon récit est pu te faire du bien........et tu vois moi je me culpabilise de n'avoir rien vu ,rien compris et je n 'arrive pas à me le pardonner..En même temps là j'ai peur d'apprendre les premiers gestes pour sauver un bébé au cas où,trop peur de tenter le Diable si tu comprends ce que je veux dire,et aussi car je m'en veux de n'avoir pas appris plutôt tous ces gestes qui aurait pu sauver mon Amour de LOAN.......

Ras aujourd'hui,je vais aller me promener avec ma famille à un marché de Noël.J'espère que ma poupette descendra un peu de ce fait.
Bon Dimanche à toutes,bisous aux bedaines et aux mamans avec vos bibous espoirs Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 65596
Revenir en haut Aller en bas
http://loan-petit-ange.blog4ever.com
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Déc - 8:03

myriam pointage noté!

tu sais je crois que malgré quon apprenne les gestes, comment reagirait t on sur le moment? paniquerais ton? aurais ton le sang froid de reagir vite et efficacement? on ne sait pas....Et puis pour un bébé il faut reagir dans les 2 min... apres cest desfois trop tard. Et 2 min cest si vite passé..
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Déc - 11:47

D'accord avec Aurore, on a beau savoir, parfois sur le fait, on peut bien figer et avoir tout oublié. Mais je comprends ce que tu veux dire Myriam dans le sens de tenter le diable, un peu comme une superstition... Et aussi de te sentir coupable, comme si tu te disais que ça a pris le décès de Loan pour que tu te décides à apprendre... Mais ce n'est pas ça. Je suis certaine que Loan ne t'en veut pas et qu'au contraire, il serait très fier que sa maman apprenne pour sa soeur.

Tu pointes aujourd'hui, mais bientôt, il faudra que tu pointes matin et soir là! Je te souhaite une bonne marche au marché de Noël. Nous allons aussi faire quelques magasin ce pm, histoire de peut-être finir les cadeaux...
Revenir en haut Aller en bas
Cerise




Nombre de messages : 977
Localisation : 92
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit elfe des bois, décédé dans mes bras après réanimation de 5 jours à l'hopital suite à la msn à l'âge de 26 jours et aussi de mes jumelles, ma 3 ème et mon petit espoir ayant bien grandi ( une poussière d'ange après mes grandes)
Décédé(e) à : 26j
Le : 09/01/2011
Date d'inscription : 20/02/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Déc - 12:05

Oui, j'imagine bien, de toute façon, peu importe le contexte, on se culpabilise...toi de ne pas avoir fait de gestes avant les secours, moi, d'avoir utiliser l'écharpe sur le trajet d'école qui m'aurait peut être permis de réagir plus vite. De ne pas avoir fait tout de suite le massage cardiaque mais en attendant que les pompiers me répondent, lui souffler dans la bouche/nez d'abord sans intégrer que son coeur était arrêté.

J'ai gardé mon sang froid, je n'ai pas hurlé, je suis restée calme, expliquant à ma petite de 2 ans ce qu'il se passait, j'ai fait le massage cardiaque au départ sur mon canapé (ce qu'il ne faut pas faire mais ils m'ont dit que cela ne changeait pas grand choses) (il faut un plan dur), ensuite sur la table basse, je l'ai fait de tout mon coeur, de tout mon espoir que mon bébé rosisse mais il était tellement blême, sa petite bouche en sang qui coulait ensuite par le nez...aussi blanc qu'en chambre mortuaire, il était à 32° de température...il était mort une première fois en qq sortes. J'ai eu beau resté calme, j'ai eu beau avoir appris pour dans le cadre de mon métier d'assistante maternelle les gestes de secourisme en 98, et bien...cela n'a pas permis à mon bébé d'être sauvé...juste permis peut être d'oxygèné un minimum les céllules pour la pédiatre du samu pédiatrique réussisse à faire repartir son coeur après les pompiers qui ont pris mon relais et le samu classique.

cela m'aura permis juste ces 5 jours pour me "préparer" à l'intolérable...Moi, j'ai très peur de réapprendre les gestes que ce soit pour reprendre mon métier un jour ou pour mon propre enfant...car je revivrais toute la scène...je me revois faire ce massage comme j'ai pû...c'est tellement difficile.

Dans la chambre à côté de mon bébé en réa, il y'avait une petite fille de 7 mois 1/2, j'ai croisé la maman avec qui j'ai discutté un peu à heures du matin dans le salon des parents. Son bébé a fait son arrêt cardiaque devant son médecin sur la table d'auscultation, il a évidement fait les gestes qu'il faut, tout en appellant les secours...sa petite a été réanimé 10 minutes avant le mien de la même façon, perf de noradrénaline dans l'os du genou...Cette enfant est morte aussi après un séjour un peu plus long en réa que le mien. cela m'a rassuré quelques part, je me suis dis que si même un médecin n'arrive pas à faire repartir un coeur rapidement, comment je l'aurai pû?
Revenir en haut Aller en bas
loan petit ange

loan petit ange


Nombre de messages : 420
Age : 48
Localisation : vaucluse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loan
Décédé(e) à : 3 mois 1/2
Le : 01/04/ 2010 et d'un petite étoile 12 SA en 2008
Date d'inscription : 25/04/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Déc - 14:53

Je comprend cerise,quand j'ai eu les résultats d'autopsie,on m'a expliqué que par rapport à ce que Loan à vécu il aurait fallut qu'il y ai une équipe de réanimateur avec tout l'équipement + produit pour le réanimer et encore comme dit Aurore,il faut moins de 2 minutes pour que ce soit fini.Même q'il avait été en réa ils n'auraient pas pu le sauver....moi je n'ai pas osé avec sa cicatrice sur le torax ,lui faire un massage,je n'ai tellement pas réaliser ce qu'il se passait,le bouche à bouche je l'ai fait dans la voiture en allant chez les pompiers mais j'ai juste souffler 1 ou 2 fois et avec délicatesse,loin de me douter de ce qu'il lui arrivait,j'étais comme dans un état second,et je ne pense pas apprendre les gestes,car comme toi,je ne veux pas même une seconde,revivre cette image qui me hante encore la nuit et jour...

Sur le blog de LOAN,dans "l'histoire de LOAN" je raconte en détail cette journée,mais là j'essaye de l'oculter,chaque jour,quand des flachs m'arrivent en pleine face,je me frappe la tête et dis "non non faut pas que j'y pense" et m'occcupe comme je peux.
Revenir en haut Aller en bas
http://loan-petit-ange.blog4ever.com
lydiadu10

lydiadu10


Nombre de messages : 156
Localisation : Aube
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mini loulou
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 07/01/2011
Date d'inscription : 18/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Déc - 15:12

Je pointes aussi .... lol ^^

Désolé j'ai eu une fin de semaine assez remplie et j'ai pas eu le temps de venir donner des nouvelles ....

Pour ma part, on a eu un faux départ jeudi soir .... J'ai commencé a avoir des contrax doucement au fil de la nuit et a 2h30 du matin elles commencaient a faire mal mais pas très régulières ... Je me suis donc fait coulée un bon bain bien chaud et apres une heure de trempette je suis sortie... Les contrax se st calmées un peu mais sont revenues au bout d'une petite demi heure. Donc je suis descendue j'ai fait du ballon et apres je me suis mise ds le canapé et je me suis endormie et plus rien .... Comme dit myriam ça travaille la dedans lol ^^.

Jeudi j'ai rdv chez le gygy pour savoir ce qu'on fait et pour évaluer encore une fois le poids du petit .... Je vais essayer d'avoir un déclenchement on verra ... Mais j'y crois pas trop !!!!

La moi j'en peux plus .... Je ne dors quasi pas ... Environ 3 a 4h par nuit et encore. Je ne recupere pas la journée j'y arrive pas. Mon cheri veut pas faire de calins !!!! Je lui fait peur avec mon enooooooooooorme bidon pffff ... Il pourrait faire don de son corps qd meme ... hihi !!!
Voila en gros j'attends que le ti loup arrive...

Courage Myriam ca approche aussi pour toi ....
A bientot les filles
Bisous a vous
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Déc - 15:35

lydia tu mas fait rire avec le "don de son corps" de ton chéri lol
haaaa ça doit pas etre evident, narrive tu pas a faire des minis siestes au moins la journee??
peut etre que ton gynéco acceptera le déclenchement si il estime le poid d" Amaury au dessus de 4kg quand meme, ça pourrait etre mieux pour une voie basse.
Mais surtout je te conseille a la maternité, la premiere nuit ou meme si tu sens vraiment fatigué et tu le souhaites, mettre bébé a la nurserie pour bien te reposer. cest primordiale car apres a la maison on ne peut plus et les debuts ne sont desfois pas evidentes. Et puis le rythme ce fera au fur et a mesure.
en tout cas je guette mon téléphone!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Déc - 17:03

Lydia, ça approche! Quand on commence à avoir de fausses alertes, c'est bon signe! Peut-être que tu ne te rendras pas à ton r-v de jeudi!

Myriam, va sur le post de nos espoirs voir les photos que j'ai mises d'Amélia. Il y a un petit pyjama que quand je l'ai acheté, j'ai tellement pensé à toi, tu sauras lequel en le voyant!
Revenir en haut Aller en bas
loan petit ange

loan petit ange


Nombre de messages : 420
Age : 48
Localisation : vaucluse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loan
Décédé(e) à : 3 mois 1/2
Le : 01/04/ 2010 et d'un petite étoile 12 SA en 2008
Date d'inscription : 25/04/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Déc - 3:00

Coucou je pointe !!

Lydia,wouah ah oui tu as vraiment du y croire que c'était le jour J.Mais bon même si c'est pas le cas,c'est cool ça travaille bien chez toi lol moi j'ai quand même pas ce genre de contrax qui me font douter.Elles sont tellement peu nombreuses et douloureuses,que pfff je sais que ça bosse dedans mais que c'est pas le travail en lui même!!

Pour nos chéris,c'est fous cette peur qu'ils ont,non seulement pendant toute la grossesse c'est nous qui devont faire attention à ce que l'on mange,ce que l'on fait,à ce que l'on boit,etc....et même vers la fin il faut encore prendre les devants et exiter ces messieurs pour qu'ils nous sautent dessus^^

L'autre jour pour le câlin j'ai mis une robe de nuit et je lui est dis,occulte mon bidou,et ça a fonctionné sinon pfff j'y serai encore à attendre lol

Aurore et Marie eve je vous ai laissé un petit mot sur "mon futur poste" hihih celui des espoirs^^ c'est vrai Marie-Eve quand j'ai vu le petit pyjama j'ai compris pourquoi tu as pensé à moi !!

Ah les filles je suis allé chercher mes résultats de pds et urine,et il y a écrit

CYTOLOGIE Leucocytes........................................15 000/ml

Hématies............................................................3 0000/ml

Quelques cellules épithéliales

Absence de cylindres absence de cristaux

BACTERIOLOGIE:Examen direct abscence de germe

Cultures Stériles

Contamination leucocytaire vaginale probable.

Donc ce que je voulais savoir c'était qu'est ce que ça veut dire"quelques cellules épithéliales et contamination leucocytaire vaginale probable????
Revenir en haut Aller en bas
http://loan-petit-ange.blog4ever.com
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Déc - 4:21

myriam je sais pas du tout ce que ça veut dire.... pour les taux faut regarder les normes a coté, sinon appel ton gynéco il saura te répondre.

ohhh oui jai aussi pensé a toi a jardiland il y avait un sapin avec des gros cupcake en relief!
haa quest ce quon pense a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
loan petit ange

loan petit ange


Nombre de messages : 420
Age : 48
Localisation : vaucluse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loan
Décédé(e) à : 3 mois 1/2
Le : 01/04/ 2010 et d'un petite étoile 12 SA en 2008
Date d'inscription : 25/04/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Déc - 4:27

LOL Aurore,je vous ai marqué avec mon thème gourmandise ^^ça me fait trop plaisir hihihi

En ce qui concerne les résultats justement il n y a pas de taux à côté pour comparer aux normes,c'est juste écrit comme ça,en général je regarde quand c'est écrit entremais là rien.

J'attends de voir avec Marie Eve qui a bossé dans un labo,quand au gynéco c'est celui de l hôpital et pas du tout joingnable,je dois passer par beaucoup de service c le bordel...

Et au fait moi aussi j'ai pensé à toi Aurore,vendredi je suis allé à mondial tissu acheté de quoi faire 2 housses de couettes de 60x120 et recouvrir un ancien contour de lit.C'est ma soeur qui va coudre,car moi je suis hyper nul,j'ai les idées mais je ne suis pas capable!!normalement en fin de semaine on les fait,je prendrai les photos,mais j'ai trouvé un tissu trop trop beau^^
Revenir en haut Aller en bas
http://loan-petit-ange.blog4ever.com
 
Pour les novembrette / décembrette 2011
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les novembrette / décembrette 2011
» Novembrette et décembrette 2016
» Novembrette et décembrette 2016
» Novembrette et décembrette 2016
» novembrette / decembrette 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: