DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Pour les novembrette / décembrette 2011

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
maieve

Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Lun 12 Déc - 9:00

Myriam, les cellules épithéliales peuvent soit provenir du système urinaire ou du vagin. Quoi qu'il en soit, comme il n'y en a que quelques-unes, il n'y a rien d'inquiétant. Même que c'est normal. Comme sur notre peau, des cellules se détachent et se refont.

Pour les valeurs de leucocytes (globules blancs) et d'hématies (globules rouges), je ne pourrais te dire les valeurs normales.

Contamination vaginale probable, c'est qu'à la culture de ton urine, ils ont probablement retrouvé que des bactéries qui constituent la flore vaginale normale. Peut-être que tu as ''mal'' désinfecté ta vulve avant de faire ton pipi. Ça arrive très souvent. L'important, c'est qu'ils n'ont pas retrouvé d'autres bactéries, donc rien qui vient de ton urine.

Voilà, pour les leucocytes et hématies, tu peux voir avec ton doc ou peut-être ta sage-femme.
Revenir en haut Aller en bas
lamournedisparaîtjamais

Ange(s) : NINO
Décédé(e) à : 2 mois et 2 jours de vie ...
Le : 28/07/2008

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Lun 12 Déc - 13:08

Coucou les filles,

je ne vous oublie pas, loin de là !!! Je viens de rattraper mon retard en lecture ... Même pas eu le temps d'aller lire le post de " nos espoirs " et de regarder les photos !!! Bon, je vois que nos derniers bidous sont encore là mais que ça travaille dur !!!

MYRIAM, as tu eu des nouvelles quand à tes résultats d'analyse d'urine ?... Bon, je vois que tu prépares le nid de mademoiselle L ... C'est toujours bon signe lorsqu'on s'active encore plus côté rangement et nettoyage ....

AURORE, as tu acheté le BIOGAILLA ??? Si oui, parles m'en plus s'il te plait ...

CHATONNA, je vois que ton LAURENT a besoin des bras aussi ... LULA fait exactement pareil !!! Elle dort super bien lorsqu'elle est dans les bras et puis, on la pose et là, c'est la cata !!!!

Bon, quelques nouvelles de nous ...LULA a toujours ses remontées gastriques ... Avoir avoir vu la pédiatre il y a 15 jours, j'ai consulté mon généraliste lundi dernier . Bon, la pépette ne prenait pas son traitement, donc, aucune amélioration depuis ...Et puis, vendredi, la journée a été horrible !!! Elle a beaucoup pleuré, coliques + remontées +++ avec lors de grosses crises, un blocage de la respiration 1 à 2 secondes ...Je suis donc repartie chez mon généraliste le vendredi soir . Et elle ( c'est une remplaçante pour 15 jours ), m'a conseillé d'aller ... aux urgences !!! Donc, nous voilà partis vers 21 heures aux urgences avec des souvenirs( et pas des meilleurs ) pleins la tête ... J'ai vraiment pris sur moi les filles, une boule dans la gorge, les larmes aux bords des yeux mais obligée de faire bonne figure pour RUDY qui s'est inquiété ++++ et pour mon homme qui a un peu flanché je vous l'avoue ... Je nous ai revue il y a 3 ans et demi avec NINO ...Je ne sais même pas comment j'ai fait pour ravaler mes larmes toute la soirée !!! Bon, bref, on est passé en priorité car il y a un pic de bronchiolite et comme LULA n'a que 3 semaines et n'est pas encore vacciné, on ne pouvait pas rester dans la salle d'attente ...Résultats, c'est bien des reflux gastriques donc, on est reparti ( en 1 heure 30, un record !!! ) avec un traitement. Si celui ci ne fonctionne pas, c'est que ça passera un jour, lorsqu'elle commencera à se mettre debout !!! On est parti rassuré mais on a eu une belle frayeur ... Tout nous passe par la tête alors ... le lendemain matin, l'hopital nous a rappellé à 9 heures pour savoir si LULA avait passé une bonne nuit. De plus, ils nous ont dit de surveiller lorsqu'elle se bloque la respiration car ils se sont rendu compte que chez des petits de moins de 1 mois, si ils avaient la bronchiolite justement, cela pouvait se manifester par des apnées .... Donc, voilà, on passe beaucoup de temps à la regarder, à la surveiller, ... Déjà, avant cette visite aux urgences, on regardait réguliérement si elle respire ... Bon, en même temps, elle est super bruyante ( c'est bébé SCHREK !!! ), donc, ça nous rassure même si c'est pas génial pour dormir !!! Et oui, elle dort dans notre chambre .... Pour le moment !!!

Promis, je viens sur le post des espoirs trés vite !!! Un soir sûrement quand mon homme prendra le relais ... Mais en même temps, souvent, je m'endors sur le canapé !!!

Biz à toutes, les bedaines, on lâche pas !!!! Vous aurez vous aussi vos cadeaux pour Noël ...

JENNIFER maman de RUDY, NINO et de LULA, mes trésors ...
maieve

Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Lun 12 Déc - 14:08

Jennifer, la frousse que vous avez dû avoir!! Et avec tous ces souvenirs... Je suis vraiment désolée que vous ayez eu à vivre celà. Mais je crois que vous avez bien fait d'aller aux Urgences. J'espère que ça lui passera vite à ta belle Lula.
aurore6883

Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Lun 12 Déc - 14:16

jenniferoh oui pauvre pépette!!! quelle frousse ça doit etre pour vous de retourner au urgence. on est deja hyper vigilant mais quand nos loulous vont pas bien nous aussi on retiens notre respiration...on a perdu nos angoisses de grossesses pour avoir dautres angoisses.
pour le biogaia on lui donne tout les jours. Mais cette nuit ça a pas eté. On avait pas eu dépisode de gros pleurs depuis une semaine mais cette nuit ça a eté la cata. enfin jai posté dans le post espoirs.donc je sais pas si ça marche vraiment vraiment...
Pour le RGO je connais une maman d'un autre forum qui a plein de soucis avec son espoir, je sais quelle voit un gastroentorologue pour son petit. Il suspecte une alergies au proteine de lait aussi...mais cherche toujours.

alors les sprinteuses faut pointé comme myriam! ou etes vous????
loan petit ange

Ange(s) : Loan
Décédé(e) à : 3 mois 1/2
Le : 01/04/ 2010 et d'un petite étoile 12 SA en 2008

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Lun 12 Déc - 14:48

Bonsoir les filles

Jennifer je suis désolée que tu es du revivre le stress des urgences et d'avoir la vision d'il y a 3 ans...je n'ose même pas imaginer la frayeur que vous avez du avoir.

J'espère vraiment que grâce à ce nouveau traitement ça ira mieux pour ta Lula,pauvre bichette!!

Le seul moment où tu m'as fait sourire dans ton message c'est quand tu dis que c'est bébé schrek!!c'est par rapport à sa respiration quelle fait du bruit?ou c'est en tétant sa sucette?

Pour mes résultats,je vais demain à la mater je leur demanderai,par contre comme dit Marie eve c'est peut être le fait qu'en vérité exceptionnellement ce matin là pour faire pipi dans la bouteille je n'ai pas fait ma toilette avant.J'étais propre du soir même. C'est certainement pour ça.C'était le 1er pipi du matin et j'avais tellement envie que si je rentrais dans la douche faire ma toilette ou même au gant,je me serai fait pipi dessus.Il était 6h45 du mat et je devais lever les enfants,me préparer et partir au labo pendant qu'ils déjeuner avant de partir au collège,bref ....donc J'ai quand même fait le premier jet de pipi au toilette mais après j'ai continué mon pipi dans le flacon.^^(oups)

Donc voilà demain matin rdv anesthésiste,monito ,écho et ensuite je mange avec une amie qui me retrouve à la mater,et puis à 13h30 1ère séance d'acuponcture pour le col quand à chéri il part donc pour Disney demain matin aussi!!

Je vous donnerai des news dès que je reviendrai.Bisous.
Voir le profil de l'utilisateur http://loan-petit-ange.blog4ever.com
maieve

Gabriel,

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Lun 12 Déc - 15:20

Myriam, ils ne vous donnent pas un petite solution pour vous désinfecter lorsque vous avez une culture d'urine en France??? Ici, on désinfecte, premier jet dans la toilette et ensuite dans le pot. Pour une culture, c'est comme ça, pour une analyse, pas besoin de désinfecter.
loan petit ange

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Lun 12 Déc - 15:29

là c'était juste pour une analyse d'urine,j'avais un petit flacon où je devais faire pipi comme tous les mois depuis mon début de grossesse.

Et c'est la 1 ère fois que j'ai ce genre de résultat d'où mon ignorance mais j'avoue que je ne stress pas trop quand même,je pense que s'il y avait eu un problème on m'aurait téléphoné,puis je n'ai aucune démangeaison,aucune perte anormale,ni d'odeur particulière,juste un peu la mounette irritée à force de m'essuyer à chaque pipi,c'est à dire 50 par/jour LOL (Non je blague je sais pas combien mais beaucoup de pipi en tout cas ^^)
aurore6883

Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Lun 12 Déc - 16:02

heuuu jai jamais fais de toilette avant de faire pipi dans le flacon du matin pour les analyse...et on ne me l'a jamais demandé. En meme temps comme cest le premier du matin, je peux pas attendre ^^ Laughing
loan petit ange

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Mar 13 Déc - 2:42

Coucou,

Je pointe avant de partir à la mater !!!

Pour mes exams !!pas parce que bébé arrive,je suis sûr que vous avez cru une seconde que j'allais accoucher hihihihi oh un peu de blague de bon matin ça met en forme...

bon je suis comment dire un peu exitée de voir ma choupinette,mais un peu stressée aussi d'avoir tous ces rdv aujourd'hui sans mon chéri qui ne m'a pas laché depuis le début de ma grossesse mais qui est parti à Paris là.Cette nuit beaucoup de douleur ligamentaire et les os du bassin,je vous raconte pas,je sais comment on va devenir quand on sera vieille pour se lever et bouger !!!

Aurore,sur le flacon en plastique pour le labo il y a écrit après une toilette soigneuse,jettez votre premier jet d'urine dans les toilettes avant de remplir le flacon lol.Mais comme toi,la dernière fois impossible de toucher l'eau pour la toilette sans me faire pipi dessus ^^ ça presser trop!!d'où ma non toilette avant ^^

allez je file me préparer et vous tiens au courant en milieu d'aprem dès mon retour.Bisous à toutes
loan petit ange

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Mar 13 Déc - 11:51

Re moi,

super journée à parler que de ma beauté!!

Je suis tombé sur une anesthésiste super gentille,bien à l'écoute et très douce....puis ensuite je suis allée passer mon monito,la sf m'a palpé le ventre et miss L n'a pas du tout apprécié,elle s'est mise à bouger,j'avais carrément le ventre déformé et on pouvait apprecevoir la bosse de son cucu aller de droite et d'un coup une grosse vague aller à gauche et ça tout le temps.La SF n'en revenait pas que miss L gigotait tant,en 1/2 heure elle s'est quasiment jamais arrété de bouger!!

Mais justement ça montrait quelle allait bien lol

Puis une écho,alors elle fait à peu près 2.900 kg là et 46/48 cm et il me projette toujours 3.800 kg à termes.Mais ne m'ont pas parlé de déclenchement ou autre....elle va bien donc pas de raison de précipiter les choses pour eux.Même s'ils approuvent le fait que je fasse de l'acuponcture et prenne mon homéo!!

Donc j'ai eu aussi ma 1 ère séance d'acuponcture,elle m'a piqué pour le stress,pour tous mes maux sanguins (hémoroïdes,car je suis super sujette à ça) et bien sûr pour faire murir mon col.La sf m'a osculté et m'a dit que j'avais un col court de 2 cm à peut près mais très souple donc c'était super.Qu'il n'y avait pas de raison que tous mes efforts restent vains,donc génial,mais pensent que je risuqe d'accoucher après Noël (tant mieux j'aimerai bien le 27 ou 28 !!)je serais à 39SA à cette date!!

J'y retourne à la mater le 26 décembre pour monito et le 27 décembre pour continuer l'acuponcture!!

Voilà toutes les nouvelles!!Ma puce se porte toujours aussi bien,ras niveau coeur et elle prends bien de la force,même l'écographe avait du mal à tenir son appareil tellement quelle poussait avec ses pieds hihihi déjà du caractère ma poupette,ça promet!!!
aurore6883

Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Mar 13 Déc - 12:06

myriam super ta poupette! une petite active alors ^^
col ouvert a 2 cm cest bon ça!
bon alors jespere que ta poulette va técouter et faire une belle entree dans le monde vers le 26 Very Happy
loan petit ange

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Mar 13 Déc - 12:23

Non Aurore pas ouvert de 2 cm long de 2 cm mais souple,il y a 1 mois il était à 4cm1/2 donc il s'est raccourci!!
aurore6883

Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Mar 13 Déc - 12:25

haaa ... je sais pas lire, faut dire je suis dans le noir, juste avec mon pc, devant la télé, et la poulette sur mon ventre depuis 1h!!! donc jose pas bouger de peur de la reveiller pour allumer lol
bon cest bon signe aussi quil se raccourcisse:!
maxaly

Ange(s) : gabriel
Décédé(e) à : 16 sa + 5 par IMG à cause d'une encéphalocèle
Le : 28/10/2010

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Mar 13 Déc - 12:52

myriam contente que tout es ok pour miss L! bon moi je souhaite qu'elle naisse le 29!!! ben oui c'est mon anniv hi hi hi!!!! t'as demander pour ton analyse d'urine ???

oh jennifer je me doute toutes les emotions que tu as du ressentir!!! j'ai du allé au urgence en maternité vers 16s de grossesse et je me suis revenue 1an en arriere même salle meme sf j'ai pas pu resister j'ai completement fondu en larmes heureusement que mon cheri été là pffff trop dur!!! j'espere que son reflux va vite passée!!!!!

bisous les filles
lydiadu10

Ange(s) : Mini loulou
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 07/01/2011

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Mar 13 Déc - 13:16

Ah ca c des bonnes nouvelles que ta puce L se porte comme un charme !!!!
Ca avance, ca avance !!!!

Moi je fais mon pointage du soir .... Tjrs la !!!! Mon prochain rdv c'est jeudi soir... et j'ai tjrs des contractions mais pas assez fortes et réguliere pour partir ....

Ce soir, on va au resto avec mon chum pour feter notre anniv de rencontre. On en profites pour aller une derniere fois au resto !!!!

Bonne soirée a vous
bisous bisous
aurore6883

Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Mar 13 Déc - 13:28

oh lydia 40sa bon tu tiens le bon bout. cest fou tu realise que la semaine prochaine maxi tu tiendras ton petit bébé dans les bras????
t'as raison profite d'un dernier resto Very Happy et qui sait un dernier calin Wink
loan petit ange

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Mar 13 Déc - 14:52

Lydia,

voui 40SA ça sent bon la fin là !!vivement d'avoir tes news Jeudi soir peut être te garderont-ils!!prends ta valise avec toi^^

Bonne soirée en amoureux,nous elle est prévu pour le 20 décembre.Resto,ciné,câlin!!et les grçons chez les grands parents!!

Maxaly,apparemment pour mes urines rien de grave,ils m'ont fait faire pipi dans un récipient et ras!!

ah au fait,mdr,il m 'est arrivé un truc à la fin de la séance d'acuponcture que j'ai oublié de vous raconter^^la honte.

Juste avant de me piquer,elle me dit enlevez tout le bas,je vais vous osculter et ensuite vous resterez en culotte.En me désabillant,j'ai enlevé exprès mon protège slip que j'ai glissé dans mon sac à main (pas de poubelle à côté) et j'ai posé ma bouteille d'eau dans mon sac.Elle m'osculte ,me laisse allongée,me passe ma culotte pour que je la remette.Me pique etc....et quand à la fin de la séance,on se met à parler de tout et de rien,je me rhabille,on papotte,j'ai soif je prends ma bouteille,je bois et à travers le plastique devinez qui est collé avec son adhésif sur le fond de ma bouteille,eh OUI,mon protège slip.

Je me suis mise à avoir un fou rire,elle a pas compris pourquoi je rigolais autant,je lui est expliqué elle m'a dit quelle avait vu un truc blanc mais elle croyait que c'était un mouchoir en papier.J'étais rouge comme une fraise et trop mal à l'aise et morte de rire...ça m'arrive très souvent ce genre de gaffes !!lol!
aurore6883

Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Mar 13 Déc - 15:22

lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Mar 13 Déc - 15:35

rire fort
maieve

Gabriel,

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Mar 13 Déc - 15:52

lol!
lamournedisparaîtjamais

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Mar 13 Déc - 16:12

Je passais en coup de vent lire les nouvelles et voir comment s'était passée la journée pour MYRIAM et je finis en beauté avec ton anecdote qui m'a bien fait marrer avant d'aller me coucher !!! Bon, heureuse que tout aille pour le mieux et que miss L soit autant active !!!

Moi, mademoiselle LULA a bien dormi aujourd'hui, pas trop de mal aux bidous ni de reflux mais ce soir, elle se tortillait pendant et aprés le bib', a beaucoup pleuré du coup et puis, pour finir, elle a vomi !!! Par la bouche mais aussi par le nez !!! Je crois qu'elle supporte pas trop le GAVISCON en fait ...Donc, ce soir, pipettes de MOTILIUM ... A remangé un peu et là, dort comme un gros bébé donc, on en profite, on file au lit !!!

Gros bizoux à toutes, à trés vite

JENNIFER maman de RUDY, NINO et de LULA, mes trésors ...
loan petit ange

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Mer 14 Déc - 10:58

Coucou

je passe juste pour pointer!!! toujours ras mais en même temps je suis pas hyper impatiente d'accoucher,non pas que j'ai peur mais là sachant quelle va bien,je la laisse décider et je profite encore d'avoir mon gros bidou qui bouge sous mes carresses...de toute façon je l'aurai d'ici une bonne vingtaine de jour donc j'ai juste à profiter tranquillement jusqu'au jour J.

Bisous à toutes,à+
maieve

Gabriel,

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Mer 14 Déc - 12:47

Super Myriam! Tu as bien raison de profiter de ton gros bidou!
lydiadu10

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Mer 14 Déc - 13:35

Pointage du soir aussi pour moi ....

RAS, des contrax mais rien de concret .... Vivement le rdv de demain soir !!!!

Excellent ton anedocte myriam !!!!

Je ne sais pas chez vous (pour les francaises) mais ici avec tout ce vent, eh bien on a perdu une partie de la toiture .... Qd j'ai entendu le bruit que ca a fait, je peux vous dire que j'étais pas fiere.... J'ai cru que j'allais accouchée lol ^^
J'ai mis 2h a trouver un couvreur pour venir remettre les tuiles....
Un truc comique qui s'est passée une secretaire m'a dit, mais vous pouvez monter sur le toit mettre une bache pour protéger de la pluie .... Je venais juste de lui dire que j'étais enceinte jusqu'au cou .... Je me vois bien sur une échelle alors que j'ai deja du mal à monter les escaliers lol ^^
Enfin, c bon la toiture est réparée !!!!

Bon courage les filles
bisous bisous et bonne nuit
aurore6883

Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Mer 14 Déc - 14:26

myriam oohhh oui profite meme si on a plus que hate davoir nos bébé, apres on regrette notre gros ventre. un peu contradictoire lol mais on est des femmes!

lydia oui jai vu sur FB ouchh ça fait mal le toit, heureusement que tu ais pu trouver un couvreur rapidement.
bon demain tu en sauras plus, ton gygy déclenche a combien? 40sa+5j?
loan petit ange

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Mer 14 Déc - 15:09

Lydia,

wouah heureusement que tu as pu trouver un couvreur et je me doute du bruit horrible que ça a du faire!!!et la frousse que tu as du avoir!!

Euh la secretaire est vachement intelligente dis moi lol^^

Passe une bonne journée demain et tins nous au courant de ton rdv.Tu dis que c'est le soir,à quelle heure as-tu ton rdv?

Bonne nuit et reposes-toi bien que si demain ils décident de te déclencher,que tu sois un max reposé.Bisous.

Aurore83,comment vas-tu?
maieve

Gabriel,

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Mer 14 Déc - 21:52

Lydia, pas forte la secrétaire!! Et pour toi toi, c'est moche, une chance que tu as trouvé quelqu'un pour réparer. On attend de tes nouvelles demain. Suspense!!!!
loan petit ange

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Jeu 15 Déc - 2:33

coucou

un petit passage éclair juste pour pointer!!Bisous
loan petit ange

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Jeu 15 Déc - 14:46

Bonsoir les filles,

je viens aux nouvelles de Lydia,qui avait son rdv ce soir!!

Alors,alors,est-elle en binome avec quelqu'un pour nous donner des news?

Est-elle rentrée chez elle ou est-elle resté à la mater?

Vite vite des news^^
aurore6883

Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Jeu 15 Déc - 15:25

lydia a mon numéro de téléphone, donc je penses quelle menverra un texto si elle reste jespere.
peut etre s est elle fait un dernier petit resto^^
maieve

Gabriel,

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Jeu 15 Déc - 16:14

Oh! Lydia, on veut des nouvelles! Ici ou par Aurore, mais on en veut là!
aurore6883

Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Jeu 15 Déc - 16:28

lol jen ai vu sur FB! donc lydia nest pas encore a l hopital...

suspense pour son loulou dis donc:!
lydiadu10

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Ven 16 Déc - 5:31

Coucou,

Je suis ENCORE la !!!!! pfffff
Merci de prendre des nouvelles les filles ....

On avait rdv hier a 20h et nous sommes passés a 21h40 !!!!! Pour le gygy est bien ON ATTEND grrrrrrrrrrrrrr .... Mon col n'a pas bougé malgré les contractions !!!! Je fais une écho de controle pour le poids lundi a 14h. Le gygy m'a bien avancé le fait que je pouvais avoir une césarienne. Je lui ai fait comprendre que j'aimerais avoir un accouchement normal. Pour notre mini loulou j'ai accouché normalement donc psychologiquement s'ils me font une césarienne pour moi cela sera un échec ... Je penses que vous pouvez me comprendre. En tt cas, le Dr a trés bien compris. Donc a la suite de l'écho je dois le revoir pour discuter de ce qu'on fait.... Le Dr m'a toutefois dit que ce n'était qu'une estimation de poids et que des fois on se trompe.
Il m'a dit également que le petit avait encore de la place et n'était pas encore descendu !!!! Sinon on attends jusqu'au 28 et si y'a rien y'aura déclenchement le 28 !!!!
Je suis un peu décue car si mon col aurait bougé on aurait pu prendre un rdv pour déclencher ds la semaine prochaine mais la il ne veut rien faire ....
Donc c'est décidé cette aprem je fais mes carreaux hihi...

Pas de souci Aurore je te tiens au courant !!! Le num de tel est enregistré :-)

Sinon avec ce "super beau temps", je ne vous cache pas qu'on a encore perdu des tuiles .... youhouuuuuuuu.

Myriam oui tu as raison, faut profiter de nos enormes bidou même si des fois ca nous embetent pas mal !!!!

Bisous a vous
aurore6883

Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Ven 16 Déc - 5:55

lydia ben dis donc Amaury veut vraiment pas arriver avant noel!
mais le 28 cest super loin non? cest quoi ton terme?
mince mince que tu ne peux avoir de date, je comprends bien que un accouchement par césarienne, ne serait pas le top..
bon alors je reste pendu a mon phone, et pour les carreaux....moi ça a pas marché. Laughing

sinon jai eté a la pmi la poulette pèse 3kg890 tu metonnes que jai du remiser le naissance au placard!! No
cest pu un ti bébé ma chouquette.
et PC de 37cm. 2cm en une semaine Shocked
loan petit ange

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Ven 16 Déc - 6:02

Lydia,

bon même si tu n'as pas accouché,ça fait du bien d'avoir de tes nouvelles...

Oui je comprend tout à fait le fait d'avoir une césar ne te satisfait pas par rapport à ton vécu,mais essayes quand même,juste au cas où,de te dire que ce n'est pas grave,que chaque grossesse est différente,que chaque accouchement aussi,et que si tu as une césarienne,le principal c'est d'avoir le bonheur te tenir ton espoir dans les bras.Je n'essaye pas de te convaincre,juste qu'au cas où,tu ne sois pas déçu et déprimé pour ça,que tu ne te sente pas mal...

Donc Lundi tu fais une écho pour estimer le poids et si gros bébé ils prendront les devants c'est ça? sinon,si bébé dans les normes,ils te laissent aller jusqu'au 28 et te déclenche à ce momnet là?

Mais ta bannière est à jour,car elle marque dans 4 jours???

Allez,sinon,bon ménage de carreaux quand même !!!lol

En tout cas,je vois qu'on a le même souci,ma gyné voudrait que j'accouche à 39sa naturellement car gros bébé à terme (3.800kg) mais en même temps ils me disent qu'ils ne me déclencheront pas chimiquement car utérus cicatriciel.Donc à part un décollement de membrane si mon col le permet je pense que j'aurai droit qu'à ça,du coup c'est pour ça que je prends les devants avec l'acuponcture et l'homéo (+ les câlins,qui j'avoue ne sont absolument pas efficace car aucune contrax réellement)

Donc on va se soutenir toute les deux!!hihihi^^ se donner des trucs et astuces,moi les carreaux c'est fait,je vais peut être tenter la peinture des murs du couloir des chambres ce WE lol

Aurore 83,je sais que ton déclanchement c'est lundi,comment vas-tu? Donnes-nous aussi des news!!merci.

bisous les filles,ah oui aujourd'hui je suis à 38 SA YES^^ 21 jours max!!
aurore6883

Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Ven 16 Déc - 6:22

ohh je ma trompé de post pour mettre la life de capucine. sorry

myriam jespere que ton col va bouger pour que tu es un déclenchement de membrane.
Peuvent ils te faire si ton col est assez ouvert un percage de la poche des eaux pour declencher? moi il avait commencer comme cela,et ça avait bien lancé les contrations. Sans doute plus naturelle que le produit direct...
lydiadu10

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Ven 16 Déc - 11:20

Mon gygy n'est pas trop pour les déclenchement !!! Donc c une date limite le 28 !!! Pour le moment il dit que c'est bon le bébé a de la place et y'a pas de danger pour lui ....

Je dois vous dire que mes carreaux je les ais pas fait lol ^^ Rien que d'y penser j'en suis fatiguée et franchement j'aime pas faire ca .... Je prefere faire a fond le ménage ds la maison ...

Aurore ta poupette grandit bien .... Elle a eu de la chance de pouvoir mettre du naissance !!!! Je regardais elle va deja bientot avoir un mois ca passe vite dis donc !!!

Myriam oui c ca .... Il m'a dit on voit ca lundi avec l'écho. Mais je penche plus sur une césarienne que sur un déclenchement (sauf si ce satané col a bougé d'ici la !!!!) .... Je m'y fais a l'idée d'avoir une césarienne. Je souhaite juste que mon bébé soit en bonne santé. Apres s'il faut passer par la tant pis. Mais mon reve serait d'accoucher naturellement ....

Je viens de revoir ma banniere. Oui elle me notait 4 jours mais c pas 4 jours .... C"est 8 jours !!!

Je viens de voir regarder ce qu'était le décollement de membrane ... Je ne connaissait pas ... Mais il faut que le col soit deja un peu ouvert et pour le moment c mort .... grrrrrrrrrrr

Du coup, myriam on accouchera peut être ds la meme semaine si pour toi c a 39 SA.... Tu verras je suis sûre que tu vas arriver a accoucher avant moi lol ^^

Allez courage on tient le bon bout !!!!

bonne soirée a vous les filles
bisous bisous
loan petit ange

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Ven 16 Déc - 14:33

Lydia,

lol moi aussi ce que je déteste le plus dans le ménage c'est de faire les vitres ^^ surtout là il s'est mis à pleuvoir chez nous,ben elles resteront comme ça car je les ai faites cette semaine et j'ai les boules!!

Oui on tient bon,avec un peu de chance nos bébés nous laisse passer noël, et se manifestent seuls le 26 hihihi ça serai trop bien!!

Aurore,ils ne me parlent pas de perçage de poche.Là je verrai pour cet accouchement!!

Bon ce soir RAS toujours quelques contrax par ci par là mais rien de douloureux no de répétitif.Ma puce bouge toujours aussi bien,il faut dire que elle aussi elle a beaucoup de place dedans vu que c'est la 5ème dans mon bidou!!et que ses grands frères étaient bien potelés!!

Je vais essayer de bouger un peu ce WE si le temps nous le permet et surtout Lundi je veux absolument bouger avec la famille pour les 2 ans de mon LOAN chéri.

Mon homme a prit sa semaine de congé,donc je sens que ça va me faire du bien de l'avoir à la maison pour s'occuper un peu des garçons qui sont en vacances scolaires depuis ce soir...

Bisous à toutes.

Ah voici une photo de mon bidon aujourd'hui pour ma 38 sa

aurore6883

Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Ven 16 Déc - 15:34

myriam encore une fois tu es magnifique!!!!!!
loan petit ange

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Ven 16 Déc - 16:23

Merci Aurore,tu es très gentille !!
thesi

Ange(s) : Louise
Décédé(e) à : 29sa + 6 jours
Le : 31/10/2010

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Ven 16 Déc - 16:34

superbe photo myriam !

courage les futures mamans !
loan petit ange

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Ven 16 Déc - 21:35

merci Thesi !!

bon là 3h30 du mat et encore une insomnie GRRRRR donc petit lait chaud sucré,je vais faire un tour sur FB et ensuite essayer de me coucher car je dois quand même me lever à 7h car j'ai rdv chez ma sf demain matin,enfin tout à l'heure vu l'heure......

Bisous à toutes....
loan petit ange

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Sam 17 Déc - 6:05

Re moi,donc petit pointage...

ce matin rdv chez la sf pour mon second et dernier cours de prépa,respiration et détente ce matin et prise de rdv d'acuponcture pour la semaine qui arrive. Comme ça Marie-Eve,tu peux si tu veux ou peux,mettre en prochain rdv dans le tableau,

20,21 et 22 décembre acuponcture;

26 décembre monito de contrôle

27 décembre acuponcture (dernière séance)

voilà.

Allez les autres bedaines venez pointer!!!
maieve

Gabriel,

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Sam 17 Déc - 9:13

Mamange
Ange(s)
DPA
Rendez-vous
Écho
Laura
20 déc

Mya-Jade
Lydiadu10
Miniloulou
22 déc
15 déc gygy

Amaury
Karla
Paolo et Paolo Antonio
22 déc

JessicangeAlysson
Alysson
30 déc

Loan petit ange

(Lamournedisparaitjamais)
Loan
6 jan
13 déc anesthésiste, monito, acupuncture

17 déc s-f et cours prépa

19, 20, 21, 22 et 27 déc acupuncture

26 déc s-f
13 déc

Aurore83
Mehiti
7 jan

(déclenchement 19 déc)

loan petit ange

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Dim 18 Déc - 3:33

Bonjour les filles,

petit pointage encore ce matin.

Merci Marie-eve pour avoir complété le tableau.

Moralement,ça commence à être un peu dur là,car demain c'est les 2 ans de mon LOAN d'AMOUR et c'est pas du tout évident...

Aujourd'hui,nous allons encore nous promener à un marché de NOël pour nous changer les idées.

Bisous à toutes....
lamournedisparaîtjamais

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Dim 18 Déc - 5:14

Coucou !!!

Bon, je venais aux nouvelles un peu ... Je vois que vos doudous et doudounes sont toujours bien au chaud ... et ils ont bien raison vu le temps pourri que l'on a en ce moment !!!!

Bon, profitez bien de vos bidous car c'est bientôt fini !!!

MYRIAM, je sais que demain est un jour particulier pour vous .... Je t'embrasse fort ...

JENNIFER maman de RUDY, NINO et LULA, mes trésors ....
maieve

Gabriel,

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Dim 18 Déc - 10:22

Myriam, je vais penser très fort à vous tous demain... Bisous à ton petit Loan d'amour et un gros câlin plein de réconfort pour toi.
aurore6883

Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Dim 18 Déc - 11:28

myriam demain nous penserons fort a toi pour les 2 ans de Loan
thesi

Ange(s) : Louise
Décédé(e) à : 29sa + 6 jours
Le : 31/10/2010

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Dim 18 Déc - 13:08

myriam douces pensées pour ton ange demain
aurore6883

Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Lun 19 Déc - 4:02

jadore colporter des nouvelles comme celle ci:
tout a lheure (alors que je dormais encore mais chutttt) a 9h26 jai reçu un texto ui me disait:
"salut aurore, un petit mot pour te dire que je suis en salle d accouchement. dialtee a 6cm et poche des eaux rompues. voila pour le moment les nouvelles.
je tenverrais un sms des que jaurais accouchées. peux tu prevenir les filles?
par contre pas un mot sur facebook stp. merci.bisous"

alors jai pas enregistrer le numéro et cest pas signé, mais il ne reste plus que Lydia et juste elle a mon numéro, sauf si dydysse accouche deux fois^^

hate davoir des news!!

Pour les novembrette / décembrette 2011
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant