DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Pour les novembrette / décembrette 2011

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
aurore6883

Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Mar 27 Déc - 4:19

myriam pas de soucis sur FB, je fais tres attention en temps normal et je comprends bien. l'apprendre par fb pour ta famille ça le fait pas trop...
bon on scrute encore ce post pour savoir sil te garde ou pas..
Revenir en haut Aller en bas
loan petit ange

Ange(s) : Loan
Décédé(e) à : 3 mois 1/2
Le : 01/04/ 2010 et d'un petite étoile 12 SA en 2008

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Mar 27 Déc - 9:02

Ben non toujours là!!!

je reviens à peine de mes derniers rdv qui ne seront pas les derniers puisqu'ils veulent me revoir mardi prochain!!

monito super,ma puce bouge bien,j'ai fait un autre prélèvement pour le strepto car pour eux comme je l'avais fait à 33sa ça leur parait trop loin,analyse d'urine,j'ai de l'albumine,donc demain matin prise de sang pour voir mon taux et re analyse d'urine.

Mon col est long de 1.5 cm,mou mais pas plus,et surtout presque aucune contrax pffff
j'ai beau faire 30 minutes de marche par jour+ménage+courses+tout le reste...NADA,miss L est bien au chaud dans sa mamounette^^
J'ai fait quand même mon acuponcture aujourd'hui et j'en refait mardi prochain.Elle m'a piqué dans le dos pour les douleurs aux riens,et sur les doigts de pieds pour le stress!! On verra bien....

Ce soir j'ai pu faire garder mes grands chez des copains donc ce soir chéri va donner un peu de son corps hihihi pour faire avancer les choses et si ça ne marche pas,ben ça ne fera pas de mal de toute façon clin d oeil hihihi

Bon vous voyez je garde le moral,faut bien lol mais déçu d'enlever ma valise de la voiture,j'aurai bien aimé y rester à la mater moi!!

Voir le profil de l'utilisateur http://loan-petit-ange.blog4ever.com
maieve

Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Mar 27 Déc - 9:22

Pas de problème pour FB Myriam! Je comprends très bien. On te félicitera ici!!!

C'est dommage qu'ils ne t'aient pas gardée à la mater... Mais bon, tu pourras profiter de ta soirée sans les grands avec ton mari. Et qui sait, peut-être que ses petits zozos feront de l'effet et que tu devras quitter pour la mater!?

Pour le prélèvement pour le strepto, c'est bon pour 5 semaines, donc normal qu'ils te le refassent. Moi, je l'ai eu 3 fois, à 29sa (lors de ma MAP), puis aux 5 semaines. Toujours négatif. Ne te stresse pas trop avec ça, c'est une mesure préventive.

Bon courage ma chère Myriam, je pense à toi très fort!
loan petit ange

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Mer 28 Déc - 4:43

Bonjour les filles,

je pointe encore...........................................................

Aucune contrax même après le câlin,rien.

LOAN était prévu pour le 2 janvier et il est né le 19 décembre,peut être quelle va naitre le 2 janvier comme c'était prévu pour son grand frère!!Qui sait.

moral pas top aujourd'hui,même si je me suis bien reposée,mais j'ai le cafard,LOAN me manque,J'ai pas encore ma Miss L dans mes bras,et là j'ai l'impression d'être un lion en cage,qui tourne en rond ne plus savoir quoi faire pour activer les choses......
loan petit ange

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Jeu 29 Déc - 2:20

En monologue,je pointe..........
aurore6883

Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Jeu 29 Déc - 4:50

lol tu tiens le bon bout myriam!!! on y croit!
thesi

Ange(s) : Louise
Décédé(e) à : 29sa + 6 jours
Le : 31/10/2010

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Jeu 29 Déc - 6:10

Myriam un petit mot pour te dire que je scrute aussi l'arrivée de miss L !!!

et pour te rassurer tu es plus près de son arrivée que de sa conception !!!!

courage la belle !
aurore6883

Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Jeu 29 Déc - 6:36

thesi a écrit:

et pour te rassurer tu es plus près de son arrivée que de sa conception !!!!
lol Laughing
maieve

Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Jeu 29 Déc - 9:46

Je t'envois plein de courage pour les derniers jours!!! Allez Myriam, d'ici quelques jours elle sera là ta petite et tu viendras nous la présenter. Trop hâte pour toi!
loan petit ange

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Jeu 29 Déc - 11:02

Bonjour et merci les filles,

et comme ça fait du bien de vous voir sur ce poste...je me sent seule ici.

Thési,c'est sur que je suis plus proche de son arrivée que de la conception lol mais j'avoue qu'il serait temps justement de la voir arrivée cette choupinette!!

Oui Aurore,je tiens le bon bout mais pfff que c'est long,j'ai l'impression en écrivant de vous revoir il y a encore quelques semaines de ça^^

Maieve,oui,plus que quelques jours,sauf que là le moral est au bas des paquerettes,je n'arrête pas de pleurer,je me sent las,fatiguée,stressée,et je commence à avoir tellement peur d'accoucher,surtout quelle soit trop potelée et d'avoir une césarienne.J'ai tellement souffert pour mon ainé,que j'aimerai y échapper.

Là,je sent quelle à vraiment bien grossit,j'ai un ventre énorme,un mal au bassin comme pas possible,et mes jambes qui commence à gonfler GGRRRRR

Hier soir j'ai terminé mon projet de naissance en tout cas,donc là il ne me manque vraiment plus rien dans ma pochette pour l'accouchement.AH si,des contractions efficaces lol^^

Bisous les filles et merci de venir me voir de temps en temps,ça fait plaisir...
aurore6883

Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Jeu 29 Déc - 12:45

ohh myriam oui cet etat desprit est fatiguant, on aimerai rien qu'une chose accoucher, et se dire quelle est enfin la dans nos bras en bonne santé.
en as tu parler avec ton gynéco?
si ton esprit emotionnel est trop bouleversé peut etre peux tu envisager une date de déclenchement au moins pour te dire que apres celle ci cest "bon"
que dis ton gynéco pour le poid? il y a til de gros risques que tu es un césa? et donc pourquoi pas accoucher avant la date?

oh tu sais desfois les contrax efficaces on les sent pas Wink tu te rapelles que a 39sa jetais a 4cm de dilatation et sans aucune contractions quasiment!!!! en tout cas des toutes mignonnette les meme que tout le long de la grossesse! Laughing
loan petit ange

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Jeu 29 Déc - 14:58

Je ne vois plus de gynéco depuis le 16 novembre,je suis suivi à l'hôpital que par des sf.Pour le poids,oui elles savent qu'elle va être bien dodu mais elles ne sont pas inquiète pour un sous.C'est moi qui panique..

Pour le déclenchement ce n'est pas possible vu mon utérus cicatriciel,seul,si le col est ouvert,un décollement de membrane peut être envisagé par une sf qui veut bien me le faire,mais si mon col reste fermé,eh bien on attends jusqu'au terme.....et si dépassement de terme,césar.

Donc rdv mardi prochain pour monito et acuponcture,rien d'autre....
aurore6883

Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Jeu 29 Déc - 15:29

oui cest vrai myriam, excuse moi tout cela tu las deja dis, mais ma petite mémoire de poisson oublie et redemande Rolling Eyes désolé.
loan petit ange

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Jeu 29 Déc - 15:41

C'est rien Aurore,nous sommes nombreuses sur le poste tu ne peux pas te souvenir de tout Wink

Donc en attendant,voilà pourquoi je me sent coincée.C'est ça qui est le plus dur,ne pas avoir la main sur son destin......je déteste.
loan petit ange

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Ven 30 Déc - 2:56

Encore un jour de passé,et je pointe encore....

Je pense que ma poupette veut venir en 2012,je verrai bien le 2/01/2012 jolie comme date!!

A vos paries les filles,quelle date diriez-vous??? Un petit jeu en attendant!!

bisous
lamournedisparaîtjamais

Ange(s) : NINO
Décédé(e) à : 2 mois et 2 jours de vie ...
Le : 28/07/2008

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Ven 30 Déc - 3:42

Coucou,

oh MYRIAM, je viens te lire tous les jours mais je n'arrive pas à me poser pour te répondre .... Je scrute mon portable, même la nuit lorsque c'est l'heure des bibs de miss LULA ...Je me demandais justement hier si mademoiselle L serait un bébé 2011 ou 2012 !!! Il lui reste encore 2 jours pour pointer son joli nez avant la fin de l'année ....Lorsque je te lis, j'ai vraiment l'impression que j'ai accouché il y a une éternité !!! Je me retrouve bien sûr dans tes écrits ( angoisses, peur d'accoucher, pleurs, manque de nos trésors, ... ) et en même temps, cela me semble déjà si loin !!! Aller petite princesse, ne tarde plus trop car ta maman est fatiguée et sera tellement plus sereine lorsque tu seras dans ses bras !!! Et puis, on veut voir ta bobinette et connaitre ton prénom !!! Je pense fort à toi MIMI, je ne t'oublie pas .... Ces vacances là ne sont pas du tout reposantes. On enchaîne les visites, les invitations, .... Vivement que l'école reprenne et que l'on retrouve notre train train quotidien !!! Bon, toujours pas raconté la naissance de LULA.... Ni écrit dans le post des espoirs depuis un bon moment et même pas lu et pourtant, je suis certaine que ça bavarde là bas !!!! C'est justement ce qui me fait peur .... Je dois encore avoir un de ces retards .... Bon, aller, je file à al douche .... Petit tour chez le docteur ce matin pour RUDY qui tousse ++ depuis le début des vacances et aussi pour LULA qui a fait une éruption de boutons sur la nuque et dans le bas de la tête depuis hier ... Youpi !!! Aprés, on file passer l'aprés midi chez une amie avec ses 2 loulous .... Vivement ce soir qu'on se couche !!!

MYRIAM, on reste là !!! Et toi, tu pars bientôt à la mater !!!!

Gros bizoux à toutes, à vos étoiles et à vos espoirs ....

JENNIFER maman de RUDY, NINO et de LULA, mes zamours .........................................................................................................
aurore6883

Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Ven 30 Déc - 4:31

myriam alors on lance les paris!!
heu......... je dis le 1/1/12! premier bébé 2012 de lannée tu passeras meme a la télé hihih^^
tiens se matin je me demandais quel sera le prénom de miss L, jarrive pas a deviner... j'ai bien 1/2 idee mais pas plus. hate de savoir.

jenifer tinquiete le posts des espoirs est moins remplit que celui ci, on a trop a faire avec nos petits amours, quon traine moins sur le forum.
dommage moi jaime bien nos petits échanges, et je me sens un peu moins seule en tant que jeune maman un peu perdu quand tout ne roule pas.

bisous les filles!
lydiadu10

Ange(s) : Mini loulou
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 07/01/2011

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Ven 30 Déc - 6:03

Salut les filles,

Ouffff, j'ai enfin un peu de temps pour venir vous faire un ti coucou !!!!

Alors myriam tjrs la ??? fidéle au poste ??? Moi aussi je dis un beau bébé pour le 1er janvier 2012. Tu sais moi pour Amaury j'avais eu quasi pas de contrax et elles st arrivaient comme ca sans prévenir !!! On y croit tu tiens le bon bout mais oui c'est super long a la fin ....

J'avais mes parents a la maison depuis mon retour de la maternité et je suis épuisée !!!! Même si mes parents étaient la pour m'aider, le fait d'avoir tjrs du monde autour, je commencais a peter un cable !!!!

Voici mon recit et qq photos de notre Amaury.
Tout a commencer le samedi 18 déc au soir, nous étions chez des amis et j'arrivais pas a rester assise (qq choses me géner au niveau du bas ventre) et plus la soirée avancée plus j'avais mal o ventre et les contrax étaient au 5/7 minutes. Au bout de 4h de contrax, on a décidés d'aller faire un tour à la maternité (j'ai du arreter la party de mario kart lol). Apres examen, les contrax avaient fait bouger le col a 2 cm mais apres un monito d'une heure, rien n'avait changé. Donc il décide de me faire une piqûre intra musculaire pour arreter les contrax. On retourne chez nous. Le 19 decembre, dans la journée qq contrax qui faisaient mal mais je n'y prete pas vraiment attention. Et le soir re belote, les contrax reprennent de plus bel à 20h. La meilleure position rester debout avec les jambes légérement pliées lol ^^ .... A 1h du mat je me decide a prendre un bain. Et la au bout de 15 min, impossible de rester allongée sur le dos, ni sur le coté, ni a 4 pates ds le bain, ca faisait trop mal !!!! A 2h du mat' on décide de partir a la maternité. Apres examen, le col est ouvert a 3 cm et il commence a l'effacé ... Le début du travail ???? Pdt une heure, la SF me fait marcher, faire du ballon, et apres examen, le col est éffacé et dilaté a 4 cm .... Ca y est c'est le moment !!!! On me met en salle de naissance et on me pose quasi immédiatement la péridurale. (Faut dire cette nuit la, y'avait embouteillage a la mater 11 naissances le meme jour !!!!). La péri posée a 5h du mat', il a fallut attendre 13h43, pour que je dise a mon conjoint d'appeler la SF car y'avait qq un qui pousser et qui voulait sortir. Il faut qu'elle se dépeche. La tête etait quasi la !!! Le temps qu'elle se prépare et en 4 poussées la tête sort et elle me propose d'aller chercher moi même Amaury (le rêve)... Et a 13h53, Amaury a poussé son premier cri ....
Quelle joie de l'entendre pleurer, de gigoter !!!! J'en ai pleurer pdt 15 minutes. Il était bien vivant cette fois ci. Tout ces mois de stress se st dissipés en le voyant ....

Tout se passe bien avec Amaury. L'allaitement nickel, même apres un début de galére, je n'avais pas assez de colostrum pour lui donc on lui faisait un complement de lait .... Et maintenant, ca roule y'a du lait a la demande lol ^^

Voici qq photos:
Le jour de sa naissance

Le jour de noel :

loan petit ange

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Ven 30 Déc - 7:15

Bonjour les filles et merci,

Jennifer,heureuse de te lire,et de voir que malgré la course à la maison,tout ton petit monde va bien!!Oui vivement que l'école reprenne aussi ici,les garçons sont hyper exités,et en ce moment c'est 3à4h de devoirs par jour,j'en peut plus,vive le collège privé qui donne des devoirs de malade pendant les vacances,font chier!

Bonne après-midi avec ton amie et vos 4 loulous et repose toi bien.Je t'embrasse bien fort et me langui de t'envoyer un petit texto t'expliquant que je parts à la mater!!

Aurore,je me passerai bien volontier de passer à la tété ou même dans le journal.Le 1er ça m'embèterai car Loan est décédé un 1er,alors je préfère le 2!!

Pour le prénom,ne vous attendez pas à un truc hyper hors du commun,c'est assez basique au niveau sonore même si l'écriture est un peu originale mais vrais.

J'avais simplement pas envie de le divulguer après ma longue histoire sur le prénom de mon ange.J'avais trop peur que l'on me prenne encore ce prénom là tant que ma poupette n'était pas née...et puis je trouve que ça fait une surprise de plus avec sa bouille à vous dévoiler.^^vous savez nous sommes que 5 à le savoir,mon cardiologue,mon échographe,une amie qui habite loin,mon mari et moi lol

Lydia,que dire à part "QUELLE MERVEILLE et quel bel accouchement,comme je rêve d'avoir!!

Amaury est superbe avec son petit habit de papa noël!!Encore plein de bonheur...

Merci d'être venue me parler aujourd'hui,ça fait du bien au moral.

cet aprèm je vais aller marcher un peu,il fait bon,13°c dehors.Je profite pour essayer de faire descendre ma poupette!!Ah oui et aujourd'hui,je suis à 40SA!!

BISOUS à vous et à vos bibous espoir
aurore6883

Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Ven 30 Déc - 7:44

youhouuu 40sa!!!! cheers

myriam tu as raison jaime bien aussi leffet de surprise du prenom.

lydia quel belle accouchement, comme quoi les contractions sont venues quand meme.!
amaury est trop chou. cest bien que l'allaitement se passe bien.
maxaly

Ange(s) : gabriel
Décédé(e) à : 16 sa + 5 par IMG à cause d'une encéphalocèle
Le : 28/10/2010

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Ven 30 Déc - 11:07

courage ma belle mimi la fin est si proche en me connectant aujourd'hui (car pas eu le temps hier) j'aurai voulu lire que tu partais à la maternité ben oui hier c'été mon anniv' alors je me suis dis que peut etre miss L se pointerai hihihi!!!! oh oui le 2 serai une belle date, un clin d'oeil de Loan!! on a vraiment hate!

lydia tu as eu un belle accouchement et amaury es vraiment mignon; nos loulous avaient un point commun pour noel, regarde la photo

bisous

][/url]
maieve

Gabriel,

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Ven 30 Déc - 15:51

Lydia, merci des nouvelles! Il est très mignon Amaury!

Maxaly, Tom est super aussi en Père Noël!

Myriam, oui le 2 janvier, ce serait bien... Mais comme Aurore dit le 1ier, tu passes à la télé parce que bébé de l'Année, mais en plus parce que tu as accouché dans l'auto, tiens! Et surprise! Il y avait deux bébés finalement!!! Ah! Je me trouve bien drôle...
loan petit ange

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Sam 31 Déc - 3:45

hihihi oui Maieve,rajoute la neige,c'est pour ça que l'on est coincé dans la voiture...

.on va écrire un livre toi et moi,mais en tout cas que ça reste qu'une fiction car j'ai carrément pas envie de vivre un tel accouchement!!

Caroline,Tom est craquant en papa noël aussi,ils sont beaux vos bébés les filles!!

Alors,pour ma part je pointe,mais hier soir j'ai cru que j'allais partir à la mater juste pour savoir où j'en étais.

Contrax un peu fortes toutes les 10 minutes piles pendant 2 heures,tellement que mon chéri et les garçons

me surveillaient du coin de l'oeil à attendre que je leur dise,c'est bon on y va,mais doucement elles ont disparues,

pas grave ça a bien travaillé là dedans,j'en suis sur vu l'intensité quand même.Cette nuit rebelote,à partir de 6h

du mat toutes les 10 minutes,mais j'arrivais à m'assoupir entre,donc tout à fait gerrables.

Mais je pense téléphoné à ma sf ,pour quelle vérifie mon col ce matin,afin de savoir où j'en suis....

j'ai fait aussi ma pds ce matin pour mon albumine et on m'a donné un énorme flacon en plastique

où je dois dès demain récupérer mes pipis de la journée sur 24 h LOL et rammener mon ENORME pot en plastique lundi matin...

Je vous met 2 photos de moi,une hier soir pendant mes contrax vous allez voir la couleur de mes joues mdr

elles étaient écarlates tellement que les contrax me donnaient chaud,et 1 photo de ce matin pour vous montrer mon bidou de 40sa.

A tout à l'heure je vous tiens au courant,bisous.

là j'ai bien la tête de fin de grossesse^^

Dernière édition par loan petit ange le Sam 31 Déc - 7:01, édité 1 fois
aurore6883

Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Sam 31 Déc - 5:40

ohh myriam je suis sur que le travail commence, de bonne contractions de quoi donner chaud, ça sent la fin!
aller croisons les doigts pour que ton col est bougé.

maxaly trop mimi en costume tom!
loan petit ange

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Sam 31 Déc - 7:00

Ben non toujours là!!!

La sf est venue à la maison,monito de contrôle,ma nénette va super bien,elle bouge et les contrax ne lui font pas de mal.

Mon col n'a pas bougé,elle m'a dit que ma poupette était trop devant,donc mes contrax étaient bonnes et fortes,

mais comme la puce est plus sur la vessie et non sur l'arrière,c'est pour ça que mon col n'avait pas bougé.

Elle m'a doucement remonté ma puce et la un peu déviée avec ses mains sur mon ventre.ça ne m'a pas fait mal.

Puis elle m'a conseillé de me tenir le dos rond,que je sois debout,assise ou couché,afin de la mettre en bonne position

...on verra bien.

Cet aprèm je vais aller marcher,on verra bien.

Voilà pour les dernières news!!
loan petit ange

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Sam 31 Déc - 7:18

Des nouvelles d'Aurore83????
aurore6883

Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Sam 31 Déc - 7:34

Non une connexion hier mais pas de news
maxaly

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Sam 31 Déc - 8:52

bonne marche myriam en te souhaitant que ça agisse bien sur ton col!!

c'est vrai que tu es bien rouge dis-donc!!! fais bien le dos pour mieux placer nenette;passe un bon reveillon et à l'année prochaine, gros bisou
thesi

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Sam 31 Déc - 9:17

Myriam c'est vrai que ton ventre s'est bien arrondi ! allez miss L !!!
lamournedisparaîtjamais

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Sam 31 Déc - 11:51

Coucou,

bein alors MYRIAM, mademoiselle L ne veut absolument pas naître en 2011 !!! Aller, ça sent la fin tout ça .... Je sais que c'est justement le plus difficile alors, je te soutien à 100 % ... Les garçons doivent être vraiment impatients maintenant , autant que toi et que le papa je suppose .... Une belle poupée pour bien commencer la nouvelle année ....Un bien joli cadeau ...J'arrête pas de réflêchir à son prénom mais il y en a tellement qui commence par L !!!! En tout cas, mon portable ne me quitte pas .... Ce soir, on est chez des amis tous les 4 alors, si par hasard la miss se décidait, j'irai écrire un p'tit mot sur leur ordi ... On ne sait jamais !!!! Profite de ces derniers jours, repose toi un peu quand même aussi ...

AMAURY et TOM sot vraiment trop beaux !!! De beaux " péres pépéres " Noël .... LULA n'avait pas de tenue de Noël mais je lui ai mis un pyjama rouge ainsi que le bonnet de son frére .... Alors, je vous mettrai une p'tite photo pour le plaisir ...

Gros bizoux à toutes, passez une belle soirée et douces pensées vers nos petites étoiles ....

JENNIFER maman de RUDY, NINO et de LULA, mes 3 trésors ...
chatonna

Ange(s) : Junior, mon amour, mon coeur !!
Décédé(e) à : 39 semaines et 2 jours
Le : 18 avril 2010

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Sam 31 Déc - 12:09

Je pense à toi Myriam!!! J'ai hâte que Mademoiselle L se pointe!!
loan petit ange

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Dim 1 Jan - 3:36

Bonjour les filles,et avant tout je vous souhaite une très belle année 2012,

avec déjà la santé,mais surtout encore plus de bonheur dans vos vies.

Je vous embrasse bien fort...

Bon toujours là,je pointe encore!!Mais mes contrax sont toujours là depuis hier,

toutes les 10 minutes.Tellement que hier soir,une fois le repas terminé,

(nous sommes resté à la maison nous 4)on s 'est tous mis devant la télé et à 21h

je dormais déjà sur le canapé,les garçons m'ont réveillé pour le compte à rebourg

,puis dès le bisous fait,je suis allé me coucher,et à 4h du mat rebelotte les contrax

ne me laissaient plus dormir et à 6h c'est devenu insupportable de rester

allongée,j'avais l'impression que mes ligaments me déchiraient le ventre...

donc douche,suppo pour aller aux toilettes au cas où il faudrait partir.

Donc là toujours des contrax plus ou moins douloureuses mais toujours à 10 minutes

d'intervalle!!!GGRRRR Le plus pénible,c'est que j'ai mal pour rien,si encore elles étaient

efficaces,c'est que j'ai beau faire le dos rond,ma poupette doit être mal engagée....

En tout cas ce sera un bébé de 2012!!!ça maintenant c'est sûr lol

Merci en tout cas,pour vos messages sur ce poste,c'était sympa ce matin de vous lire.

Jennifer,j'attends impatiemment la photo de Lula avec son petit bonnet!

Quand au prénom,comme je l'ai dit plushaut,ne vous attendez pas à un truc hors du

commun ou hyper original,c'est simple comme prénom!!

Bisous à toutes,à midi je mange chez mes BP,mais s'il y a quoi que ce

soit,j'envoie un texto à Jennifer au cas où...
aurore6883

Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Dim 1 Jan - 4:57

myriam je suis sur que le prénom est tres jolie, et non moi je ne mattendais pas a un prénom super originale.
bon contractions, deja il y en a et il pourrait tres bien ne pas en avoir deja, donc ça prend le bon chemin jen suis sur.
De meme je ne mange pas la ce midi alors je reviendrais ce soir voir ou tu en es.
allez miss L pointe ton bout de nez...Mais pas aujourdhui hein.attend demain pour avoir ta date a toi.

Les filles que 2012 soit en partie meilleur que 2011.
désolé jai un peu de mal a "fêter" la nouvelle année...trop dur de s eloigner de 2011, de mes bébés, de notre rencontre.Meme si en partie 2011 aura eté une année de cauchemar. A cela s'ajoute samedi prochain les 1 an de Louise et Victor, ça va etre dur.
bisous les filles
loan petit ange

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Dim 1 Jan - 5:21

Bisous Aurore,et je comprends très bien que tu es du mal à feter la nouvelle année,

Déjà je n'aime pas cette fête en général,car dépenser une fortune dans une salle des

fêtes,manger de la merde avec des gens que je ne connais pas,c'est pas mon trip,et

danser sur des chansons de partick sébastien,pas terrible!! je préfère rester chez

moi,avec des amis,ou seule avec les miens,mais de toute façon depuis le décés de

LOAN,on reste chez nous,ni repas de fête,ni belles tenues de soirée,un soir comme un

autre,juste qu'à minuit,j'embrasse mes enfants avec tout mon coeur pour leur donner

mes voeux de santé et de bonheur avec tout mon coeur,mais oui,rien n'est plus pareil

après,et je déteste forcément "le poisson d'Avril" vu que c'est le jour où LOAN est

décédé...

Je penserai très fort à tes anges Samedi prochain....et biensûr à toi.Bisous.
lamournedisparaîtjamais

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Dim 1 Jan - 8:28

Coucou,

nous voilà de retour de chez nos amis ... Soirée sympa, couchés à 4 heures. Mais c'était un repas tranquillou, on a mangé, parlé, et les enfants ont joué ... Je me rends compte que j'ai beaucoup plus de mal avec le soir de Noël, soir où je pleure ( et encore cette année ) à chaque coup lorsque l'on s'embrasse et que l'on se souhaite un Joyeux Noël .... C'est la fête de la famille, des enfants, et il manque et manquera toujours mon NINO ....

MYRIAM, je suis vite venu lire les derniéres nouvelles même si je n'ai pas reçu de texto .... Donc, miss L, bébé 2012 ... Et ça ne devrait plus tarder !!! A partir de demain, elle peut arriver quand bon lui semble !!!!

AURORE, je penserai fort à tes petites étoiles ...

Bon, aller, je vous mets la photo de ma poupée prise à Noël ....

Biz à toutes, je vous souhaite une douce année 2012 remplie de mille petits bonheurs ... Douces pensées vers nos trésors ....

JENNIFER maman de RUDY, NINO et de LULA, mes 3 zamours ....
loan petit ange

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Dim 1 Jan - 10:42

Jennifer,

contente que ta soirée du réveillon chez tes amis se soit bien passée.

Lula est trop belle!!Elle est magnifique et ses yeux!!!wouah!!

Elle aussi je lui ferai bien des bisous sur ses petites joues^^

Oui miss L bébé de 2012!!pour ma part toujorus contrax toutes les 10 minutes depuis ce matin 4h pfff j'ai de plus en plus mal,je pense que mon utérus est beaucoup solicité du coup.Demain matin si c'est toujours pareil,j'appelle de nouveau la sf pour quelle m osculte.Je suis crevée.
maieve

Gabriel,

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Dim 1 Jan - 11:06

Allez Myriam! Je te souhaite qu'elle se pointe demain cette coquine.

Aurore, je vais penser à vous bien fort le 7...

Je vous souhaite une douce année 2012, avec de la santé et tout plein d'amour de vos petits espoirs et de vos petits anges au paradis.

Bisous mes amies xxx
lamournedisparaîtjamais

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Dim 1 Jan - 14:03

Re coucou,

j'ai reçu un texto de MYRIAM à 18 h 49 qui me disait qu'elle partait à la mater pour un contrôle .... Je vous tiends au courant si j'ai des nouvelles à moins que ce ne soit elle qui nous en redonne si elle revient à la maison ... En tout cas, on pense fort à elle et si miss L se décide pour aujourd'hui malgré que MIMI aurait préféré une autre date ( envol de son beau LOAN un 1er ... ), c'est que c'est peut être un clin d'oeil de son grand frére ... Aller, même si je reçois un message dans la nuit, je me léverai pour écrire un mot sur le post !!! C'est qu'on l'attends toutes cette poupette !!!!

Biz à toutes, à trés vite

JENNIFER maman de RUDY, NINO et de LULA, mes 3 trésors ...
aurore6883

Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Dim 1 Jan - 14:38

Super!on guette alors
maxaly

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Dim 1 Jan - 15:37

jennifer elle est toute belle ta nenette!!

bon on a pls qu'à patienter pour avoir des news!!!! vous vous rendez compte le dernier bébé du post pfff ça veut dire adieu au post novembrettes/decembrettes, un petit pincement au coeur quand meme car on y a temps ecrit, partager.....

allez miss L on attend ta binette
lamournedisparaîtjamais

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Dim 1 Jan - 15:45

Des nouvelles .... 20 h 34 ... Dilatée à 2 cms ... MYRIAM reste à la maternité et marchait un peu dans les couloirs .... A suivre !!!! Biz....

JENNIFER maman de RUDY, NINO et de LULA, mes trésors ....
thesi

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Dim 1 Jan - 15:47

merci jennifer pour les nouvelles fraiches !!!

miss L va certainement attendre 00h01 ! vivement !!! Allez Myriam !
maxaly

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Dim 1 Jan - 15:49

merci pour les news!!!! dis lui qu'on pense fort à elle et qu'on l'embrasse!!
lamournedisparaîtjamais

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Lun 2 Jan - 2:56

Coucou,

je me léve juste les filles et aucune nouvelle de MYRIAM . Je vais lui envoyer un texto et vous tiends au courant ... Biz,

JENNIFER
aurore6883

Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Lun 2 Jan - 4:19

je me leve et jesperais avoir un super nouvelle a lire
jespere que tout ce passe bien pour myiam on pense fort a elle!
lamournedisparaîtjamais

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Lun 2 Jan - 6:33

Toujours aucune nouvelle de MYRIAM ... Je commence sérieusement à m'inquiéter ... Je lui ai envoyé un texto à 9 heures ce matin ... Je n'ose pas lui en renvoyer un... Si toujours pas de nouvelle d'ici ce soir, j'essayerai d'appeller sur son fixe. Peut être n'a t elle plus de batterie !!!! Je vous tiends au courant bien sûr, biz

JENNIFER
aurore6883

Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Lun 2 Jan - 6:38

oui peut etre jespere que tout va bien.
peut etre est elle trop subjuguer par miss L, et quelle en oublie le monde extérieur!
maxaly

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Lun 2 Jan - 6:50

oh zut je pensais voir ecrit que miss L avai pointé mais non!!!!!j'espere que c juste un pb de tel ou que miryam es en admiration devant sa poupette et qu'elle se repose!!!!!!!!ah vite des news!!!
lamournedisparaîtjamais

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Lun 2 Jan - 10:57

Toujours RAS ... Que feriez vous à ma place les filles ???

Je ne veux pas lui paraître " lourde " et la harceler .... J'attends patiemment des nouvelles ??? Autant vous dire que je suis malade depuis ce matin de ne pas avoir de ses nouvelles ni de réponse à mon message ....Dés que mon portable sonne, je saute dessus mais ce ne sont que des messages de voeux pour la nouvelle année ... J'espére que c'est simplement son portable qui est déchargé et qu'elle n'a pas écrit mon numéro ailleurs .... Aller miss L, on t'attends !!! MIMI, on pense fort à toi. Al'heure qu'il est, j'espére que tu as ta poupée dans tes bras et que tu nous a juste oublié !!!

JENNIFER maman de RUDY, NINO et de LULA, mes trésors ...
aurore6883

Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Lun 2 Jan - 12:31

cest vrai que tu vas pas la harceler...mais je comprends ton inquietude;
Jespere sincèrement que tout va bien.
attend demain et si t'as pas de nouvelle et comme vous etes quand meme tres proche, nhesite pas a appeler. je suis sur que dans tout les cas ça lui fera plaisir.

Pour les novembrette / décembrette 2011
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant