DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

Sa y'est je la sen bouger!!!!! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Sa y'est je la sen bouger!!!!!

AuteurMessage
liza

liza

Je suis : Maman de
Ange(s) : Ryan,mon fils,mon Ange.....
Décédé(e) à : 26SA
Le : 30 Janvier 2011

Sa y'est je la sen bouger!!!!! Empty
MessageSujet: Sa y'est je la sen bouger!!!!!   Sa y'est je la sen bouger!!!!! Icon_minitimeSam 19 Nov - 10:58

Bonjour a toutes!!!

Tout est dit dans mon titre,sa y'est je sen bouger ma crevette!!!Je suis super heureuse mais je stresse de ne plus la sentir bouger car celle qui ont lue mon histoire savent que je me suis rendue compte que pour mon Ange c'étais finie car je ne le sentais plus bouger...
Du coup j'ai peur de devenir parano' et de m'angoisser pour un rien (comme je le fais déjà) car en plus de ca je commence a avoir des contraction non douloureuse et sa me rend folle!!!
J'en est eu une il y a quelque jours et une aujourd'hui voir même 2 je crois^^
Que d'angoisse,de stresse c'est horrible!!!!
c'est dur les filles j'aissais de rester positive,de me dire tout va bien tu te stresse pour rien il n'y a pas de raison que sa se passe a nouveaux mal mais l'angoisse reprend le dessus!!!
Et c'est contractions!!!!J'ai rdv le 5 Décembre mais sa va étre long avavnt de savoir du coup je pense que lundi je vais l'appeler pour prendre rdv avant je pense ou quel me dise que c'est normale^^
Pioufff c'est juste insoutenable tout se stresse!!!!!
En tout cas merci a vous de me soutenir et me rassurer Smile
Sa fais du bien de venir vous parler et encore un grand merci a toutes celle qui sont la depuis le début pour moi,pour nous♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve

Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)

MessageSujet: Re: Sa y'est je la sen bouger!!!!!   Sa y'est je la sen bouger!!!!! Icon_minitimeSam 19 Nov - 11:10

Super que tu sentes bébé! Oui, au début on s'inquiète de ne plus sentir bouger... Ensuite, les contractions, s'il n'y en a pas trop par jour et qu'elle sont un peu n'importe quand, bref pas régulières, et qu'elles ne sont pas douloureuses, c'est normal. Mais c'est certain que de se faire rassurer par nos docs, ça aide. Bon courage, à la limite, le 5 déc, c'est dans pas si long. Enfin, on trouve toujours que notre prochain r-v est trop loin! Tu vois le mien est jeudi prochain et je trouve ça loin!!! J'espère ne pas avoir à y aller, mais ça, c'est une autre histoire!
liza

liza

MessageSujet: Re: Sa y'est je la sen bouger!!!!!   Sa y'est je la sen bouger!!!!! Icon_minitimeSam 19 Nov - 11:14

Merci maieve Smile
C'est vrai ont devient parano' complet!!!
Ont trouve le temps long c'est angoissant!!!!Pourquoi tu espère ne pas devoir aller voir ta gygy?(sans indiscrétion et si tu veux en parler bien sure) tu arrive a terme la je crois non?
eliottzoe

eliottzoe

Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011

MessageSujet: Re: Sa y'est je la sen bouger!!!!!   Sa y'est je la sen bouger!!!!! Icon_minitimeSam 19 Nov - 13:29

c'est cool....
ça doit te rassurer et en même temps quand tu ne la sens pas, ça te fait flipper...
Mais c'est si top de sentir les petits coups tout doux.
Moi depuis hier mon mari la sens aussi. Il était tout ému.
Pour les rendez vous, ma gyneco m'a dit que si je souhaitais, je pouvais passer quand je voulais pour regarder.
Elle m'a dit ça quand je m'a dit ça quand je lui ai dit que mon mari voulait acheter un doppler pour écouter le coeur.
"ah non, vous passez quand vous voulez mais pas de doppler svp".
Pour l'instant ça va, pas trop de stress, mais je sais qu'à la fin je vais être sur les dents. Heureusement à 38sa elle sort leeloo.
Mais d'accord avec toi, les minutes paraissent des heures !!!
Courage
maieve

maieve

Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)

MessageSujet: Re: Sa y'est je la sen bouger!!!!!   Sa y'est je la sen bouger!!!!! Icon_minitimeSam 19 Nov - 14:00

Ah! Liza! Rien à voir avec les docs qui s'occupent de moi, au contraire, elles sont 4 et elles sont toutes géniales. C'est plus que j'espère avoir accouché avant jeudi. Jeudi, je serai à 39 sa et 1 jour. Le but est que j'accouche avant 40sa. Que le travail démarre naturellement parce qu'ils ne me provoqueront pas. Si j'ai pas accouché à 40sa, on me perce la poche, si le travail embarque ok, si non, c'est encore une césa. Et j'aimerais tellement faire sortir ma cocotte par la vraie porte! À ma grande, j'ai fait tout le travail, j'ai poussé plus d'une heure pour finir en césa d'urgence. Ça m'a beaucoup déçue, même si c'était pour le mieux. Cette fois, j'aimerais vivre le bonheur de pouvoir la voir plus de 5 minutes après sa sortie et pouvoir la prendre dans mes bras, la coller et tout. Voilà, c'est simplement pour ça que j'espère ne pas aller à mon r-v de jeudi!
aurore6883

aurore6883

Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)

MessageSujet: Re: Sa y'est je la sen bouger!!!!!   Sa y'est je la sen bouger!!!!! Icon_minitimeSam 19 Nov - 14:32

super liza!!!!!

si tu stress trop demande a ton gynéco a partir de tes 22sa (avant cest pas possible) davoir une surveillance sf en plus avec monitos pour entendre le coeur de ta poulette, et aussi capter tes contractions, 1 fois par semaine ou plus!
cest une suivie dans une cabinet sf ou chez toi meme!
dis lui que ça peut vraiment te rassurer et au vu de tes antécédents je pense carrément quil acceptera.
liza

liza

MessageSujet: Re: Sa y'est je la sen bouger!!!!!   Sa y'est je la sen bouger!!!!! Icon_minitimeSam 19 Nov - 17:20

ok maieve je comprend tout a fais accoucher par voix naturel est tellement beau et magique!!!!Alors je croise les doigt et les orteilles pour que tu accouche naturellement!!!Wink
aurore6883 oui je vais le demander merci du renseignement mais je doit t'avouer que je n'est toujours pas prit de sf car pour mon petit Ange je suis aller la voir car je ne le sentais plus bouger,elle ma fais un monito'et ma dit qu'il été en parfaite santer et qu'il avais la patate mais pas rassurer je suis aller au urgence et la ont ma dit que c'étais finie et quand j'ai accoucher ont ma dit qu'il été décédé depuis au moins 4/5 jours alors que 2 jours avant j'avais été la voir monito' aussi et ont l'entender pas trop son petit coeur et elle ma dit "je suppose que c'est car il est de dos et vers ton dos c'est pour sa qu'ont l'entends pas trop et bizarrement il n'arréter pas de bouger sur le monito' c'étais même hallucinant et vue qu'il est décédé d'une vasculopathie trombotique il c'est éteint car il n'étais plus alimenter et je pense que se jour la il été entrain de partir^^
Du coup dur dur de faire confiance a nouveaux...
Mais il va falloir que j'en trouve une c'est sur donc je lui demanderais merci en tout cas Smile
aurore6883

aurore6883

Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)

MessageSujet: Re: Sa y'est je la sen bouger!!!!!   Sa y'est je la sen bouger!!!!! Icon_minitimeDim 20 Nov - 4:29

liza je comprends bien que tu n'es plus confiance en les sf, mais toutes ne sont pas pareil.ces sur que tu n iras pas revoir celle là!
mais cest je trouve un lien un peu plus proche que son gynéco, on peut poser toutes ses questions et je trouve les réponses un peu plus acceccible niveau comprhénsion que le gyné. enfin je suis pas tres clair, mais ça fait un lien.
en plus si cest la meme qui te fasse les cours tu la verras plus souvent que ton gygy et apres pour la reeduc périnéale.
en plus tu as bientot ton entretien du 4e mois non?
liza

liza

MessageSujet: Re: Sa y'est je la sen bouger!!!!!   Sa y'est je la sen bouger!!!!! Icon_minitimeDim 20 Nov - 8:52

Si j'ai très bien comprit et tu a raison,je suis a 4 mois plein je rentre dans mon 5ième mois la...J'ai l'écho du 5 ième mois le 21 décembre.
Je vais en chercher une il faut que je me bouge et que je lui fasse confiance^^
Merci pour tout en tout cas♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sa y'est je la sen bouger!!!!!   Sa y'est je la sen bouger!!!!! Icon_minitime

Sa y'est je la sen bouger!!!!!
Page 1 sur 1