Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Bon une autre affaire batince! À l'aide svp! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Bon une autre affaire batince! À l'aide svp!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zaaor

zaaor


Nombre de messages : 266
Age : 53
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Julian le capitaine, mini amiral adjoint 1 et 2.
Décédé(e) à : 27 semaines, Quelques semaines pour les minis.
Le : 06/09/2007, 27/03/2008, 23/05/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Bon une autre affaire batince! À l'aide svp! Empty
MessageSujet: Bon une autre affaire batince! À l'aide svp!   Bon une autre affaire batince! À l'aide svp! Icon_minitimeMar 17 Fév - 3:39

Depuis hier, rage de dents sur une molaire. Il est 3 heures du mat et pas capable de dormir car trop de douleur. (pris deux Tylenols)

Y a-t-il quelqu'un qui a vécu ça pendant sa grossesse? Est-ce que l'infection peut causer des problèmes au cowboy? (probablement un abcès car ce n'est pas la première fois sur cette dent-là; elle était bordeline pour traitement de canal.)

Les Centres dentaires Lapointe donnent un service 24/24 mais le toubib des dents doit dormir sur ses deux oreilles car il ne rappelle pas. Ça va aller à demain matin. J'espère qu'ils vont pouvoir me voir en urgence pour me donner au moins un antibiotique pour ne pas que l'infection se propage dans mon sang ou un truc du genre et puisse causer des troubles au bébé. Ils ne pourront rien faire d'autre selon moi car avec fragmin et aspirine je risquerais de me vider de mon sang sur sa chaise.

Maudit, ça va tu finir par arrêter? J'ai pas l'habitude d'être trop énervée mais là, ça m'énerve! Trop de bobos en même temps!

Merci d'être là pour apaiser mes névroses nocturnes.

Karina No
Revenir en haut Aller en bas
http://lataverneabsurde.blogspot.net
Vwette

Vwette


Nombre de messages : 258
Age : 47
Localisation : Oupeye (Belgique)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Simon
Décédé(e) à : 27semaines de grossesse
Le : 10/08/2004
Date d'inscription : 03/12/2008

Bon une autre affaire batince! À l'aide svp! Empty
MessageSujet: Re: Bon une autre affaire batince! À l'aide svp!   Bon une autre affaire batince! À l'aide svp! Icon_minitimeMar 17 Fév - 4:39

houla, malheureusement, moi je ne sais pas t'aider Question
Je suppose quand mm qu'il y a qque chose a faire mm pour nous, femmes enceintes.. mais quoi??
J'espere que mon message arrive apres que tu aies eu la solution en tout cas... car souffrir des dents, c réellement attroce Evil or Very Mad Je te le souhaite en tout cas!
donne nous des nouvelles
courage, biz
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=https://www.nospetitsangesauparadis.com/t239-l-histoi
Marybou

Marybou


Nombre de messages : 631
Localisation : Murdochville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaëlle
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 10 juin 2008
Date d'inscription : 06/12/2008

Bon une autre affaire batince! À l'aide svp! Empty
MessageSujet: Re: Bon une autre affaire batince! À l'aide svp!   Bon une autre affaire batince! À l'aide svp! Icon_minitimeMar 17 Fév - 11:53

Probablement que tu es déjà chez le dentiste actuellement, mais je réponds quand même au cas...

Plus tôt dans ma grossesse, ça m'est arrivé. Ça a pris quelques jours avant que je fasse extraire ma dent, mais ça n'a causé aucun dommage au bébé, même s'il y avait abcès.

Je te souhaite que ton mal (et ton angoisse) se soulagent rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
zaaor

zaaor


Nombre de messages : 266
Age : 53
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Julian le capitaine, mini amiral adjoint 1 et 2.
Décédé(e) à : 27 semaines, Quelques semaines pour les minis.
Le : 06/09/2007, 27/03/2008, 23/05/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Bon une autre affaire batince! À l'aide svp! Empty
MessageSujet: Re: Bon une autre affaire batince! À l'aide svp!   Bon une autre affaire batince! À l'aide svp! Icon_minitimeMar 17 Fév - 17:46

Chanceuse, j'ai eu un rendez-vous cet pm. Comme prévu, traitement de canal à prévoir mais plus tard. Docteur Tooth m'a donné de la péniciline même si j'avais souligné que j'étais allergique à l'ampiciline. La pharmacienne n'a pas voulu me donner la prescription car elle dit que cette fois-ci le choc pourrait être plus grave que la première fois et qu'elle ne veut pas prendre de chance. M'a dit qu'elle s'occupait d'appeler le dentiste et l'hôpital pour trouver un compromis.

Alors j'attends son retour de son.

Le dentiste m'a dit qu'il n'y avait pas vraiment de danger pour le bébé. Je veux bien lui faire confiance mais à ce que je sache il n'est pas gynéco. Demeurons alerte!

Alors j'attends pour avoir ma prescription.

Coût de la visite: 3,10$.

Tout va bien!

Votre dévouée bedon!xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://lataverneabsurde.blogspot.net
 
Bon une autre affaire batince! À l'aide svp!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ben oui, une autre affaire de fou!
» bon une autre affaire encore....
» nouvelle maman ange
» à laide!!!!!!
» Terrible 2, Fuck*ng 4? À laide!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: