Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
lettre de remerciement ! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 lettre de remerciement !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ange syrine

ange syrine


Nombre de messages : 62
Age : 37
Localisation : chaulnes, picardie
Je suis : Maman de
Ange(s) : syrine
Décédé(e) à : 39 semaines de grossesse
Le : son ptit coeur s'est arréter le 1/11/2011 et syrine est née le 2/11/2011
Date d'inscription : 09/11/2011

lettre de remerciement ! Empty
MessageSujet: lettre de remerciement !   lettre de remerciement ! Icon_minitimeMer 23 Nov - 6:10

3 semaines ont passer depuis que ma petite syrine est passer et je repousse bocou ce moment mais il fo que je le fasse, envoyer des lettres de remerciement a tous ces gens qui nous ot tant soutenue et qui etait la pour nous!

j'aimerais leur dire un peu ce que je ressens dan cette lettre, que la vie est bien trop courte et que chacun profite un maximum pour que syrine ne soit pas passer un court instants dans nos vie pour rien !

si quelqu'un peu m'aider un peu ou a quelques exemple !!

merci
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

lettre de remerciement ! Empty
MessageSujet: Re: lettre de remerciement !   lettre de remerciement ! Icon_minitimeMer 23 Nov - 6:34

Après l'enterrement de Zoé, j'ai fais une lettre à chacun. Ce fut très douloureux et il y eu beaucoup de larmes, mais je me devais de le faire. Et pas seulement un mot commun, non je tenais à quelque chose de personnalisé.

Je ne sais pas ce que tu peux écrire, moi j'ai écris avec mon coeur mais avec à peu près les mêmes mots que ceux que tu as mentionnés en haut.

Nous avions fait imprimer des faire-parts avec les plus belles photos que nous avions, comme pour montrer sa frimousse monde. Comme pour prouver qu'elle avait bien existée.

Je sais qu'à réception aussi de ce mot, il ya eu beaucoup de larmes, mais avec le recul, presque tout le monde m'a remercié chaleureusement et fréquemment quand je vais chez les gens, je vois ce faire part encadré.
Les mots que j'ai utilisé, venaient de mon coeur. J'ai écris ces lettres environ 1 mois après l'enterrement et ce fut bénéfique pour moi même si très dur à faire.

Bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
ange syrine

ange syrine


Nombre de messages : 62
Age : 37
Localisation : chaulnes, picardie
Je suis : Maman de
Ange(s) : syrine
Décédé(e) à : 39 semaines de grossesse
Le : son ptit coeur s'est arréter le 1/11/2011 et syrine est née le 2/11/2011
Date d'inscription : 09/11/2011

lettre de remerciement ! Empty
MessageSujet: Re: lettre de remerciement !   lettre de remerciement ! Icon_minitimeMer 23 Nov - 13:23

kel courge as tu eu ? jai essayer de my mettre cet aprèmidi et ca m'est tout simplement impossible, trop de souffrances de repenser a tous ca, de revoir ces images qui defilent dans ma téte et pourtant je me dois de le faire!!!

jespère sincèrement y arriver kr ces gens si merveilleux qui mont accompagner le méritent, il faut que j'ecrivent avk mon coeur et pour ca il fo que je passe par la souffrance c'est telment douloureux telment a vif encore !!!

bizoux a mon ptit ange qui m'aide chaque matin a me lever !
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

lettre de remerciement ! Empty
MessageSujet: Re: lettre de remerciement !   lettre de remerciement ! Icon_minitimeMer 23 Nov - 16:27

oui nous avons tellement été soutenu et de manière sincère que nous ne pouvions pas ne rien donner en échange.
Et puis l'histoire de Zoé avait tant ému dans notre entourage.
Si nous sommes restés debout, c'est aussi parce que cet entourage a eu le courage, malgré l'horreur de la situation, de garder non seulement contact, mais aussi de nous épauler avec amour.
Je me devais, à chacun, de les remercier individuellement et de façon personnalisée de cet altruisme, car beaucoup préfère tourner le dos et passer leur chemin devant le chagrin et le desespoir de peur d'être contaminés.
Oui c'est dur, oui c'est éprouvant, oui tu te mets à nu, mais je l'ai fais sur plusieurs jours, environ 100 cartes, toutes accouchées dans les larmes.
Et cela m'a fait du bien de laisser sortir toute cette reconnaissance envers ces gens qui nous ont aidés.
Je ne sais pas trop exprimer mes sentiments de vive voix, mais par ecrit oui.
Fais le quand tu auras vraiment envie, quand tu t'en sentiras le besoin.
Je suis sure que tu sauras trouver les mots et que le réconfort viendra ensuite.
Ces images sont ton histoire, l'histoire de syrine...
Et l'histoire de Syrine a touché ton entourage car elle est peut commune.
Ces gens si merveilleux qui nous ont accompagnés, toi, moi, Syrine et Zoé n'attendent rien en retour mais nous devons les remercier d'avoir si bien été là à une partie de notre vie si noire.
Je suis sure que Syrine t'enverra la force et saura dicter à ton coeur les bons mots au bon moment. Laisse toi du temps.
Revenir en haut Aller en bas
 
lettre de remerciement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel soulagement
» REMERCIEMENT LUCIE
» Douce mélodie
» Texte de remerciement
» Recherche un texte de remerciement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: