DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

:'(

AuteurMessage
ange-gabrielle

Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle l'amour de ma vie
Décédé(e) à : 23S par img a cause de spina bifida!
Le : 28 aout 2011

MessageSujet: :'(   Jeu 24 Nov - 6:17

mon fiancé aimerais aller dire bjrs a sont ami qui vien d'avoir un petite fille, je connais la femme de sont ami car ses une amie a moi....

il voudrais aller dire bjrs mais je sais pas si je serais forte assez pour voir un bébé surtout que le mois de décembre va bientot arrivé et que ma fille devais venir au mois de décembre!

j'ai pas envie qu'il y aie tout seul car j'aime bcp mon amie! mais je sais pas si j'aurais le courage de voir le bébé, je sais pas si en la voyant je meffrondrais en larme je sais pas ce qui va se passé, j'ai peur!! ici rien que d'y penser j'ai les larmes au yeux....

j'ai pas envie qu'on me plaigne! ces se qui arrive depuis 3 mois! oh povre marie, oh que sa dois etre dure hoo.... j'en peu plus qu'on me laisse en paix! je sais pas ses comme s'il me replongais dans ma souffrance, come s'il voulais me mettre dans une case maman d"un bébé décédé!

merde quoi je suis une femme une amie, une connaissance, un personne!

j'ai peur de voir un nouveaux né oui peur de craquer, car a pas envie de craquer devant des gens, quand je craque ses avec mon amoureux! seul dans l'intimité de notre couple. il ma dit qu'il avais peur d'etre le miois de décembre car il sais pas comment je vais reagir! mais moi non plus je sais pas comment je vais reagir, je dois passé les fetes chez ma marraine je sais meme pas si j'aurais le courage d'y aller, je sais pas si j'aurais le courage d'invité des gens au nouvelle an a la maison! j'ai peur de mes reactions, mtn si j'apprend pdt le mois que je suis enceinte se serais un soulagement parce qu'entre le fait que j'ai perdu ma fille j'ai tjrs envie d'un enfant et ses vrai que si j'l'apprend en décembre avant les fetes je les passerais p-t mieux ou pas dailleur! j'ai vraiment peur de l'avenir, j'ai peur de m'effondrer!

peur de plus etre la meme, peur que plus rien n'arrive a me faire sourire! vous savez c'est mon plus grand reve d'etre maman comme toute ici, j'y etais arrivée apres 2 ans d'essaie et au bout on mannonce que mon enfants est handicapé! que j'en referais un... oui mais quand est ce qu'il va prendre autant de temp que ma puce! est ce que j'vais bien le prendre? est ce que j'vais accepter un nouvelle grossesse?

je suis perdue!
Revenir en haut Aller en bas
Liminsay

Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018

MessageSujet: Re: :'(   Jeu 24 Nov - 8:31

Je comprend ta peur de voir ton amie et son bébé, je suis passée exactement par la moi aussi. On était enceinte en meme temps et on devait accoucher dans les memes semaines. Apres mon IMG et pendant tout le reste de sa grossesse je n'ai pas voulu la voir, elle a compris, sans m'en vouloir.

Mon chum m'avait fait par de son désir d'aller les voir avec leur bébé. Finalement elle accoucha, le meme jour que ma fausse couche le 23 juin. Mon chum était triste donc je lui ai dit qu'on irait les voir, si ca lui ferait du bien. A condition qu'on serait seuls avec eux, comme je ne saurais pas ma réaction. Ca ne me tentais pas d'etre triste et pleurer sous l'oeil de plein de gens.

Finalement la rencontre a eu lieu 1 mois plus tard et ca s'est bien passé. J'ai pris la petite, bien sur je me suis dit que mon garcon devrait etre rendu a ce stade lui aussi. Mais je suis passer par dessus et finalement j'ai été bien contente de les voir Smile Je les ai revu quelques fois par apres,... mais disons que depuis la perte de mon garcon nos habitudes et nos fréquentations ont beaucoup changer,...

Je t'envoie plein de courage pour passer a travers cet nouvelle épreuve. Mais je crois qu'il faut passer par la un jour ou l'autre alors aussi bien y aller préparée que de tomber sur eux par hasard. C'est ce que je me suis dis.
eliottzoe

Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011

MessageSujet: Re: :'(   Jeu 24 Nov - 11:08

j'ai mis quasi 9 mois à voir les jumeaux de mes amis, nés les 27 février...
Je ne m'en sentais pas prête. Mes amis l'ont compris, ils ne nous ont pas mis la pression. Ils ont du être frustrés, car tout jeunes parents veulent montrer leurs merveilles, mais ils n'ont rien dit, ils ont patienté, par amitié pour nous.
Quand nous avons été pret, nous leur avons dit et tout s'est bien passé.
Si ce sont des amis, ils comprendront que c'est difficile pour toi
frouyer

Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011

MessageSujet: Re: :'(   Sam 10 Déc - 4:59

Je viens seulement de voir ton post
Je voulais savoir si finalement tu avais pu voir tes amis et leur bébé?
Je comprends tout à fait ta réaction, c'est humain. Ma meilleure amie va accoucher d'ici la semaine prochaine (on avait 1 semaine de grossesse d'écart!),
quand j'ai eu mon img, je n'ai pas pu la voir pendant plus d'1mois, dès que je pensais à elle je pleurais, même si j'étais heureuse pour elle, d'autant que c'est son premier, mais en même temps, j'étais si triste...
Depuis, nous nous sommes vues assez souvent, c'est quand même important d'être présente pour le premier bébé de sa meilleure amie, enfin je pense!
Mais à nouveau, le cafard m'envahit quand je pense à elle... Peut-être aussi parce que c'est la date de ma dpa aussi!!!

Bref, je te comprends... Il faut vraiment faire les choses comme tu le ressens; Et comme l'on si bien dit les filles, tes amis comprendront si tu n'es pas prête. Ma meilleure amie comprends tout à fait les périodes où je n'arrive pas à la voir; Et je sais qu'elle ne m'en voudra pas si je ne vais pas la voir tout de suite à la maternité... Les amis sont là dans les bons comme dans les mauvais moments

Je t'envoie plein de courage ma belle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: :'(   Sam 10 Déc - 9:09

oui j'ai ete la voir, et sa ses super bien passe pour ma part!! seba lui sa lui a fait un choc! moi j'garder bb pdt 2 h et sa ete..... je pense que ma page ce tourne doucement!
Delor

Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011

MessageSujet: Re: :'(   Sam 10 Déc - 15:38

Je pense aussi que la page se tourne et c pas parcequ'elle se tourne que c la fin du livre Gabrielle fait partie de ton livre je suis contente pour toi

Bisous ange Gabrielle

:'(
Page 1 sur 1