|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mamange Julie

Nombre de messages: 222 Age: 35 Localisation: France Je suis: Maman de Ange(s): Noélie
Maman d'Enora, née en 2004 et en parfaite santé. Décédé(e) à: 4 jours des suites d'une rupture utérine et du décollement du placenta pendant l'accouchement à 2 jours du terme. Le: 12/08/2011 Date d'inscription: 07/09/2011
 | Sujet: Re: ♥ L'Arbre à Souvenirs ♥ Mer 14 Déc - 4:55 | |
| J'ai fait mon sapin ce we avec ma fille Enora. Il est tout blanc avec des anges, des plumes et une étoile très scintillante tout en haut. Sur ma terrasse, j'ai aussi fait une déco de Noël et le soir, j'allume des bougies dans des lanternes blanches pour éclairer et réchauffer ma Noélie. Le soir du réveillon de Noël, nous serons à la maison et j'ai prévu des décos pour la tables, de petits anges comme ceux de Moug pour chacun de mes invités. Noélie sera notre esprit de Noël à partir de cette année. La sainte Noélie est le 25 décembre. Tu me manques terriblement ma petite pépette. C'est dur en ce moment.  |
|
 | |
mon anges

Nombre de messages: 2090 Age: 32 Localisation: france Je suis: Maman de Ange(s): Bastian
et
de 4 petites étoiles filantes Décédé(e) à: 40 sa
6 SA et 2 jours
9 SA
13 SA
8 SA Le: pour mon fils c'était le 27/10/2009
pour ma 4 eme petite étoile filante c'était le 03/06/2010
pour ma 3 eme petite etoile filante c'était le 26/09/2008
pour ma 2 eme petite étoile filante c'était en 2004
pour ma 1 ere petite étoile filante c'était en 1999 Date d'inscription: 30/11/2009
 | Sujet: Re: ♥ L'Arbre à Souvenirs ♥ Mer 14 Déc - 17:52 | |
|  c'est la boule qui represente symboliquement mon fils  une petite deco en bois toute simple mais que j'aime bien  des bougies anges j'en ai 4 qui bruleront le soir de noel comme si mon Bastian était avec nous |
|
 | |
monica leblanc

Nombre de messages: 15 Localisation: iles de la madeleine Je suis: Maman de Ange(s): jasmin turbide Décédé(e) à: 37 semaines Le: 5 septembre 2011 Date d'inscription: 20/10/2011
 | Sujet: Re: ♥ L'Arbre à Souvenirs ♥ Mer 14 Déc - 21:11 | |
| Voici la belle boule de Jasmin dans mon sapin de Noël !!! Notre premier Noël sans toi mais toujours présent dans mon cœur et mon âme je t'aime mon trésor xxx |
|
 | |
mon_étoile_lucas

Nombre de messages: 229 Age: 26 Localisation: Vaudreuil Je suis: Maman de Ange(s): Lucas Décédé(e) à: 37 semaines et 2 jours de grossesse Le: 29/06/2011 d'un décollement massif du placenta, suite à une grossesse rêvée et en plein accouchement à l'hôpital... Date d'inscription: 04/08/2011
 | Sujet: Re: ♥ L'Arbre à Souvenirs ♥ Jeu 15 Déc - 20:39 | |
| Voici les décorations qu'il y a dans mon arbre de Noël : Une genre d'étoile bleue, qui semble scintillante :  Aussi, pour poursuivre la tradition de ma grand-maman qui nous achetait chaque année une décoration avec comme gravure notre nom et âge, ma mère a acheté pour Lucas cette jolie décoration :  Je trouve tellement que c'est une belle idée de mettre des décorations pour notre ange, ça rend le temps des fêtes pas mal moins triste! |
|
 | |
Marianne

Nombre de messages: 344 Localisation: Montréal Je suis: Maman de Ange(s): Laeticia Décédé(e) à: née à 37 sa + 5j le 29 juillet 2011, envolée 5 jours plus tard, suite à un infarctus placentaire et un décollement massif du placenta à la toute fin de l'accouchement. Le: 3 août 2011 Date d'inscription: 09/08/2011
 | Sujet: Re: ♥ L'Arbre à Souvenirs ♥ Ven 16 Déc - 9:33 | |
| Amélie, la décoration de ta maman est super belle!!! C'est celle-là que tu est allée chercher au centre commercial cette semaine? L'étoile bleue scintillante me plaît beaucoup aussi... ça représente bien ton petit Lucas! |
|
 | |
eliottzoe

Nombre de messages: 2896 Age: 39 Localisation: Ile de France Je suis: Maman de Ange(s): Zoé, la merveilleuse fée, née le 11-01-2011 Décédé(e) à: 12 jours suite à une Transfusion foeto-maternelle massive Le: 23-01-2011 Date d'inscription: 17/02/2011
 | Sujet: Re: ♥ L'Arbre à Souvenirs ♥ Sam 17 Déc - 9:53 | |
| Ma petite Fée choisie en famille ...   |
|
 | |
gabrielle-ange

Nombre de messages: 461 Localisation: liege Je suis: Maman de Ange(s): Gabrielle Décédé(e) à: 23s de grossesse: cause spina bifida sévère Le: 29.08.11 Date d'inscription: 07/09/2011
 | Sujet: Re: ♥ L'Arbre à Souvenirs ♥ Sam 17 Déc - 10:37 | |
| |
|
 | |
fripouille

Nombre de messages: 56 Age: 28 Localisation: bretagne Je suis: Maman de Ange(s): Ethan Décédé(e) à: 23 semaines a cause d'une béance du col Le: 15/04/2011 Date d'inscription: 30/05/2011
 | Sujet: Re: ♥ L'Arbre à Souvenirs ♥ Dim 18 Déc - 15:06 | |
|    Voila, avec mon chéri nous avons décoré le sapin... tout en blanc pour notre petit ange! Moment rempli d’émotions..... Nous avons mis la photo d'Ethan dans un coeur, accroché au sapin et un petit ange au pied de celui-ci mais encore plein de petites choses dans la maison comme un ourson blanc lumineux, des anges scintillants..... Ce noël aurait du être son premier noël , alors nous avons essayé de lui faire honneur!! |
|
 | |
SabrinaT

Nombre de messages: 662 Age: 29 Localisation: Albanel Lac-St-Jean Je suis: Maman de Ange(s): Lauryange Décédé(e) à: 23 semaines de grossesse par IMG pour cause d'hydrocéphalie sévère Le: 11/11/2011 Date d'inscription: 20/11/2011
 | Sujet: Re: ♥ L'Arbre à Souvenirs ♥ Lun 19 Déc - 16:39 | |
| Voici l'ange que j'ai trouvée pour représenter mon ange Lauryange dans mon sapin...   J'ai l'intention de faire quelque chose de mes mains prochainement ou pour l'an prochain car pour l'instant je ne trouve pas ce que je veux  |
|
 | |
momo-tobias

Nombre de messages: 61 Age: 31 Localisation: Seyssinet Je suis: Maman de Ange(s): Tobias Décédé(e) à: 40 SA né sans vie Le: le 5/10/2011 Date d'inscription: 21/10/2011
 | Sujet: Re: ♥ L'Arbre à Souvenirs ♥ Mar 20 Déc - 6:18 | |
| Voilà mon sapin et la boule que j'ai fait pour lui (c'est pas très artistique mais je l'ai fait avec mon cœur) et sur sur tous nos futurs sapins.. [img]  [/img]  |
|
 | |
maieve

Nombre de messages: 3938 Age: 30 Localisation: Sherbrooke Je suis: Maman de Ange(s): petite étoile filante,
Gabriel,
mais aussi d'une petite Naomie en pleine santé et de ma petite fille espoir Amélia Décédé(e) à: 5 semaines,
13 semaines par IMG à cause d'une mégavessie Le: février 2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour) Date d'inscription: 11/06/2010
 | Sujet: Re: ♥ L'Arbre à Souvenirs ♥ Mer 21 Déc - 20:53 | |
| J'ai reçu ce petit ange pour Gabriel aujoud'hui et je l'ai ajouté au sapin. Il a été peint par mon amie Aline.  |
|
 | |
CECE08

Nombre de messages: 748 Age: 27 Localisation: SEDAN/FRANCE Je suis: Maman de Ange(s): LENA Décédé(e) à: 15 SEMAINES DE GROSSESSE Le: 11/08/09 Date d'inscription: 12/08/2009
 | Sujet: Re: ♥ L'Arbre à Souvenirs ♥ Jeu 22 Déc - 5:39 | |
| Dans mon sapin g mis un petit ange dore et puis j ai achete un petit ange pour son cadeau de noel meme mes parent y ont penser en lui achetant un gros ange |
|
 | |
vicky

Nombre de messages: 74 Localisation: Mirabel Je suis: Maman de Ange(s): Eliot Décédé(e) à: 34 semaines Le: 17/05/2011 Date d'inscription: 27/06/2011
 | Sujet: Re: ♥ L'Arbre à Souvenirs ♥ Dim 25 Déc - 11:44 | |
|  Pour mon fils Eliot xxx |
|
 | |
love-crea

Nombre de messages: 96 Localisation: centre 37140 Je suis: Maman de Ange(s): Cynthia et Sarah
et maman aussi d un petit garçon née le 07/12/2009 par fiv pour toutes mes grossesse , j ai fait 2 fc avant d'avoir mon fils et avec lui il y avais un autre œuf mais qui a pas évolué et que j ai perdre au risque de perdre mon fils qui heureusement et resté et née a 7 mois édemi de grossesse et a 2 mois de vie il a fais une bronchiolite et a étais sous respirateur , une grand peur mais depuis il et plus malade , le pir se son les arré ou ralentissement du cœur quand il étais préma , cela étais trop stressent , mais heureusement que je l ai et il m'aide a aller mieux Décédé(e) à: 17 semaines de grossesse Le: 04/11/2011 Date d'inscription: 20/12/2011
 | Sujet: Re: ♥ L'Arbre à Souvenirs ♥ Ven 30 Déc - 2:45 | |
| il y a pleins de jolie chose ... moi j ai perdu mes jumelle a 4 mois de grossesse ( 17sg ) sais pas facile du tout car cela fais un peut plus de 1 mois et elle étais des bébé fiv comme mon premier un garçon de 2 ans qui étais deja a font dans ma grossesse bref , je vous dépause mes anges . et chaque année je vais acheter des anges meme dans l'année pour les metre dans une verrière , mais ses deux ans principaux resterons ceux du sapin / mes filles cynthia née le 04/11/2011 203 gr 23 cm , et Sarah née le 04/11/2011 238 gr 23 cm aussi , je déposerais mon hirstoire un peut plus tard . voila mes anges ..   photo des anges dans le sapin avec la boule du premeir noel de notre fils qui lui et né a 7 mois édemis de grossesse je trouve que je n'ai pas étais bien suivi pour la grossesse de mes filles au vue que mon fils et venu plus tot aussi bref comme j ai dit je dirais mon histoire plus tard dans la journée |
|
 | |
aile'Z'ange

Nombre de messages: 158 Age: 38 Localisation: france----moselle----57 Je suis: Maman de Ange(s): Elsa Décédé(e) à: 31s et 4 j Le: 23 septembre 2010 Date d'inscription: 08/10/2011
 | Sujet: Re: ♥ L'Arbre à Souvenirs ♥ Ven 30 Déc - 8:59 | |
|  la boule de mon Elsa |
|
 | |
love-crea

Nombre de messages: 96 Localisation: centre 37140 Je suis: Maman de Ange(s): Cynthia et Sarah
et maman aussi d un petit garçon née le 07/12/2009 par fiv pour toutes mes grossesse , j ai fait 2 fc avant d'avoir mon fils et avec lui il y avais un autre œuf mais qui a pas évolué et que j ai perdre au risque de perdre mon fils qui heureusement et resté et née a 7 mois édemi de grossesse et a 2 mois de vie il a fais une bronchiolite et a étais sous respirateur , une grand peur mais depuis il et plus malade , le pir se son les arré ou ralentissement du cœur quand il étais préma , cela étais trop stressent , mais heureusement que je l ai et il m'aide a aller mieux Décédé(e) à: 17 semaines de grossesse Le: 04/11/2011 Date d'inscription: 20/12/2011
 | Sujet: Re: ♥ L'Arbre à Souvenirs ♥ Ven 30 Déc - 9:16 | |
| |
|
 | |
Moug

Nombre de messages: 362 Age: 26 Localisation: Créteil 94, FRANCE Je suis: Maman de Ange(s): Liam Décédé(e) à: À 35 semaines et 3 jours de grossesse Le: 13/09/2011 d'une malformation cardiaque complexe Date d'inscription: 13/11/2011
 | Sujet: Re: ♥ L'Arbre à Souvenirs ♥ Ven 30 Déc - 9:21 | |
| Très belle deco pour vos anges. Aile"Z"ange, très belle ta boule pour ta fille, J'aime beaucoup c'est aussi que j'ai le même prénom, et c'est magnifique. |
|
 | |
|