Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
90 min d'enquêtes tmc france I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 90 min d'enquêtes tmc france

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elodie+thomas=Robin

elodie+thomas=Robin


Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Hérin, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Robin
Décédé(e) à : 2 jours et 5h15, Né à 26 sa et 3 jours
Le : Le 13 août 2011 à 12h35
Date d'inscription : 07/09/2011

90 min d'enquêtes tmc france Empty
MessageSujet: 90 min d'enquêtes tmc france   90 min d'enquêtes tmc france Icon_minitimeMar 29 Nov - 16:40

Ce soir c'est mon mari qui choisit le programme tv 90min d'enquête à tmc sur le samu de marseille.
Il aime tous ces reportages donc mon je reste avec lui mais je récolte une écharpe pour moi.

Et la j'entend que le samu intervient pour une femme enceinte qui a perdu les aux sans plus mais je laisse une oreille trainer. Le samu recapitule les faits pour être sur de la situation en arrivant sur les lieuune femme enceinte de 20 sa a perdu les eaux. Elle fait une hémorragie dans l'ambulance le bébé veut sortir, elle va en salle d'accouchement.

Et hop je pleure et je part car trop dur pour moi. j'ai dit à mon mari que je me suis revu quand ils m'ont que j'allais accoucher et les risques pour robin j'ai ressenti les mêmes craintes et peurs tristesse que cette femme que je co
nnais pas et pourtant beaucoup de choses nous rapproche c'est que monfant à survécu 2 jours une chance comme d'autres me disent.
Je n'ai pas plus regarder la fin trop d'émotions.
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

90 min d'enquêtes tmc france Empty
MessageSujet: Re: 90 min d'enquêtes tmc france   90 min d'enquêtes tmc france Icon_minitimeMer 30 Nov - 7:45

Nous aussi on a regardé ce reportage, l'envol de Robin est encore très récent, c'est normal que ce soit dur pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
 
90 min d'enquêtes tmc france
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: