Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
A l'approche de noél !! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 A l'approche de noél !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ange syrine

ange syrine


Nombre de messages : 62
Age : 37
Localisation : chaulnes, picardie
Je suis : Maman de
Ange(s) : syrine
Décédé(e) à : 39 semaines de grossesse
Le : son ptit coeur s'est arréter le 1/11/2011 et syrine est née le 2/11/2011
Date d'inscription : 09/11/2011

A l'approche de noél !! Empty
MessageSujet: A l'approche de noél !!   A l'approche de noél !! Icon_minitimeMer 7 Déc - 6:38

voila sayer ca sent les fétes de noel et tous ce qui sen suit, jai 3 bo enfants en vie et un ptit ange, je croyais pouvoir decorer ma maison mais ce matin en sortant mes decorations jen suis tout bonnement impossible, comment passer au travers de tous ca, pourkoi faire comme si tout allait bien. pourtant je sais que je me doi de le faire pour mes 3 enfants qui sont la et qu ne comprendrons pas pourkoi je les prive et pour mon ange mais c telment dur, telment tot ossi jai peur que une fois que ce sapin soit monter ca me boulverse chaque jour.

Pourtant jai etait faire les magasins et je lui ai acheter s ptite boule de noél pour mettre au sapin pour kel soit un peu avk nous, j'avais penser lui faire un ptit sapin o cimetière ais jai peur kon me prenne pour une folle mais kai limpression que ca me soulagerai de savoir el a son ptit sapin elle ossi !!

j'ai telment peur a l'approche des fétes ca devait etre le 1er noél de syrine et pour finir ca devient mon premier noel en tants que mamange, comment gérer la situation??

et vous les mamanges comment avait vous gérer tous ca ??
Revenir en haut Aller en bas
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

A l'approche de noél !! Empty
MessageSujet: Re: A l'approche de noél !!   A l'approche de noél !! Icon_minitimeMer 7 Déc - 7:57

Je n'ai pas encore passer mon premier Noel et je ne penses pas trop encore a comment je vais le passer, un jour a la fois. Je ne fais pas non plus de décorations de Noel car on a pas d'autres enfants donc nous n'en avons pas le besoin. Par contre j'ai acheter un petit ange a mettre dans un futur sapin que je vais mettre quelque part dans la maison dans le temps des fetes.

Pour ce qui est de ton sapin au cimetiere je te dirais, écoute toi!! Laisse faire les autres et ce qu'ils vont en penser. Si c'est ce que tu veux donner a Syrine pour Noel vas-y! On s'en fou des autres s'ils ne peuvent pas comprendre,.... Je suis sure que ta petite serait tres contente d'avoir son sapin.
Revenir en haut Aller en bas
valoux82




Nombre de messages : 237
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 4 octobre 2011

poussiere d'anges a 7 semaines le 17 janvier 2012
Date d'inscription : 11/10/2011

A l'approche de noél !! Empty
MessageSujet: Re: A l'approche de noél !!   A l'approche de noél !! Icon_minitimeMer 7 Déc - 10:58

bonjour ange syrine moi je suis allé au cimetiere l autre jour et jai vu qu il y a plein de petit sapin et de couronne de noel ca ma donné l idée c est tellement beau tu devrais le faire si tu as le gout... moi mon bébé sera enterrer seulement au printemps donc pas pour cette année le sapin mais l an prochain c est sur qu il en aura un:)
Revenir en haut Aller en bas
elodie+thomas=Robin

elodie+thomas=Robin


Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Hérin, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Robin
Décédé(e) à : 2 jours et 5h15, Né à 26 sa et 3 jours
Le : Le 13 août 2011 à 12h35
Date d'inscription : 07/09/2011

A l'approche de noél !! Empty
MessageSujet: Re: A l'approche de noél !!   A l'approche de noél !! Icon_minitimeMer 7 Déc - 12:35

C'est vrai que la période de noël est très dur.
Moi j'ai fait mon sapin pour Robin car il est dans tous ce qui est beau.
J'ai fait toute ma décorations moi-même pour lui des boules avec des anges, des plumes et des étoiles.
Je voulais lui faire un sapin pour mettre au cimetière, je l'ai acheté mais il y a eu des voles au cimetières donc au final j'ai mis toutes ses boules dans mon sapin comme ça il sera avec nous à la maison et j'ai acheté des bougies pour mettre à table.
Donc je vais lui prendre 2 sapins naturel déjà décoré et je rajouterais des boules et guirlandes dessus j'en mettrais un au cimetière et un au niveau des ces photos à la maison.

Courage à vous mes mamanges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'approche de noél !! Empty
MessageSujet: Re: A l'approche de noél !!   A l'approche de noél !! Icon_minitimeMer 7 Déc - 15:55

Bonjour à vous toutes,

Ange syrine,

Ne te préoccupe pas de ce que les autres pensent. Ils ne savent pas ce que nous, les mamanges, nous traversons. Il ne faut pas avoir peur de leur opinion. Le principal est que ça te fasse du bien, que ça te rapproche de ton bébé syrine, et pour cela, tous les moyens sont bons. En plus, je pense que tu ne seras pas la seule à avoir cette idée. Chaque cimetière va s'orner des décors de Noël. Alors, fonce et pense à ton bonheur. C'est tellement rare dans notre situation.

Concernant les décos de Noel, je ne vais pas y échapper car ma fille de 7 ans se réjouit de faire le sapin. Par contre, nous avons décidé de le "dédier" à Noélie puisqu'il sera décoré d'étoiles et d'anges, de boules transparentes et de plumes, tout en blanc. Ainsi Noélie sera avec nous pendant ces "heureuses" fêtes de fin d'année ... mais pas comme nous l'imaginions ...

Courage à nous toutes pendant cette dure période et pleins de pensées à nos anges.

Ma Noélie, tu es toujours avec moi. étoiles
Revenir en haut Aller en bas
 
A l'approche de noél !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noël
» Pour Noel
» Noël
» Noël
» Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: