Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 14 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012

Aller en bas 
+33
sandrine83630
kidy
mam's four baby
calotara
Lucette
elodie+thomas=Robin
stefyrose21
mamandejasmin
aurore6883
marie44
valou25
val21
Maman de Juliette
babouillette
mon_étoile_lucas
Alexe
soph
moussmi
valoux82
mamanelliott
x-HeavenCry-x
maya007
dimicatluno
MamandeNina
Blanche
lilibellule04
angekyllian
eliottzoe
bbmelie
céso
maieve
teo mon ange
Delor
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
lilibellule04

lilibellule04


Nombre de messages : 559
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel Racine un petit coeur courageux
Décédé(e) à : 2 jour de vie
Le : le jour de noel 2010
Date d'inscription : 20/04/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 14 Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:35

trop contente !!!lhopitale ma appeller ! mon Écho est vendredi finalement!! Ourra ! Bon jai pas de remplacante pour ma garderie mais que le diable elmporte jai dit au parent que je fermait pour lapres midi! je tien vraiment a ce que sébas vienne aussi! c a croire que les hopitaux viennent sur ce site lol!
Revenir en haut Aller en bas
céso

céso


Nombre de messages : 630
Age : 41
Localisation : cote d'armor 22
Je suis : Maman de
Ange(s) : Janelle ma petite princesse que j'aime tant,tu me manques chaque minute qui passe....
Décédé(e) à : 36 SA suite a une IMG .(spina bifida myéloméningocèle )
Le : 30.08.2011
Date d'inscription : 15/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 14 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 3:35

Génial libellulle,enfin une bonne nouvelle,alors j attends vendredi pour avoir des nouvelles de ton tit bébé!!!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 14 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 8:39

Coucou les filles je suis contente aujourd'hui je rentre ds mon cinquième mois c passer vite
Revenir en haut Aller en bas
mon_étoile_lucas

mon_étoile_lucas


Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : Vaudreuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 37 semaines et 2 jours de grossesse
Le : 29/06/2011 d'un décollement massif du placenta, suite à une grossesse rêvée et en plein accouchement à l'hôpital...
Date d'inscription : 04/08/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 14 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 9:20

Super Valou, de bonnes nouvelles!! Smile

Babouillette : au Québec c'est à 20 semaines l'écho morpho ! Voilà pourquoi j'étais confuse ! cheers

Libellule, c'est vraiment chouette que tu vas avoir ton écho! Allé, plus qu'une journée avant de voir ton bébé bouger!

Delor, 5 mois déjà ! Wow, j'ai hâte d'y arriver aussi!

Je me demandais... est-ce que vous avez toutes des suivis vraiment serrés? Présentement mes rendez-vous sont aux 4 semaines... J'ai peur que quelque chose se passe entre temps. Les rdv seront plus rapproché au 3e trimestre, mais en même un décollement du placenta peut arriver n'importe quand. Croyez-vous que je peux exiger à mon doc d'être suivi au 2 semaines? Ça ne changera peut-être rien, mais disons que ça me rassurerait...

J'ai vu sur un autre post qu'une mamange a eu un décollement placentaire vers 20 SA (si j'ai bien compris) et comme moi elle n'a pas de condition de coagulation, un "simple" accident... Alors qu'elle prend des injections de fragmin en plus de l'aspirine pour sa nouvelle grossesse. Moi je ne prends que l'aspirine. Je me demande si mon doc n'est pas assez préventif. Pas que j'ai envie de me faire des injections chaque jour, mais s'il le faut... Il m'avait dit que je ferais ça seulement s'il trouvait une condition... Est-ce que l'aspirine est suffisant? Oh tant de questions... je crois je vais faire une liste pour mon doc pour mon rendez vous de mercredi !!
Revenir en haut Aller en bas
marie44




Nombre de messages : 44
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ange
Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse
Le : 28/01/2011
Date d'inscription : 20/01/2012

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 14 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 9:33

Coucou les filles,

Chouette encore une bonne nouvelle pour Valou25 !

L'échéance prochaine est l'écho morpho le 5 Avril . Je sens bouger mon ptit mec ...surtout le soir .

MOn etoile Lucas et Angekillian ,je commence à regarder les catalogues pour bébé mais j'ai pas encore franchi le pas de commencer à acheter.

Pour moi aussi les visites à l'hopital c'est toutes les 4 semaines . Même en étant suivie en grossesse à risque par le chef de service, ce n'est pas une échographie à chaque fois alors que pour mes jumeaux à l'hopital public aussi, il y a 15 ans j'avais une écho rapide à chaque visite où je pouvais les voir ...Des recherches d'économie ....

En ce moment, concilier boulot et grossesse pas facile ! J'étais 2 jours en déplacement à Paris avec des journées longues ..je suis épuisée aujourd'hui . Ma gyneco a dit que l'on verrait si je peux contnuer à me déplacer à la prochaine visite. Entre le désir d'etre active pour penser à autre chose qu'aux doutes et la crainte de mettre en péril sa grossesse, pas facile de trouver sa position.

Bises à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
angekyllian

angekyllian


Nombre de messages : 535
Localisation : Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : 26 semaines +2 j d'un hydrops foetal (ascite) dû à la trisomie 16 en mosaïque.
Le : 15/12/2010 à 00h07mn
Date d'inscription : 25/12/2010

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 14 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 9:46

libellule, bonne nouvelle !!
Mon étoile Lucas : je n'ai pas non plus de suivi serré ! un rdv aux 4 ou 5 semaines ! et la prochaine écho dans 3 mois !!

Delor on se se suit de près ! je commence ma 20e semaine samedi et mon 5e mois lundi !
Ça veut dire qu'on est presque à la moitié ! Reste environ 150 jours !!!

Dès fois je prends un ruban à mesurer et m'amuse à imaginer notre cocotte qui fait maintenant 18 cm qui est au chaud dans mon bidou... wow c'est grand !
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 14 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:27

Marie super si tu sens ton bébé bouger et tu verra déplus en plus après, moi aussi je le sents bcp le soir et on m'a dit si tu veux le sentir il faut se mettre allongé sur le côté je sais qu'il y a d'autre position mais je ne me souviens plus.

Moi je suis suivi tous les 15 jous une fois consultation une autre fois écho pour demain c consultation gygy et le 30 mars c écho.

Marie je suis ds le meme cas et je te comprends c à dire travailler aide à faire passer le TPS mais g la crainte de mettre en péril ma grossesse et g les migraine quand je travail mes moins forte que d'habitude.

Angekillian je sais pas comment tu ressents les choses mais sa fais du bien le 5 eme mois bon il reste encore du chemin mais g l'impression que c t hier que l'on c connu sur ce post. Bonne idée de mesurer le ventre tu devrais me dire combien il mesur à 5 mois comme ça je regarde avec le mien.

Mon étoile Lucas tu devrais peu être demander à ton gygy de le voir plus souvent tu lui explique que sa te rassurer. Sinon je ne mi connais pas en décollement de placenta mais en aspirine oui car j'en prends aussi.

Sinon je vous dit à toutes bonne journée de la femme car aujourd'hui en France c la journée de la femme.

Ceso qu'est ce que j'aimerai bien savoir le sexe de ton bébé je suis curieuse. Hihihi!!!


Revenir en haut Aller en bas
céso

céso


Nombre de messages : 630
Age : 41
Localisation : cote d'armor 22
Je suis : Maman de
Ange(s) : Janelle ma petite princesse que j'aime tant,tu me manques chaque minute qui passe....
Décédé(e) à : 36 SA suite a une IMG .(spina bifida myéloméningocèle )
Le : 30.08.2011
Date d'inscription : 15/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 14 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:39

Oui ,t'a raison delor,bonne journée à vous toutes,c'est notre journée!!!

Et puis moi aussi ça me démange de vous dire le sexe de bébé!! pour parler des prénoms ,etc.... Moi aussi ,je le sens beaucoup le soir,quand je suis bien au calme et au repos!!!Quand je suis assise aussi,je sens des petits coups!! que c'est bon de sentir la vie!

Moi aussi ,je rentre dans mon 5 eme mois,je n'en reviens pas,comme tu dis ,j'ai l'impression que c'était hier que tu ouvrais ce post.. mine de rien ,le temps passe.

Demain,rdv gygy ,j'espère que tout ira bien,prochaine écho le 3 avril,ça me parait bien loin..
Revenir en haut Aller en bas
moussmi

moussmi


Nombre de messages : 41
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : idriss
Décédé(e) à : 23 semaines hématome décidual et infection
Le : juin 2010
Date d'inscription : 02/01/2012

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 14 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:50

Les filles la chance d'entrer dans votre 5 eme mois!!moi il me tarde d'attendre le 6 éme et de me dire que mon petit bonhomme est bien au chaud!!!
Pour nous on est toujours pas décidé pour le prénom, tous nos enfants ont des prénoms sénégalais et pour celui ci aussi nous voulons un prénom sénégalais mais le choix est difficile.....
Aujourd'hui enfin je recommence a sentir mon bb, mais ce qui est bizarre c que j'ai des contractions, est ce que vous pensez que ça peut etre lié???
mon_étoile_lucas moi j'ai un suivi tous les 15 jours avec une écho col à chaque fois et une consultation une fois sur 2.Et c clair que tu devrais peut etre en parler si ça doit te rassurer pourquoi pas un suivi tous les 15 jours.
Je suis entrain de tricoter un bonnet ....affaire à suivre!!
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 14 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:32

Moussmi tu est d'origine sénégalaise? Quelle sont les prenons de t enfant?

Moi g d fois des contractions un peu moins maintenant mais bcp à 4 mois après mon gygy ma prescrit du magnésium je pense que c ce qui les a calmé ensuite quand je lis sur internet des fois les changement chez la femme enceinte mois par mois il disent que le corps se prépare c pour cela que l'on a des contractions c ce qui dise àpres je t'avoue quepour la première grossesse tou était tellement différent

Ceso demain moi aussi rdv chez gygy on se tient o courant?
Revenir en haut Aller en bas
moussmi

moussmi


Nombre de messages : 41
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : idriss
Décédé(e) à : 23 semaines hématome décidual et infection
Le : juin 2010
Date d'inscription : 02/01/2012

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 14 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:39

Moi je suis française mais mon mari est sénégalais, mon premier s'appelle Sény et mon ange Idriss mais là je t'avoue qu'on séche pour celui là!!!

Tu me rassures quand tu dis que tu as des contractions, ma sage femme aussi me dit que c pas grave c l'utérus qui bascule en avant, mais j'ai toujours peur qu'elle me provoque un hématome et fasse bouger mon col....Je vais demander pour le magnésium à mon doc pcq tu n'es pas la premiére à m'en parler, si ça peut aider.En fait à la base j'ai un utérus hypercontractile mais pour mon premier je les ai sentie bien plus tard!!

Toutes les deux revenaient nous avec de bonnes nouvelles demain!!!
Revenir en haut Aller en bas
x-HeavenCry-x

x-HeavenCry-x


Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : 2 semaines de vie
Le : Fevrier 2010
Date d'inscription : 04/11/2010

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 14 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:19

Bonjour les mamans je revien du rendez vous mensuelle et j'ai eu les resultat pour la trisomie 1 chance sur 10 000 et+ donc je pense que ses bien jai le col long et fermer son petit coeur bat a 139-140 elle a dis qu'elle ne pouvais demander mieu maiss les 2 hic de cette rencontre en1mois malgrer que je mange tres bien et souvent jai pris 700 grammes ses pas beaucoup et jai une infection vaginal donc antibio pour 1 journee on va voir si sa va partir et de notre cote les prenoms son deja choisi sois Jasmine pour une ptite fille et Axel pour un petit gars
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 14 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:30

HeavenCry à mon avi c un garçon car on dit que si les battement de cœur son inferieur ou égal à 155 c un garçon et au dessu c une fille. Je tente l'expérience on verra bien Tu nous dira pour que l'on vérifie. Moi les battement de mon homard était à 151 je sais plus trop mais c t inférieur à 155 et c bien un garçon

Moussimi j'aime bcp le prenon seny quand g t ado ,je voulais appelais mon fils sonny et si j'avais une fille c t Kim mais bon c t avec mon ex alors avec mon chéri c autrement ce qui est tout à fait normal
Revenir en haut Aller en bas
kidy

kidy


Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Roberval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éliott, Justin et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 27, 22, 6 semaines
Le : 07/05/07 , 15/02/08 , 12/10/2011
Date d'inscription : 03/12/2008

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 14 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:51

Delor, mes trois fils avaient un battement à 180... Cette fois-ci le battement est à 160... J'ai bien hâte de voir ce que j'aurai !!! Ça ne fonctionne pas à tout les coups, malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 14 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:01

Oui tu as surment raison kidy
Revenir en haut Aller en bas
céso

céso


Nombre de messages : 630
Age : 41
Localisation : cote d'armor 22
Je suis : Maman de
Ange(s) : Janelle ma petite princesse que j'aime tant,tu me manques chaque minute qui passe....
Décédé(e) à : 36 SA suite a une IMG .(spina bifida myéloméningocèle )
Le : 30.08.2011
Date d'inscription : 15/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 14 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:42

oui je confirme que ce n'est pas forcément juste ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
angekyllian

angekyllian


Nombre de messages : 535
Localisation : Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : 26 semaines +2 j d'un hydrops foetal (ascite) dû à la trisomie 16 en mosaïque.
Le : 15/12/2010 à 00h07mn
Date d'inscription : 25/12/2010

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 14 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:53

Delor : voici un lien pour te renseigner sur la dimension et le poids du bébé semaine après semaine.
http://www.netenviesdebebes.com/grossesse/taille-poids-embryon-foetus.php
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 14 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:03

Ceso tu nous cherche lol

Merci angekillian
Revenir en haut Aller en bas
kidy

kidy


Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Roberval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éliott, Justin et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 27, 22, 6 semaines
Le : 07/05/07 , 15/02/08 , 12/10/2011
Date d'inscription : 03/12/2008

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 14 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:12

lol !!! Et il battait à combien le coeur Ceso ??? hi hi hi !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 14 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:41

Hihihi !!!€
Bonne question kidy

Ceso allez répond !!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
céso

céso


Nombre de messages : 630
Age : 41
Localisation : cote d'armor 22
Je suis : Maman de
Ange(s) : Janelle ma petite princesse que j'aime tant,tu me manques chaque minute qui passe....
Décédé(e) à : 36 SA suite a une IMG .(spina bifida myéloméningocèle )
Le : 30.08.2011
Date d'inscription : 15/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 14 Icon_minitimeVen 9 Mar - 3:25

Il bat à 145 bpm.Smile

Ce matin ,rdv gygy pour consultation,il me tarde d'entendre petit coeur de mon bébé,c'est toujours la même émotion!!

Bonne journée,à plutard,prenez soin de vous.
Revenir en haut Aller en bas
mamanelliott

mamanelliott


Nombre de messages : 253
Age : 44
Localisation : languedoc
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'étoile
Anais, ma princesse née 13/10/2008
Elliott
Décédé(e) à : 18 SA
25 SA et 5jours
Le : 15-17/08/2007
03/07/2011
Date d'inscription : 19/08/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 14 Icon_minitimeVen 9 Mar - 5:29

J'ai pas tout suivi mais au moins vous m'avez redonner le sourire.

Delor et Kidy vous êtes en forme

Ceso: bonne consulte tu vas pouvoir entendre cette douce mélodie

Heaven cry: t'inquiète moi aussi j'ai une infection en principe l'antibio ça décape tout. Note le et pense à dire quand tu accoucheras si c'est par voie baisse dans quelques mois.

Aujourd'hui Rdv chez la gygy je vais revoir bebinou. Je ne le sens pas bouger, je sais c'est tôt mais ça me rassurerait tellement. Pas de nouvelle du tri test donc je pense que les nouvelles sont bonnes. Enfin je finis le 1er trimestre et j'ai pas beaucoup grossi. Mon ventre se voit à peine snif.
Va falloir me rattraper au second trimestre. J'ai hâte d'avoir une vrai bedaine.
Revenir en haut Aller en bas
marie44




Nombre de messages : 44
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ange
Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse
Le : 28/01/2011
Date d'inscription : 20/01/2012

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 14 Icon_minitimeVen 9 Mar - 9:06

Cote battement il me semble que le gygy m'a dit 164 et c un p'tit mec ! Je veux pas dire les filles mais ca me parait pas très scientifique tout ca !

Y en a d'autres qui disent que les filles se portent en avant et les p'tits mecs autour de la taille ...J'ouvre un nouveau sondage ! Moi c plutôt en avant ...et j'ai pris 4,5 kg depuis le début ..la sage femme m'a dit de moins manger , qu'enciente le metabolisme se ralentissait et qu'il faut moins manger ! Mais dur , j'ai faim, je viens d'ailleurs d'acheter les premières fraises au supermarché

Autrement suite à analyse de sang, elle m'a prescrit du fer et j'ai du magnésium car je commencais à avoir des crampes dans les jambes.

Mesure de l'utérus : 20cm !

Alors Mamanelliott et Ceso, contentes de votre consult ?

Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 14 Icon_minitimeVen 9 Mar - 10:37

Coucou les filles

On avez toutes rdv aujourd'hui moi j'en viens et tout va bien à par la constipation qui revien et tout à l'heur saignement de nez mais rien de grave d'après le gygy.

Marie pour moi c tout sur la taille et c un petit mec

Et toi ceo qu'est ce que tu en penses ? Lol en tout cas ceso tu m'as fais rire quand g vu les battements de cour de ta crevette. Je me suis dis sa y est la faîte craquer.

J'espère que tout va bien pour vous et que les consult chez gygy ce sont bien passer

Ceso , mamanelliott et libellule on attends des news

Bise es filles à toutes
Revenir en haut Aller en bas
moussmi

moussmi


Nombre de messages : 41
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : idriss
Décédé(e) à : 23 semaines hématome décidual et infection
Le : juin 2010
Date d'inscription : 02/01/2012

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 14 Icon_minitimeVen 9 Mar - 10:46

Les filles vous revenez avec de bonnes nouvelles c super!!
Alors moi je le porte pas de tout comme les autres et pourtant c aussi un petit gars!!et les battements de coeur ben je sais pas pour celui là
Ms je crois que céso à craquer!!!!mdr!!!

Pour moi aujourd'hui je suis vraiment angoissée, déjà depuis vendredi dernier j'ai eu qques pertes bizarres et puis là aujourd'hui ça recommence ça fait un genre de glaires jaunes virant sur le marron et une toute petite traces marrons trés foncés!!!je sais pas si c inquiétant ms là j'ai le moral à zéro, j'en ai marre de toujours m'inquiéter, pourtant j'ai reçu les résultats de mon prélévement et il est niquel, je comprend pas.......
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 14 Icon_minitimeVen 9 Mar - 10:50

Moussmi en à tu déjà parler à ton gygy ou ta sage femme de ces pertes marrons ?
Revenir en haut Aller en bas
moussmi

moussmi


Nombre de messages : 41
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : idriss
Décédé(e) à : 23 semaines hématome décidual et infection
Le : juin 2010
Date d'inscription : 02/01/2012

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 14 Icon_minitimeVen 9 Mar - 10:55

En fait au début elles étaient jaunes claire et les sages femmes ne voyaient rien d'alarmant vu que mes prélévements étaient bons mais là au début je me suis pas trop inquiétée vu que c'était minimim j'ai pensé que c'était du vieux sang mais là ça continu et c pas du tt abondant juste de temps en temps........je sais plus quoi en penser, mon mari dit que c rien mais bon je doute tjrs vu que j'ai jamais eu ça pour aucune de mes grossesses!!!
Revenir en haut Aller en bas
céso

céso


Nombre de messages : 630
Age : 41
Localisation : cote d'armor 22
Je suis : Maman de
Ange(s) : Janelle ma petite princesse que j'aime tant,tu me manques chaque minute qui passe....
Décédé(e) à : 36 SA suite a une IMG .(spina bifida myéloméningocèle )
Le : 30.08.2011
Date d'inscription : 15/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 14 Icon_minitimeVen 9 Mar - 10:59

Coucou les filles,

retour de mon rdv,tout va bien,quelle belle mélodie que celle du petit coeur!!!

J'ai pris 4 kg depuis le début,je dois avouer que j'ai peur de vraiment prendre et rien perdre.... pas facile surtout qu il me reste les kilos de ma fille,je n'ai pas fais de régime apres,peur de me fatigué etc... vu que je voulais retombé enceinte,bref,la gynéco m'a dit que pour l'instant ma prise de poids est correct donc...

Sinon ,c'est vrai je craque un peu Smile j'ai tellement envie de vous dire ce que c'est!!!! on verra combien de temps je tiens ,hi hi !

Contente que tout aille bien les filles,moussmi,je suis d'accord avec delor,tu devrais en parlé pour ces pertes ,si ce n'est pas deja fait.

Libellulle ,reviens nous vite pour les nexs de ton écho!!
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 14 Icon_minitimeVen 9 Mar - 11:00

Je sais que moi j'avais reçu du sang marron sa ne les inquiétassent pas du tout car il était marron et ils disent que quand c marron c du vieux sang la ou c plus alarment c quand il est rouge. Après tu devrais appeler la sf ou ton gygy sa te rassurer pour le week-end.
Parce que deux jours sans savoir c long.
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 14 Icon_minitimeVen 9 Mar - 11:03

Ceso pour te rassurer j'ai pris aussi 4 kg pour cette grossesse et pour la première g pri 8 kg alors une fois accouche on se soutien pour perdre on se fera les menus lol
Revenir en haut Aller en bas
céso

céso


Nombre de messages : 630
Age : 41
Localisation : cote d'armor 22
Je suis : Maman de
Ange(s) : Janelle ma petite princesse que j'aime tant,tu me manques chaque minute qui passe....
Décédé(e) à : 36 SA suite a une IMG .(spina bifida myéloméningocèle )
Le : 30.08.2011
Date d'inscription : 15/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 14 Icon_minitimeVen 9 Mar - 11:04

pas de probleme,pari tenu! Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 14 718516
Revenir en haut Aller en bas
moussmi

moussmi


Nombre de messages : 41
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : idriss
Décédé(e) à : 23 semaines hématome décidual et infection
Le : juin 2010
Date d'inscription : 02/01/2012

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 14 Icon_minitimeVen 9 Mar - 11:17

J'ai appelé!!!!pour ma sage femme rien d'alarmant tant que c des traces marrons elle m'a dit comme toi delor si c marron c rien.....enfin vivement vendredi prochain qu'on vérifie mon col et mon placenta!!!Que d'angoisse les filles, je n'arrive toujours pas à imaginer que j'irais jusqu'au bout sans revivre ce cauchemard, je suis contente d'attendre à nouveau un petit gars mais à l'angoisse de la perte s'ajoute la peur de la ressemblance, de toujours me demander comment aurait été mon ange à cet age là........et de faire peser ce poids sur ce petit bonhomme!!!

On fera alors un petit groupe régime +++++++!!lol!moi j'ai perdu 3kg et là j'en ai repris 1 mais j'avais pris du poids aprés ma deuxiéme grossesse et il me restait 10kg de ma premiere!!!j'en avais pris 25!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 14 Icon_minitimeVen 9 Mar - 11:32

Il tien qu'à toi moussmi de donner ça place à ta crevette essaie d'être positive je sais c pas facile mais c que je me dis pour mon homard lui aussi a le droit a sa place je ne veux pas lui mettre de pression.
laisse le vivre sans stress pense à lui un peu plus (sans oublier ton ange)car il est la profite de cette grossesse comme tu peux et fait abstraction au négatif pense positif apprend à refaire confiance en la vie et à lui.

C comme cela que j'essaie de voir les chose même si des fois g des cou 'angoisse je sais c pas tjr facile fais confiance à ta sf.

Allez courage ma belle moussmi
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 14 Icon_minitimeVen 9 Mar - 11:34

Ou les filles moi je dis on a du boulot pour perdre c kilos lol
Revenir en haut Aller en bas
x-HeavenCry-x

x-HeavenCry-x


Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : 2 semaines de vie
Le : Fevrier 2010
Date d'inscription : 04/11/2010

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 14 Icon_minitimeVen 9 Mar - 11:43

pour les perte marron j'en ai eu dans le debut de la grossesse je te dirais a 8semaine et je pensais faire une fausse couche chaque fois que jetais debout jen avais mais le bebe es encore la et son coeur bat bien aucun probleme a date je touche du bois et pour les kilo moi jaimerais sa en prendre jai seulement pris 700grame depui le debut de la grossesse sa inquiete pas trop ma gyneco mais elle veux que j'aille pris du poid au prochain rendez vous mais comment que je peux faire avec les nausée parce que oui jen nai encore un peu et sa me fais flipper j'asseille de mangé le plus possible de bonne chose et tout mais sa fonctionne pas de prendre du poids Sad
Revenir en haut Aller en bas
kidy

kidy


Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Roberval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éliott, Justin et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 27, 22, 6 semaines
Le : 07/05/07 , 15/02/08 , 12/10/2011
Date d'inscription : 03/12/2008

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 14 Icon_minitimeVen 9 Mar - 11:57

Moi aussi depuis le début de grossesse le poids grimpe !!! ouf !!! La grossesse pour Cédric, j'ai arrêté de me peser à 200 lbs, je CA-PO-TAIS !!! J'espère que j'en prendrai moins cette fois. Heureusement que l'accouchement et l'allaitement facilite la perte de poids... x-HeavenCry-x si je pouvais, je t'en donnerais volontier !!!
Revenir en haut Aller en bas
x-HeavenCry-x

x-HeavenCry-x


Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : 2 semaines de vie
Le : Fevrier 2010
Date d'inscription : 04/11/2010

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 14 Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:41

ahhh les filles j'ai hate d'avoir passer le 24 semaines de grossesse ( au nombre de semaine que jai accoucher de mon ange ) je suis la pire parano en ce moment jai peur de me lever de la chaise ou du divant et perdre les eaux Sad
Revenir en haut Aller en bas
lilibellule04

lilibellule04


Nombre de messages : 559
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel Racine un petit coeur courageux
Décédé(e) à : 2 jour de vie
Le : le jour de noel 2010
Date d'inscription : 20/04/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 14 Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:41

verdicte pour moi aujourdhuis je vais avoir une petite fille! je suis super contente me semble que sa seras plus facile psycologiquement , tout est parfait , les gens qui mon passer mon écho étais vraiment super gentil, il on bien pris le temp , et mon donner 100000 photos d'écho je suis ravi! jaurré une autre écho a 28 semaines pour revoir mon col et ma cocotte , Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mamanelliott

mamanelliott


Nombre de messages : 253
Age : 44
Localisation : languedoc
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'étoile
Anais, ma princesse née 13/10/2008
Elliott
Décédé(e) à : 18 SA
25 SA et 5jours
Le : 15-17/08/2007
03/07/2011
Date d'inscription : 19/08/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 14 Icon_minitimeSam 10 Mar - 3:20

Hier, consultation et écho de contrôle, bébé a bien grandi. Enfin résultat du tri test. 1 sur 736. Ouf j'échappe à l'amnio pour la trisomie mais je peux en avoir besoin plus tard. Pour le moment j'ai quelques semaine de répit.
Bebe semblait dormir. Enfin j'ai pu voir... Son dos et ses fesses. Bébé kinder surprise ne veut rien montrer. Je dois attendre 3 semaines.
Enfin le decollement est parti, il ne reste plus qu'une cicatrice (ligne blanche à l'écho). Je ne suis plus alitée. Je dois me ménager quand même au moins jusqu'à 24 sa.
Bon WE. À plus tard
Revenir en haut Aller en bas
kidy

kidy


Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Roberval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éliott, Justin et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 27, 22, 6 semaines
Le : 07/05/07 , 15/02/08 , 12/10/2011
Date d'inscription : 03/12/2008

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 14 Icon_minitimeSam 10 Mar - 6:56

Félicitation lilibellule pour le petit bébé rose !
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 14 Icon_minitimeSam 10 Mar - 7:34

C bien les filles

Maman Elliot c vraiment une bonne nouvelle ménage toi quand même je suis contente pour toi

Libellule une filée bon je crois que il n'y bcp de fille il n'y que moi et moussmi qui avons des petit mecs

Moussmi j'espère que tu as un eu pls le moral

Kidy on l'a faite craquer notre ceso lol

Bise à toutes
Revenir en haut Aller en bas
kidy

kidy


Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Roberval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éliott, Justin et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 27, 22, 6 semaines
Le : 07/05/07 , 15/02/08 , 12/10/2011
Date d'inscription : 03/12/2008

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 14 Icon_minitimeSam 10 Mar - 8:15

Hi Hi Hi !!! Oui elle à craqué !!!

Si je réussit à avoir une fille ce sera un miracle... Du côté de mon amoureux, sur 6 petits enfants il y a une seule fille et je ne compte pas mes deux p'tits anges Éliott et Justin... J'ai tellement hâte de voir !!! J'espère qu'on le saura le 27 mars... J'aimerais bien avoir une ligne rose moi aussi !!! Mais comme tout le monde, on sera très content même si c'est bleu...
Revenir en haut Aller en bas
mon_étoile_lucas

mon_étoile_lucas


Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : Vaudreuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 37 semaines et 2 jours de grossesse
Le : 29/06/2011 d'un décollement massif du placenta, suite à une grossesse rêvée et en plein accouchement à l'hôpital...
Date d'inscription : 04/08/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 14 Icon_minitimeSam 10 Mar - 9:53

Les filles, vous êtes vraiment drôles!! Céso, t'as tellement craqué!!

Super libellule une petite fille!!!!! As tu choisi le prénom?? La chance pour les milliers de photos! Je vais en demander moi aussi à mon écho de 20 semaines! L'année dernière je n'en avait que trois-quatre...

MamanElliot, que de bonnes nouvelles!!! Prends ça relaxe, mais wow, enfin !!

Tiens je vous mets une photo, comparant ma première grossesse et celle-ci... Je vais vraiment être une baleine à la fin!! Une chance que j'ai une piscine!!

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 14 1331391179167
Revenir en haut Aller en bas
lilibellule04

lilibellule04


Nombre de messages : 559
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel Racine un petit coeur courageux
Décédé(e) à : 2 jour de vie
Le : le jour de noel 2010
Date d'inscription : 20/04/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 14 Icon_minitimeSam 10 Mar - 10:00

belle Bedaine! mais tu sait souvent les grossesse suivante c comme ''étiré ''et prend de la bedaine plus vite , mais sa stagne un peu apres un temp ,entouka sa ma fait sa a moi ! bebe grossi masi ma bedaine grossi moin vite quau début ! une chance si non je serait devenu une baleine terrible alheur quil est lol! notre petite fille va s'apelle fey , jai laisser le papa choisir sa lui fesait tellement plaisir
Revenir en haut Aller en bas
angekyllian

angekyllian


Nombre de messages : 535
Localisation : Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : 26 semaines +2 j d'un hydrops foetal (ascite) dû à la trisomie 16 en mosaïque.
Le : 15/12/2010 à 00h07mn
Date d'inscription : 25/12/2010

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 14 Icon_minitimeSam 10 Mar - 10:08

Bon alors pour l'instant c'est 3 à 2 pour les garçons... à moins que Céso fasse pencher la balance du côté rose !! Wink
Il nous reste à savoir aussi les résultats de Maman de Jasmin qui avait son écho hier...

Alors cette semaine, c'est relativement tranquille coté échos ! on suit tout de même :
Mon étoile Lucas et Babouillette qui ont des rdv le 14 mars
Maman de Juliette le 16 mars pour la clarté nucale.

Bonne semaine les bedaines !

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 14 Maman_10
Revenir en haut Aller en bas
x-HeavenCry-x

x-HeavenCry-x


Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : 2 semaines de vie
Le : Fevrier 2010
Date d'inscription : 04/11/2010

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 14 Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:50

Felicitation pour la petite fille moi je vais le savoir le 23 dans 13 jours j'ai telement hate vous savez pas a quel point Smile
Revenir en haut Aller en bas
céso

céso


Nombre de messages : 630
Age : 41
Localisation : cote d'armor 22
Je suis : Maman de
Ange(s) : Janelle ma petite princesse que j'aime tant,tu me manques chaque minute qui passe....
Décédé(e) à : 36 SA suite a une IMG .(spina bifida myéloméningocèle )
Le : 30.08.2011
Date d'inscription : 15/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 14 Icon_minitimeDim 11 Mar - 6:24

Cocuou les filles,

Libellulle,félicitation,une petite fille!!

Mamanelliott,contente que bébé aille bien,quel soulagement!! mais je vois qu'il fais son coquin,il ne veut pas se montrer Smile ,en même temps,le principal c'est que tout soit ok!

Mon etoile lucas,superbe ta bedaine,je te rassure ,j'ai aussi un bon ventre,je posterai une photo prochainement ,quand mon homme prendra le temps de me prendre en photo!

Angekillian,merci encore pour ce tableau,on est vraiment plusieurs a être rapproché ,c'est génial!!!

Delor,tu me fais rire! oui c'est vrai je craque mais pas facile de se retenir....J'ai l'impression que pour l'instant ,les 2 sexes sont égaux Very Happy

Heavencry,ça sent vient on écho ,mais jamais assez vite a notre gout!!

Bonne journée les bedaines,prenez soin de vos cocos!!
Revenir en haut Aller en bas
angekyllian

angekyllian


Nombre de messages : 535
Localisation : Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : 26 semaines +2 j d'un hydrops foetal (ascite) dû à la trisomie 16 en mosaïque.
Le : 15/12/2010 à 00h07mn
Date d'inscription : 25/12/2010

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 14 Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:36

ok alors c'est 3 à 3 cool lunettes !!!! Merci Céso !!
Revenir en haut Aller en bas
x-HeavenCry-x

x-HeavenCry-x


Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : 2 semaines de vie
Le : Fevrier 2010
Date d'inscription : 04/11/2010

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 14 Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:56

Lol esce que ses moi qui va trancher pour les sexes des bebe ??? Ouf j'ai telement hate mais la j'ai une infection vaginal une grosse quand meme ma gyneco ma prescrit des antibiotiques bien c un comprimer et comme elle ma dis si je voie pas damilioration prendre un autre comprimer 3 jours apres mais la ses la 3 ieme journee et une grosse amelioration mais des fois j'ai quand meme des petit picotement devrai-je prendre le 2 ieme??? Sinon cote bedaine a pousse mais pas assez vite a mon gout et je sent pas encore bebe bouger vraiment juste des fois des petit papillon mais son coeur battais bien donc jasseille pas de paniquer (ses mon genre) loll
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 14 Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:14

Bonsoir les filles

Ceso Je savais que tu craquerais lol une petite fille c génial.
HeavenCry je suis comme toi g l'impression que mon ventre ne pouse pas assez vite. Pour ton infection urinaire fait comme ta di ta gygy et boi bcp d'eau

Bise
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012
Revenir en haut 
Page 14 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les juillettes 2012
» Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017
» pour les octobrette 2012!!!
» Pour les MARSIENNES 2012....
» pour les octobrette 2012!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: