Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
petite question I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 petite question

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marie_86

marie_86


Nombre de messages : 484
Age : 38
Localisation : estrie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Madyson et 3
poussiere d'ange
Décédé(e) à : 38 sem et 6 jours
8 semaines
13 semaines
Le : 13 nov 2008
7 juin 2009
10 juillet 2013

Date d'inscription : 03/12/2008

petite question Empty
MessageSujet: petite question   petite question Icon_minitimeMer 18 Fév - 4:36

Salut les filles jai une question un peu bizarre pour vous. alors voivi sa fait presque 3mois et demi que jai accouché mes seins ne coulait plus depuis 2 mois mais la se soir ils coulait???? cest tu normal???
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeMer 18 Fév - 8:09

moi j'ai accouché fin juillet on m'A donné les pillules pour évité la monté laiteuse et env 2 mois après jA'i commencé a produire du lait ça duré +/- 2 mois là c terminé
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeMer 18 Fév - 8:50

Oui, c'est possible. Je me suis fait dire que les seins peuvent couler pendant 2 ans après l'accouchement. Une chance que ça arrête souvent avant! L'important, c'est de laisser faire, de ne pas essayer de sortir le lait. Ça va se replacer, mais c'est quelque chose qui peut arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Marybou

Marybou


Nombre de messages : 631
Localisation : Murdochville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaëlle
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 10 juin 2008
Date d'inscription : 06/12/2008

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:55

Pour ma part, après le décès de Raphaëlle, j'ai continué à avoir du lait jusqu'à tout récemment. Donc, je dirais que ça a duré 6 mois environ. Mais il faut dire que j'ai déjà allaité mes grandes filles et je me souviens qu'après ma cadette, j'ai eu du lait presqu'un an et demi après son sevrage.

Donc, à mon avis, il n'y a rien d'inquiétant. Ça va finir par rentrer dans l'ordre au fil du temps.
Revenir en haut Aller en bas
marie_86

marie_86


Nombre de messages : 484
Age : 38
Localisation : estrie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Madyson et 3
poussiere d'ange
Décédé(e) à : 38 sem et 6 jours
8 semaines
13 semaines
Le : 13 nov 2008
7 juin 2009
10 juillet 2013

Date d'inscription : 03/12/2008

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:19

Merci de mavoir répondu les filles!!
moi apres laccouchement il mavait rien donné contre mamonté de lait fac un matin je métais réveiller tout trempe mais je pensais pas que sa pouvait recommencé a couler! le corps est bizarre des fois!
Revenir en haut Aller en bas
Marybou

Marybou


Nombre de messages : 631
Localisation : Murdochville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaëlle
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 10 juin 2008
Date d'inscription : 06/12/2008

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:48

Moi non plus, ils ne m'ont rien donné contre la montée de lait. Ma gynéco m'a expliqué qu'ils ont découvert qu'il y avait trop de risque avec ce médicament (notamment celui d'avoir un trouble cardiaque) et m'a dit que c'était pourquoi ils ne le prescrivaient plus. Heureusement, les feuilles de chou m'ont été d'un grand soutien contre la douleur!
Revenir en haut Aller en bas
 
petite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question
» Petite question...
» Petite question ...
» petite question
» Petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: