DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

frustration

AuteurMessage
valoux82

Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 4 octobre 2011

poussiere d'anges a 7 semaines le 17 janvier 2012

MessageSujet: frustration   Ven 9 Déc - 22:47

bonsoir je dois me vider le coeur ou sortir ma frustration... C'est a propos de mon beau frere et de sa blonde... mon chum a seulement un frere lorsque mon chum lui a anoncer que jetais enceinte en mai dernier son frere nous a meme pas dis felicitation, lorsque mon chum a annoncer a son frere en octobre dernier qu on devra interrompre la grossesse car le bébé a des malformations.. sont frere a repondu a cest plate mais valérie va tu rester longtemps a l hopital parce que ma blonde voulait aller magasiner avec vous autres... QUOI il ose me demander d aller magasiner quand moi je suis hyper stresser a savoir que je perdrai mon bébé pour toujours deux jours plus tard... qu elle genre de monstre est ce que c est... ensuite j ai subi mon img... ensuite trois semaines ce sont ecoule sans nouvelle de lui meme pas un petit mail pour nous demander comment on va... puis un jour il appelle mon chum 3 semaines plus tard sans savoir rien de ce quon a subi pour lui dire qu il devrait aller se faire soigner que cest pas normal dans faire tout un plat que le bébé est jamais né puisquil etait mort et qu il n avait que 22 semaines de grossesse c etait pas comme un vrai bébé... QUOI... moi je suis trop douce je ne suis pas capable de rien lui dire j encaisse et je ferme ma gueule... mais je me jure que jamais je ne veux les revoir ni lui ni sa copine.. le lendemain monsieur m ecris un mail en me disant que cest assez que moi et mon chum on ne fait toujours que se vanter de nos gros voyage... ( jai voyage deux fois dans ma vie et je ne lui ai jamais montrer de photos je ne crois pas m etre vanter a lui mais en tout cas) d ailleurs je ne suis pas le genre de personne a me vanter mais bon lui pretend cela.. il mecris que mon chum (son frere) a un serieu probleme que ce n est pas normal d avoir de la peine ainsi que je devrais envoyer mon chum voir un psy... et que moi je vais pouvoir avoir d autre enfant et que je devrais etre contente d en avoir un en santé deja... et pour terminé il me dit que du monde comme moi et son frere(mon chum) eux il n ont pas besoin de ca dans leur vie qu on est trop negatif avec tout ce qui est arrivé et qu on voit que du noir et qu eu ne veule pas du monde comme nous dans leur vie... Je lui repond que cest correct s il veut pas du monde comme nous je lui dit qu il devrait se renseigner sur le sujet , qu il y a des gens qui perde un bébé a 5 semaine ou 8 ou 32 n importe quand ca peu faire mal... Je lui dit que pour le psy c est fait nous sommes allés consultés ensemble et je lui dit que le pire la dedans c pas nous c est eux lui il a juste un frere et il le renie de sa vie... Nous on voulais juste savoir que vous etiez avec nous et un peu de compassion pas que vous comprennez notre peine parce que tant quon le vie pas on peu pas vraiment comprendre... il me repond vous ne faites plus parti de ma vie...
Plus tard je vois qu il nous a enlevé sur facebook il a vraiment decider qu on ne fesait plus parti de sa vie...
Une semaine plus tard il apelle sur le cell a mon chum pour sa fete et comme si de rien n etais lui laisse un message Bonne fete mon petit frere rapelle moi on se donne des nouvelles.. mon chum ne la pas rapeller..
La cette semaine il appelle encore sur la boite vocale a mon chum et laisse le message; quest ce quon fait pour noel cette année est ce quon achete des cadeaux aux enfants et entrenous ou juste aux enfants.. et chez qui le souper de noel cette année...
Comment ose-t-il faire comme si rien ne cetait passé... il a decider de nous renier a la il fait tout pour quon le rapelle ... en plus la mere a mon chum et a lui ma dis il veut quon fasse un gros souper de noel quand est ce que vous etes disponible je n ai pas osé lui repondre que pour moi il n existe plus je ne veut pas lui faire de la peine a elle.. J'ai vu mon chum avoir tellement de peine a cause de lui.. C'est son seul frere mon chum s attendait a etre compris dans cette histoire a avoir un frere qui laiderais a passé au travers mais non...
que feriez vous... moi j ai dis clairement a mon chum que sil est la pour un souper de noel moi je ne suis pas la c est sur. je ne veut tellement plus le voir. je crois bien que mon chum est du meme avis... est ce que jai raison detre en colere contre lui.... en tout cas c ama fait du bien de me vider le coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: frustration   Ven 9 Déc - 22:55

Je pense que le frère en question à de gros problèmes ! Je ne le connais pas , mais tu as entièrement droit d'être en colère .
N'écoute que toi , et si tu désire le sortir de ta vie , fais le ! Les mots et les gestes qu'il a posés vont toujours te rester , il a créer une autre blessure . . .

Écoute toi , et ton chum . Si vous n'avez pas envie de le voir ... c'est correct ! Il devrait comprendre , il n'a toujours bien pas oublié ce qu'ils vous a fait .

TU AS TOUT LES DROITS DU MONDE D'ÊTRE EN COLÈRE .

lâche pas !
valoux82

Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 4 octobre 2011

poussiere d'anges a 7 semaines le 17 janvier 2012

MessageSujet: Re: frustration   Ven 9 Déc - 23:28

merci:)

frustration