Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
jai beaucoup a dire  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 jai beaucoup a dire

Aller en bas 
AuteurMessage
marie18274




Nombre de messages : 21
Localisation : salaberry-de-valleyfield
Je suis : Maman de
Ange(s) : lexya et une autre ange dont je nai eu le temps de lui donner de nom
Décédé(e) à : 29 semaines de grossesse et a 10 semaines de grossesse
Le : le 22 septembre 2011, 26 fevrier 2011
Date d'inscription : 02/10/2011

jai beaucoup a dire  Empty
MessageSujet: jai beaucoup a dire    jai beaucoup a dire  Icon_minitimeDim 11 Déc - 0:12

Jai perdu deux ange une tout petit avant 12 semaines et ma petit fe Lexya

jai vecu beaucoup de chose pendant magrossesse don une separation assez penible avec le pere de ma petite cherie cause (engueulade incessante a tout les jours )

apres cela des gens qui etait nos amis mont accuser de boire a tout les soirs de me ( pakter la face) il y aurai eu des gens qui me payaient des verres et des shooters alors il mon menacer de menlever mon bébé

puis jai demenager et jai fait entrer un colocataire pour maider a payer le loyer et tout et tout

tout allais bien alors moi et le pere avon recommencer a nous frequanter

il est reparti avec une autre autre ( une de nos amies) jai trouver cela difficille et surtout que javais peur de perdre cette enfant alors je fesais ce quil fallais pour quil grandisse bien mais javais dans lidée de mettre cette enfant au monde et de la laisser a son pere car jene me croyais pas digne davoir ma fille parce que bcp de gens me mepprisais et monsultais que se soit du regard ou en me rabaissant aupres des autres

je voullais la rendre a son pere et menlever la vie par la suite

mais lors de lecographie jai aimer cette enfant plus que tout et un grand lien cest tisser entre elle et moi et je voullais quelle ai la plus belle vie du monde meme je ne me sentais pas bien dans ma peau car jusqua sa Mortinaissance jetais malade toujours fatiguer jemangeais mes emotions je mangeais et je dormais lorsque je sortais de chez moi ce qui etait rare cetait seulement pour aller me louer des film car je navais ny cable ny telephone ny distraction quelquonc

ma mere netait jamais venu me voir dans ce nouvelle appartement un sentiment de solitude

puis mon colocataire est arriver sa a changer puis une semaine plus tard alors javais demander detre connecter au services de belle telephone cable et internet ma fille est parti



les gens qui memepprisais se rejouisse de mon malheur aujourdhui

deux de mes meilleures amies sur trois sont enceinte dont une attend des jumeaux et la conjointe de mon cousin attends une fille elle a deux semaines de moins que moi

je suis deboussoller les deux seules raison qui me garde ici se sont mon chat et ma mere , je me sens impuissante face a moi meme et je ne sais pas ou je vais ni meme ce que je veux
Revenir en haut Aller en bas
 
jai beaucoup a dire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On est beaucoup trop...
» Lisa William
» pas beaucoup de patience
» aider moi a comprendre!!!
» gardez-espoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: