Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
besoin d'aide I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 besoin d'aide

Aller en bas 
+2
coco552007
MAEL194
6 participants
AuteurMessage
MAEL194

MAEL194


Nombre de messages : 96
Age : 47
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : mael
Décédé(e) à : 5 MOIS DE GROSSESSE
Le : 06/05/08
Date d'inscription : 23/12/2008

besoin d'aide Empty
MessageSujet: besoin d'aide   besoin d'aide Icon_minitimeMer 18 Fév - 5:50

bonjour tout le monde,


c'est vrai j'ecris peu mais chauqe jours je me connecte et lis vos messages. Aujourd'hui j'ai le morale dans les chaussettes. Mael me manque enormement ; je me demande toujours pourquoi j'ai goutter au bonheur durant 5 mois et pourquoi on me l'a enlever. je ne comprends pas pourquoi mes proches s'eloignent de nous, j'avais toujours du monde le dimanche soir a la maison et depuis plus rien. Ai je vraiment changer a ce point?
lorsque que je suis allé voir Mael au cimetiere pour la premiere fois ( et non ce n'est pas le jour de ses funerailles car j'étais tellement mal que je n'ai pas pu y assister , quelle maman indigne car j'aurais du le faire) je lui ai promis que je lui ferais un petit frere ou une petite soeur. Seulement voila nous n'y arrivons pas. Il faut faut savoir que nous attendions Mael depuis quasi 5 ans. J'ai l'impression de devenir folle chaque mois j'y crois car j'ai des sympthomes: nausées, mal a la poitrine, vertige..... Et a chaque fois c'est la descente aux enfers. Ce mois ci est principalement extraordinaire car j'ai des vertiges aussi forts qu'a Mael, j'ai egalement mal a la poitrine et un element supplementaire mes hanches se sont elargies ( j'ai un djean qui me donne un repere ; il y a 15 jours je rentrais dedans et aujourd'hui je ne rentre plus dedans). et si cette fois ci c'etait encore une descente aux enfers. Pour toutes ces raisons j'ai besoin de votre aide : est-il arrivé a d'autres mamanges de voir votre corps se modifier alors que vous n'etiez pas enceinte.

Pardon a toutes celles a qui ce message peut deranger mais je ne savais pas ou poser ma question.

Merci encore une fois a toutes car vous m'aidez enormement.
Revenir en haut Aller en bas
coco552007

coco552007


Nombre de messages : 183
Age : 48
Localisation : haute-savoie france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Audric
Décédé(e) à : 35 SA
Le : 15/11/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Icon_minitimeMer 18 Fév - 6:33

bonjour petite mamange,

comme je te comprend : moi aussi avec mon mari on essaye de faire un bébé espoir et comme on veut tellement croire que ce mois ci est le bon et bien notre corps réagit alors qu'il n'y a pas lieu. pour ma part, j'avais l'impression d'avoir déjà pris du ventre et que mon dos se cambrait alors que au final, rien. je pense que c'est normal : on le veut tellement ce bébé.
j'essaye, je dis bien j'essaye de ne pas trop y penser, de ne pas trop me réjouir chaque mois ainsi, quand ce sera le bon mois, j'espère avoir la joie d'une nouvelle vie en moi.
je ne sais pas si j'ai pu t'aider, il me semble que mes paroles sont confuses mais bon...
prend soin de toi et gors bisous à nos anges I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://petitcoinpournosanges.blogspot.com/
Marybou

Marybou


Nombre de messages : 631
Localisation : Murdochville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaëlle
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 10 juin 2008
Date d'inscription : 06/12/2008

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:45

Chère Cécile,

Je comprends très bien ta peine. Même si je suis redevenue enceinte au bout de quelques mois à peine, chaque fois qu'arrivait mes menstruations, j'avais vraiment beaucoup de peine, parce que je voulais tellement que ce soit là. Malheureusement, il semble que quand on essaye trop, c'est un peu comme si le stress empêchait le tout d'arriver.

Concernant les symptômes de grossesse, malheureusement, il est possible de les vivre même si on n'est pas enceinte. Il y a un peu plus d'une dizaine d'année, après une de mes fausses couches, pendant 3 mois, j'ai réellement vécu ce qu'on appelle une grossesse nerveuse. Je n'avais plus de règles, les seins sensibles, nausée facile, etc. Mais les tests de grossesse demeuraient négatifs. Comme je me disais qu'il y avait 0,01% de chance d'erreur, je me disais que ça pouvait peut-être m'être arrivée. Et j'étais allée même jusqu'à consulter un docteur pour me faire dire que rien au niveau de mon col ne laissait croire que j'étais enceinte. Et la prise de sang a confirmé que je ne l'étais pas. Néanmoins, je n'ai pas halluciné ces symptômes. Mais je voulais tellement être enceinte que je crois que mon corps les a créés.

Donc, oui c'est possible des symptômes sans grossesse, mais c'est aussi possible que ce soit réellement une grossesse. Je te souhaite bonne chance et je te souhaite qu'un petit bébé vienne vite se nicher au creux de ton ventre!
Revenir en haut Aller en bas
MAEL194

MAEL194


Nombre de messages : 96
Age : 47
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : mael
Décédé(e) à : 5 MOIS DE GROSSESSE
Le : 06/05/08
Date d'inscription : 23/12/2008

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Icon_minitimeJeu 19 Fév - 4:05

merci les filles de m'avoir repondu.Je pensais être folle mais je vois qu'a vous aussi ces sympthomes apparaissent. Pourquoi la vie nous fait vivre ces choses la? Je ne comprends pas pourquoi le sort s'acharne sur nous.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
5foismaman

5foismaman


Nombre de messages : 294
Age : 52
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marianne et Laurence
Décédé(e) à : 35 semaines de grossesse
Le : 2 juin 1999
Date d'inscription : 07/01/2009

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Icon_minitimeJeu 19 Fév - 9:05

Je te comprend tellement... Je me suis même demandé si je ne finirais pas par faire une grossesse nerveuse... Mais avant de devenir enceinte de Mael, as-tu consulté en infertilité? Moi, je suis devenue enceinte assez rapidement de mes jumelles. Par la suite, ça ne fonctionnait pas. Mon médecin m'avait référé en infertilité et j'ai mis un certain temps avant d'y aller car je me disais que je n'avais pas ce type de problème puisque j'étais déjà devenue enceinte et de deux en plus... Finalement, je me décide et le médecin me diagnostique de l'endométriose. Il me fixe une opération deux semaines plus tard... Nous étions à la fin mars. Finalement, le 14 juin, j'avais mon test + tant désiré... Et bébé-espoir arrivais parmis nous le 15 janvier. Deux ans et demi après ses soeurs...

Bonne chance

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
harwill_12

harwill_12


Nombre de messages : 73
Age : 53
Localisation : France, Bordeaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan
Décédé(e) à : 32 SA
Le : 04.07.2007
Date d'inscription : 04/12/2008

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Icon_minitimeJeu 19 Fév - 11:20

Bonjour Cécile,

Si tu es folle je crois que nous sommes nombreuses à être avec toi. Moi aussi après le décès d'Ethan je fixais tellement les signes que je demande si je ne me les inventais pas. On en a tellement envie qu'on se fixe sur tout ce qui est possible. Tellement bien que quand je suis tombée enceinte d'Alyssa je n'ai même pas fait attention à mes nausées et autres symptomes tellement j'étais sûre que c'était encore pour rien !!! et pourtant ... Comme toi nous avons attendu Ethan très longtemps 7 ans exactement et il est partit à 32 semaines. Et nous avons mis seulement 8 mois après le décès d'Ethan pour faire Alyssa. La machine était lancée comme nous a dis notre docteur. Ne perd pas espoir ma belle tout arrive. Et en passant ne te juges pas tros sévèrement parce que tu n'es pas allée aux obsèques de ton petit cela reste l'épreuve la plus difficile dans la vie d'une personne et on ne peut pas tous passer par dessus. Tu l'aimes il le sait et c'est bien cela le principal.
Je t'envoie toutes mes pensées et je t'embrasse
.
Revenir en haut Aller en bas
Davelion

Davelion


Nombre de messages : 18
Age : 42
Localisation : Saint-Georges-de-beauce
Je suis : Maman de
Ange(s) : Philippe
Décédé(e) à : 23 semaines et 1 jour
Le : 14/02/2009
Date d'inscription : 17/02/2009

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Icon_minitimeJeu 19 Fév - 11:36

Je veux juste vous souhaiter bonne chance et que votre rêve se réalise très bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
MAEL194

MAEL194


Nombre de messages : 96
Age : 47
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : mael
Décédé(e) à : 5 MOIS DE GROSSESSE
Le : 06/05/08
Date d'inscription : 23/12/2008

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Icon_minitimeSam 21 Fév - 6:23

salut les filles,


j'ai fais un test ce matin, il est negatif. Encore une descente, j'en ai marre.
Revenir en haut Aller en bas
Marybou

Marybou


Nombre de messages : 631
Localisation : Murdochville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaëlle
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 10 juin 2008
Date d'inscription : 06/12/2008

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Icon_minitimeSam 21 Fév - 14:30

Chère Cécile, je suis désolée pour ton test négatif. Je sais combien c'est décevant, voir déprimant quand on espère tellement une nouvelle grossesse. Mais tiens bon, toi aussi tu vas l'avoir ton petit bébé espoir!
Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les cerclés besoin daide .....
» Jai besoin Daide et de conseil important
» besoin daide vite desepoir
» besoin de vos conseils !!!!!
» besoin de conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: