Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 14 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!

Aller en bas 
+37
Satyna
petitegirl
teo mon ange
sarah917
Milene
Jutahiti
capricia
Papillon_Lauralie
Oubi
eliottzoe
julesmonange
Carpe Diem
novembre
aurore44
ange-gabrielle
Esperenza
Dolceane
Alexe
Perlita
x-HeavenCry-x
angie-17
SabrinaT
Fanon
mamanelliott
chantal34
M-P
Liminsay
frouyer
manou974
charlyne
manon6
Mimijosee
calotara
valoux82
mon ange enzo
Lucette
elodie+thomas=Robin
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
angie-17

angie-17


Nombre de messages : 1797
Age : 36
Localisation : la tremblade (charente maritime 17) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'amour gabriel
Décédé(e) à : 21 sa + 5


Le : 21/04/2011
Date d'inscription : 26/04/2011

Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 14 Icon_minitimeVen 17 Fév - 6:05

coucou les filles sa va ? moi oui je dois avoir mes regles dans 3 jours j'espere que non on verr bien et bienvenue aux nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
capricia




Nombre de messages : 9
Localisation : chambéry
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOE
Décédé(e) à : 26 sa .
Le : 06.02.2012
Date d'inscription : 14/02/2012

Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 14 Icon_minitimeVen 17 Fév - 7:46

bonjour les filles!!

merci et encore merci à toutes déjà pour attention et vos encouragement.

je suis soulager et "apaisée"

une douce pensée pour vos anges!!I love you
Revenir en haut Aller en bas
manou974

manou974


Nombre de messages : 481
Age : 36
Localisation : ile de la réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eve, Gabrielle cause spina bifida sévère
Décédé(e) à : 24sa
Le : 3 novembre 2011
Date d'inscription : 04/11/2011

Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 14 Icon_minitimeVen 17 Fév - 8:57

les filles j'arrive de chez ma psy.... et je me sens beaucoup mieux, j'ai "vomi" tout ce que j'avais à lui dire ... et le chose positive, c'est qu'elle a soulignée que je vivais dans l'attente, j'attends d'être enceinte, j'attends d'aller mieux, j'attends pour mon permis de construire... et en fait tout ça ce sont des choses que ne dépendent pas de moi, qu'il faut que j'arrive à lacher prise sur cette attente, et elle nous a dit qu'il faudrait qu'on se fixe des petits objectifs qui ne dépendent que de nous...
Des objectifs simple comme aller faire un pique-nique, faire une rando, aller à la plage, aller nager.. pour au final se dire "j'ai décidée, je suis maitre de la situation donc j'y arrive" .
Finalement juste après la séance on est allé en agence de voyage pour voir les prix pour l'ile maurice, on partira peut être le 24 février.. on verra bien selon les congès de zhom !
Elle nous a ouvert les yeux sur plein de choses ... qui finalement paraissent tellement évidentes !

pioufff me sens mieux moi .. j'attends aussi mon rdv de lundi, j'ai besoin d'avis religieux...

bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Oubi

Oubi


Nombre de messages : 354
Age : 37
Localisation : Charlevoix
Je suis : Maman de
Ange(s) : Frédérick
Décédé(e) à : 39 SA et 4 jours
Le : 05/12/2011
Date d'inscription : 06/02/2012

Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 14 Icon_minitimeVen 17 Fév - 11:25

Wow Manou! Je pense que ta psy a vraiment le mot juste : Attend Smile

C'est mortel l'attente, dans tout ce que l'on fait!

Nous, ça va pas si mal. on est au J21.

Planning du weekend : Tournoi de picklit (un sport vraiment bizarre et je suis certaine que chez nous est le seul endroit au monde où il est pratiqué) et bal de la reine (il y a un carnaval d'où je viens). Donc, on vas voir plein de gens qui vont nous parler que de notre histoire...

Je suis toujours partagé entre deux choses : J'apprécie la compassion qu'on les gens pour ce qui nous est arrivé et c'est vraiment gentil de prendre une minute pour prendre de nos nouvelles, mais d'un autre côté, mon copain et moi avons aussi le droit de "passer à autre chose", avoir du plaisir et se changer les idées, non? Est-ce que vous vivez ce genre de sentiment aussi?

A plus les filles et bisous à vous toutes,

Oubi
Revenir en haut Aller en bas
manou974

manou974


Nombre de messages : 481
Age : 36
Localisation : ile de la réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eve, Gabrielle cause spina bifida sévère
Décédé(e) à : 24sa
Le : 3 novembre 2011
Date d'inscription : 04/11/2011

Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 14 Icon_minitimeVen 17 Fév - 11:45

en fait moi je suis du même avis que toi Oubi, j'ai besoin que certaines personnes me demandent comment je vais, parfois j'ai pas envie de partager mes émotions avec n'importe qui et même temps j'ai besoin de reprendre une vie normale.. on est encore perdu dans nos pensées !!
Ca m'énerve quand les gens font comme si de rien ne c'était passé, et ça m'énerve quand les gens font leur tête de circonstance .... bref on sait pas trop ce qu'on veut et ça c'est normal !
Revenir en haut Aller en bas
SabrinaT

SabrinaT


Nombre de messages : 1155
Age : 41
Localisation : Albanel Lac-St-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauryange et bb espoir Zack
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse par IMG pour cause d'hydrocéphalie sévère
Le : 11/11/2011 et bb espoir le 29 novembre 2012
Date d'inscription : 20/11/2011

Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 14 Icon_minitimeVen 17 Fév - 16:01

Ha Manou je te comprend.. moi aussi j'ai l'impression de vivre dans l'attente.. attente de tomber enceinte.. attente de recommencer le boulot.. attente de recommencer à vivre.. mais bon comme te dit ta psy il faut se donner des petits buts a court terme.. aujourd'hui je suis aller faire un tour au bureau pour faire tomber mon stress et ca a bien fonctionnée.. je me sens déjà plus prête pour me retour.. après ca je suis aller faire du VTT avec ma voisine une bonne bouffée d'air ca m,a fait du bien surtout qu'il fait tellement beau ! Bref je me sens beaucoup mieux aujourd'hui qu'il y a quelques jours ! Le moral revient et c tant mieux !

Courage les filles !

Capricia bienvenue parmis nous même si acceuillir une nouvelle mamange n'est jamais réjouissant.. Comme te l'on dit certaine prend le temps de bien te remettre avant de te lancer dans les essais.. c vrai que c éprouvant surtout psychologiquement mais je comprend ton envie j'étais pareil.. là ca fait 3 mois que mon ange est partit et les essais vont battre leur plein Smile Et tu va voir qu'on se serre les coudes ici.. encore plus qu'une famille je crois !

Moi ce week end.. aucune idée de ce que l'on va faire loll mais bon on a le temps de planifier qqchose .. si y fait encore aussi beau c sur que je vais marcher dans le bois avec les chiens c trop plaisant !

Bizou les filles xx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dolbeau-mistassini.planeteradio.ca
Oubi

Oubi


Nombre de messages : 354
Age : 37
Localisation : Charlevoix
Je suis : Maman de
Ange(s) : Frédérick
Décédé(e) à : 39 SA et 4 jours
Le : 05/12/2011
Date d'inscription : 06/02/2012

Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 14 Icon_minitimeDim 19 Fév - 20:27

Allo les filles!

Est-ce que vous tenez le coup?

Nous, ça ne va pas si mal... nous arrivons à J23 et j'ai l'impression que mon corps et ma tête créent de faux symptômes pour m'encourager. hi hi hi J'ai des pertes transparentes en quantité Razz, mal de coeur, de tête, d'estomac, etc...

Le pouvoir de l'esprit

J'attends de vos nouvelles et vous embrasse toutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
manou974

manou974


Nombre de messages : 481
Age : 36
Localisation : ile de la réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eve, Gabrielle cause spina bifida sévère
Décédé(e) à : 24sa
Le : 3 novembre 2011
Date d'inscription : 04/11/2011

Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 14 Icon_minitimeLun 20 Fév - 2:41

Bonjour les filles !
Comment a été votre week end??
Moi ça été, hier j'étais chez ma meilleure amie, on a passé une bonne journée, eux aussi ont été très affecté par le départ de notre fille, ils me disaient hier, qu'ils sont tristes parce que j'aurai du accouché ce jours ci .... moi ça me "fait plaisir" qu'ils m'en parlent, qu'ils ne font pas comme tout le monde , à faire comme si rien ne c'était passé!
Bref, à part ça ... vendredi je pars en vacances !!!!!!! je reviens mercredi 29 !! oufff je suis contente, ça va nous faire du bien de partir un peu !

Oubi, j'espère que ce n'est pas psychologique , je croisse fort les doigts pour que tu sois +++ bientôt!!

Sabrina, Esperenza, Fanon,Frouyer, Capricia, Angie et toutes celles que je n'ai pas cité comment vous allez ? où en êtes vous ??!

bisous bisous bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 14 Icon_minitimeLun 20 Fév - 3:17

coucou moi très bon WE mais je suis un peu comme OUbi je psychotte. Je suis à J26, j'ai l'impression d'avoir des faux symptomes...

sinon j'ai passé un bon WE ! Et j'ai été heureuse de rencontrer frouyer hier ♥

bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Jutahiti

Jutahiti


Nombre de messages : 72
Localisation : TAHITI
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clémentine
Petit ange
Décédé(e) à : 24SG + 4 jours
10 SA
Le : 21/01/2011
05/04/2012
Date d'inscription : 26/01/2011

Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 14 Icon_minitimeLun 20 Fév - 3:21

Ok pour moi!
J'ai fais ma 1ère IAC après 7 mois de clomid, le 3/02 et ça y'est je suis enceinte je n'en reviens pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!
youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
plein de courage aux mamans car c'est dur dur!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 14 Icon_minitimeLun 20 Fév - 3:53

bravo Julie ! super nouvelle !!!!!!

première écho pour nous le 8 mars... j'espère que tout ira bien... j'ai la trouille !
Revenir en haut Aller en bas
angie-17

angie-17


Nombre de messages : 1797
Age : 36
Localisation : la tremblade (charente maritime 17) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'amour gabriel
Décédé(e) à : 21 sa + 5


Le : 21/04/2011
Date d'inscription : 26/04/2011

Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 14 Icon_minitimeLun 20 Fév - 6:07

coucou les filles sa va?

felicitations julie

pour ma part je devrais avoir mes regles aujourd'hui et je n'ai rien encore mal a l'ovaire gauche on verra bien puis la nuit derniere mal au sein toute la nuit c'est la 1ere fois que sa me le fait vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
elodie+thomas=Robin

elodie+thomas=Robin


Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Hérin, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Robin
Décédé(e) à : 2 jours et 5h15, Né à 26 sa et 3 jours
Le : Le 13 août 2011 à 12h35
Date d'inscription : 07/09/2011

Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 14 Icon_minitimeLun 20 Fév - 6:42

Bonjour les filles,

Comment allez vous ?

Bienvenue aux nouvelles et félicitation à Julie pour son +++.

Moi pour ma part nous l'avons annoncés à notre famille dans l'ensemble ils étaient content.
Mon père a encore fait des siennes, il m'a dit qu'il aurait rien voulu savoir et qu'on aurai dur rien dire, (un moment on l'aurait vu) car il a souffert de la perte de Robin et que cette fois-ci il aimerait que je fais attention (j'ai toujours fait attention donc j'ai eu les boules) et ma grand-mère m'a saoulé avec ses trucs de vieux comme pas de photos de femmes enceinte, pas faire voir les echo, rien acheter.....

Donc j'étais contente de l'annoncer à notre famille et maintenant je m'inquiete et je stresse et on me reproche de ne pas avoir fait plus attention à Robin. Les réactions négatives l'emportent sur toutes celles positives.

Courage à vous toutes je vous embrasse .
Revenir en haut Aller en bas
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 14 Icon_minitimeLun 20 Fév - 7:42

Oubi est-ce que tu es sure que ton ovu est déja passée?? Parce que des pertes transparentes ca peut bien etre pour ca,...

Félicitation Jutahiti

Angie demain tu pourrais peut-etre faire un test, tu seras alors en retard.

Élodie j'ai pas tout compris ce que t'as écris mais ca me semble bien dommage que ta famille réagisse comme ca, j'imagine que c'est pour du monde de meme qu'on hésite a l'annoncer tot! Pfff Profites au max de ce que tu vis et soit heureuse pour toi meme s'ils ne sont pas capable de l'etre avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
elodie+thomas=Robin

elodie+thomas=Robin


Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Hérin, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Robin
Décédé(e) à : 2 jours et 5h15, Né à 26 sa et 3 jours
Le : Le 13 août 2011 à 12h35
Date d'inscription : 07/09/2011

Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 14 Icon_minitimeLun 20 Fév - 8:04

Excuse avec l'émotion je n'ai pas été trop compréhensible en gros mon père a dit qu'il voulait rien savoir car il a souffert de la perte de Robin et qu'il aimerait que cette fois-ci je fais attention.
J'ai décidé de la vivre pleinement et d'être heureuse pour nous. Les personnes qui souhaitent partager notre bonheur sont les bienvenues les autres tant pis. Je vais suivre tout conseil merci
Revenir en haut Aller en bas
Oubi

Oubi


Nombre de messages : 354
Age : 37
Localisation : Charlevoix
Je suis : Maman de
Ange(s) : Frédérick
Décédé(e) à : 39 SA et 4 jours
Le : 05/12/2011
Date d'inscription : 06/02/2012

Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 14 Icon_minitimeLun 20 Fév - 8:34

Allo les filles,

Liminsay, j'ai des pertes souvent comme ça pendant près de la moitié de mon cycle généralement. C'est peut-être mon ovulation. Étant donné que j'en suis à jour 24, j'ai pensé que c'était peut-être suite à mon ovulation ou bien j'aurai peut-être un cycle de 35 jours ou plus. À suivre...

Élodie : j'ai vécu un peu comme toi. Quand j'ai perdu mon bébé, je me suis fait dire que je n'aurais pas dû demander le sexe à l'écho, ne pas choisir le nom avant qu'il soit arrivé, ne pas rien préparer avant et bla bla bla. Le seul reproche que l'on ne pouvait me faire était pour l'annonce car je l'avais annoncé à 11 semaines. Je me suis sentie coupable de tout ça et je suis bien embêtée sur ce que je vais faire si un jour je retombe enceinte... C'est vraiment triste.
Revenir en haut Aller en bas
Milene

Milene


Nombre de messages : 24
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petites poussières d'anges prévus pour Avril et Juillet 2012
Décédé(e) à : 6 et 10 semaines
Le : aout et 21 déc 2011
Date d'inscription : 08/01/2012

Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 14 Icon_minitimeLun 20 Fév - 10:34

Bonjour les femmes...

J'ai hésiter longtemps avant d'écrire... mais me voila!

Ca m'a pris 1 ans tomber enceinte puis j'ai fait une fausse couche a 6 semaine seulement.

Seulement deux mois plus tard j'était de nouveaux enceinte. Après presque 10 semaine j'ai fait ma dernière fausse couche le 21 décembre 2011.

J'ai eu mon retour de couche après 25 jour mais sans crampe menstruel mais perte de sang habituel bien que très brun.

Puis après un cycle de19jour j'ai eu mes regle avec crampe cette fois et perte de sang pendant plus de 10 jours apès.

Anciennement j'ai eu des cycle très irrégulier de 16 à 35 jour mais généralement de 28-30jour. Dison que le 25 jour m'a sembler tôt mais vus la FC je me suis pas pauser de question. Le 19 ma vraiment surpris et un peu décourager ... mon cycle est tout croche ne m'aide pas a teomber enceinte. En 19 jour j'ai peut-être meme pas ovuler.

Mes dernières règle remonte au 1 fev. J'en suis donc a jour 20 et hier j'ai eu mla aux seins et soudainement je me suis mis a y croire. Ce pourriat être eun signe de grossese ( mais par contre je vois vraiment pas quand j'aurais ovuler pour sentir déjas des symphome ) ou au moin c'est un signe du retour de mes hormones. meme si ce ne serrais que psychologique ca ma donne du soleil dans le coeur car j'ai enfin réelement l'impression d'être prette a être heureuse d'être de nouveau enceinte.

Manou : J'ai beaucoup aimer les conseil de ta psy

Élodie : J'ai beaucoup aimer le questionnement que tu a soulever sur le moment de l'annonce. Je vais partir un nouveau poste uniquement sur ce sujet qui me préocupe. Merci !

(Ho je vien de voir que je suis la 666iem réponse sur ce poste! héhéhé )
Revenir en haut Aller en bas
Esperenza

Esperenza


Nombre de messages : 325
Age : 52
Localisation : France 94
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lyséa
Décédé(e) à : 23 semaines
Le : 10/09/2011
Date d'inscription : 17/09/2011

Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 14 Icon_minitimeLun 20 Fév - 12:31

Bonsoir tout le monde,

J'essaye de rattraper le retard en lecture, mais vous êtes de véritables pipelettes !

J'ai été pas mal absente, mon papa a été hospitalisé en fin de semaine dernière et du coup pas mal de stress à gérer. Il est sorti aujourd'hui après une petite opération vendredi. Il s'est fait opéré fin décembre d'un cancer de la prostate et toutes les complications possibles et inimaginables sont pour lui. J'espère que cette fois-ci, il va enfin être tranquille et pouvoir se rétablir tranquillement. Mais bon, il a été bien fatiguée par tout ça... Et moi aussi. Je demande juste un peu de paix pour moi et ma famille...

Sinon, ben j'ai ovulé dans le week-end. Je ne sais pas exactement quand mais de toute façon comme j'avais personne dans mon lit !!! Plus que deux dodos !!! Et je retrouve mon mari. J'ai hâte.

J'espère que vous allez toutes bien. J'essayerais de mettre un p'tit mot à chacune quand j'aurais rattrapé mon retard.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 14 Icon_minitimeLun 20 Fév - 12:48

Esperanza, j'espère que pour ton papa ça va aller mieux et que ce fichu cancer sera un mauvais souvenir lointain dans quelques temps.
Plus que 2 dodos????
tu dois avoir hâte de le revoir ton chéri.
Allez pour le cycle prochain, tu sera en pleine forme...

jutahiti cheers je te souhaite un beau bébé dans quelques mois

Elodie...je ne sais que te dire devant tant de maladresse...Moi pour éviter cela, je l'ai annoncé via mail en expliquant que je ne voulais pas de félicitations de suite, mais à la naissance et que ce n'est pas parce que j'étais enceinte que la peine avait disparue. Du coup tout le monde a été super et plein de retenu dans ce genre de réflexion.
Penses à toi, penses au bébé et pour Robin, tu n'as rien à te reprocher...

Pour les filles en attente de test... affraid que c'est long cette attente...je vous souhaite un beau +++

et pour celles en bonne période>>> albino sans retenue
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 14 Icon_minitimeLun 20 Fév - 13:03

Esperanza : Je te souhaite de recevoir de bonnes nouvelles, concernant ton papa, dans les semaines à venir!! Courage!

Jutahiti : Félicitation!! et une de plus!

Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 14 Icon_minitimeLun 20 Fév - 14:11

Coucou les filles,

Elodie, comme je l'ai dit sur l'autre post, pense à toi, à cet événement heureux, et met de côté la maladresse de tes parents... Tu as le droit au bonheur!!!

Delphine, encore merci pour cette belle rencontre! J'aimerai tant que tu m'annonces une bonne nouvelle... Mal de bidou ou pas, j'ai envie d'y croire; Courage ma belle pour cette longue attente!

Manou, des vacances, ça c'est une bonne nouvelle... Profites bien et reviens nous en pleine forme et peut-être avec une bonne nouvelle! Tu pars où?

Esperenza, je souhaite un bon rétablissement à ton père, et espère que la vie va sourire enfin en vous apportant du répis et des bonnes nouvelles... Dieu sait qu'on en a besoin des bonnes nouvelles!!! Ton homme va rentrer, et tu auras du réconfort bien au chaud dans ses bras. Accroche toi ma belle; Je t'envoie tout plein de bisous!!!

Angie, mal aux seins, pas encore tes règles, il y a de l'espoir... Je croise les doigts!

Oubi, Milène, annonçaient nous des beaux+++!

Lucile, tout ira bien... Je t'envoie plein d'ondes positives!!!

De mon côté J14, ovulation passée et bien ressentie et validée par un beau smiley... Il ne reste plus qu'à attendre le verdict fatal dans 13 jours, en espérant avoir enfin une bonne nouvelle!!!!!

Des bisous les filles bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 14 Icon_minitimeLun 20 Fév - 14:19

merci Flo ♥ très belle rencontre aussi ♥

Au fait comment va ton chien?

esperanza je souhaite un bon rétablissement à ton père en espérant qu'il soit enfin serein après toutes ses galères de santé....
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 14 Icon_minitimeLun 20 Fév - 14:44

Merci Delphine de demander de ses nouvelles. C'est au jour le jour; Il a rdv demain avec un autre veterinaire pour plus d'examens et un nouveau diagnostique! Je ne me fais pas trop d'illusions, mais espère un traitement qui nous permettra de l'avoir encore un peu auprès de nous, et surtout qui l'aidera à ne pas trop souffrir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 14 Icon_minitimeLun 20 Fév - 14:56

plein de pensées ♥

Revenir en haut Aller en bas
SabrinaT

SabrinaT


Nombre de messages : 1155
Age : 41
Localisation : Albanel Lac-St-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauryange et bb espoir Zack
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse par IMG pour cause d'hydrocéphalie sévère
Le : 11/11/2011 et bb espoir le 29 novembre 2012
Date d'inscription : 20/11/2011

Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 14 Icon_minitimeLun 20 Fév - 15:09

Ouf beaucoup de rattrapage de lecture !

Esperenza je t'envois plein de belles pensées pour ton papa !

Julie félicitation ! En souhaitant que le bal des + continus !

De mon côté je suis allée voir mon médecin aujourd'hui et je commence une série de prise de sang et d'échographie.. il pense que je pourrais souffrir du syndrome des ovaires polykystiques.. un bien grand mot.. mais bon si c,est vraiment ca.. on peut le traiter pour me permettre de finalement retomber enceinte.. mais en attendant on ne lâche pas les essais au cas mais ca pourrait expliquer mes cycles long et ma difficulter a tomber enceinte la première fois.. donc a suivre j'aurais pas de verdict avant au moins 2 mois alors... disons que ca refroidi un peu mon ardeur mais comme avec le corps on sait jamais.. sauf que la je me dis que mon attente risque d'être plus longue..

Au moins c jour ci le moral est bon ! J'ai une rencontre de groupe ce soir alors je sens que le réservoir de larmes va se vider mais bon ca fait toujours du bien !

Gros bizou les filles xxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dolbeau-mistassini.planeteradio.ca
manou974

manou974


Nombre de messages : 481
Age : 36
Localisation : ile de la réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eve, Gabrielle cause spina bifida sévère
Décédé(e) à : 24sa
Le : 3 novembre 2011
Date d'inscription : 04/11/2011

Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 14 Icon_minitimeMar 21 Fév - 0:20

coucou les filles

Like a Star @ heaven Esperenza encore 1 dodo et tu sera dans les bras de ton homme ... ! ça se compte en heure maintenant !
Like a Star @ heaven Sabrina: comment ton docteur sait que tu as des ovaires polykystiques ?
Like a Star @ heaven Elodie: au moins tu as fait ce que ton coeur te disait, tu as voulu être honnête avec eux, tu n'as rien à regretter... et surtout vis ta grossesse pleinement !
Like a Star @ heaven Frouyer: c'est môche pour ton chien ... moi qui en ai un, et tout le monde arrête pas de me dire "ah ben c'est un chien à problème ça!!" j'espère qu'il souffrira pas !
Like a Star @ heaven Delrico, Angie, Oubi Milène.. vite vite un ++++ !!!
Like a Star @ heaven Fanon. des nouvelles , comment ça va ???

De mon côté comme je vous le disais que je pars en vacances, je pars à l'ile Maurice pour 5 jours ... j'ai hâte , on a besoin de déconnecter un peu avec la réalité !!!
Sinon rien de bien neuf , je rentre dans ma période d'ovulation.. donc je passe en mode lapinage !

bisous les filles vous embrasse !
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 14 Icon_minitimeMar 21 Fév - 2:13

en mode lapinage....et à l'ile Maurice...quoi de plus beau au retour qu'un +++???

profites bien manou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 14 Icon_minitimeMar 21 Fév - 2:15

coucou les filles

pour moi gros coup de mou: test NEGATIF ce matin à J27....

Je suis dégoutée...
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 14 Icon_minitimeMar 21 Fév - 2:58

Bonjour à toutes les filles,

Delrico : tu dois avoir tes vilaines demain?? Je ne sais pas à quel moment un test se révèle positif pour une grossesse...J'attends qu'il y ait un vrai retard de règles avant de tester car les faux négatifs existent! Courage et tiens nous au courant!

Manou : ça va bien et toi, tu en es où dans ton cycle?
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 14 Icon_minitimeMar 21 Fév - 3:00

Manou : Profites bien de tes vacances et reviens à la réalité reposée et pleine d'énergie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 14 Icon_minitimeMar 21 Fév - 3:38

pfff je sens qu'elles vont vraiment arriver j'espère meme pas de faux négatif vu que les crampes sont bien présentes... Sad Sad Sad

je suis si décue......
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 14 Icon_minitimeMar 21 Fév - 3:54

Delrico : Je comprends que tu sois déçue mais ne te décourages pas, tu n'es qu'au début de tes essais bébé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 14 Icon_minitimeMar 21 Fév - 4:31

merci Fanon, j'en peux plus d'attendre....
je suis en essai depuis décembre après ma 2ème FC. J'ai eu mon RDC le 28 décembre.
J'ai l'impression que je passe mon temps entre les essais bb et qd je suis enceinte je suis dans l'angoisse de savoir si le petit coeur va bien tenir... Sad
2 FC en 2011 sur les 12 mois de l'année: 5 mois de grossesse en tout et 7 mois d'essais...
Revenir en haut Aller en bas
angie-17

angie-17


Nombre de messages : 1797
Age : 36
Localisation : la tremblade (charente maritime 17) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'amour gabriel
Décédé(e) à : 21 sa + 5


Le : 21/04/2011
Date d'inscription : 26/04/2011

Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 14 Icon_minitimeMar 21 Fév - 4:48

coucou les filles test fé ce matin et je vois une legere barre donc pds a faire pour confirmer on verra bien

delrico courage tu y arrivera

les autres sa va?
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 14 Icon_minitimeMar 21 Fév - 5:05

Angie... cheers
vivement la PDS, mais une 2em barre sur un test = un beau +++

Delphine, désolé pour ce -. C'est vrai qu'entre les essais, les grossesses, tu te demandes quand tu vas enfin le tenir ce bébé dans les bras!!!
J'espère sincèrement que 2012 sera une année ou tu auras 9 mois de grossesse et ça le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 14 Icon_minitimeMar 21 Fév - 5:14

Delrico : Si les médecins te disent qu'il s'agit de deux accidents il faut les croire! J'imagine qu'ils t'ont encouragé à reprendre les essais bébé rapidement! Une de mes ancienne collègue a fait 2 fausses couche en l'espace d'une année , ses docteurs l'ont allité dés le début de sa 3ème grossesse et elle a accouché d'un beau petit garçon! Je ne te cache pas qu'elle était angoissée à l'idée que ça puisse récidiver...et à la finale, non! Que t'ont recommandé les docs?
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 14 Icon_minitimeMar 21 Fév - 5:49

Delphine, je comprends ton impatience et ta déception...Ces essais bébé deviennent usants avec les mois qui passent. Je vois que tu n'as pas pu résister devant ton test de grossesse! Je sais aussi que les mots ne changent pas grand chose, on est tellement déçue dans ces moments là. Qui sait, peut être que ce test était trop précoce!? Il reste encore une chance d'ici demain. Accroche toi et garde espoir. Je pense bien à toi bisous


Angie, c'est une bonne nouvelle, on attend les résultats de ta prise de sang avec impatience!!! en haut
Revenir en haut Aller en bas
angie-17

angie-17


Nombre de messages : 1797
Age : 36
Localisation : la tremblade (charente maritime 17) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'amour gabriel
Décédé(e) à : 21 sa + 5


Le : 21/04/2011
Date d'inscription : 26/04/2011

Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 14 Icon_minitimeMar 21 Fév - 5:51

merci les filles resultat ce soir a partir de 17h je croise les doigts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 14 Icon_minitimeMar 21 Fév - 6:03

angie: on croise les doigts !!! et tupourras rejoindre le post des octobrettes ! super !!

delrico : je ne veux pas te donner de faux espoir car je sais que c'est très dure mais on ne sait jamais ! tant qu'elles ne sont pas là, il faut y croire !

Flo : on attend le verdict ds 13 jours, je croise les doigts...

gros bisous à vous toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 14 Icon_minitimeMar 21 Fév - 7:22

Cool Angie un (+) Tu nous confirmera ca ce soir!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 14 Icon_minitimeMar 21 Fév - 7:52

allez ca va mieux que ce matin, et on s'est dit avec mon mari qu'avec le clomid je ne peux qu'avoir une bonne ovulation donc le mois prochain sera surement la bonne...
l'espoir fait vivre...

et puis là j'ai hyper mal au ventre alors demain elles arrivent je serai à J28 pile poil
Revenir en haut Aller en bas
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 14 Icon_minitimeMar 21 Fév - 7:58

J 28, les cycles se raccourcissent ! c bien !
Revenir en haut Aller en bas
SabrinaT

SabrinaT


Nombre de messages : 1155
Age : 41
Localisation : Albanel Lac-St-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauryange et bb espoir Zack
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse par IMG pour cause d'hydrocéphalie sévère
Le : 11/11/2011 et bb espoir le 29 novembre 2012
Date d'inscription : 20/11/2011

Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 14 Icon_minitimeMar 21 Fév - 9:28

Angie super ! On attend de tes nouvelles, je croise les doigts pour toi !

Manou mon médecin ne sait pas si j'en souffre réellement d'ovaires polykystiques mais il le soupconne fortement vu mes antécédents.. c pour ca que je fais une batterie de test car avant de commencer un traitement il faut avoir un verdict.. c sur il peut se tromper mais disons que les symptomes que j'ai s'y approche pas mal.. difficulté à tomber enceinte, cycle hyper irrégulier, acné... reste a voir si j'ai un taux de testostérone trop élevé, problème de glande thyroïdes, glycémie et autre ... voilà pourquoi les prises de sang.. et "l'échographie pourrait mettre en évidence la présence de 8 à 10 kystes sur chaque ovaire, chacun d'une taille inférieure à 10 mm. On dit souvent que les kystes ressemblent à un rang de perles. Il est intéressant de remarquer que ces lésions ne sont en fait pas des kystes, mais des restes de follicules ovariens qui n'ont pas réussi à produire ou à libérer un ovule " c ce que j'ai trouvée sur le net de plus claire pour vous l'expliquer Smile

Mais bon je garde espoir car même si je suis atteint du SOP ben ca se soigne bien alors.. on garde espoir xxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dolbeau-mistassini.planeteradio.ca
SabrinaT

SabrinaT


Nombre de messages : 1155
Age : 41
Localisation : Albanel Lac-St-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauryange et bb espoir Zack
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse par IMG pour cause d'hydrocéphalie sévère
Le : 11/11/2011 et bb espoir le 29 novembre 2012
Date d'inscription : 20/11/2011

Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 14 Icon_minitimeMar 21 Fév - 9:31

Delrico.. je comprend ta déception.. malheureusement on a pas de contrôle sur le quand on va tomber enceinte.. il faut seulement continuer à garder espoir.. mais je vais dire comme les autres.. rien n'est encore perdu.. tant que les rrr ne débarquent pas.. dès fois les maux de ventre ne veulent rien dire.. mon médecin me disait que le corps continu sa routine avant de vraiment "se rendre compte du changement" chez certaine femme.. c pour ca que plusieurs ont des maux comme à l'annonce des règles.. je t'envoi une bonne dose de courage xxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dolbeau-mistassini.planeteradio.ca
Invité
Invité




Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 14 Icon_minitimeMar 21 Fév - 9:42

merci Sabrina... on verra demain matin si elles débarquent ou pas...

bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
sarah917




Nombre de messages : 402
Localisation : essonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : lucas
Décédé(e) à : 37 semaines de grossesse
Le : 19/12/2011
Date d'inscription : 02/01/2012

Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 14 Icon_minitimeMar 21 Fév - 11:14

Bonjour a vous les mamanges,

je vous rejoind mon homme et moi aimerions un bébé espoir pour 2012 la j'attends que mon cycle se termine et nous nous y mettons j'ai peur que ca ne marche pas vite j'aimerais mettre toutes les chances de mon coté pour mon petit prince j'ai eu de la chance ca a fonctionné du premier coup alors j'ai peur d'etre decu si la ce n'est pas le cas avez vous des astuces et des conseilles et pouvez vous me dire a peut pres quand apres la fin des regles il faut commencer.merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
angie-17

angie-17


Nombre de messages : 1797
Age : 36
Localisation : la tremblade (charente maritime 17) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'amour gabriel
Décédé(e) à : 21 sa + 5


Le : 21/04/2011
Date d'inscription : 26/04/2011

Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 14 Icon_minitimeMar 21 Fév - 13:02

coucou bébé espoir s'est installé Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 14 Icon_minitimeMar 21 Fév - 13:07

youppi
Revenir en haut Aller en bas
angie-17

angie-17


Nombre de messages : 1797
Age : 36
Localisation : la tremblade (charente maritime 17) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'amour gabriel
Décédé(e) à : 21 sa + 5


Le : 21/04/2011
Date d'inscription : 26/04/2011

Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 14 Icon_minitimeMar 21 Fév - 13:10

Razz
Revenir en haut Aller en bas
julesmonange

julesmonange


Nombre de messages : 705
Age : 39
Localisation : 42 france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules mon amour de petit ange
mon fils adoré que j'aime
Décédé(e) à : 31sa+4jours
Le : le 03/11/2011
Date d'inscription : 01/12/2011

Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 14 Icon_minitimeMar 21 Fév - 13:11

ohhhh encore un +++++ chouette!!!

sarah917: tu as eu le feu vert de ton gygy pour les essais? tu as eu une césa?
Revenir en haut Aller en bas
 
Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!
Revenir en haut 
Page 14 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bébé attendu pour février 2012..!!
» Deuil prénatal - La grossesse qui suit la perte d'un bébé - recherche universitaire
» pour 2012 !
»  combien de temps je dois attendre pour réessayé pour un bébé espoir
» Combien de temps pour etre prete pour bébé espoir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: