Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 18 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!

Aller en bas 
+37
Satyna
petitegirl
teo mon ange
sarah917
Milene
Jutahiti
capricia
Papillon_Lauralie
Oubi
eliottzoe
julesmonange
Carpe Diem
novembre
aurore44
ange-gabrielle
Esperenza
Dolceane
Alexe
Perlita
x-HeavenCry-x
angie-17
SabrinaT
Fanon
mamanelliott
chantal34
M-P
Liminsay
frouyer
manou974
charlyne
manon6
Mimijosee
calotara
valoux82
mon ange enzo
Lucette
elodie+thomas=Robin
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 18 Icon_minitimeVen 24 Fév - 16:53

De rien miss !! tient nous au courant de la suite !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
angie-17

angie-17


Nombre de messages : 1797
Age : 36
Localisation : la tremblade (charente maritime 17) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'amour gabriel
Décédé(e) à : 21 sa + 5


Le : 21/04/2011
Date d'inscription : 26/04/2011

Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 18 Icon_minitimeVen 24 Fév - 16:57

oui promis oui
Revenir en haut Aller en bas
Satyna

Satyna


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : Saint-Nicolas (Canada)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emily
Décédé(e) à : 20 sa(foetus âgé de 15 sa)
Aucune cause trouvée
5 sa
12 sa
Le : 15/01/2012
Date d'inscription : 23/02/2012

Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 18 Icon_minitimeVen 24 Fév - 17:02

Delrico, tout ce que j'espère, c'est que nous avons eu droit à de grosses malchances et que la prochaine fois sera la bonne!!!

Angir-17 Je comprends tellement comment tu dois te sentir!!! On est tellement impatiente de se faire dire que tout va bien, que bébé est bien là! Je suis certaine que tout va bien!!! Ton bébé est encore si minuscule qu'il ne peut être vu à l'écho de 5 sa!
Revenir en haut Aller en bas
angie-17

angie-17


Nombre de messages : 1797
Age : 36
Localisation : la tremblade (charente maritime 17) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'amour gabriel
Décédé(e) à : 21 sa + 5


Le : 21/04/2011
Date d'inscription : 26/04/2011

Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 18 Icon_minitimeVen 24 Fév - 17:06

j'espere hate d'entendre son petit coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 18 Icon_minitimeVen 24 Fév - 17:09

oui Sabrina, on espère que la prochaine sera la bonne !

Allez pour toi dans 6 jours c'est calinou à fond amoureux
tu es régulière dnas tes cycles?
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 18 Icon_minitimeVen 24 Fév - 17:18

Angie, je croise les doigts pour que tout se passe bien... Il n'y a pas de raison!!!
Encore quelques jours d'attente, je comprends ton angoisse, mais il y aura une bonne nouvelle à l'issue, il faut y croire! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Satyna

Satyna


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : Saint-Nicolas (Canada)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emily
Décédé(e) à : 20 sa(foetus âgé de 15 sa)
Aucune cause trouvée
5 sa
12 sa
Le : 15/01/2012
Date d'inscription : 23/02/2012

Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 18 Icon_minitimeVen 24 Fév - 17:25

Delrico, mes cycles sont pas mal réguliers. Habituellement, quand je veux tomber enceinte, ça me prend pas trop de temps (2 ou 3 cycles). J'espère tellement apprendre une bonne nouvelle bientôt!! Ça me ferait tellement du bien de me savoir enceinte à nouveau! Ça serait un beau cadeau de fête à faire à mon chum (23 mars). Ce serait trop l'fun!!!

Avant d'avoir mon retour de couche, j'ai fait un test de grossesse, car j'avais des symptômes et il était positif. Mais j'ai refait des test et ils pâlissaient de jour en jour et finalement j'ai eu mes règles. Je serais donc tombée enceinte 2 semaines après l'accouchement. Je peux t'assurer que ce n'était pas prévu ainsi lol. Je capotais, mais ma joie fut de courte durée. No
Revenir en haut Aller en bas
angie-17

angie-17


Nombre de messages : 1797
Age : 36
Localisation : la tremblade (charente maritime 17) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'amour gabriel
Décédé(e) à : 21 sa + 5


Le : 21/04/2011
Date d'inscription : 26/04/2011

Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 18 Icon_minitimeVen 24 Fév - 17:28

oui j'y crois donc j'espere que c la bonne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 18 Icon_minitimeVen 24 Fév - 17:54

Sabrina ce serai un beau cadeau effectivement pour ton Homme ! J'espère moi aussi lui faire un beau cadeau (c'est le 3 avril)...

pour ton test + avt le retour de couche il me semble que meme après l'accouchement on a encore l'hormone HCG dans notre sang et que ca part justement avec le retour de couche pour laisser la place à une nouvelle grossesse.
Maintenant ca arrive qu'on tombe enceinte 2 semaines après avt le RDC et si jamais c'est le cas pour toi, ton corps aurait fait la sélection naturelle de rejetter ce nouvel embryon (malheureusement Crying or Very sad )

Allez courage pour ton 1er cycle après RDC !!!
Revenir en haut Aller en bas
SabrinaT

SabrinaT


Nombre de messages : 1155
Age : 41
Localisation : Albanel Lac-St-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauryange et bb espoir Zack
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse par IMG pour cause d'hydrocéphalie sévère
Le : 11/11/2011 et bb espoir le 29 novembre 2012
Date d'inscription : 20/11/2011

Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 18 Icon_minitimeVen 24 Fév - 20:25

Satyna c'est normal que tes test ont donné positif.. mon médecin m,avait averti de ce genre de chose.. il nous reste des hormones de grossesse alors ca demeure positif mais normalement on ne peut pas retomber enceinte avant le retour de couche.. je te souhaite que ca fonctionne vite..

Moi je commence les tests d'ovulations et les calins demain.. aller on est reparti pour un tour Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dolbeau-mistassini.planeteradio.ca
Alexe

Alexe


Nombre de messages : 1264
Age : 38
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Logan né le 11 mai à 28 5/7 à 570 grammes.

Pascal à 12 3/7.

Décédé(e) à : Envolé après 45 jours de vie en néonatalogie.
Au CHU Ste-Justine.

Le : 24 juin 2011 & 15 août 2013.
Date d'inscription : 06/07/2011

Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 18 Icon_minitimeVen 24 Fév - 20:33

Bizarre le corps de la femme. Eh merde, je préfère les maths. En tout cas, merci pour l'info, j'ignorais ça..

Bonne chance pour tes essais, vas-y au maximum !!
Revenir en haut Aller en bas
Satyna

Satyna


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : Saint-Nicolas (Canada)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emily
Décédé(e) à : 20 sa(foetus âgé de 15 sa)
Aucune cause trouvée
5 sa
12 sa
Le : 15/01/2012
Date d'inscription : 23/02/2012

Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 18 Icon_minitimeVen 24 Fév - 22:13

Oui en effet, le corps de la femme est inexplicable parfois!!!! Les filles ça fait vraiment du bien de me sentir entourée par vos commentaires!! Je suis contente de faire un bout de chemin avec vous!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexe

Alexe


Nombre de messages : 1264
Age : 38
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Logan né le 11 mai à 28 5/7 à 570 grammes.

Pascal à 12 3/7.

Décédé(e) à : Envolé après 45 jours de vie en néonatalogie.
Au CHU Ste-Justine.

Le : 24 juin 2011 & 15 août 2013.
Date d'inscription : 06/07/2011

Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 18 Icon_minitimeVen 24 Fév - 22:35

C'pour ça que ça n'a rien donné au mois de juin et juillet.. Grr il devrait y avoir un mode d'emploi avec des explications claires, nettes et précises. Ça éviterait bien du psychotage et du pétage de coche..
En effet, ça fait du bien de se sentir comprise, parce que vraiment
les autres .. je m'excuse, mais je les ai bien profond dans l'***..

Ça m'fait plaisir aussi !!
Au fait, c'est ou St- Nicolas ??

Revenir en haut Aller en bas
Oubi

Oubi


Nombre de messages : 354
Age : 37
Localisation : Charlevoix
Je suis : Maman de
Ange(s) : Frédérick
Décédé(e) à : 39 SA et 4 jours
Le : 05/12/2011
Date d'inscription : 06/02/2012

Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 18 Icon_minitimeSam 25 Fév - 0:17

Ah insomnie les filles Smile

Est-ce que certaines sont en phases calins ce weekend?

Moi je suis fin de J28 et début de j29, je les attend Grrrrr

Bisous à vous toutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 18 Icon_minitimeSam 25 Fév - 4:04

satyna, on est là pour se rassurer et s'épauler ! Heureusement que le forum existe car toute ces petites questions à la con qu'on peu avoir et qu'on peu poser sans taboo c'est vraiment super Very Happy

OUbi, je souhaite qu'elles n'arrivent pas du tout !

Pas de phase câlins ce WE.. je suis toujours en mode rouge en ce moment Mad

Mais semaine prochaine: vacances, ski et repos !
Revenir en haut Aller en bas
sarah917




Nombre de messages : 402
Localisation : essonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : lucas
Décédé(e) à : 37 semaines de grossesse
Le : 19/12/2011
Date d'inscription : 02/01/2012

Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 18 Icon_minitimeSam 25 Fév - 7:10

alexe tu as aussi eu des reflexions parce que tu voulais te remettre aux essaies??moi oui mais la je me suis pas laissé faire je les ai envoyé boulé ils se permettent de nous dire ce qu'on doit faire mais je leur dis vous n'avez pas vecu ca vous ne savait pas moi j'ai besoin d'une nouvelle grossesse y en a aussi qui m'on dit que j'exagéré ma peine et mes reactions alors la c'été le ponpon je les aurais étranglés sur place.la je suis a J5 mes regle ne coulent casi plus donc la semaine pro c'est parti.je suis vraiment contente d'etre parmis vous on se comprend et se soutien ca fait vraiment enormement de bien
Revenir en haut Aller en bas
Alexe

Alexe


Nombre de messages : 1264
Age : 38
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Logan né le 11 mai à 28 5/7 à 570 grammes.

Pascal à 12 3/7.

Décédé(e) à : Envolé après 45 jours de vie en néonatalogie.
Au CHU Ste-Justine.

Le : 24 juin 2011 & 15 août 2013.
Date d'inscription : 06/07/2011

Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 18 Icon_minitimeSam 25 Fév - 7:22

Sarah : oh oui, j'ai eu des réflexions de tous genres, vraiment blessantes. C'est pour cela que j'garde ça secret pour le moment. J'en ai vu de toutes les couleurs. Je me suis dit que ces personnes ne sont pas dans mes culottes alors ils sauront à la 20 ième semaine quand je saurai si bébé est ok. J'ai appris que quoi que tu fasses, il
y aura toujours quelqu'un pour te juger donc j'fais c'que j'veux...

J'espère que tes règles ne se pointeront pas avant longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
sarah917




Nombre de messages : 402
Localisation : essonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : lucas
Décédé(e) à : 37 semaines de grossesse
Le : 19/12/2011
Date d'inscription : 02/01/2012

Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 18 Icon_minitimeSam 25 Fév - 7:40

moi je ne sais pas si il faut que je le dise quand je le serais enfin a ma famille oui mais les autres...disont qu'en plus les personnes m'ont dit tellement de chose horrible du genre c'est pas grave tu l'a pas connu il existe pas vraiment tourne la page...et le pire c'est que ces personnes la sont soit maman soit enceinte et je comprends pas qu'elle ai pu me dire ca alors qu'elle attendent un enfant.en meme temps on les enmerdes on est plus forte qu'eux et je pense qu'on reconnait encore plus la valeur des personnes et surtout la chance que l'on a.ba j'espere que la c'été mes dernieres regles je croise les doigts et j'espere que pour toi aussi que peandant 9 mois tu sera tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 18 Icon_minitimeSam 25 Fév - 7:54

Oubi oui moi je suis dans la phase calins!! Je prend un peu d'avance sur mon ovu je ne suis qu'a J14 mais je ne veux pas la manquer cette fois ci. Et toi toujours pas de rosie!?

Bienvenue parmis nous Satyna, un endroit comme celui ci pour psychotter et se soutenir, ca n'a pas de prix! On se comprend toutes sans se juger.

Je ne savais pas moi non plus qu'on pouvait pas tomber enceinte avant le RDC est-ce que c'est pareil apres une fausse couche précoce??
Revenir en haut Aller en bas
sarah917




Nombre de messages : 402
Localisation : essonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : lucas
Décédé(e) à : 37 semaines de grossesse
Le : 19/12/2011
Date d'inscription : 02/01/2012

Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 18 Icon_minitimeSam 25 Fév - 8:07

je ne savais pas non plus je pensé que meme si le rdc n'était pas arrivé on pouvait quand meme tomber enceinte
Revenir en haut Aller en bas
Satyna

Satyna


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : Saint-Nicolas (Canada)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emily
Décédé(e) à : 20 sa(foetus âgé de 15 sa)
Aucune cause trouvée
5 sa
12 sa
Le : 15/01/2012
Date d'inscription : 23/02/2012

Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 18 Icon_minitimeSam 25 Fév - 8:21

Il faut tellement pas prendre en considération tout ce que notre entourage peut nous dire. On n'est jamais correct. Moi le commentaire qui me dérange le plus c'est quand je me fais dire...laisse reposer ton corps quelques mois, fais ton deuil...Heille, je pense que je suis assez bien placée pour savoir ce que j'ai à faire et ce dont j'ai besoin. My God que le monde parle sans aucune connaissance de cause.

Alexe: Saint-Nicolas, c'est sur la rive-Sud de Québec. J'habite sur près des ponts Pierre-Laporte et pont de Québec.

Oubi: Ma phase calin Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 18 683520 début officiellement aujourd'hui! Je suis à jour 9 et moi non plus je ne veux pas risquer de manquer l'ovulation.I love you C'est quand tu prévois faire un test Oubi? J'ai hâte de savoir!!!

Delrico: Ça va te faire du bien de te changer les idées et de relaxer!!! J'essaie tellement de penser à autre chose en ce moment. J'ai commencé à m'entraîner pour me déstresser et me relaxer aussi.

Liminsay: J'imagine que tu as des cycles plus longs si tu prends de l'avance à jour 14. Pour le fait de tomber enceinte avant le rdc, j'avais appelé à la clinique et ils m'avaient dit que c'était possible. Mais bon on dirait que les médecins ont une opinion différente à ce sujet aussi .

En tout cas les filles, moi, lorsque je serai enceinte, je vais le dire à ma mère (qui ne m'a jamais dit quoi faire et qui me comprend, car elle aussi a déjà vécu le deuil de ma soeur) mais pour les autres, je vais attendre le plus tard possible, afin qu'il y ait le moins de risque possible qu'il arrive un malheur. Le best serait de l'annoncer à 20 semaines, mais des fois ce n'est pas possible. Comme moi, je suis supposée recommencer à travailler début juin. Lorsque je suis enceinte, je suis en retrait préventif, alors ce serait difficile de le cacher.

Bon début de journée les girls!!!!Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 18 218210

Sabxxx
Revenir en haut Aller en bas
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 18 Icon_minitimeSam 25 Fév - 8:29

Oui j'au des cycles long, depuis mon accouchement il y a 1 an j'ai eu du 32 comme du 52 jours! Présentement je crois etre dans une période plus stable, environ 35 jours.

Pour tomber enceinte avant le RDC je crois moi aussi que c'est possible ca messemble qu'on entend souvent des histoire qu'une fille est tombée enceinte tout de suite apres une fausse couche,... nyway j'en ai pas fait dernierement alors c'était juste a titre informatif.

Bonne fin de semaine les filles, moi je la travaille Sad
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 18 Icon_minitimeSam 25 Fév - 10:37

mon amie a fait une FC le 04 novembre et elle est retombée enceinte le 20 novembre.

En revanche il est vrai qu'après un accouchement ou une FC le taux d'hormones encore présent redescend progressivement.
Le délai est selon le terme du foetus ou de l'embryon. Plus la grossesse est avancée, plus le taux est élevé et donc plus il est long à redescendre. Le maxi étant à 13 SA. On parle de 20% à 30% de baisse par semaine.
ce dernier peut donc fausser un test de grossesse.

Angie, si tu as une PDS + c'st que c'est +!!! pour le coeur c'est effectivement un peu tôt.
Donnes nous des nouvelles pour ta nouvelle PDS

biz les filles
Revenir en haut Aller en bas
angie-17

angie-17


Nombre de messages : 1797
Age : 36
Localisation : la tremblade (charente maritime 17) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'amour gabriel
Décédé(e) à : 21 sa + 5


Le : 21/04/2011
Date d'inscription : 26/04/2011

Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 18 Icon_minitimeSam 25 Fév - 10:54

oui je vous donnerais de mes nouvelles pds mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 18 Icon_minitimeSam 25 Fév - 11:48

coucou les filles, je vous lirai pdt mes vacances !!!

Bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Oubi

Oubi


Nombre de messages : 354
Age : 37
Localisation : Charlevoix
Je suis : Maman de
Ange(s) : Frédérick
Décédé(e) à : 39 SA et 4 jours
Le : 05/12/2011
Date d'inscription : 06/02/2012

Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 18 Icon_minitimeSam 25 Fév - 12:57

hi hi hi coucou à vous toutes

Delrico, tu pars en vacances et tu nous amènes avec toi ? Smile trop gentil en haut

Satyna : je ne sais pas quand je vais faire le test, mais je vais attendre encore quelques jours. Je viens de recommencer donc je peux facilement avoir un cycle plus long.

Liminsay : on lâche pas! ça va finir par fonctionner.

Je pense sérieusement que j'attendrais le plus longtemps possible avant de le dire. J'ai moi aussi eu des commentaires vraiment stupides. J'ai "la chance" (si on veut Smile) d'être un peu grassette de nature, donc je vais pouvoir le cacher plus longtemps et dire que je n'arrive pas à perdre mon poids. Sincèrement, le premier je l'ai annoncé quand j'avais pratiquement 12 semaines, alors pour le prochain, ce sera au moins 12 semaines aussi.


Sinon, ça va un peu mieux. Mon amoureux est vraiment génial et compréhensif. Il faut dire que je vais vraiment mieux et que je fais beaucoup d'efforts.

Si l'hiver peut finir qu'on aille dehors et qu'on se change les idées.

Bisous à vous toutes xox
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 18 Icon_minitimeSam 25 Fév - 13:47

delphine, tu pars ou?
en tout cas bonnes vacances. Que celles ci soient propices aux galipettes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 18 Icon_minitimeSam 25 Fév - 17:33

oui je vous emmène avec moi !!

je vais dans le jura et je pars demain matin ! bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Esperenza

Esperenza


Nombre de messages : 325
Age : 52
Localisation : France 94
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lyséa
Décédé(e) à : 23 semaines
Le : 10/09/2011
Date d'inscription : 17/09/2011

Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 18 Icon_minitimeSam 25 Fév - 18:02

J'vous fais un p'tit coucou rapide.

Je vous lis régulièrement. Etant en période off ce mois-ci, j'ai pris un peu de distance car cela me remue un peu les tripes. J'aimerais bien psychotter avec vous Wink
Mais je reviens vite...

Delrico, passe de bonnes vacances. Je serais bien partie aussi. Mes vacances se passeront à la maison. Mais bon, il parait qu'il va faire beau, peut-être que je pourrais me ballader !

Oubi, Satyna et Sarah, bienvenue par ici Smile

Angie, hâte de savoir avec toi que tout va bien pour toi et ta crevette

Frouyer, Fanon, il me semble que vous êtes dans la dernière ligne droite... Je croise les doigts pour un beau +

Eliottzoe, j'espère que tout se passe bien pour toi et pour Leeloo (j'adore ce prénom en passant Wink )

Bises à toutes, j'espère que je n'ai oublié personne.
Revenir en haut Aller en bas
Alexe

Alexe


Nombre de messages : 1264
Age : 38
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Logan né le 11 mai à 28 5/7 à 570 grammes.

Pascal à 12 3/7.

Décédé(e) à : Envolé après 45 jours de vie en néonatalogie.
Au CHU Ste-Justine.

Le : 24 juin 2011 & 15 août 2013.
Date d'inscription : 06/07/2011

Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 18 Icon_minitimeSam 25 Fév - 18:45

Nous avons décider de passer le week end chez mes beaux parents. Je ne sais pas ou le dire.. On est venu à parler de Logan et lorsque je les ai inviter a venir le voir en néonatalogie la dernière journée, je leur ai permis
de le prendre un petit peu le temps que j'aille prendre l'air. Ils n'avaient demande de prendre des photos, je leur ai dit non ils m'ont toujours demande des phioa photos et photos et je viens d'apprendre qu'ils en ont pris avec l'infirmiere qui était bien la quand je leur disait en pleurant que je ne
voulais pas. Je m'excuse mais je suis en gros caliss, ils m'ont caché ça pendant 8 mois.. C'est pas un gros
manque de respect envers moi ? Suis je cinglée ?? J'sais pas comment faire pour avoir l'aire de bonne humeur en me sentant trahie de la sorte..
Revenir en haut Aller en bas
sarah917




Nombre de messages : 402
Localisation : essonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : lucas
Décédé(e) à : 37 semaines de grossesse
Le : 19/12/2011
Date d'inscription : 02/01/2012

Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 18 Icon_minitimeDim 26 Fév - 6:35

non non tu n'est pas cinglé je trouve que c'est un manque de respect envers toi car deja tu leur a permis de voir ton ange mais ils n'ont pas respecté ta décision qu'ils ne prennent pas de photos je trouve que ca ne se fait pas
Revenir en haut Aller en bas
Satyna

Satyna


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : Saint-Nicolas (Canada)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emily
Décédé(e) à : 20 sa(foetus âgé de 15 sa)
Aucune cause trouvée
5 sa
12 sa
Le : 15/01/2012
Date d'inscription : 23/02/2012

Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 18 Icon_minitimeDim 26 Fév - 14:45

Alexe: Moi aussi j'aurais été fâchée!! C'est égoïste de leur part! Ils n'ont pas voulu respecter tes souhaits. Je suis d'accord avec toi à 100%. C'est de l'irrespect total!


Esperenza: Prends le temps qu'il faut et au plaisir de psychotter avec toi aussi!

Oubi: J'ai hâte de voir si tu feras bientôt partie du club des +!

Moi et bien, je trouve que le temps passe très lentement !! Jour 10 aujourd'hui..... mais en plein travaux pratiques!! lol

Bonne journée les girls!
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 18 Icon_minitimeDim 26 Fév - 16:53

Espéranza, un petit cycle avec juste des TP par plaisir...ça à du bon aussi non? en plus après une longue absence de ton chéri.
Tu sera toute reboostée pour le prochain.
Sinon ici ça pousse, encore un mois à patienter...vivement.

Satyna, Oubi que votre parcours soit le plus bref possible

Flo, Fanon, les filles je vous le dis je Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 18 Ymf8c614

Alexe je t'envoie un gros bisous

Angie, donnes nous des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
SabrinaT

SabrinaT


Nombre de messages : 1155
Age : 41
Localisation : Albanel Lac-St-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauryange et bb espoir Zack
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse par IMG pour cause d'hydrocéphalie sévère
Le : 11/11/2011 et bb espoir le 29 novembre 2012
Date d'inscription : 20/11/2011

Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 18 Icon_minitimeDim 26 Fév - 17:08

Bon la phase calin commence ce soir... J12 aujourd'hui et selon les tests d'ovulation pas encore dedans mais bon on prend pas de chance et on commence Smile Je souhaite que ce mois-ci soit le bon ! Je pense à vous les filles xxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dolbeau-mistassini.planeteradio.ca
Satyna

Satyna


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : Saint-Nicolas (Canada)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emily
Décédé(e) à : 20 sa(foetus âgé de 15 sa)
Aucune cause trouvée
5 sa
12 sa
Le : 15/01/2012
Date d'inscription : 23/02/2012

Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 18 Icon_minitimeDim 26 Fév - 17:21

On est dans les mêmes temps c'est fou!! Les 2 Sab se suivent!Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 18 622692 lol!! Moi j'essaie sans les tests d'ovulation ce mois-ci. Si ça ne fonctionne pas, je verrai pour le prochain cycle! Mais j'espère qu'il n'y en aura pas d'autre! J'espère ne pas être tentée de faire des tests trop tôt.... J'ai de la difficulté à résister... Je vais essayer d'attendre un retard de règle... Le mieux serait d'attendre une semaine après la date prévue de mes menstruations (ce qui s'adonnerait à être la fête de mon chum), mais j'ai toujours de la misère ...je suis une impatiente. Ça me coûte toujours une forture en tests de grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
SabrinaT

SabrinaT


Nombre de messages : 1155
Age : 41
Localisation : Albanel Lac-St-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauryange et bb espoir Zack
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse par IMG pour cause d'hydrocéphalie sévère
Le : 11/11/2011 et bb espoir le 29 novembre 2012
Date d'inscription : 20/11/2011

Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 18 Icon_minitimeDim 26 Fév - 17:25

Ha t'en fais pas moi aussi ca me coute cher en test de grossesse.. aucune patience... pour moi c le premier mois avec test d'ovulation du début à la fin et premier mois aussi ou je fais ma courbe de température.. je me dis qu'avec les 2 je devrais finalement savoir ou arrive ma foutu ovulation.. et même si je suis pas dret dessus là ben on commence les calins.. c tu ce qu'on appel essayer de mettre toutes les chances de son côtés loll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dolbeau-mistassini.planeteradio.ca
Satyna

Satyna


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : Saint-Nicolas (Canada)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emily
Décédé(e) à : 20 sa(foetus âgé de 15 sa)
Aucune cause trouvée
5 sa
12 sa
Le : 15/01/2012
Date d'inscription : 23/02/2012

Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 18 Icon_minitimeDim 26 Fév - 17:28

hahahaha moi aussi j'ai commencé la phase calins hier!!! Comme ça, si ça marche pas, c'est pas comme si je n'avais pas essayé moi aussi de mettre toutes les chances de mon bord Smile Je n'ai jamais essayé la courbe de température...Je ne comprends pas grand chose à tout ça... Il faudrait que je lise un peu là-dessus! Ça me ferait de quoi à faire. Mais j'imagine qu'il faut que tu commences à faire ça le premier jour de ton cycle. Je vais peut-être essayé au prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Alexe

Alexe


Nombre de messages : 1264
Age : 38
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Logan né le 11 mai à 28 5/7 à 570 grammes.

Pascal à 12 3/7.

Décédé(e) à : Envolé après 45 jours de vie en néonatalogie.
Au CHU Ste-Justine.

Le : 24 juin 2011 & 15 août 2013.
Date d'inscription : 06/07/2011

Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 18 Icon_minitimeDim 26 Fév - 17:36

J'suis en gros ciboire depuis hier soir, j'sais même pas quoi dire à personne. J'ai l'air bête en masse, j'sais même pas quoi faire. J'ai jamais fait le trajet aussi vite en route. Philippe n'a pas dit un mot. J'attendais juste qu'une police m'arrête pour que j'lui crie après pis que j'lui donne d'la marde à en plus finir. C'est comme si on m'avait poignardé dans l'dos en débile... Beau cadeau pour ses 8 mois de départ..

En tout cas, j'vous souhaite de bonnes périodes de lapinags les filles..
Revenir en haut Aller en bas
SabrinaT

SabrinaT


Nombre de messages : 1155
Age : 41
Localisation : Albanel Lac-St-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauryange et bb espoir Zack
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse par IMG pour cause d'hydrocéphalie sévère
Le : 11/11/2011 et bb espoir le 29 novembre 2012
Date d'inscription : 20/11/2011

Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 18 Icon_minitimeDim 26 Fév - 17:37

Satyne va voir se post de Eliottzoe https://www.nospetitsangesauparadis.com/t10582-base-de-donnee-conception tu vas trouver plusieurs informations très pertinentes.. ca m'a beaucoup aidée Smile Ca va répondre à plusieurs de tes questions... on se tient au courant ma belle Sab Smile lâche pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dolbeau-mistassini.planeteradio.ca
SabrinaT

SabrinaT


Nombre de messages : 1155
Age : 41
Localisation : Albanel Lac-St-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauryange et bb espoir Zack
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse par IMG pour cause d'hydrocéphalie sévère
Le : 11/11/2011 et bb espoir le 29 novembre 2012
Date d'inscription : 20/11/2011

Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 18 Icon_minitimeDim 26 Fév - 17:38

Ha Alexe je pense à toi ma belle.. je suis tellement désolée pour toi.. encore une autre épreuve.. me semble que tu en as eue assez comme ca.. je t'embrasse ma belle xxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dolbeau-mistassini.planeteradio.ca
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 18 Icon_minitimeDim 26 Fév - 17:40

Sabrina, courbe + tests d'ovu...ça va le faire
Le problème avec les courbes c'est qu'il faut prendre la température toujours à la même heure...Pas cool pour les week end Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Satyna

Satyna


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : Saint-Nicolas (Canada)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emily
Décédé(e) à : 20 sa(foetus âgé de 15 sa)
Aucune cause trouvée
5 sa
12 sa
Le : 15/01/2012
Date d'inscription : 23/02/2012

Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 18 Icon_minitimeDim 26 Fév - 17:40

Pauvre Alexe!!! C'est vraiment plate de se sentir trahie de la sorte!!!! Malgré le fait qu'ils t'ont joué dans le dos, ils l'ont fait parce qu'ils voulait garder un souvenir de ton petit Logan...Ils n'avais pas le droit de te faire ça, je te l'accorde, mais c'était pas pour te nuire c'est certain. Prend le temps de vivre ta colère, mais surtout, fais attention à toi!!xx
Revenir en haut Aller en bas
SabrinaT

SabrinaT


Nombre de messages : 1155
Age : 41
Localisation : Albanel Lac-St-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauryange et bb espoir Zack
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse par IMG pour cause d'hydrocéphalie sévère
Le : 11/11/2011 et bb espoir le 29 novembre 2012
Date d'inscription : 20/11/2011

Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 18 Icon_minitimeDim 26 Fév - 17:44

Sandra.. je sais le cadran sonne à 6 hrs tout les matins.. même en fin de semaines loll mais bon je prend ma température.. je note et de retour au dodo.. je souhaite seulement que ce soit efficace.. je croise les doigts xxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dolbeau-mistassini.planeteradio.ca
Alexe

Alexe


Nombre de messages : 1264
Age : 38
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Logan né le 11 mai à 28 5/7 à 570 grammes.

Pascal à 12 3/7.

Décédé(e) à : Envolé après 45 jours de vie en néonatalogie.
Au CHU Ste-Justine.

Le : 24 juin 2011 & 15 août 2013.
Date d'inscription : 06/07/2011

Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 18 Icon_minitimeDim 26 Fév - 17:45

Ben je peux passer au travers du fait qu'ils m'ont demandé de prendre les photos pendant que je prenais mon fils pour la première fois après 44 jours d'attente. Je pleurais et je leur disait que non pas comme ça, pas avec ses petits pieds bleus et je ne faisais que pleurer et quand je suis sortie prendre l'air, ils ont pris les photos. Mais c'est plus le fait qu'ils m'ont caché ses photos pendant 8 mois. J'trouve ça sale, je comprends ça, mais c'est de l'hypocrisie à l'état pur.

Sabrina : J'suis un aimant à marde !! J'aime ça en manger au déjeuner, dîner et souper !!! On dirait que quand on nage dedans, un peu plus, un peu moins ça ne fait pas grand différence !!
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 18 Icon_minitimeDim 26 Fév - 17:57

Alexe, je comprends que tu te sentes trahie voir violée dans ton intimité et dans ta décision.
Maintenant tu as 2 choix:
-Sois tu les affrontes et tu leur dis vraiment ton ressenti et que tu n'approuves pas qu'ils aient "volé" ces images de Logan.
-Sois-tu te décolles de cet aimant à merde et tu vas de l'avant. Ok ils ont des photos de Logan, tu n'étais pas d'accord, ils te l'ont caché pendant 8 mois, mais tu ne peux plus rien y faire désormais.
C'est sur que c'est indélicat de leur part, mais ils avaient peut être besoin d'avoir un souvenir de leur petit fils.

Sabrina, je faisais comme toi...mais parfois c'était dur, surtout quand je me couchais tard le week end !!!
En tout cas, bien faite, une courbe de température en dit long. Vas tu la faire en ligne?
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 18 Icon_minitimeLun 27 Fév - 3:40

ALEXE, ce n'est pas facile, mais même si tu es en colère, chose qui est normale, tu dois garder en tête qu'ils ont été plus maladroit qu'autre chose; Essaye d'en parler avec eux, ne garde pas ça sur le coeur! Bon je sais, ces des mots de Flo, tu sais "la fille pas très épaisse"!!! Tu m'as fait beaucoup rire avec ça... rire fort

SABRINA & SATYNA, go go go goooooooooooooooooooooo les câlins!!! 16

OUBI, SARAH, des nouvelles!??????

Bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
sarah917




Nombre de messages : 402
Localisation : essonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : lucas
Décédé(e) à : 37 semaines de grossesse
Le : 19/12/2011
Date d'inscription : 02/01/2012

Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 18 Icon_minitimeLun 27 Fév - 7:53

coucou les filles ca va?

Alexe : courage ma belle moi je pense que tu devrais leur dire ca viderait ton sac et ca te fera peut etre du bien.

les deux sabrina : allez y a fond lol.

Satyna : je suis comme toi ca va me démanger de faire des tests de grossesse vite mais j'ai tellement peut d'etre decu.

Oubi : alors ca donne quoi?

frouyer : la je suis a J7 donc on va commencer cette semaine surement ce soir mais qu'est ce que tu me conseille??je pense ovuler entre le 2 et le 4 donc je voulais faire le 28, 1, 2, 3, 4, 5, et apres reprendre tout les deux jours tu en pense quoi??pck pour lucas nous etions en vacances et on fesaient ca 3 fois par jour pendant tout ma semaine d'ovulation mais la c'est compliqué pck cheri travail donc ce sera que le soir

vous pensez quoi que je dois me dire que ca va marcher est rester positive pour mettre toute les chance de mon coté ou me dire que ca marchera pas??pck ma mere me dit de ne pas y penser mais comment faire??c'est impossible je suis obligée d'y pensé
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 18 Icon_minitimeLun 27 Fév - 8:00

Sarah, si vous êtes en forme, alors foncez. Si tu penses ovuler entre le 2 et le 4 peut être que ce soir c'est toomuch. comment sais tu que tu ovules vers ces dates? fais tu des tests d'ovu?
Sur des cycles de 28j, il m'est arrivé d'ovuler à J11 et sur un autre à J19.

Pour le fameux "lacher prise", ou le "ne pas y penser" rire fort IMPOSSIBLE...
Mais ce n'est pas parce que tu ne penses qu'à ça que ça ne marchera pas...rassures toi là dessus.
Moi 'étais une testeuse compulsive..Ovulation et grossesse...et je ne pensais qu'à ça !!! et bien ça à marché. Par contre il FAUT rester POSITIVE.
Revenir en haut Aller en bas
sarah917




Nombre de messages : 402
Localisation : essonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : lucas
Décédé(e) à : 37 semaines de grossesse
Le : 19/12/2011
Date d'inscription : 02/01/2012

Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 18 Icon_minitimeLun 27 Fév - 8:13

ah tu me rassure trop alors je vais rester super positive et y croire.

ba j'ai compté sur internet mais je ne sais pas trop la mon dernier cycle était de 26 jours j'ai 5 tests d'ovulation je vais commencer a les faire le 1er mars je pense mais si toi ca t'arrive a differentes dates ba je prefere commencer maintenant toute facon un zozo vit en moyenne 3 ou 4 jours donc bon on y crois on y crois je suis sur-existée tellement j'ai envie que ca marche je croise les doigts pour nous toutes et je demande a mon ange qu'il m'aide je suis pressée.
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 18 Icon_minitimeLun 27 Fév - 8:49

SARAH, si tu penses ovuler entre le 2 et le 4mars, tu peux commencer les câlins au moins 1 jour sur 2 jusqu'au 1er mars, et après je dirai tous les jours jusqu'au 6 mars!!! Tu ne penses pas faire des tests d'ovu pour être sûre de ta date d'ovulation!?

Pour le reste, Sandra à raison, il est IMPOSSIBLE de ne pas y penser, et crois moi, cela ne s'arrange pas avec les mois d'attente!!! fou Pour ma part, je suis fatiguée d'entendre, arrête d'y penser, c'est comme ça que ça marche... Je connais beaucoup de filles qui n'ont pensé qu'à ça et qui ont eu leur +++; Le fait d'y penser ne change pas le résultat, c'est une question de chance; Et oui, il faut garder la positive attitude même si parfois ce n'est pas facile!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!
Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bébé attendu pour février 2012..!!
» Deuil prénatal - La grossesse qui suit la perte d'un bébé - recherche universitaire
» pour 2012 !
»  combien de temps je dois attendre pour réessayé pour un bébé espoir
» Combien de temps pour etre prete pour bébé espoir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: