Invité Invité
 | Sujet: Un non ferme Jeu 15 Déc - 3:48 | |
| Voila la nouvelle est tombée 15 mois après ma rupture uterine mon gygy est formel pas d'autre grossesse ... il vaut mieux pas tenter le diable qu'il me dit ... je ne suis pas au bout du rouleau c'est étrange ??? je raccroche mes biberons, mes soutif d'allaitement et je profite de mes 2 enfants en bonne santé ...une nouvelle étape dans ce deuil ??? oui je pense rester sur un echec ???? non mon petit papillion n'était pas un echec juste un ange qui est venu me montré que la vie ne tient qu'un fils de de rien prendre pour aquis !!! courage les mamanges signée une mamangée sur un nouveau départ !!! |
|
Mamange Julie

Nombre de messages: 222 Age: 35 Localisation: France Je suis: Maman de Ange(s): Noélie
Maman d'Enora, née en 2004 et en parfaite santé. Décédé(e) à: 4 jours des suites d'une rupture utérine et du décollement du placenta pendant l'accouchement à 2 jours du terme. Le: 12/08/2011 Date d'inscription: 07/09/2011
 | Sujet: Re: Un non ferme Jeu 15 Déc - 4:55 | |
| Oh Nikki,
J'attendais tellement de tes nouvelles mais elles ne sont pas ce que nous attentions, toi et moi. Je suis si désolée pour toi. C'est un nouveau deuil à faire et encore du courage à avoir pour pouvoir renoncer à un autre rêve. Je te soutiendrai si tu en as besoin.
Tu étais mon espoir. Ton expérience me met en face des réalités. Il met un voile sur mes espérances. Mon rdv avec le gynéco est le 20 février. Je dois donc moi aussi me préparer à cette éventualité.
Tiens le coup. Bon courage. |
|
eliottzoe

Nombre de messages: 2896 Age: 39 Localisation: Ile de France Je suis: Maman de Ange(s): Zoé, la merveilleuse fée, née le 11-01-2011 Décédé(e) à: 12 jours suite à une Transfusion foeto-maternelle massive Le: 23-01-2011 Date d'inscription: 17/02/2011
 | Sujet: Re: Un non ferme Jeu 15 Déc - 7:56 | |
| Nikki, je suis désolée de cette nouvelle. Quelle philosophie dans ta réaction... Quel courage... Ton papillon est venu te montrer la fragilité de la vie et du bonheur. Maintenant tu vas te consacrer à tes 2 enfants et leur transmette ces valeurs. Mais quelle force de voir le coté positif dans une info si tranchante. Bravo de ce courage et je te souhaite des beaux mometns de bonheru avec ta famille et ton papillon sur ton épaule.
Julie, chaque personne est différente. tu ne pourras avoir une réponse posée que le 20 février. bon courage à toi |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un non ferme Lun 19 Déc - 7:08 | |
| Salut les filles !!!!! Merci pour vos messages votre présence m'est précieux... ca fait plus de 16 mois que je suis triste alors a quoi bon être triste le restant de ma vie ... nouveau tournant nouvelle philo... Julie on est toute différente alors pas de généralité OK !!!!! J'ai vu la cicatrice sur mon uterus de mes propres yeux une finnnnnnnnne ligne blanche qui " ne devrait pas être blanche"!!!! il ne veut même pas me poser un stérilet par peur des infections et d'autres complications de l’utérus !!!!!! J'ai confiance en ce gygy !!! plus de 15ans de frottis 2 accouchement magiques... pas plus de 12 kg a chaque grossesse  il me tutoi j'ai vraiment confiance en lui alors je me remets à lui entièrement!!! Courage Julie nous avons toute une histoire différente...mais il est vrai que je m'était préparée a cette réponse négative... alors étudie toutes les possibilité !!!! Passez des bonne fetes les filles moi n'en ai horreur alors vivement le 1er Janvier 2012 ...Gros bisous |
|
Mamange Julie

Nombre de messages: 222 Age: 35 Localisation: France Je suis: Maman de Ange(s): Noélie
Maman d'Enora, née en 2004 et en parfaite santé. Décédé(e) à: 4 jours des suites d'une rupture utérine et du décollement du placenta pendant l'accouchement à 2 jours du terme. Le: 12/08/2011 Date d'inscription: 07/09/2011
 | Sujet: Re: Un non ferme Lun 19 Déc - 8:00 | |
| Merci Nikki,
Je dois patienter jusqu'au 20 février pour revoir mon gynécologue. Je ne le connais que depuis le drame. C'est lui qui m'a pris en charge, qui a fait ma césa pour sortir en urgence ma Noélie. C'est lui qui a recousu mon utérus tout déchiré. Il connait mon histoire mieux que personne et il sait comment est la couture de mon utérus. Il a fait preuve de bcp d'humanité durant toute notre épreuve et a su être présent et rassurant dans mes moments de panique. Il est jeune mais il nous a déjà informé qu'au cas ou notre histoire se poursuit, il se rapprochera de ses maîtres à Lyon. Il m'a donné confiance et je sais qu'il ne prendra aucun risque et s'aura être suffisamment humble pour prendre conseil auprès d'autres confrères.
Comme chacune de nous, je ne sais pas ce que me réserve l'avenir, à moi et ma famille. J'ai encore un peu d'espoir, enfin de temps en temps... |
|