Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
T°  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 T°

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




T°  Empty
MessageSujet: T°    T°  Icon_minitimeVen 16 Déc - 5:23

je me demandais si l'heure a laquelle on prend sa t° etais obligatoirement a la meme heure, parce que sa fait deux mois que je prend ma t° mais je ne la prend pas a la memme heure je la prend avant de me lever mais je ne me reveille pas tjrs a la meme heure. sa varie de 6h a 7h30... je ne sais pas si sa change bcp ou si je perd espoir ce mois ci.... T°  Graph215
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

T°  Empty
MessageSujet: Re: T°    T°  Icon_minitimeVen 16 Déc - 10:49

marie, eh bien si, il faut absolument la prendre chaque jour à la même heure, avant de poser le pied par terre et avec toujours le même thermometre...
C'est pour ça que c'est contraignant car même le week end il faut faire sonner le réveil !!!Mad
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

T°  Empty
MessageSujet: Re: T°    T°  Icon_minitimeVen 16 Déc - 10:56

Pareil comme le dit Eliottzoé! Très important. Mais même au-delà de juste l'heure de prise, il faut également le même contexte. Par exemple, si un soir tu veille jusqu'aux petites heures du matin et que tu prend ta température à l'heure prévue, tu es loin du même contexte en heures de sommeil, ben ta température peut avoir une variation. Si tu es malade, si tu prends des tylénol ou autres, etc. Note chaque chose de différente à l'habitude et tu pourras constater les différences. Bonne chance dans tes courbes et surtout dans la mise en route d'un petit espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T°  Empty
MessageSujet: Re: T°    T°  Icon_minitimeVen 16 Déc - 12:58

bon ben si test demain negatif jessayerais de prendre ma t° a la meme heure j'vais essayer encore un mois puis si sa va pas irais dire bjrs a mon medecin preferer
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

T°  Empty
MessageSujet: Re: T°    T°  Icon_minitimeDim 18 Déc - 14:15

Je suis du même avis que Marieve... la meme heure, le meme thermometre, le meme contexte... C'est assez contraignant en effet! Moi, j'ai combiné la courbe de température et les tests d,ovu... puisque je trouvais difficile d'interpréter les tests, la combinaison a été pour moi un mélange gagnant! Sinon, va en acupuncture, ca fait des miracles!

Donne-nous des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
 
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: