Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Un peu plus d'espoir et de calme aujourd"hui I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Un peu plus d'espoir et de calme aujourd"hui

Aller en bas 
AuteurMessage
Édouard

Édouard


Nombre de messages : 242
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard, né le 12 octobre 2011 à 37 6/7 SA.

Poussière d'ange en décembre 2009 à 11 SA.
Décédé(e) à : Québec
Le : 3 novembre 2011, en soins de confort
Date d'inscription : 26/11/2011

Un peu plus d'espoir et de calme aujourd"hui Empty
MessageSujet: Un peu plus d'espoir et de calme aujourd"hui   Un peu plus d'espoir et de calme aujourd"hui Icon_minitimeLun 19 Déc - 23:08

Mon bel amour,

Nous avons appris aujourd'hui que tu étais atteint sévèrement du syndrome Prader-Willi. Nous avons enfin une explication (partielle) qui confirme que nous avons pris la bonne décision, celle de te soulager de ton lourd handicap. Mon coeur est un peu plus léger maintenant que nous pouvons mettre un nom à ta maladie.

Papa et Maman saurons probablement dans quelques temps si nous pourrons tenter de te donner un petit frère ou une petite soeur. Cette idée me fait aussi très peur car je ne peux malheureusement pas repartir le compteur à zéro pour accoucher d'un Édouard tout neuf, sans sa maladie. Ce serait tellement mon souhait de tout recommencer et que tu aies la chance de vivre auprès de nous en santé.

Veille sur nous pour appaiser notre douleur et faire en sorte que je sois forte pour que tu sois fier de moi mon amour.

Tu me manque tellement. XXX
Revenir en haut Aller en bas
Édouard

Édouard


Nombre de messages : 242
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard, né le 12 octobre 2011 à 37 6/7 SA.

Poussière d'ange en décembre 2009 à 11 SA.
Décédé(e) à : Québec
Le : 3 novembre 2011, en soins de confort
Date d'inscription : 26/11/2011

Un peu plus d'espoir et de calme aujourd"hui Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus d'espoir et de calme aujourd"hui   Un peu plus d'espoir et de calme aujourd"hui Icon_minitimeVen 23 Déc - 22:15

Mon ange d'amour,

Maman se sent si mal depuis quelques jours. J'ai débuté de la médication pour tenter de mieux gérer mes émotions suite à ton départ mais je me sens encore moins bien.

On dirait que je ne penses presque plus à toi (de manière directe) et que ça gèle mes émotions. Je suis toujours triste plutôt que d'avoir des crises de larmes et des périodes plus heureuses.

Maman se sent très mal mon trésor mais je sais que notre décision était la bonne. Ta maladie (Prader-Willi) ne permet pas une qualité de vie acceptable, surtout pas avec la gravité dont tu étais atteint. Je suis certaine que tu es mieux où tu es, où que tu sois....

Ton papa et moi ne savons pas si nous irons voir nos familles pour Noël, nous sommes si tristes de ne pas t'avoir en santé avec nous.

Nous avons fait faire un bel album en souvenir de toi que nous donnerons à nos familles pour ne pas qu'ils t'oublient. Tu seras toujours si important à nos yeux.

Je t'adore et dort bien sur ton nuage ce soir mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu plus d'espoir et de calme aujourd"hui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» panique... mon corps veut pas collaborer à mon rêve!...
» Lily, ma douce . . .
» J'ai mal aujourd'hui
» 2 ANS AUJOURD'JUI
» aujourd'hui, ma dpa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: