Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
il n'arrête pas de crier, besoin de conseils... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 il n'arrête pas de crier, besoin de conseils...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mathylda79

Mathylda79


Nombre de messages : 162
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 19 semaines et 5 jours
Le : 24/09/2006
Date d'inscription : 04/12/2008

il n'arrête pas de crier, besoin de conseils... Empty
MessageSujet: il n'arrête pas de crier, besoin de conseils...   il n'arrête pas de crier, besoin de conseils... Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:04

Bonjour à toutes,

Mon petit ourson a maintenant 10 mois et demi, c'est un amour et je l'aime de tout mon coeur... toutefois y'a quelques chose qui ne va pas du tout, il crie sans cesse!!! Maman est a bout et papa aussi! Il est heureux... il crie, il est faché... il crie, c'est trop long avant d'avoir sa nourriture... il crie... il joue avec ses jouets et il leur crie après!... Pourtant chez moi personne ne crie jamais... on ne s'obstine même pas... Le dialogue est vraiment bon, pour ca je suis extrêmement chanceuse. Smile Je ne sais pas ou il a prit ca... J'ai tenté de lui parler tout bas, de lui dire non avec un ton ferme, de mettre un doigt sur sa bouche en lui disant non... rien ne fonctionne, il semble tout prendre pour un jeu... Pouvez-vous m'aider?... svp!!!

Cindy, maman de notre petit grizzly ailé Victor et de Charles-Edward notre petit ours brun de 10 mois et demi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindyhains.com
Angeludo

Angeludo


Nombre de messages : 1200
Age : 48
Localisation : Courrieres (62) Pas de calais FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludovic




Décédé(e) à : 26sa
Le : 14/04/2004



Maman comblée d'Antoine (08/03/06), Roxane et Solène (12/08/2009)

Histoire de Ludovic : http://nospetitsanges-archives.info/?thread=12515
Date d'inscription : 04/12/2008

il n'arrête pas de crier, besoin de conseils... Empty
MessageSujet: Re: il n'arrête pas de crier, besoin de conseils...   il n'arrête pas de crier, besoin de conseils... Icon_minitimeJeu 19 Fév - 2:54

Hello,
Je ne sais pas si tu devrais aller voir un ORL pour voir si petit bout n'aurait pas un petit probleme d'audition ?

Je pense que tu devrais lui dire, "mon petit coeur, ca ne sert à rien de crier, ce n'est pas interessant, tu peux me faire un petit sourire ".
Le cri est aussi un moyen d'expression, et d'éducation.

Mon petit loulou devenu grand, bientot 3 ans, passait dernierement son temps à crier. Il cherche à attirer l'attention.
C'est mon mari qui me l'a dit, car je ne pouvais pas me rendre compte car je suis sourde.
Je lui ai dit, maman n'entend pas, pas la peine de crier, ce n'est pas interessant. Papa, papi, mamie, tes copains et aussi ta maitresse n'aiment pas que tu cries, car ca fait mal aux oreilles et ils ne joueront plus avec toi.
Miracle, ca a marché, sauf quand il se cogne, ou en colere...

courage
viens nous raconter dans les prochains jours.
bises

Ludivine
Revenir en haut Aller en bas
5foismaman

5foismaman


Nombre de messages : 294
Age : 52
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marianne et Laurence
Décédé(e) à : 35 semaines de grossesse
Le : 2 juin 1999
Date d'inscription : 07/01/2009

il n'arrête pas de crier, besoin de conseils... Empty
MessageSujet: Re: il n'arrête pas de crier, besoin de conseils...   il n'arrête pas de crier, besoin de conseils... Icon_minitimeJeu 19 Fév - 9:58

Bienvenue dans le club! Ma poupoune de 11 mois crie assez fort merci. Même à la pouponnière ils m'ont dit qu'elle avait toute une voix. Ce matin, elle était dans sa chaise haute et elle m'agressait tellement elle criait fort... Et je faisait comme toi, chut...un doigt sur la bouche, je lui disait que c'était désagréable... Ma plus vieille a une légère surdité et elle ne criait pas comme la petite dernière. Je crois que pour le bébé, c'est très amusant de crier... Il découvre qu'il est maître de sa voix et je crois que ça l'amuse beaucoup. Mais c'est possible que cela cache un problème auditif également.

bonne chance

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

il n'arrête pas de crier, besoin de conseils... Empty
MessageSujet: Re: il n'arrête pas de crier, besoin de conseils...   il n'arrête pas de crier, besoin de conseils... Icon_minitimeJeu 19 Fév - 10:06

Et oui! Pourquoi penses-tu qu'on appelle Annabelle "la Castafiore"? Hi,hi,hi, et elle a découvert sa voix assez tôt! Je crois que plus jeunes, ils aiment s'entendre. Mais pour nous, ouch... Disons que je me fâchais souvent. Mais je crois que c'est à force de dire de ne pas le faire, même si bébé ne comprend peut-être pas que ça peut passer un peu. Aujourd'hui, Annabelle est pas mal moins pire, mais encore parfois, elle y va fort. Disons qu'à 6h 30 du matin, ça m'embête un peu plus pour les voisins, mais bon, on n'a pas encore eu de plaintes!

Je crois qu'on a juste pas le choix d'endurer. Même si c'est dur et plate. Faut essayer d'expliquer, les enfants comprennent parfois plus qu'on le pense.
Revenir en haut Aller en bas
jadouladouce




Nombre de messages : 78
Localisation : Saint-Hyacinthe
Je suis : Grande soeur de
Ange(s) : Isabelle
Décédé(e) à : à la naissance, 40 semaines et 2 jours
Le : 1967-03-01
Date d'inscription : 10/12/2008

il n'arrête pas de crier, besoin de conseils... Empty
MessageSujet: Re: il n'arrête pas de crier, besoin de conseils...   il n'arrête pas de crier, besoin de conseils... Icon_minitimeLun 23 Fév - 17:05

Ne vous inquiètez pas, vos bébés essaient leur voix et essaient de démontrer leur petit caractère, la mienne en a fait de même et ça n'a pas durer très longtemps (jusqu'à environ ses 1 an). Le truc c'est de ne pas montrer que leur comportement vous affecte, car si votre enfant cri, c'est pour attirer votre attention (positive on négative). il cri, vous aller le voir ou le gronder, mais vous lui avez donné de l'attention, c'est ce qu'il voulait. Je sais que ce n'est pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
 
il n'arrête pas de crier, besoin de conseils...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hELP: besoin de vos conseils
» Besoin de conseils
» Besoin de vos conseils...
» Besoin de vos conseils...
» Besoin de vos conseils s.v.p. !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: