Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Bonne fetes Gabriel I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Bonne fetes Gabriel

Aller en bas 
AuteurMessage
lilibellule04

lilibellule04


Nombre de messages : 559
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel Racine un petit coeur courageux
Décédé(e) à : 2 jour de vie
Le : le jour de noel 2010
Date d'inscription : 20/04/2011

Bonne fetes Gabriel Empty
MessageSujet: Bonne fetes Gabriel   Bonne fetes Gabriel Icon_minitimeMer 21 Déc - 19:00

DEmain Mon petit GAbriel c'est ton aniversaire , il ny aurra pas de beau gateau au chocolat ou tu plongeras tes petites mains ... jai le coeur qui saigne et les main qui tremble quand jécrit sa , ya une toune qui me revient en boucle dans la tete depuis des jours c'est - 23 decembre,joyeux noel....salut ti cul on se rverra ....
c une toune de noel québecoise classique ,imposible de t'oublier ,d'oublier cette date ,j'essaie de m'en rappeller avec un sourire ,de me dire que le 23 decembre l'ans passer on était encors bien confiant , tu venait de venir un monde ,un garcon costaud de 6 livres qui semblait déjas protester contre les doc qui voulait juste te donné un peu de soin ''préventif'' puisque tu était a 35 semaines... lhistoire c'est fini autrement
le 25 décembre ton ames s'envolait . je croit que je tassoscie plus au jour de ta naissance qua celui de ta mort et cest une bonne choses je croit ...
Gabriel mon petit homme , je sait pas quoi dire devant tout ce qui se bouscule dans ma tete et dans ma gorge , c'est juste ,cest la fatalité
je veut de mon coeur que tu devait nous apprendre quelque chose ,que la vie n'est qun passage vers quelque chose de mieux ,jessaie de me dire que tu a eu ta ''graduation ''plus tot que d'autre que tu n'avait pas a enduré les alléa de la vie toi ,tu était trop bien pour ce monde ... mais au fond de moi en égoiste me maman que je suis jaurrais tellement aimé que tu soit avec moi pour feter tes 1 ans demain ....
je ne voulait pas metre des fleur sur ton urne , cest pas ce quon sattend a faire pour nos enfants ce n'est pas dans l'ordre des choses !
Mon petit homme ou que tu soit maman pense a toi pour ta fete et je taime tres tres fort xxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne fetes Gabriel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne fetes Gabriel
» Bonne fete ma petite Léa EDIT bonne fete aussi Sarah
» mon petit bonhomme
» Mars
» Gabriel 1 an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: