|
| Auteur | Message |
|---|
love-crea

Nombre de messages: 96 Localisation: centre 37140 Je suis: Maman de Ange(s): Cynthia et Sarah
et maman aussi d un petit garçon née le 07/12/2009 par fiv pour toutes mes grossesse , j ai fait 2 fc avant d'avoir mon fils et avec lui il y avais un autre œuf mais qui a pas évolué et que j ai perdre au risque de perdre mon fils qui heureusement et resté et née a 7 mois édemi de grossesse et a 2 mois de vie il a fais une bronchiolite et a étais sous respirateur , une grand peur mais depuis il et plus malade , le pir se son les arré ou ralentissement du cœur quand il étais préma , cela étais trop stressent , mais heureusement que je l ai et il m'aide a aller mieux Décédé(e) à: 17 semaines de grossesse Le: 04/11/2011 Date d'inscription: 20/12/2011
 | Sujet: Merci !! Jeu 22 Déc - 3:22 | |
|  simplement Merci je ne sais pas ou dire ce message mais je dit merci au maman qui m aide et qui von encore m aider a aller mieux et surtout au créateurs de ce forum Merci |
|
 | |
Delor
Nombre de messages: 747 Age: 29 Localisation: Alpes Maritimes Je suis: Maman de Ange(s): Wesley Delor, mon petit amour Décédé(e) à: 24 semaines Le: 02/08/2011 Date d'inscription: 19/09/2011
 | Sujet: Re: Merci !! Jeu 22 Déc - 3:29 | |
| Bonne chance love crea tu as raison de persévérer tu as du courage. Il faut continuer à avancer même si certaines étape son très dur à vivre.
Pensée à nos anges |
|
 | |
love-crea

Nombre de messages: 96 Localisation: centre 37140 Je suis: Maman de Ange(s): Cynthia et Sarah
et maman aussi d un petit garçon née le 07/12/2009 par fiv pour toutes mes grossesse , j ai fait 2 fc avant d'avoir mon fils et avec lui il y avais un autre œuf mais qui a pas évolué et que j ai perdre au risque de perdre mon fils qui heureusement et resté et née a 7 mois édemi de grossesse et a 2 mois de vie il a fais une bronchiolite et a étais sous respirateur , une grand peur mais depuis il et plus malade , le pir se son les arré ou ralentissement du cœur quand il étais préma , cela étais trop stressent , mais heureusement que je l ai et il m'aide a aller mieux Décédé(e) à: 17 semaines de grossesse Le: 04/11/2011 Date d'inscription: 20/12/2011
 | Sujet: Re: Merci !! Jeu 22 Déc - 3:51 | |
| |
|
 | |
SabrinaT

Nombre de messages: 662 Age: 29 Localisation: Albanel Lac-St-Jean Je suis: Maman de Ange(s): Lauryange Décédé(e) à: 23 semaines de grossesse par IMG pour cause d'hydrocéphalie sévère Le: 11/11/2011 Date d'inscription: 20/11/2011
 | Sujet: Re: Merci !! Jeu 22 Déc - 13:18 | |
| C'est important de regarder vers l'avant.. moi aussi je tiens à remercier toutes celles qui m'ont aidée à grandir malgré cette difficile épreuve !
Le fait de ne pas se sentir seule est déjà d'un grand secours !
Pensées à nos anges xxx |
|
 | |
momo-tobias

Nombre de messages: 61 Age: 31 Localisation: Seyssinet Je suis: Maman de Ange(s): Tobias Décédé(e) à: 40 SA né sans vie Le: le 5/10/2011 Date d'inscription: 21/10/2011
 | Sujet: Re: Merci !! Ven 23 Déc - 2:11 | |
| C'est vrai ce forum est super , heureusement qu'il existe pour les remercier j'ai fait un don pour noël... On se sent vraiment entourer et soutenu!!! Merci |
|
 | |
love-crea

| Sujet: Re: Merci !! Ven 23 Déc - 2:19 | |
| |
|
 | |
love-crea

| Sujet: Re: Merci !! Ven 23 Déc - 8:21 | |
| j ai pas le temps de lire les histoire de chacune , si certaine on envie de m en parler je serais ok , bonne journée et bonne fête quand meme a toutes les mamans |
|
 | |
Georgia
Nombre de messages: 7 Localisation: Misérieux Je suis: Maman de Ange(s): Bastien
Nora Décédé(e) à: 8 mois Le: 14/04/2005 Date d'inscription: 19/12/2011
 | Sujet: Re: Merci !! Ven 23 Déc - 10:28 | |
| C'est vrai que ce forum est vraiment agréable pour lire les témoignages d'autres personnes dans le même cas que nous et s'entraider mutuellement. Bon courage Love Crea et bonnes fêtes à toi |
|
 | |
|