Cot'cot

Nombre de messages: 66 Age: 41 Localisation: MARSEILLE Je suis: Maman de Ange(s): Antoine et de 3 poussières d'ange ... Décédé(e) à: à 20 sa de grossesse ; à 9 sa, 4 sa et 6 sa Le: 17/02/ 2010 Date d'inscription: 01/04/2010
 | Sujet: Petites pensées de Noël ... Ven 23 Déc - 9:40 | |
|  Juste un petit message pour vous souhaiter à toutes (et tous) le plus doux des Noël  même si nos anges ne sont plus là ... Profitez des êtres qui vous sont chers et de vos autres enfants si vous avez la grande joie d'en avoir ... Pour moi, cela va êrte le 1er Noël:santa: de mon bébé espoir et le deuxième sans mon ange, j'ai aussi un grand garçon de 7 ans. Je vous souhaite d'être un jour comblée comme je le suis à pésent après la rude bataille que nous avons mené mon mari et moi. De grosses pensées pour vos anges et que de là-haut ils vous aident pour que ce Noël ne soit pas trop douloureux ... Bises  |
|
Georgia
Nombre de messages: 7 Localisation: Misérieux Je suis: Maman de Ange(s): Bastien
Nora Décédé(e) à: 8 mois Le: 14/04/2005 Date d'inscription: 19/12/2011
 | Sujet: Re: Petites pensées de Noël ... Ven 23 Déc - 10:24 | |
| Merci Cot'Cot Joyeux Noël à toutes! Même si les épreuves sont durs, je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année avec votre famille et vos amis |
|
gloria

Nombre de messages: 743 Age: 28 Localisation: Côtes d'Armor 22 Je suis: Maman de Ange(s): Lorena née à 28sa Décédé(e) à: 22jours Le: 12/09/2008 Date d'inscription: 25/06/2011
 | Sujet: Re: Petites pensées de Noël ... Ven 23 Déc - 15:25 | |
| |
|
SabrinaT

Nombre de messages: 662 Age: 29 Localisation: Albanel Lac-St-Jean Je suis: Maman de Ange(s): Lauryange Décédé(e) à: 23 semaines de grossesse par IMG pour cause d'hydrocéphalie sévère Le: 11/11/2011 Date d'inscription: 20/11/2011
 | Sujet: Re: Petites pensées de Noël ... Sam 24 Déc - 7:53 | |
| Merci Cot'Cot profites bien de ton joyeux noël en famille.. de notre coté c'est un peu plus sombre puisque notre Lauryange était notre premier enfant mais nous n'avons pas baissé les bras. Je vous souhaite à tous de Joyeuses Fêtes et que 2012 vous apportent ce que vous souhaitez le plus xxx Douce pensée à nos anges |
|