Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
en cette veille de Noël, je perds espor......... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 en cette veille de Noël, je perds espor.........

Aller en bas 
+3
manou974
fairlie296
Lucette
7 participants
AuteurMessage
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

en cette veille de Noël, je perds espor......... Empty
MessageSujet: en cette veille de Noël, je perds espor.........   en cette veille de Noël, je perds espor......... Icon_minitimeVen 23 Déc - 11:33

j'ai tellement mal ce soir, ce noël qui aurait du être son premier.
les larmes coulent à nouveau avec ce vide immense ds mon coeur.
la vie reprend son rythme mais moi, ma vie s'est arrêtée ce 27 septembre dernier...
j'ai envie d'un autre bébé mais rien nepourra remplacer mon petit garçon... tout le monde me dit que je suis courageuse mais ils ne savent pas que je pleure toutes les nuits : vous êtes les seules à qio je le confie...
Revenir en haut Aller en bas
fairlie296

fairlie296


Nombre de messages : 1648
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : J. né à 37sa+2j par césarienne programmée et inutile, injuste...
Décédé(e) à : 4 jours de vie
Le : 19/11/11 d'une Hernie Diaphragmatique décelée à 25sa

Deux frères (2013, 2014) et une sœur (2017) en bonne santé.
Date d'inscription : 28/11/2011

en cette veille de Noël, je perds espor......... Empty
MessageSujet: Re: en cette veille de Noël, je perds espor.........   en cette veille de Noël, je perds espor......... Icon_minitimeVen 23 Déc - 11:43

Bonjour,

On me dit aussi "tu es courageuse, tu es forte", mais je pleure toutes les nuits et je cauchemarde tous les jours.

La vie continue. Quel autre choix avons-nous que de continuer à avancer? malgré le manque et l'absence. C'est très dur mais il faut croire que des jours meilleurs sont devant nous.

Courage à toi et pensée à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
manou974

manou974


Nombre de messages : 481
Age : 36
Localisation : ile de la réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eve, Gabrielle cause spina bifida sévère
Décédé(e) à : 24sa
Le : 3 novembre 2011
Date d'inscription : 04/11/2011

en cette veille de Noël, je perds espor......... Empty
MessageSujet: Re: en cette veille de Noël, je perds espor.........   en cette veille de Noël, je perds espor......... Icon_minitimeVen 23 Déc - 12:23

je suis comme vous les filles, un énorme coup de blues ce soir, mon coeur saigne comme au premier jour , je me sens vide comme au lendemain de mon accouchement, j'envie touts ces mamans et ces femmes enceintes, mon coeur hurle de douleur ...; ma fille ne sera plus jamais là !!!

essayons de garder courage tout de même
Revenir en haut Aller en bas
jolyplume

jolyplume


Nombre de messages : 955
Localisation : région paca
Je suis : Maman de
Ange(s) : André et Sacha
2 petites etoiles - mes deux petites plumes a jamais
jumelles monochoriaux - biamniotiques
STT foudroyant
3FC

Décédé(e) à : 4mois et demi

Le : 23 juin 2011

Date d'inscription : 04/08/2011

en cette veille de Noël, je perds espor......... Empty
MessageSujet: Re: en cette veille de Noël, je perds espor.........   en cette veille de Noël, je perds espor......... Icon_minitimeVen 23 Déc - 12:47

je trouve aussi que noel nous ramene a nos detresses a nos manqujes. j'ai la chance d'avoir trois enfants pour qui nous allons feter noel mais rien ni personne ne comblera ce vide ... ce creux au ventre sans les jumeaux. ma dpa etait prevu au 21 novembre; ils auraient du egtre la pramis nous fraichement nés...

On est courageuse ? et que peut on faire d'autre sinon avancer ou du moins sourire un minimum pour faire bonne figure meme si notre coeux crie le manque et la douleur.

plein de courage a vous les mamanges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en cette veille de Noël, je perds espor......... Empty
MessageSujet: Re: en cette veille de Noël, je perds espor.........   en cette veille de Noël, je perds espor......... Icon_minitimeVen 23 Déc - 13:38

je comprend toute a fait ma dpa etais demain!!! et je sais qu'elle aurais ete la car bb 1 on dit souvent qu'il vienne plus tot!!! triste Je suis triste mais bon
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

en cette veille de Noël, je perds espor......... Empty
MessageSujet: Re: en cette veille de Noël, je perds espor.........   en cette veille de Noël, je perds espor......... Icon_minitimeSam 24 Déc - 7:38

les filles, je sais que c'est la phrase facile, mais il ne faut pas lacher, même si ça prend plus de temps que prévu.
C'est difficile en ces jours de fêtes car on aurait du pour certaines faire noël avec nos bébés dans nos bras et pour dautres, bien au chaud dans notre ventre.
Mais un jour le bonheur viendra à nouveau frapper à votre porte et le découragement que vous ressentez partira d'un seul coup pour laisser place à d'autres sentiments.
ce bonheur si attendu, n'en sera que plus savouré.

Je vous embrasse fort
Revenir en haut Aller en bas
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 55
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

en cette veille de Noël, je perds espor......... Empty
MessageSujet: Re: en cette veille de Noël, je perds espor.........   en cette veille de Noël, je perds espor......... Icon_minitimeSam 24 Déc - 8:09

Gros câlin à toutes...

Surtout aux mamanges qui passent leur première période des Fêtes sans leur bb... Les années suivantes, oui, il y a par moments des larmes ou un coeur gros-gros... Mais les années suivantes, on "sait par en dedans" que ce n'est que des moments... pas tout le temps. On sait que la magie des Fêtes opère aussi pour nous et nous permet de vivre des moments de sérénité avec les autres et avec soi. Comme si notre ange faisait vraiment son nid dans notre coeur pour y mettre de la douceur...
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

en cette veille de Noël, je perds espor......... Empty
MessageSujet: Re: en cette veille de Noël, je perds espor.........   en cette veille de Noël, je perds espor......... Icon_minitimeLun 26 Déc - 5:22

Une pensée pour nous toutes et tous nos petits anges partis bien trop vite! bec
Revenir en haut Aller en bas
 
en cette veille de Noël, je perds espor.........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» noel fut dure cette annee
» Cette fichue fête de Noël!!!!
» un nouveau petit ange en cette journée de Noël
» Est ce que je perds la tête ?
» 3ieme fausse couche après mon Ange .... je perds tout espoir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: