|
| Auteur | Message |
|---|
valoux82
Nombre de messages: 182 Localisation: st-jean-sur-richelieu Je suis: Maman de Ange(s): Gabriel Décédé(e) à: 22 semaines Le: 4 octobre 2011
poussiere d'anges a 7 semaines le 17 janvier 2012 Date d'inscription: 11/10/2011
 | Sujet: Belle année 2011??? Ven 30 Déc - 22:08 | |
| Bonsoir les filles je devait me vider le coeur aujourd hui mon pere devant moi a dit a ma mere on a été chanceux en 2011 ca été une tres belle année pour nous....Ma mere me regarde et le regarde et lui dit ben je trouve pas que ca été une belle année elle a bien commencer mais mal fini... mon pere repond comment ca elle a mal fini tu as toujours mal a ton bras mais ca va guérir...( ma mere c est blesser au bras fin septembre alors que jai accoucher debut octonre de mon ange)Mon pere n a rien compris il pensait qu elle parlait de son bras blesser que c est pour ca que lannée avait mal fini.. ALLO ta fille a perdu son bébé ton petit fils..... j avais vraiment le gout de lui crier apres mais je me suis retenu... nous etions chez ma grand-mere et je ne voulais pas faire de scene devant celle-ci... Comment mon propre pere a t il pu oublier ce qui c est passer en 2011 pour moi ca ne fait que trois mois? je ne sais pas si c parce quil avait peur de men parler et quil essayait indirectement que je lui reponde quelque chose mais j ai bloquer... J'avais tellement de rage et de peine... j ai comme plus le gout de voir personne a chaques fois je suis decu par ce que les gens dise... L'autre jour en plus un collegue a mon chum ma dit tu es chanceuse tu travail pas jusquen fevrier.... encore la j ai bloquer moi chanceuse ha oui je savais pas ca... Quelle chance d avoir perdu son garcon d avoir tenu et bercer son bébé seulement 2 heures dans sa vie et tout ca alors quil etait deja mort!!! ha oui c vrai je suis vraiment chanceuse moi d etre ne arret de travail pour ca... NON mais les gens sont idiots ou quoi... haaaaaaaaaaaaaaaa... je suis plus capable des commentaires du monde... et demain c est le souper de veille du jour de lan si j entend un commentaire epais je crois que je vais exploser...
desolée les filles fallait je me vide le coeur ca fait du bien:) merci de m avoir lu:) |
|
 | |
M-P
Nombre de messages: 39 Localisation: Terrebonne Je suis: Maman de Ange(s): ma petite Rosalie Décédé(e) à: 29 semaines (raison: aucune Selon le médecin, c'est une bad luck!) Le: 21 août 2011 Date d'inscription: 12/12/2011
 | Sujet: Re: Belle année 2011??? Ven 30 Déc - 22:45 | |
| Ah...je suis vraiment désolée de lire tout ça....tu fais bien d'écrire. Je te comprends tellement!
Je ne sais pas si c'est parce qu'ils ont peur de nous faire mal à nouveau que certains ignorent nos anges, le mal que nous vivons...je n'y comprends rien moi non plus... c'est notre famille, mais c'est à se demander sur quelle planète ils sont...
Courage ma belle! Les fêtes sont presque terminées et au pire, si un commentaire te déplaît et que tu exploses, ce sera bien correct. Tu as le droit d'avoir mal, tu as le droit de pleurer....s'ils ne comprennes pas et bien, ce sera tant pis pour eux!
Sincères pensées pour toi et ton ange,
Marie-Pierre |
|
 | |
mamand'Antoine

Nombre de messages: 170 Age: 26 Localisation: Nord France Je suis: Maman de Ange(s): Antoine Décédé(e) à:
23 semaines, IMG pour RCIU, pré éclampsie avec hellp S sévère.
FC à 5sa Le:
Antoine: 09/11/11
FC: 27/04/12 Date d'inscription: 29/11/2011
 | Sujet: Re: Belle année 2011??? Sam 31 Déc - 5:36 | |
| je suis vraiment navrée pour toi!
la maladresse des gens me déçoit tout le temps.
courage et n'hésites quand même pas à leur rappeler que tu as eu un petit garçon en 2011.
douces pensées à Gabriel et à tous nos anges. |
|
 | |
momo-tobias

Nombre de messages: 61 Age: 31 Localisation: Seyssinet Je suis: Maman de Ange(s): Tobias Décédé(e) à: 40 SA né sans vie Le: le 5/10/2011 Date d'inscription: 21/10/2011
 | Sujet: Re: Belle année 2011??? Sam 31 Déc - 9:35 | |
| Moi je ne vie pas la même chose que toi car ma famille est très compréhensive et au triste que moi du décès de mon fils c'est pour dire Mais j'ai une collègue elle est trop conne (et a savoir elle a perdu une petite fille quelque jour après sa naissance!) comme quoi elle devait comprendre..je devais reprendre le 18 décembre mais la gynéco m'a arrêté jusqu'au 2 janvier elle est me dit tu as de la chance d'etre en vacance à noël!!!!!! alors que je devrait etre en congé parental..... Alors tu vois c'est partout pareil!!!! Bisous à ton petit ange Gabriel |
|
 | |
Cerise

Nombre de messages: 849 Localisation: 92 Je suis: Maman de Ange(s): Mon amour de petit garçon si courageux, Siméon, décédé à 26 jours après 5 jours de réa suite à un arrêt cardiaque mais aussi de mes merveilleuses jumelles de 7 ans 1/2 et d'une petite souricette de 2 ans 1/2, ses 3 grandes soeurs bien en vie.
1 fausse couche précoce. Décédé(e) à: 26j Le: 09/01/2011 Date d'inscription: 20/02/2011
 | Sujet: Re: Belle année 2011??? Sam 31 Déc - 9:48 | |
| Que ton propre père disent des conneries pareilles est effroyable, s'est il rendu compte après coup?
c'est très égocentrique, il parlait finalement que de son année qui peut être a été belle, ce qui parraît tout de même gros car il s'gait tout de même du malheur de son enfant, toi et du décès de son petit fils!
Je ne fais rien ce soir, pour le nouvel an mais comme bien des années...mais il se trouve que si l'on m'invitait pour fêter cette nouvelle année, je n'en aurai pas le goût...j'ai déjà fêté Noël pour mes enfants, point. Mes grandes sont chez leur père et rentrent demain soir, je suis contente de les retrouver.Je suis seule avec ma petite de trois ans et l'on ne fera rien. |
|
 | |
valoux82
Nombre de messages: 182 Localisation: st-jean-sur-richelieu Je suis: Maman de Ange(s): Gabriel Décédé(e) à: 22 semaines Le: 4 octobre 2011
poussiere d'anges a 7 semaines le 17 janvier 2012 Date d'inscription: 11/10/2011
 | Sujet: Re: Belle année 2011??? Dim 1 Jan - 20:15 | |
| merci les filles ca me fait du bien de me sentir comprise... malgré tout mes parents on toujours ete la pour moi quand j ai pleurer ils se sont beaucoup occuper de moi je crois juste que mon pere avait pas reflechit et qu il a parler trop vite...mais quand meme la prochaine fois il est mieux de reflechir avant de me dire de telle bétise.... |
|
 | |
elowan

Nombre de messages: 298 Localisation: france Je suis: Maman de Ange(s): Elowan Décédé(e) à: 28 semaines de grossesse Le: 15/05/2011 Date d'inscription: 01/06/2011
 | Sujet: Re: Belle année 2011??? Lun 2 Jan - 9:57 | |
| Je pense que ton père a été maladroit en effet mais tu peux lui dire que pour toi cette année a été très douloureuse et que tu souffre beaucoup depuis que ton petit Gabriel s'est envolé.Ton dueil est très récent,il faut du temps et les fetes de fin d'année c'est une épreuve pour nous.
Pensées a ton petit Gabriel |
|
 | |
verolapro

Nombre de messages: 99 Localisation: Centre-du-Québec Je suis: Maman de Ange(s): Émile Décédé(e) à: in-utéro à 38 semaines de grossesse Le: 21/10/2011 Date d'inscription: 01/11/2011
 | Sujet: Re: Belle année 2011??? Mer 4 Jan - 0:44 | |
| c,est triste.... et j'aurais surment bloquer moi aussi devant un tel commentaire... j'ai eu la chance de ne pas subir ce genre de commentaires au jour de l'an et par chance... les fêtes sont déjà difficile... la petite poupoune d'un couple d'amis (elle a 3 ans et demi) nous a fait une crise au jour de l'an parce que mon bébé était pas là.... elle ne comprend pas que personne aille le chercher même s'il est avec les étoiles.... alors l'ambiance au réveillon du jour de l'an était un peu différente et l'année 2011 n'a pas été la plus heureuse pour bon nombre de mon entourage alors nous avons en gang célébrer la venue de cette nouvelle année. Année nous l'espérons beaucoup plus heureuse et facile que la précédente.... Dans mon entourage 2011 fut une année très difficile.... et j'ai l'impression que ce fut le cas pour beaucoup de gens.... je ne sais pas ailleurs mais au Québec il y a une importante augmentation de décès de bébés... je ne compte plus les fois ou on m'a dit : oui mais madame cette année il y a beaucoup plus de bébés qui décèdent que par les autres années. ( et c'est pas juste le babyboom puisque la proportion de décès périnatal par rapport aux naissances augmente.... ) et je n,ai pas souvenir qu'on nous ait donné de bonnes nouvelles aux plans économiques ou politiques ou autres.... Alors que 2012 t'apporte joie, bonheur, santé et une certaine sérénité, à toi et à toutes les mamanges moi inclusivement,nous en avons bien besoin. Ton Gariel veille sur vous  |
|
 | |
mamanelliott

Nombre de messages: 185 Age: 32 Localisation: languedoc Je suis: Maman de Ange(s): poussière d'étoile
Anais, ma princesse née 13/10/2008
Elliott Décédé(e) à: 18 SA
25 SA et 5jours Le: 15-17/08/2007
03/07/2011 Date d'inscription: 19/08/2011
 | Sujet: Re: Belle année 2011??? Mer 4 Jan - 9:27 | |
| Courage Valoux82, beaucoup de gens nous déçoivent dans ces moment là : oubli, déni, mots blessants. Avec le temps, j'ai compris que ces gens là ne veulent pas s’embarrasser du malheur des autres, c'est très égocentrique. Ou bien c'est qu'ils sont en plein bonheur absolu que c'est tant pis pour nous qui avons perdu nos anges. Moi cela m'a permis de faire le tri : amis-cousins_ oncles et tantes et si une reflexion est faite je ne mâche pas mes mots. Je reconnais que c'est plus délicat quand il s'agit de son père ou ses frères et sœurs. Mais bon je pense qu'eux nous ménagent pas alors pourquoi nous devrions le faire. Courage. |
|
 | |
|