ange syrine

Nombre de messages: 60 Age: 25 Localisation: chaulnes, picardie Je suis: Maman de Ange(s): syrine Décédé(e) à: 39 semaines de grossesse Le: son ptit coeur s'est arréter le 1/11/2011 et syrine est née le 2/11/2011 Date d'inscription: 09/11/2011
 | Sujet: 2 mois de mon ange Lun 2 Jan - 17:05 | |
| bonsoir, depuis hier soir jai revécu chaque heure, chaque moments, chaques instants, et chaque souffrance d'il y a 2 mois en arrière, c terrible cette sensation de se dire que petètre on aurait pu changer le cour des choses, méme si o fond de moi je sais que c pas possible, le 31 c passer dans la douceur, ma belle soeur cher qui ont etait inviter avait mis des bougies pour mon ange comme ca elle etait avk nous, kan minuit a sonner on a tous penser a elle, elle etait présente, et le 1er janvier j'etais inviter cher mon père et la a mon grand regret pas un mot, pas une parole ils mont souhaiter leur voeux comme tous les ans comme si rien ne s'etait passer, le silence des gens me fait telment mal, du coup kan ils ont tous lever leur verre pour la nouvel année, jorai voulu dire que je voudrait kon pense a syrine que ca fait 2 mois ke son ptit coeur s'est arréter, jai bien senti que jallais lancer un blanc mais pour moi ct plus que important ct obligatoire de dire un mot sur elle, mais je ne lai pas fait !! dernière etapes c celle de mercredi, laplus douloureuse, la pire je pense, retourner a lopital et revoir ce gynéco qui ma lui méme annoncer que le coeur de mon bébé avait cesser de battre, tout va défiler dans ma téte je pense, donc je suis en apné jusque mercredi et arès je pense que je pourrai commencer o mieu mon deuil !
|
|
Marie597

Nombre de messages: 43 Localisation: Québec Je suis: Maman de Ange(s): Elizabeth Décédé(e) à: Décès in-utéro à 38 sem,
et une poussiere d'ange à 5SA Le: 10/11/2011 (Elizabeth)
3/12/2006 (poussière d'ange) Date d'inscription: 13/11/2011
 | Sujet: Re: 2 mois de mon ange Lun 2 Jan - 21:35 | |
| Moi aussi j'ai ressenti le besoin de parler de mon ange tout le temps...presque personne ne m'en a parlé ca m'a fait mal...
Tu sais pour ton rv avec le gyné, moi je l'ai revu avant les fêtes et j'appréhendait beaucoup j'avais peur mais en même temps tellement de questions à poser! Finalement j'ai adoré cette rencontre, il était là à mon accouchement et c'est aussi lui qui nous a annoncé que le coeur de notre puce avait cessé de battre et il a été merveilleux! Il a prit le temps nécessaire pour répondre à nos intérrogations et même aller au devant, des choses qu'on aurait pu penser mais plus tard. Il a fini en me disant que si j'avais des questions d'appeler qu'il me rappellerait. Ca ma fait un bien enorme de le revoir! Je souhaite que ce soit la meme chose pour toi, moi ca me permet de progresser dans mon deuil.
Bonne chance! |
|
cibie

Nombre de messages: 161 Age: 41 Localisation: nord Je suis: Maman de Ange(s): 3 enfants en pleine santé :
Aurore née en 1995,
Sylvain né en 1996,
Alicia née en 1998,
et mamange de Samuel, mon petit prince Décédé(e) à: J-12 Le: 3/11/2011 Date d'inscription: 02/01/2012
 | Sujet: Re: 2 mois de mon ange Mar 3 Jan - 2:51 | |
| Samuel aurait eu 2 mois le 3 janvier, aujourd'hui. Je suis allée, avec mon mari, au rendez-vous post-natal pour savoir ce qui s'est passé. J'ai vu la gynécologue qui m'a suivie lors de mon hospitalisation, elle a été super, douce et "compréhensive", a répondu à nos questions mais nous avions du mal à parler, trop de souvenirs, je pleurai déjà avant d'entrer dans le bureau. Le noeud au cordon était visible quand Samuel est sorti et il y avait une inflammation du placenta. Pourquoi ? pas de réponse, "ce n'est ni de votre faute, ni celle de votre mari, on ne sais pas, on ne se l'explique pas". Savoir, c'est important pour pouvoir avancer alors il faut prendre une grande respiration et poser toutes les questions que tu te poses, que vous vous posez. J'espère que ce rendez-vous vous aidera. J'essaie de me dire que mon fils n'aimerait pas que je baisse les bras. Pour moi aussi, parler de mon petit prince est important. J'ai eu beaucoup de phrases qui font mal mais le pire c'est de faire comme si rien ne s'était passé (la réaction de ton père). Je remercie ta soeur de sa réaction, il faudrait plus de gens comme elle. Je penserai à toi, mamange de Syrine, ainsi qu'à ton conjoint mercredi. Si tu as besoin d'écoute, je serai là pour te lire, je ne sais pas si un mail est envoyé quand on reçoit un message mais tu as mon site. Courage. |
|