Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
paiement portrait de Mr. Tabutaud ?? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 paiement portrait de Mr. Tabutaud ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




paiement portrait de Mr. Tabutaud ?? Empty
MessageSujet: paiement portrait de Mr. Tabutaud ??   paiement portrait de Mr. Tabutaud ?? Icon_minitimeMar 3 Jan - 20:48

Bonsoir les mamanges,

Je voudrais savoir,est-ce que je dois faire un chèque en argent canadien pour le portrait que Mr.Tabutaud m'a envoyé ??
Revenir en haut Aller en bas
Annick

Annick


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : Mirabel
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rosalie
oeuf clair
poussière d'ange

Bébés espoirs en pleine forme Élénie(2010/11/26) et Chloé (2013-08-01)


Décédé(e) à : 37 sa
9 sa
5 sa
Le : 25/03/2009
23/09/2009
24/12/2009

Date d'inscription : 05/05/2009

paiement portrait de Mr. Tabutaud ?? Empty
MessageSujet: Re: paiement portrait de Mr. Tabutaud ??   paiement portrait de Mr. Tabutaud ?? Icon_minitimeMar 3 Jan - 20:57

Salut,

moi je l'ai payé en euro car c'est ce qu'il voulait. Pour ce faire tu vas à ta banque ou ta caisse et tu demandes un traité international et il te font un chèque en euro et ils prennent l'argent dans ton compte en canadien.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paiement portrait de Mr. Tabutaud ?? Empty
MessageSujet: Re: paiement portrait de Mr. Tabutaud ??   paiement portrait de Mr. Tabutaud ?? Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:01

Merci beaucoup Annick pour ta réponse!!ÇA fait longtemps que je voulais te dire que ton ange Rosalie est magnifique !! xxx
Revenir en haut Aller en bas
didietjoel

didietjoel


Nombre de messages : 427
Age : 50
Localisation : warwick
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anais
Décédé(e) à : 5 mois de grossesse
Le : 19/03 2010
Date d'inscription : 28/03/2010

paiement portrait de Mr. Tabutaud ?? Empty
MessageSujet: Re: paiement portrait de Mr. Tabutaud ??   paiement portrait de Mr. Tabutaud ?? Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:57

mais attention a la caisse, ils ont deux sorte de traite bancaire!! moi jai du lui retourner le bon car le premier avait pas marcher, c'etait le mauvais.. Pour encaisser celui la il aurait falut qu'il debourse!!!

C'est n'est pas le traite internationale que tu doit lui envoyer mais mais celui ci

''Banque fédérative du credit mutuel'' au nom de Thierry Tabutaud.., en euros bien sur loll oublie pas de leur dire de prendre le bon lollll Moi jai envoyer le bon pis il ma retourner l'autre lolll Il est super ce monsieur la!!! Je suis heureuse qu'il a fait le dessin de ma fille.. Ton p'tit Samuel est super beau

xx Diane mamange d'Anais et super maman de jujus espoirs!!
Revenir en haut Aller en bas
 
paiement portrait de Mr. Tabutaud ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portraits de nos Anges realise par Mr TABUTAUD
» un grand merci a monsieur TABUTAUD
» Portrait
» Portrait d'ange/web
» portrait :((((((

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: