calotara

Nombre de messages: 284 Age: 38 Localisation: st Eloi Je suis: Maman de Ange(s): JULIE Décédé(e) à: 19 SA Le: 10 JUILLET 2011 Date d'inscription: 16/08/2011
 | Sujet: Duphaston ? Mer 4 Jan - 10:43 | |
| Bonjour les filles,
Je fais des echos tous les 2/3 jours pour voir comment évolue mon follicule. Je suis à J23 avec selon le gygy une ovulation. J'ai des cycles de 35-37 jours et il va me faire prendre Duphaston dans quelques jours pour la fin de ce cycle . Il m'a dit que cela favorisera la nidation si je tombe enceinte et que cela va régulariser mon cycle. Qu'est ce qu'à votre avis cela signifie ? C'est pour avoir un prochain cycle plus court...ou...pour maintenir les cycles à 35 jours. Je ne comprends pas ? J'attends vos lumières. Merci d'avance !
Bises à toutes |
|
elodie+thomas=Robin

Nombre de messages: 600 Age: 25 Localisation: Valenciennes, France Je suis: Maman de Ange(s): Robin Décédé(e) à: 2 jours et 5h15, Né à 26 sa et 3 jours Le: Le 13 août 2011 à 12h35 Date d'inscription: 07/09/2011
 | Sujet: Re: Duphaston ? Mer 4 Jan - 13:03 | |
| Bonjour Calotara,
J'ai pris du duphaston, pour provoquer mon rdc au bout de 3 jours après l'arrêt des cachets mes règles sont arrivées. J'ai eu un cycle normal après à 42 jours et la j'ai repris les cachets car mon médecin m'a dit que je serais plus régulière et j'ai un cycle à 36jours.
Mais j'arrête de le prendre car + 15 kg. en 3 mois ça fait mal, mais j'ai tendance à prendre du poids facilement!!!!
Courage à toi |
|
calotara

Nombre de messages: 284 Age: 38 Localisation: st Eloi Je suis: Maman de Ange(s): JULIE Décédé(e) à: 19 SA Le: 10 JUILLET 2011 Date d'inscription: 16/08/2011
 | Sujet: Re: Duphaston ? Jeu 5 Jan - 14:32 | |
| Merci Elodie pour ta réponse...cela va peut être réduire mon cycle.
Courage à toi également ! |
|