Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
mon petit ange lucas I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 mon petit ange lucas

Aller en bas 
AuteurMessage
sarah917




Nombre de messages : 402
Localisation : essonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : lucas
Décédé(e) à : 37 semaines de grossesse
Le : 19/12/2011
Date d'inscription : 02/01/2012

mon petit ange lucas Empty
MessageSujet: mon petit ange lucas   mon petit ange lucas Icon_minitimeVen 6 Jan - 8:26

Mon Lucas, mon bébé,

Voila maintenant 17 jours que tu nous a quitté, et je n'y arrive toujours pas, c'est trop dur je me sens vide, vide a l'interieur, vide dans mon coeur, vide dans ma téte...Tu aurais du arriver dans 13 jours je redoute cette date je ne sais pas comment faire je veux qu'il soit dans mes bras je ne comprends pas pourquoi il est parti et je regrette tellement de ne pas avoir pu te voir te tenir dans mes bras t'embrasser te dire a quel point tu me manque ma vie ne sera plus jamais comme avant tu es parti en me laissant un vide enorme j'ai n'ai plus le gout de la vie je n'ai plus envie de rien je ne mange plus ne dors plus je pleure...je te veux je veux que tu revienne, je veux me reveiller, avoir un appel de l'hopital qui me dise que tu m'attends...ton pere pleure aussi, on regarde tes photos tous les jours en nous disant que tu es magnifique que tu nous ressemble a tout les deux et qu'on veut que tu revienne.on ne merité pas de te perdre nous aurions été de tres bon parents nous t'aimons tellement revient moi mon ange je ne peux pas vivre sans toi je n'y arrive pas revien moi s'il te plait...

Je t'aime mon fils plus que tout au monde tu me manque...
Revenir en haut Aller en bas
sarah917




Nombre de messages : 402
Localisation : essonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : lucas
Décédé(e) à : 37 semaines de grossesse
Le : 19/12/2011
Date d'inscription : 02/01/2012

mon petit ange lucas Empty
MessageSujet: Re: mon petit ange lucas   mon petit ange lucas Icon_minitimeSam 7 Jan - 7:52

Mon amour,

je souffre tellement de ton absence tu ma laissé un vide enorme sans toi je n'avance pas je ne veux plus rien plus d'envie plus de sentiment plus rien on ma arraché le coeur une enorme parti de moi je suis désolée si j'ai mal fais quelque chose ou pas senti les choses avant mon amour je m'en veux tellement tu me manque terriblement je veux que tu revienne je veux me reveiller et t'avoir dans mes bras reveille moi Lucas et rejoinds nous tu nous manque a ton papa et a moi c'est horrible je ne peux pas avancer sans toi tu es ma raison de vivre tu es mon bébé tu dois vivre reviens je t'en suppli reviens me redonner le sourrir et remplir ma vie de bonheur comme le jour ou j'ai su que tu étais en moi s'il te plait je suis tellement d"semparée reviens...

je t'aime mon ange plus que tout et tu me manque...
Revenir en haut Aller en bas
sarah917




Nombre de messages : 402
Localisation : essonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : lucas
Décédé(e) à : 37 semaines de grossesse
Le : 19/12/2011
Date d'inscription : 02/01/2012

mon petit ange lucas Empty
MessageSujet: Re: mon petit ange lucas   mon petit ange lucas Icon_minitimeSam 7 Jan - 11:10

mon ange,

ta mamie et ton arriere grand mere et ta grande tante sont venu me voir cette apres midi nous avons fait que de parler de toi, nous avons regardé tes photos ca ma fais un peu de bien mais rien ne comble ce vide profond que je ressent j'aimerai tellement sentir ta presence ta main carresser mon visage me dire que tu es la a veiller sur moi et que tu ne m'en veux pas et que tu m'aime...je n'arrive pas a me résigner en me disant que c'est réél je veux que tu reviennes que tu sois dans mes bras que tu m'appel maman que tu me dise que tu m'aime juste le bonheur de t'avoir dans mes bras et de sentir ton coeur battre et ton odeur juste toi voila ce qu'il me faut je n'ai vraiment pas la force de continuer sans toi ma vie n'a plus de sens le plus beau jour de ma vie a été le 17 mai quand j'ai su que tu étais en moi et le pire jour le 19 decembre quand on nous a annoncé que...j'ai senti qu'on te retiré de mon corp c'été horrible on ma arraché ma vie mon coeur tu me manque mon amour je t'aime tellement
Revenir en haut Aller en bas
sarah917




Nombre de messages : 402
Localisation : essonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : lucas
Décédé(e) à : 37 semaines de grossesse
Le : 19/12/2011
Date d'inscription : 02/01/2012

mon petit ange lucas Empty
MessageSujet: Re: mon petit ange lucas   mon petit ange lucas Icon_minitimeDim 8 Jan - 9:58

Mon ange,

comme tu me manque, cette nuit j'ai eu l'impression de te sentir contre moi de sentir ton souffle dans mon coup j'etais tellement heureuse mais mes yeux se sont ouverts et tout s'est ecroulé tu n'est tjs pas la je n'arrive pas a me dire que tu es parti j'espere tjs qu'on m'appelle ou me reveiller.

normalement je dois veiller sur toi c'est mon role de maman mais je ne peux pas ke faire meme si on me dit que non j'ai tellement l'impression d'avoir mal fait quelque chose d'avoir louper quelque chose d'etre une mauvaise mere...je n'ai pas senti ta detresse alors que j'aurais du c'est trop dur je n'y arrive pas sans toi reviens moi mon ange.

je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
sarah917




Nombre de messages : 402
Localisation : essonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : lucas
Décédé(e) à : 37 semaines de grossesse
Le : 19/12/2011
Date d'inscription : 02/01/2012

mon petit ange lucas Empty
MessageSujet: Re: mon petit ange lucas   mon petit ange lucas Icon_minitimeDim 8 Jan - 14:46

mon coeur,

j'ai envie de t'ecrire je ne sais quoi te dire a part que tu me manque et que je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
 
mon petit ange lucas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon petit ange lucas
» Mon petit Lucas
» Mon ange Lucas
» L'histoire de mon petit ange Lucas
» Lucas mon fils, mon coeur, mon petit ange...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: