Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Retourner au boulot... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Retourner au boulot...

Aller en bas 
+5
SabrinaT
CELLINE
Moug
aline26
Perlita
9 participants
AuteurMessage
Perlita




Nombre de messages : 28
Localisation : Algérie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Titange
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 27 novembre 2011
Date d'inscription : 29/12/2011

Retourner au boulot... Empty
MessageSujet: Retourner au boulot...   Retourner au boulot... Icon_minitimeDim 8 Jan - 5:00

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui était mon jour supposé de mon retour au travail.
J'ai eu un arrêt de travail de 40 jours durant lequel je me suis bien reposée, je me suis occupée de mon mari et de moi-même. Ca m'a permis également de consacrer de très longues pensées à mon petit ange qui me manque tant.

Mais voilà, chaque bonne chose a une fin, et je dois reprendre mon travail sauf que je suis complètement terrorisée à l'idée d'y retourner!
Mon activité professionnelle y est pour beaucoup dans la perte de mon bébé.
Dans mon entreprise, nous sommes pas beaucoup de femmes, donc on se fait remarquer très vite, et le fait d'être enceinte faisait braquer les yeux sur moi d'avantage, y retourner sans mon bébé est presque impossible ! Je le ressens comme ça...

Et puis c'est là-bas que mes contractions ont commencé...

Du coup, je n'y suis pas allée aujourd'hui. Pourtant, je m'étais faite à cette idée hier!

Je compte démissionner dans peu de temps car mon métier m'éreinte, et puis ça ne va pas m'aider dans mes essais bébé espoir...

Vivez-vous les choses de la même manières?

Désolée pour mes petites plaintes matinales Crying or Very sad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aline26




Nombre de messages : 115
Localisation : cavaillon (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lisa
Décédé(e) à : 34 semaines de grossesse
Le : 24/09/2011
Date d'inscription : 13/11/2011

Retourner au boulot... Empty
MessageSujet: Re: Retourner au boulot...   Retourner au boulot... Icon_minitimeDim 8 Jan - 5:34

Bonjour,

En ce qui me concerne, je dois reprendre le travail dans 8 jours. Au début, je n'avais pas du tout envie de reprendre, mais maintenant je commence à m'ennuier chez moi et je me dis que ça fera du bien de reprendre une vie "normale". Cela dit, je suis arrêter depuis fin août, donc ça fait un moment. Je voulais aussi changer de travail, mais je n'ai rien trouver d'autre. Pour moi, ce n'est pas possible financièrement de démissionner, mais j'ai appris qu'il y a des difficultés financières où je travaille, donc je risque d'être licenciée prochainement. Si tu ne supporte plus ton travail, tu devrai effectivement en chercher un autre, peut être demander à ton médecin si tu peux avoir un peu plus de temps.

Je te souhaite bon courage dans tes essais bébé espoir. Penses à toi en priorité, ne te force pas à aller travailler si tu n'en a pas la force.
Revenir en haut Aller en bas
Moug

Moug


Nombre de messages : 499
Age : 38
Localisation : Créteil 94, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam
Décédé(e) à : À 35 semaines et 3 jours de grossesse
Le : 13/09/2011 d'une malformation cardiaque complexe
Date d'inscription : 13/11/2011

Retourner au boulot... Empty
MessageSujet: Re: Retourner au boulot...   Retourner au boulot... Icon_minitimeDim 8 Jan - 5:39

Je te comprends,des que j'ai su que Liam était très malade et que je devais faire une img, j'ai téléphoné à mon syndicat du travail pour qu'il me trouve une possibilité de partie sans perdre mes droits, vu que mon congé c'est arrêté que fin décembre nous n'avons encore rien signé car j'étais protégée en étant en maternité, maintenant je suis congé payé soit 30jours de CP, je vais pouvoir signer mon départ en rupture conventionnel, j'attends l'appelle du RH,pour le rdv pour signé.
Je ne me voyais pas du tout retourner la bas, voir tout ces hypocrites..., et en plus c'est un métier pas du tout intéressent, avec toujours des conflies, parfois on respire des choses assez toxic... Donc je me suis dit que c'était le seul moment pour changer ma vie professionnel, j'ai moins peur d'être au chômage vu que bébé n'est plus la, moins de responsabilité en tête.
Tendre pensées à ton Titange.
Revenir en haut Aller en bas
Perlita




Nombre de messages : 28
Localisation : Algérie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Titange
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 27 novembre 2011
Date d'inscription : 29/12/2011

Retourner au boulot... Empty
MessageSujet: Re: Retourner au boulot...   Retourner au boulot... Icon_minitimeDim 8 Jan - 5:50

Bonjour Aline,

Et bien j'espère que ton retour au boulot se fera dans les meilleures conditions! Tu as raison, ça va certainement te changer! Tu as eu un congé maternité prolongé? Pour ma part, je pense à demander une prolongation, mais je ne pense pas que ça va plaire à mes employeurs Crying or Very sad
Je me suis mariée il y a une année, et je n'ai jamais profité ni de mon mari ni de ma maison ni de ma grossesse! (je n'avais qu'une seule journée de repos et de trèèès longues journées de boulot)Je pensais déja quitter ce boulot pour me consacrer à ceux que j'aime un petit moment.
Ce congé passé m'a montré à quel point je suis passée à côté de belles choses et d'agréables moments! C'est pas facile de prendre une décision, de nos jours, la vie est chère, supprimer un revenu n'est pas chose aisée!
Mon mari me dit de démissionner, de me reposer un moment et de rechercher ailleurs.
Personnellement, je serai très interessée par un travail à temps partiel! On verra bien!

Merci pour ta compréhension, et bonne reprise!
Revenir en haut Aller en bas
Perlita




Nombre de messages : 28
Localisation : Algérie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Titange
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 27 novembre 2011
Date d'inscription : 29/12/2011

Retourner au boulot... Empty
MessageSujet: Re: Retourner au boulot...   Retourner au boulot... Icon_minitimeDim 8 Jan - 5:56

Moug, tu ressens pareil que moi ! C'est rassurant car je culpabilisais un petit peu!
Je te soutiens dans ta démarche! La santé mentale et physique est importante surtout pour une mamange qui revient travailler sans son loulou dans son ventre, rien que l'idée me terrorise!! Tu as de la chance d'avoir un syndic!
Pour ma part, il faut que je prenne mon courage à deux mains, et que j'y aille, pour faire les choses en bonne et dûe forme! Donc, si tout va bien, j'y vais demain et on verra!

Bisous à liam également et à tous nos anges!
Revenir en haut Aller en bas
aline26




Nombre de messages : 115
Localisation : cavaillon (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lisa
Décédé(e) à : 34 semaines de grossesse
Le : 24/09/2011
Date d'inscription : 13/11/2011

Retourner au boulot... Empty
MessageSujet: Re: Retourner au boulot...   Retourner au boulot... Icon_minitimeDim 8 Jan - 6:07

En fait j'ai eu un long congé car j'ai été arrêté un mois avant le début de mon congé maternité pour grossesse pathologique (j'avais des contractions), et j'ai accouché le premier jour de mon congé maternité, donc je l'ai eu en entier. Tu as raison, il faut aussi profiter de sa famille et pouvoir se consacrer à sa future grossesse, l'aspect financier n'est pas l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Perlita




Nombre de messages : 28
Localisation : Algérie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Titange
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 27 novembre 2011
Date d'inscription : 29/12/2011

Retourner au boulot... Empty
MessageSujet: Re: Retourner au boulot...   Retourner au boulot... Icon_minitimeDim 8 Jan - 6:13

aline26 a écrit:
En fait j'ai eu un long congé car j'ai été arrêté un mois avant le début de mon congé maternité pour grossesse pathologique (j'avais des contractions), et j'ai accouché le premier jour de mon congé maternité, donc je l'ai eu en entier. Tu as raison, il faut aussi profiter de sa famille et pouvoir se consacrer à sa future grossesse, l'aspect financier n'est pas l'essentiel.
Si tu es restée alitée durant le mois précédant ton accouchement, ça n'a pas du être facile! Je l'ai été pendant 10 jours, et c'était vraiment dur donc je comprends!
Je pense qu'il arrive un jour où il faut savoir faire ce qu'il nous semble le mieux au feeling et puis advienne que pourra!

Bisous à ta lise!
Revenir en haut Aller en bas
Moug

Moug


Nombre de messages : 499
Age : 38
Localisation : Créteil 94, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam
Décédé(e) à : À 35 semaines et 3 jours de grossesse
Le : 13/09/2011 d'une malformation cardiaque complexe
Date d'inscription : 13/11/2011

Retourner au boulot... Empty
MessageSujet: Re: Retourner au boulot...   Retourner au boulot... Icon_minitimeDim 8 Jan - 6:16

C'est vrai que financièrement cela changera un peu votre vie, mais sinon demande à ton médecin de t'arreter car tu ne te sens pas encore prête et pendant ce temps cherche un travail qui occuperait moins ton temps et que tu aimeras. Comme ça, des que tu démissions tu seras peut être ou trouver du travail.
C'est vrai que j'ai de la chance, car le syndic c'est occupé de tout, je voulais même pas leurs parler. Et en plus je sais pas pour toi, mais j'ai des gros problèmes de concentration, si on me parle , ma tête est avec mon fils, même quand je conduit ma tête part vers lui. Donc je suis pas du tout prête à travailler et même à avoir une conversation avec les responsables du travail.
Cela fait plus de 6mois que je ne travaille plus, car j'ai été arrêté à la fin de mon 5eme mois car j'avais eu de forte contractions sur la route en allant au travail, donc j'ai été alité jusqu'à l'accouchement. Ça fait longtemps que je ne travaille plus mais ça ne me manque pas, surtout pas celui la.
J'espère que tu trouveras un travail que tu aimes.
Bisous volant vers ton nuage Titange.
Revenir en haut Aller en bas
Perlita




Nombre de messages : 28
Localisation : Algérie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Titange
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 27 novembre 2011
Date d'inscription : 29/12/2011

Retourner au boulot... Empty
MessageSujet: Re: Retourner au boulot...   Retourner au boulot... Icon_minitimeDim 8 Jan - 6:30

Oh oui les problèmes de concentration, l'horreur! On arrive même pas à tenir une conversation correcte, si il faut en plus qu'on nous demande de réfléchir et de faire une tâche bien précise bonjour la cata!! Tu as vraiment beaucoup de chance de ne pas à avoir à leur parler!! Ouf, quel soulagement!
Je viendrai demain me plaindre un petit peu encore Laughing je raconterai comment s'est passée ma super journée de travail!
Je viens de voir d'autres posts que je n'avais pas remarqués, il y a des mamanges qui travaillent dans la petite enfance, ça doit être vraiment difficile de se retrouver avec des enfants (qu'on aime quand même!) qui nous rappellent que le notre n'est plus là! Courage à elles!

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
CELLINE

CELLINE


Nombre de messages : 54
Age : 54
Localisation : IDF
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noé
Décédé(e) à : 39 sa
Le : 05/12/2011
Date d'inscription : 05/01/2012

Retourner au boulot... Empty
MessageSujet: Re: Retourner au boulot...   Retourner au boulot... Icon_minitimeDim 8 Jan - 13:40

Et bien moi je reprends aussi demain, mais j'y suis allée pour "voir" jeudi et vendredi matin dernier ; cela fait aussi du bien de s'occuper à autre chose et le corps et l'esprit ; je travaille dans une agence immobilière ; les 2 premières matinées j'ai vidé un paquet de kleenex avant d'y aller, parce que çà me peinait de quitter mon petit Noé et de commencer par cette voie à reprendre une vie "normale" ; mais bon j'ai pas trop le choix, je ne pouvais pas laisser ma collègue seule trop longtemps non plus mais il a vraiment fallu que je me fasse violence ! Du coup pour demain j'appréhende moins surtout qu'il est convenu que j'aille à mon rythme (j'y retourne plus tôt que prévu bien que je ne connaisse pas vraiment ce qu'il en est à ce niveau là, ne relevant pas pour mon compte du régime salarié) alors c'est bien comme çà.
Il faut quand même je pense que les collègues connaissent un peu la situation et en tiennent compte ; côté concentration il est clair que c'est très compliqué, pour ma part je ne suis pas en mesure de prendre une décision ou une initiative ; je me sens "robotisée" donc si on me dit ce qu'il faut faire, je peux faire, en revanche s'il n'y a pas, bah je reste en "stand by". Tout cela reviendra petit à petit, il faut reconnaître qu'il y a tellement de choses à gérer par notre cerveau et bien que nous soyons toutes des supers womans, là, il y a des limites aussi ! Bon courage à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Perlita




Nombre de messages : 28
Localisation : Algérie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Titange
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 27 novembre 2011
Date d'inscription : 29/12/2011

Retourner au boulot... Empty
MessageSujet: Re: Retourner au boulot...   Retourner au boulot... Icon_minitimeLun 9 Jan - 14:35

Bonsoir tout le monde,

Celline, tu as beaucoup de courage à reprendre avant ta date prévue!! Ne t'en fais pas, ton petit Noé restera toujours avec toi!!! Lorsque tu dis que tu ne peux pas prendre de décision etc, je te comprends parfaitement, c'est ce que je ressens également, je ne peux faire que ce que l'on me demande de faire, sans plus, et encore!

Alors comment s'est passée ta reprise??

Pour ma part, c'était une catastrophe, je suis rentrée en pleurant! D'abord, j'y suis allée avec deux heures de retard, je n'arrivais pas à sortir de chez moi! D'habitude je suis transportée, mais je ne voulais pas voir mes collègues, je ne me sentais pas aptes à faire comme si de rien était, à rigoler et discuter dans la voiture... J'ai donc pris les transports en commun, mon mari m'a accompagnée à l'arrêt de bus.
J'étais morte de trouille, j'essayais de me raisonner en me disant qu'il n'y avait vraiment pas de quoi!!!
Je suis dans une grande entreprise qui comporte un nombre important d'employés. A mon arrivée, un collègue vient chez moi en me disant "Félicitations!!! Alors comment va-t-il? Est-ce une fille ou un garçon??
Je ne savais plus quoi dire, j'ai dit que c'était un garçon et qu'il était décédé...
Un petit peu plus tard, certains sont venus me présenter leurs condoléances, d'autres sont venus me féliciter ne sachant pas que mon petit s'en est allé... Les félicitations étaient trop dures à encaisser... La personne qui partage le bureau avec moi essayait de répondre à ma place.
En sortant, j'ai rencontré un collègue qui m'a félicité, j'en avais tellement marre que j'ai simplement souris et ai répondu" merci"
Une de mes collègues a complètement ignoré la situation alors qu'elle était parmi les premiers à le savoir, et m'a simplement dit en me voyant : "ah salut ça va? Si tu savais combien je suis débordée!"

Je ne pensais pas que ça allait être aussi dur!
Revenir en haut Aller en bas
SabrinaT

SabrinaT


Nombre de messages : 1155
Age : 41
Localisation : Albanel Lac-St-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauryange et bb espoir Zack
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse par IMG pour cause d'hydrocéphalie sévère
Le : 11/11/2011 et bb espoir le 29 novembre 2012
Date d'inscription : 20/11/2011

Retourner au boulot... Empty
MessageSujet: Re: Retourner au boulot...   Retourner au boulot... Icon_minitimeLun 9 Jan - 15:04

Ha le retour au boulot.. dans mon cas ce n'est pas prévue avant le 19 mars et pourtant j'y pense déjà beaucoup trop.. moi aussi je pense à réorienter ma carrière.. mais avant ca je n,aurais pas d'autre choix que d,y retourner au moins pour la durer de mon congé c a dire 18 semaines.. mais je veux essayer de faire couper mes heures de motié.. car dans mon cas c mes horaires qui sont plutot difficile.. de 5h30 am à 10 hrs et ensuite de 13 hrs à 18 hrs... je voudrais garder que l'après-midi.. mais je ne sais pas comment vont réagir mes employeurs..

Je me suis aussi fait offrir autre chose recemment et j'y réfléchis sérieusement.. c,est complètement différent et ca me permettrait d'être beaucoup mon stressée.. mais je vous avoue que je suis un peu perdue.. je me laisse du temps au moins jusqu'à la fin février ou je pense aller rencontrer mes employeurs pour leur parler de mon idée d'horaire coupés.. et je verrais par la suite si ca me convient toujours.. et aussi s'ils acceptent mon idée..

Je compatis avec toi Perlita.. pas facile ce foutu retour au boulot.. courage xxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dolbeau-mistassini.planeteradio.ca
CELLINE

CELLINE


Nombre de messages : 54
Age : 54
Localisation : IDF
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noé
Décédé(e) à : 39 sa
Le : 05/12/2011
Date d'inscription : 05/01/2012

Retourner au boulot... Empty
MessageSujet: Re: Retourner au boulot...   Retourner au boulot... Icon_minitimeLun 9 Jan - 15:16

Ah Perlita, j'ai pensé à toi aussi aujourd'hui ! C'est pas facile de reprendre effectivement comme çà...tu as dû rencontrer tellement d'incompréhension, le monde entier nous semble cruel et avide de sentiment ; et puis finir en faisant "comme si" en disant "merci" à celui qui te dit "félicitations" et puis ceux qui n'ont pas le temps....mais dans quel monde vit-on ?? j'aimerai pour ma part avoir une petite pancarte au -dessus de ma t^te qui expliquerait mon histoire et qui finirait par "si vous pouvez pas comprendre ma détresse au moins foutez moi la paix !" Je me suis sentie si fragile si désorientée et en rentant ce soir j'ai dit dans les bras de mon mari que je voulais rester là pour toujours comme çà au creux de ses bras.
Bon courage pour demain, mes pensées sont avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Perlita




Nombre de messages : 28
Localisation : Algérie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Titange
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 27 novembre 2011
Date d'inscription : 29/12/2011

Retourner au boulot... Empty
MessageSujet: Re: Retourner au boulot...   Retourner au boulot... Icon_minitimeMar 10 Jan - 7:09

SabrinaT, ne pense pas à ta reprise, elle aura lieu dans longtemps!!! Profite de ton congé, occupe toi de toi, fais toi plaisir...Ton de ne prendre que la demie journée est très bonne! Soumets la à tes employeurs, j'espère qu'ils accepteront, dans le cas contraire, ne t'en fais pas, il y a toujours une autre solution!
Revenir en haut Aller en bas
Perlita




Nombre de messages : 28
Localisation : Algérie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Titange
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 27 novembre 2011
Date d'inscription : 29/12/2011

Retourner au boulot... Empty
MessageSujet: Re: Retourner au boulot...   Retourner au boulot... Icon_minitimeMar 10 Jan - 7:16

CELLINE, merci pour ton soutien! Pas mal d'idée de la pancarte!!! On finira peut-être par le faire!

C'est mon 2ème jour, toujours aussi difficile... J'ai encore eu droit à des félicitations, dur, dur...

Par contre, lorsque l'on me présente des condoléances, ça me fait du bien, je sens que les gens comprennent et compatissent, et ça me fait sentir que mon ange existe malgré tout!

Allez, tout cela n'est qu'une épreuve de la vie, une épreuve à passer, soyons courageuses pour ceux qu'on aime! (Facile à dire n'est-ce pas!)
Revenir en haut Aller en bas
Dolceane

Dolceane


Nombre de messages : 218
Age : 45
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Stella-Rose
Décédé(e) à : 19 semaines, 3 jours
Le : 10/10/2011
Date d'inscription : 15/10/2011

Retourner au boulot... Empty
MessageSujet: Re: Retourner au boulot...   Retourner au boulot... Icon_minitimeVen 13 Jan - 19:49

Bonsoir les filles,

Pour ma part, moi non plus je n'ai pas hâte de retourner au boulot. D'autant plus que j'y retourne au moment où j'avais prévu débuter mon "vrai" congé de maternité!

Pour moi, c'est un échec professionnel, car durant mon congé, je devais réorienter ma carrière. Mais là, ma priorité est ma famille, être enceinte à nouveau. Je ne me revois pas du tout changer d'emploi et annoncer ma grossesse 1 mois après. Et ça ne me tente tellement pas de retourner où j'étais. J'essais de me dire que ce n'est que temporaire, mais bon! C'est plate! Surtout que mon employeur croyait que j'allais prendre seulement 3 semaines!! Ah la la... Désespoir!

Mon retour est prévu le mois prochain... Beurk! Courage à nous toutes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lux05.com/
jujugogo




Nombre de messages : 6
Localisation : FLEURY LES AUBRAIS
Je suis : Maman de
Ange(s) : Erwann
Décédé(e) à : In utéro à terme
Le : 11/09/2011
Date d'inscription : 15/10/2011

Retourner au boulot... Empty
MessageSujet: Re: Retourner au boulot...   Retourner au boulot... Icon_minitimeVen 20 Jan - 17:18

Bonsoir,

Pour ce qui est de mon cas, j'ai fais une suspension de
congé maternité 3 semaines avant son terme mais à mi-temps mes enfants étant à l'école la journée et n'étant
pas faites pour être mère au foyer j'en avais marre d'être à la maison depuis le mois de juin.
Bref, je devais reprendre à temps complet à
compter de lundi 23 janvier (car dans mon milieu professionnel le
mi-temps n'existe pas) et ce matin rebondissement je suis allé voir ma
hierarchie car mon psychanalyste ne me sent pas prête à reprendre à
temps complet et la on m'annonce qu'il existe un mi-temps
therapeuthique. Notre médecin traitant peut nous le prescrire pendant 3
mois ensuite si on en a toujours besoin c'est un medecin conseil (je
crois) qui peut nous le prescrire.

J'espère que cela pourra vous aider

Bon courage à vous toutes !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vinie

vinie


Nombre de messages : 375
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victoire
Décédé(e) à : née à 25SA, décédée 5 semaines plus tard
Le : 7 novembre 2011
Date d'inscription : 11/01/2012

Retourner au boulot... Empty
MessageSujet: Re: Retourner au boulot...   Retourner au boulot... Icon_minitimeDim 22 Jan - 4:46

Bon courage à vous toutes. La reprise du boulot, j'imagine doit être compliquée. La dernière fois qu'on y est allé, c'était avec notre petit ange dans le ventre... Y retourner seule, c'est tellement dur à envisager.
En France, la loi a changé et dans le bon sens pour une fois (même s'il faut parfois se battre pour la faire appliquer...). J'ai accouché avant le début de mon congé maternité et mon congé a été prolongé afin que la date de retour au travail demeure inchangée. Quand Victoire est décédée, on m'a confirmé que mon congé intégral était maintenu.
C'est difficile de vivre un congé maternité sans bébé. Mais ça serait bien plus difficile d'affronter mes 25 élèves de 6 ans au quotidien, pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
elodie+thomas=Robin

elodie+thomas=Robin


Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Hérin, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Robin
Décédé(e) à : 2 jours et 5h15, Né à 26 sa et 3 jours
Le : Le 13 août 2011 à 12h35
Date d'inscription : 07/09/2011

Retourner au boulot... Empty
MessageSujet: Re: Retourner au boulot...   Retourner au boulot... Icon_minitimeDim 22 Jan - 7:26

Bonjour Perlita,

La reprise du travail a été très dur pour mois aussi car avant de partir en vacances en Juillet ma collègue m'a dit tu auras peut être accouché à ton retour et c'était le cas donc les boules.

J'ai eu le droit aussi à 40 jours de congés ça ma fait du bien...je me suis consacrer à nous et à mon chagrin comme tu dis nous en avons besoin.

A ce jour, je me suis fait licenciée car je n'étais plus dans la cohésion du groupe c'est à dire souriante, dynamique. Ils ont pu le faire car c'est inscrit dans le contrat de travail.
Donc depuis fin décembre, je suis à ma maison est la c'est dur car j'ai l'impression de refaire un retour en arrière.

La je recherche un nouvel emploi et je me dis que je recommencerais tout de zéro est ça c'est bon car personne ne connaitras mon histoire et me jugera sur mon attitude.

Si tu te sens mal dans ton emploi, je te conseille de chercher ailleurs.

Courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Retourner au boulot...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retourner au travail ou non...
» Je Dois Y Retourner Jai Peur
» Comme une sorte de retourner au fond du gouffre
» retour au boulot, je stressssssss
» RETOUR AU BOULOT DUR DUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: