Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Une pensée pour ma belle soeur I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Une pensée pour ma belle soeur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Une pensée pour ma belle soeur Empty
MessageSujet: Une pensée pour ma belle soeur   Une pensée pour ma belle soeur Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:49

Ma belle soeur est enceinte de 39 semaines. Sa petite Jessica n'a presque pas bouger hier, elle a bouger un peu ce matin, mais rien depuis. Elle a beau se brasser la bedaine, aucune réaction. Elle passe un TRF (moniteur) tantôt, j'espère tellement que sa petite se porte bien. J'ai l'impression de retourner 1 an en arrière quand c'est moi qui s'inquiétais pour mon fils, et j'avais malheureusement raison... j'ai tellement peur pour elle No .

Charles-Antoine, mon amour, protège ta cousine Jessica, on a pas besoin d'un petit ange de plus dans la famille...
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Une pensée pour ma belle soeur Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour ma belle soeur   Une pensée pour ma belle soeur Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:05

J'envoie aussi Adam protéger Jessica avec ton petit Charles-Antoine. J'espère que les nouvelles seront bonnes. Reviens nous donner des nouvelles dès que tu en auras.
Revenir en haut Aller en bas
raumalou

raumalou


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier et Florianne
Décédé(e) à : 7 et 10 sa
Le : 19 dec 06,10 jan07
Date d'inscription : 04/01/2009

Une pensée pour ma belle soeur Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour ma belle soeur   Une pensée pour ma belle soeur Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:32

j'espère que tout sera ok pour ta belle soeur. En espérant que sa petite Jessica soit juste fatiguée aujourd'hi. bisou xxxxx Allez mes amours allez aider les autres anges a veiller sur Jessica maman qui vous aime flower
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Une pensée pour ma belle soeur Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour ma belle soeur   Une pensée pour ma belle soeur Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:38

Je le souhaite moi aussi que la petite va bien... J'ai une belle pensée pour elle. Revient nous donner des nouvelles Isabelle.
Maman de son bel ange Malic et de petit Charlie bedon espoir 25 sem
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Une pensée pour ma belle soeur Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour ma belle soeur   Une pensée pour ma belle soeur Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:57

Oufffff, je peux recommencer a respirer, sa petite va bien. Elle avait son TRF à 19h et elle a pu me redonner des nouvelles qu'à 20h30. J'ai eu le temps de me faire tout les sénarios possible, j'ai presque eclater en sanglot quand elle m'a téléphoner tellement j'ai eu peur. J'avais mal au ventre et au coeur tellement j'étais stresser. Nous les mamange ont sait c'est quoi perdre un bébé, on sait la douleur, la peine... et on ne souhaite pas ca a personne et surtout à ceux qu'on aime.

Merci les filles, je suis sur que nos anges y sont un peu pour quelque choses... flower

Bizou
xxx
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Une pensée pour ma belle soeur Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour ma belle soeur   Une pensée pour ma belle soeur Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:23

Heureuse de savoir que tout va bien finalement. cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Une pensée pour ma belle soeur Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour ma belle soeur   Une pensée pour ma belle soeur Icon_minitimeVen 20 Fév - 6:01

Ouf, je suis soulagée. Y'a assez d'anges il me semble, pis un par famille c'est assez. Contente pour la petite Jessica. C'est beau les petits anges, vous faites du beau boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Marybou

Marybou


Nombre de messages : 631
Localisation : Murdochville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaëlle
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 10 juin 2008
Date d'inscription : 06/12/2008

Une pensée pour ma belle soeur Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour ma belle soeur   Une pensée pour ma belle soeur Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:21

Contente de voir que tout va bien finalement!
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Une pensée pour ma belle soeur Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour ma belle soeur   Une pensée pour ma belle soeur Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:58

Ma belle soeur a accouché cette nuit d'une belle petite fille bien en santé. Je suis maintenant la dernière enceinte, puisque les deux soeur a mon chum on accoucher depuis 3 semaines.

J'espère tellement que tout ce terminera bien pour moi car mes deux nièces auront pratiquement la même age que ma Mélodie. Je dois rester positive, mais ce n'est pas toujours facile, j'ai vraiment hâte de tenir ma puce dans mes bras. Il ne reste plus que 4 semaines et 3 jours...
Revenir en haut Aller en bas
 
Une pensée pour ma belle soeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une pensée pour Emma.... et pour toi ma belle Karine
» une pensée pour Emma.... et pour toi ma belle Karine
» Comment "gérer" l'arrivée d'un bébé qui était prévu en même temps que le nôtre (amie, soeur, belle-soeur)?
» belle soeur opk help
» Ma belle-soeur a accouché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: