Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
I'm back !!! Cinquième tentative... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 I'm back !!! Cinquième tentative...

Aller en bas 
+14
valoux82
MamandeNina
SabrinaT
aurore6883
mamanange2008
mamanelliott
mes2filles
Delor
maieve
adammonange
taly99
eliottzoe
marie7
kidy
18 participants
AuteurMessage
kidy

kidy


Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Roberval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éliott, Justin et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 27, 22, 6 semaines
Le : 07/05/07 , 15/02/08 , 12/10/2011
Date d'inscription : 03/12/2008

I'm back !!! Cinquième tentative... Empty
MessageSujet: I'm back !!! Cinquième tentative...   I'm back !!! Cinquième tentative... Icon_minitimeLun 9 Jan - 18:08

J'ai eu mon +++ ! Oh yeah !

J'en reviens toujours pas... C'est la cinquième grossesse que j'annonce et je n'ai qu'un seul enfant vivant... Les deux premières grossesses, tout le monde était super content pour nous. Maintenant, quand on le dit on a droit à "ha... ok". Vraiment poche... Les gens attendent de savoir si bébé est en santé... Nous passerons l'amniocenthèse à 15 semaines et nous aurons les résultats seulement à la 20e semaine. Alors on se croise les doigts pour que tout se passe bien... Et j'essaie de rester zen...

Annie maman d'Éliott et Justin, mes étoiles filantes, de Cédric presque 3 ans et d'une poussière d'étoile
Revenir en haut Aller en bas
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

I'm back !!! Cinquième tentative... Empty
MessageSujet: Re: I'm back !!! Cinquième tentative...   I'm back !!! Cinquième tentative... Icon_minitimeLun 9 Jan - 18:23

Félicitations kidy, et un beau bébé en santé dans 8 mois!!!
xxx
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

I'm back !!! Cinquième tentative... Empty
MessageSujet: Re: I'm back !!! Cinquième tentative...   I'm back !!! Cinquième tentative... Icon_minitimeLun 9 Jan - 18:25

annie.. applaudir
je croise les doigts et les orteils pour vous
Revenir en haut Aller en bas
taly99

taly99


Nombre de messages : 1427
Age : 51
Localisation : hérouxville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard et d'une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours de grossesses suite à interruption de grossesse né vivant à 14h33 et décédé à 17h00 ,cause: spina bifida et hydrocéphalie sévère et fausse couche à 7 semaines
Le : 11 mars 2011 et le 18 janvier 2013
Date d'inscription : 14/03/2011

I'm back !!! Cinquième tentative... Empty
MessageSujet: Re: I'm back !!! Cinquième tentative...   I'm back !!! Cinquième tentative... Icon_minitimeLun 9 Jan - 19:39

félicitation pour ton +++et je te souhaite un beau bébé pour 2012
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

I'm back !!! Cinquième tentative... Empty
MessageSujet: Re: I'm back !!! Cinquième tentative...   I'm back !!! Cinquième tentative... Icon_minitimeLun 9 Jan - 20:12

Oh wow, je suis tellement contente pour toi ma belle... Je croise tout ce que je peux pour que tu aies un beau bébé-espoir-victoire dans 8 mois... Bonne grossesse et je t'envoie une caresse virtuelle sur ta bedaine xxx
Revenir en haut Aller en bas
kidy

kidy


Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Roberval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éliott, Justin et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 27, 22, 6 semaines
Le : 07/05/07 , 15/02/08 , 12/10/2011
Date d'inscription : 03/12/2008

I'm back !!! Cinquième tentative... Empty
MessageSujet: Re: I'm back !!! Cinquième tentative...   I'm back !!! Cinquième tentative... Icon_minitimeLun 9 Jan - 20:20

Merci les filles... Ouf j'ai des p'tits moments de panique, quand je me dis que tout pourrais recommencer... Je ne veux pas trop y penser mais en même temps, le risque est la, je peux pas faire comme si rien n'était...
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

I'm back !!! Cinquième tentative... Empty
MessageSujet: Re: I'm back !!! Cinquième tentative...   I'm back !!! Cinquième tentative... Icon_minitimeLun 9 Jan - 20:22

Je suis contente pour vous. Je vous souhaite que tout se passe bien et vivement tes 20sa pour des bonnes nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

I'm back !!! Cinquième tentative... Empty
MessageSujet: Re: I'm back !!! Cinquième tentative...   I'm back !!! Cinquième tentative... Icon_minitimeMar 10 Jan - 6:29

Félicitations je te souhaite que tout ce passe bien pour cette grossesse
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

I'm back !!! Cinquième tentative... Empty
MessageSujet: Re: I'm back !!! Cinquième tentative...   I'm back !!! Cinquième tentative... Icon_minitimeMar 10 Jan - 9:05

Heille!!... Je ne viens pas une journée et je manque une bonne nouvelle comme ca!!!

Je suis vraiment contente pour vous Annie! Oui, Les risques sont là mais Cédric aussi est là, et il est en pleine santé! Tout est possible Annie!!! J'y crois très très fort ma belle!! Je suis là si tu as besoin de parler... même si on a pas le même problème, on se suit depuis quand même 4 ans! Je pense fort à toi et je t'envoie tout plein d'ondes positives pour que bébé soit en pleine santé!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
mamanelliott

mamanelliott


Nombre de messages : 253
Age : 44
Localisation : languedoc
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'étoile
Anais, ma princesse née 13/10/2008
Elliott
Décédé(e) à : 18 SA
25 SA et 5jours
Le : 15-17/08/2007
03/07/2011
Date d'inscription : 19/08/2011

I'm back !!! Cinquième tentative... Empty
MessageSujet: Re: I'm back !!! Cinquième tentative...   I'm back !!! Cinquième tentative... Icon_minitimeMar 10 Jan - 11:33

Félicitation Annie, je connais trop bien cette impression, moi c'est ma 4ème grossesse et j'ai seulement une petite fille. Tout dépend des gens certains vont te féliciter (trop tôt connaissant notre histoire) et d'autres seront surpris. Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
mamanange2008

mamanange2008


Nombre de messages : 386
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse
Le : 17/04/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

I'm back !!! Cinquième tentative... Empty
MessageSujet: Re: I'm back !!! Cinquième tentative...   I'm back !!! Cinquième tentative... Icon_minitimeMar 10 Jan - 11:55

Wow ! Quelle belle nouvelle Annie Smile Je suis vraiment contente pour vous...Et Judith dit tellement vrai quand elle mentionne : Les risques sont là, mais Cédric aussi est là !! Je peux toutefois comprendre que ça te stress, je pense que c est tout à fait normal Wink

Bonne grossesse !
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

I'm back !!! Cinquième tentative... Empty
MessageSujet: Re: I'm back !!! Cinquième tentative...   I'm back !!! Cinquième tentative... Icon_minitimeMar 10 Jan - 12:41

kidy je suis bien contente pour toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
SabrinaT

SabrinaT


Nombre de messages : 1155
Age : 41
Localisation : Albanel Lac-St-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauryange et bb espoir Zack
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse par IMG pour cause d'hydrocéphalie sévère
Le : 11/11/2011 et bb espoir le 29 novembre 2012
Date d'inscription : 20/11/2011

I'm back !!! Cinquième tentative... Empty
MessageSujet: Re: I'm back !!! Cinquième tentative...   I'm back !!! Cinquième tentative... Icon_minitimeMar 10 Jan - 12:50

Je te souhaite tout ce qu'il y a de mieux Kidy pour cette nouvelle grossesse et toutes mes félicitations ! xxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dolbeau-mistassini.planeteradio.ca
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

I'm back !!! Cinquième tentative... Empty
MessageSujet: Re: I'm back !!! Cinquième tentative...   I'm back !!! Cinquième tentative... Icon_minitimeMar 10 Jan - 13:06

TU ES DE RETOUR et jusqu'au bout cette fois ci.....comme pour ton beau Cédric.

Je croise fort les doigts que ce soit un bon spermatozoïde.....que tu me montres le chemin à suivre pour avoir un beau bébé vivant.....JE SUIS TRÈS CONTENTE POUR VOUS et je vais te suivre toute cette grossesse.

Je t'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
valoux82




Nombre de messages : 237
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 4 octobre 2011

poussiere d'anges a 7 semaines le 17 janvier 2012
Date d'inscription : 11/10/2011

I'm back !!! Cinquième tentative... Empty
MessageSujet: Re: I'm back !!! Cinquième tentative...   I'm back !!! Cinquième tentative... Icon_minitimeMar 10 Jan - 14:15

Bonjour kidy bonne chance ca va bien aller:) Moi ici personne n est encore au courant pour la grossesse sauf mon conjoint bien sur:) j ai tellement pas hate de l annoncer... les commentaires que je redoute. mon pere ma dit il y a pas longtemps tu pense deja a un autre bébé ca fait juste trois mois que ton bébé est mort... oui je sais que ca fait juste 3 mois mais j ai envie d un bébé et je me sens prete mentalement et physiquement les medecins m ont dit quil ny a aucun probleme... alors j ai pas hate de leur annoncer que je suis enceinte de 7 semaines je crois que je vais attendre vraiment longtemps avant de le dire... mais j ai peur que ca parraisse bientot:)
Moi meme affaire amio a 15 semaine et je stress enormement... mais on a le choix de pas la faire on est pas sure encore.. on verra rendu la. pour l instant le test clarté nucal autour de 12 sem. mais je sais que ca ne me rassurera pas car a mon ange il mavait dit que tout etait beau apres ce test... ce qui n etais pas exact...
Ce ne doit pas etre facile apres 5 d avoir juste un enfant:( je pense a toi et j ai hate de te lire pour voir l evolution de cette grossesse:)
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

I'm back !!! Cinquième tentative... Empty
MessageSujet: Re: I'm back !!! Cinquième tentative...   I'm back !!! Cinquième tentative... Icon_minitimeMar 10 Jan - 15:14

super je suis contente pour toi kiddy

je te souhaite que tout se passe bien
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

I'm back !!! Cinquième tentative... Empty
MessageSujet: Re: I'm back !!! Cinquième tentative...   I'm back !!! Cinquième tentative... Icon_minitimeMer 11 Jan - 20:28

Ahh Annie Félicitation !!!! J'espère tellement que cette fois-ci sera la bonne. Effectivement accroche toi à l'espoir. Cédric est la preuve vivante que c'est possible. Je t'envoie plein d'onde positive et donne nous des nouvelles. xxx
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

I'm back !!! Cinquième tentative... Empty
MessageSujet: Re: I'm back !!! Cinquième tentative...   I'm back !!! Cinquième tentative... Icon_minitimeJeu 12 Jan - 17:05

Bonsoir,
Je suis super contente pour toi Annie.
Tu es la première d'une longue série...prépare le bus...je crois que Crystel souhaite un billet Wink.
Je croise les doigts forts pour toi et Valoux pour que ces grossesses stressantes vous apportent de merveilleux bébé en pleine santé.

Bises.
Revenir en haut Aller en bas
loli

loli


Nombre de messages : 171
Localisation : nandrin
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chiara
Décédé(e) à : née à 31 semaines de grossesse, décédée à 19 jours et de bébé espoir, Oscar partit par IMG à 15 semaines de grossesse
Le : 16/06/2010 et le 30/05/2011
Date d'inscription : 27/08/2010

I'm back !!! Cinquième tentative... Empty
MessageSujet: Re: I'm back !!! Cinquième tentative...   I'm back !!! Cinquième tentative... Icon_minitimeLun 16 Jan - 3:23

Coucou Annie,

Encore félicitation... Smile

Dans mon entourage c'est la même chose. Les gens sont mal à l'aise. Même après les bons résultats de la ponction ils restent sceptiques. En fait ce serait plus facile pour eux que nous en restions là...

Une amie qui a 4 enfants a eu un incendie sans vraiment de conséquences. Elle a eu de la chance. A un moment je dis "c'est super que tu as eu tant de chance, pour moi ca n'a pas été le cas". Elle ne comprend pas : comme si j'étais responsable de ma translocation... Elle c'est le hasard...

Maintenant si les gens ne comprennent pas c'est parcequ'ils ne vivent pas notre situation et tant mieux pour eux, néanmoins c'est important de se protéger...

Beaucoup de courage à toi dans cette longue attente et beaucoup de bonheur avec ton bébé.

Laurence
Revenir en haut Aller en bas
 
I'm back !!! Cinquième tentative...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ben oui, une autre affaire de fou!
» *FLASH BACK*
» bb ange suite a des decollements placentaires et nouvelle tentative

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: