April
Nombre de messages: 88 Localisation: L'Islet Je suis: Maman de Ange(s): Maman Ange de Vincent et de 5 poussières d'anges... Décédé(e) à: Poussière d'ange au mois de mars 2010 et BébéAnge Vincent décédé à 20 semaines de grossesse le 9 septembre2010
Poussière d'ange à 5 semaine de grossesse en février, avril et septembre 2011. Oeuf clair à 9 semaine et demie le 9 mai 2012. Le: BébéAnge Vincent est décédé le 9 septembre suite àa la rupture des eaux et de l'interruption de grossesse Date d'inscription: 14/10/2010
 | Sujet: Suis-je rendu dingue ou koi? Mar 10 Jan - 17:53 | |
| Bonjour a tous
J'aurais eu besoin d'aide. Je voulais savoir si cela vous est arrivé d'avoir un test de grossesse positif et qu'il ne le soit plus après 1 semaine. Passe mon BHCG au clsc le test s'avère le même jour que mes saignements qu'il est a 1 et me fait dire que j'étais enceinte Coudons j'ai pas rêver sur le test même mon chum était témoin et la barre est apparue dans les 3 minutes réglementaire. Le gynécologue ma dit que je ne pouvais pas me fier a mes signes de grossesse eeeeeee 1 il est un homme et 2 j'ai été enceinte 5 fois avant donc je sais comment sa marche Bref j'ai peur qui me prenne pour une folle et m'inventer des scénario bref est-ce que cela vous est déjà arrivé???
Merci de me répondre!
Je suis désespéré apres 2 ans d'essaie aucun bébé a prendre dans mes bras et la science ne veut pas me prendre en charge car je tombe enceinte
Dur sur le moral
Hélène
|
|
manon6

Nombre de messages: 277 Localisation: chicoutimi Je suis: Maman de Ange(s): Adam son coeur a arreter de battre,il a décidé de partir de lui meme.Et de 6 autres beau garcons et 7 poussiere d'anges. Décédé(e) à: 23.1 SA Le: né sans vie le 29 avril 2011 Date d'inscription: 17/05/2011
 | Sujet: Re: Suis-je rendu dingue ou koi? Mer 11 Jan - 10:47 | |
| Allo
Moi les fois ou c'est arrivé c'était des fausses couches précoces,c'est a dire qu,il y a conception mais l,embryon ne s'accroche pas a l'utérus alors la grossesse s,arrete presque a la meme date que tu dois avoir tes regles.Si tu n,aurais pas fais de test tu n,aurais jamais su que tu as été enceinte. |
|
marie7

Nombre de messages: 919 Age: 22 Localisation: Mauricie Je suis: Maman de Ange(s): Mathilde Décédé(e) à: 16 jours (née à 40 5/7 ) Le: 26 mars 2010 Date d'inscription: 10/04/2010
 | Sujet: Re: Suis-je rendu dingue ou koi? Mer 11 Jan - 17:19 | |
| Pareil ici... J'ai fait une prise de sang positive, tout début de grossesse... le lendemain saignements et mon BHCG était redevenu à 0 2 jours plus tard. J'ai à peine eu le temps de savoir que j'étais enceinte, je ne l'avais pas annoncé donc petite déception mais rien de majeur, car j'avais accouché à peine 2 mois avant. Peut-être est-ce la même chose? |
|
manon6

Nombre de messages: 277 Localisation: chicoutimi Je suis: Maman de Ange(s): Adam son coeur a arreter de battre,il a décidé de partir de lui meme.Et de 6 autres beau garcons et 7 poussiere d'anges. Décédé(e) à: 23.1 SA Le: né sans vie le 29 avril 2011 Date d'inscription: 17/05/2011
 | Sujet: Re: Suis-je rendu dingue ou koi? Mer 11 Jan - 17:42 | |
| ce qui est moins pire dans ce genre de fausse couche c'est qu'il y a jamais eu de coeur qui bat seulement quelques cellule qui avait débuter mais qui s'est arreter tout de suite.Le pire reste si on avait eu le temps de l,annoncer,moi apres 3 fois de suite j,ai arreter et j'ai attendu d,etre certainne avant de l'annoncer car ca reste une déception. |
|
April
Nombre de messages: 88 Localisation: L'Islet Je suis: Maman de Ange(s): Maman Ange de Vincent et de 5 poussières d'anges... Décédé(e) à: Poussière d'ange au mois de mars 2010 et BébéAnge Vincent décédé à 20 semaines de grossesse le 9 septembre2010
Poussière d'ange à 5 semaine de grossesse en février, avril et septembre 2011. Oeuf clair à 9 semaine et demie le 9 mai 2012. Le: BébéAnge Vincent est décédé le 9 septembre suite àa la rupture des eaux et de l'interruption de grossesse Date d'inscription: 14/10/2010
 | Sujet: Re: Suis-je rendu dingue ou koi? Mer 11 Jan - 19:20 | |
| Ok merci
non le pire cest que pour la 6 fois c'est un échec je crois que c'est cela que je trouve difficle
je ne sais plus koi faire car il n'y a rien a faire
merci de votre aide
|
|