DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partager | 

Suis-je rendu dingue ou koi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
April

Je suis: Maman de
Ange(s): Maman Ange de Vincent et de 5 poussières d'anges...
Décédé(e) à: Poussière d'ange au mois de mars 2010 et BébéAnge Vincent décédé à 20 semaines de grossesse le 9 septembre2010
Poussière d'ange à 5 semaine de grossesse en février, avril et septembre 2011. Oeuf clair à 9 semaine et demie le 9 mai 2012.
Le: BébéAnge Vincent est décédé le 9 septembre suite àa la rupture des eaux et de l'interruption de grossesse

MessageSujet: Suis-je rendu dingue ou koi?   Mar 10 Jan - 17:53

Bonjour a tous

J'aurais eu besoin d'aide. Je voulais savoir si cela vous est arrivé d'avoir un test de grossesse positif et qu'il ne le soit plus après 1 semaine. Passe mon BHCG au clsc le test s'avère le même jour que mes saignements qu'il est a 1 et me fait dire que j'étais enceinte Coudons j'ai pas rêver sur le test même mon chum était témoin et la barre est apparue dans les 3 minutes réglementaire. Le gynécologue ma dit que je ne pouvais pas me fier a mes signes de grossesse eeeeeee 1 il est un homme et 2 j'ai été enceinte 5 fois avant donc je sais comment sa marche Bref j'ai peur qui me prenne pour une folle et m'inventer des scénario bref est-ce que cela vous est déjà arrivé???

Merci de me répondre!

Je suis désespéré apres 2 ans d'essaie aucun bébé a prendre dans mes bras et la science ne veut pas me prendre en charge car je tombe enceinte

Dur sur le moral

Hélène

Revenir en haut Aller en bas
manon6

Ange(s): Adam son coeur a arreter de battre,il a décidé de partir de lui meme.Et de 6 autres beau garcons et 7 poussiere d'anges.
Décédé(e) à: 23.1 SA
Le: né sans vie le 29 avril 2011

MessageSujet: Re: Suis-je rendu dingue ou koi?   Mer 11 Jan - 10:47

Allo

Moi les fois ou c'est arrivé c'était des fausses couches précoces,c'est a dire qu,il y a conception mais l,embryon ne s'accroche pas a l'utérus alors la grossesse s,arrete presque a la meme date que tu dois avoir tes regles.Si tu n,aurais pas fais de test tu n,aurais jamais su que tu as été enceinte.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nospetitsangesauparadis.com/t8669-adam-nous-a-quitte
marie7

Ange(s): Mathilde
Décédé(e) à: 16 jours (née à 40 5/7 )
Le: 26 mars 2010

MessageSujet: Re: Suis-je rendu dingue ou koi?   Mer 11 Jan - 17:19

Pareil ici...
J'ai fait une prise de sang positive, tout début de grossesse... le lendemain saignements et mon BHCG était redevenu à 0 2 jours plus tard. J'ai à peine eu le temps de savoir que j'étais enceinte, je ne l'avais pas annoncé donc petite déception mais rien de majeur, car j'avais accouché à peine 2 mois avant.
Peut-être est-ce la même chose?
manon6

Ange(s): Adam son coeur a arreter de battre,il a décidé de partir de lui meme.Et de 6 autres beau garcons et 7 poussiere d'anges.
Décédé(e) à: 23.1 SA
Le: né sans vie le 29 avril 2011

MessageSujet: Re: Suis-je rendu dingue ou koi?   Mer 11 Jan - 17:42

ce qui est moins pire dans ce genre de fausse couche c'est qu'il y a jamais eu de coeur qui bat seulement quelques cellule qui avait débuter mais qui s'est arreter tout de suite.Le pire reste si on avait eu le temps de l,annoncer,moi apres 3 fois de suite j,ai arreter et j'ai attendu d,etre certainne avant de l'annoncer car ca reste une déception.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nospetitsangesauparadis.com/t8669-adam-nous-a-quitte
April

Ange(s): Maman Ange de Vincent et de 5 poussières d'anges...
Décédé(e) à: Poussière d'ange au mois de mars 2010 et BébéAnge Vincent décédé à 20 semaines de grossesse le 9 septembre2010
Poussière d'ange à 5 semaine de grossesse en février, avril et septembre 2011. Oeuf clair à 9 semaine et demie le 9 mai 2012.
Le: BébéAnge Vincent est décédé le 9 septembre suite àa la rupture des eaux et de l'interruption de grossesse

MessageSujet: Re: Suis-je rendu dingue ou koi?   Mer 11 Jan - 19:20

Ok merci

non le pire cest que pour la 6 fois c'est un échec je crois que c'est cela que je trouve difficle

je ne sais plus koi faire car il n'y a rien a faire

merci de votre aide

Suis-je rendu dingue ou koi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1