| | Post collectif : Projet positif en attendant d'avoir son + | |
|
| Auteur | Message |
|---|
soleil12

Nombre de messages: 313 Localisation: QC Je suis: Maman de Ange(s): Olivier Décédé(e) à: 40 semaines de grossesse Le: janvier 2010 Date d'inscription: 07/06/2010
 | Sujet: Post collectif : Projet positif en attendant d'avoir son + Jeu 12 Jan - 7:14 | |
| Allo les filles,
J'essaie depuis un certain temps quand j'ai mes règles de me trouver un projet positif pour me remonter le moral et ainsi avoir un projet dans le mois qui suit et ça m'aide. Si ça peut être un truc qui peut vous servir à vous aussi....
Voilà pourquoi je débute ce post, on pourrait débuter ce sujet en écrivant notre projet du mois pour se remonter le moral et se donner des idées entre nous !
Pour moi en janvier ça sera un tatouage en hommage à ma petite étoile filante.
Et vous ?! |
|
 | |
Alexe

Nombre de messages: 784 Age: 26 Localisation: Montréal Je suis: Maman de Ange(s): Bébé Logan né le 11 mai à 28 5/7. Décédé(e) à: Envolé après 45 jours de vie en néonatalogie au CHU Ste-Justine le 24 juin 2011. Le: 24/06/2011 Date d'inscription: 06/07/2011
 | Sujet: Re: Post collectif : Projet positif en attendant d'avoir son + Jeu 12 Jan - 8:03 | |
| C'est une super bonne idée !!
De mon côté, si je finis par trouver une maison à notre goût, j'aimerais bien faire la décoration intérieur disons que ce n'est pas le point fort de mon conjoint.. Si j'ai mon +, je serai au repos total. J'aimerais tant avoir mon positif, mais j'me console en disant que j'ferais toute la déco..
Super ton idée de tatouage, j'trouve que ça en vaut vraiment la peine. J'ai bien hâte de voir le résultat !! |
|
 | |
Liminsay

Nombre de messages: 981 Age: 25 Localisation: Quelque part au Québec Je suis: Maman de Ange(s): Justin,
Petite luciole Décédé(e) à: 26SA+6jours (IMG)
6SA+2jours (FC) Le: 04/03/2011,
23/06/2011 Date d'inscription: 12/03/2011
 | Sujet: Re: Post collectif : Projet positif en attendant d'avoir son + Jeu 12 Jan - 9:59 | |
| Soleil super ton post! Ca va nous donner des idées aussi de quoi faire mois apres mois dans cette attente, j'ai bien hate de voir ton tattoo, alors rosie a fini par se pointer le bout du nez? Désolée,.. Notre projet du cycle c'est de vendre notre male qui est malheureux ici, nous allons le porter a sa nouvelle propriétaire a la fin du mois a quelques heures de route et donc nous allons rester quelque part, un hotel probablement et voir ce qu'on pourrait faire comme activitée la bas  Ca nous donne une occasion de sortir de la maison et casser la routine. |
|
 | |
mamandejasmin

Nombre de messages: 364 Localisation: ici Je suis: Maman de Ange(s): Jasmin et des poussières d'étoiles Décédé(e) à: né le 18 fév. 08 à 38 3/7 semaines, a vécu quelques heures Le: Jasmin 19-02-2008; fc 24-01-2007, 01-09-2008, 31-12-2008, 06-2009 Date d'inscription: 03/12/2008
 | Sujet: Re: Post collectif : Projet positif en attendant d'avoir son + Jeu 12 Jan - 18:31 | |
| Bonne idée ça soleil12! Ça va nous prendre une photo du tatouage  De mon côté, si les vilaines débarquent, je cherche une nouvelle douillette pour notre chambre! |
|
 | |
elodie+thomas=Robin

Nombre de messages: 601 Age: 25 Localisation: Valenciennes, France Je suis: Maman de Ange(s): Robin Décédé(e) à: 2 jours et 5h15, Né à 26 sa et 3 jours Le: Le 13 août 2011 à 12h35 Date d'inscription: 07/09/2011
 | Sujet: Re: Post collectif : Projet positif en attendant d'avoir son + Ven 13 Jan - 4:44 | |
| Super post, donc moi c'est de trouver un nouveau boulot pour ce mois-ci !!! Et l'organisation d'un mariage pour 2013 pour m'occuper l'esprit et ça sera tous les mois jusqu'en 2013 !! |
|
 | |
soleil12

Nombre de messages: 313 Localisation: QC Je suis: Maman de Ange(s): Olivier Décédé(e) à: 40 semaines de grossesse Le: janvier 2010 Date d'inscription: 07/06/2010
 | Sujet: Re: Post collectif : Projet positif en attendant d'avoir son + Ven 13 Jan - 20:33 | |
| C'est super de lire vos projets, ça donne des idées  |
|
 | |
SabrinaT

Nombre de messages: 662 Age: 29 Localisation: Albanel Lac-St-Jean Je suis: Maman de Ange(s): Lauryange Décédé(e) à: 23 semaines de grossesse par IMG pour cause d'hydrocéphalie sévère Le: 11/11/2011 Date d'inscription: 20/11/2011
 | Sujet: Re: Post collectif : Projet positif en attendant d'avoir son + Sam 14 Jan - 16:35 | |
| Moi aussi je travail sur la préparation de notre mariage... et si rosie débarque encore le mois prochain bien ce sera un nouveau tatoo... mais après j'ai plus d'idée alors go go go les filles je comptes sur vous pour m'inspirer.. même si je souhaite ne pas me rendre trop loin  |
|
 | |
vinie

Nombre de messages: 210 Localisation: FRANCE Je suis: Maman de Ange(s): Victoire Décédé(e) à: née à 25SA, décédée 5 semaines plus tard Le: 7 novembre 2011 Date d'inscription: 11/01/2012
 | Sujet: Re: Post collectif : Projet positif en attendant d'avoir son + Jeu 15 Mar - 16:45 | |
| Pour concevoir Victoire, nous avons mis 18 longs mois. Pas de problème particulier, mais ça ne voulait pas venir... Tout le monde me disait : tu verras, c'est quand tu n'en voudras pas que ça arrivera, c'est quand tu n'y penseras plus que ça viendra... Qu'est-ce que j'ai pu les maudir !!!
Et pourtant c'est dans nos recherches maisons, quand nous avons programmé un déménagement en se disant : finalement c'est pas plus mal que je ne sois pas enceinte, on recommencera après dans la nouvelle maison, ce sera un nouveau départ... Et bien je suis tombée enceinte et mon homme a dû se débrouiller tout seul pour le déménagement car j'ai dû rester couchée dès 8sa.
Alors, vous avez raison de vous consacrer à d'autres projets. Et ça fait du bien parfois de troquer les tests d'ovulation pour tes têtes-à-têtes en amoureux. C'est parfois plus efficace de prendre soin de soi, de son couple, du reste de sa vie...
ça y est, vous allez me maudir maintenant ! C'est quand vous serez moins obsédée par la conception que vous serez surprise de l'heureuse nouvelle...
Je vous souhaite de pouvoir enfin accéder à cette grossesse tant attendu. |
|
 | |
Blanche

Nombre de messages: 130 Age: 34 Localisation: Montreal Je suis: Maman de Ange(s): Bébé ange 1, Bébé ange 2, Bébé ange jumeau 3, Bébé ange Jumeau 4 et Bébé ange 5, Bébé ange 6, Hope notre 7e ange.
Décédé(e) à: 12 semaines, 5 semaines, 11 semaines, 11 semaines, 5 semaines, 11 semaines, 6 semaines Le: 7/09/2010, 01/11/2010, 7/04/2011, 7/04/2011, 29/08/2011, 5/01/2012, 18/04/2012 Date d'inscription: 11/10/2011
 | Sujet: Re: Post collectif : Projet positif en attendant d'avoir son + Mar 27 Mar - 11:02 | |
| Bonne idée les projets de décrochage de coco!
Je suis aussi à la préparation de notre mariage qui arrive trop vite!!! Aout 2012!
C'est parfait pour nous changer les idées!!
Mais toujours est-il que moi, je n'y crois pas, ceux qui nous disent que si on décroche, ça va marcher... personne n'a prouvé que ça fonctionne et personne n'a prouvé que d'y penser, ça empêche que ça fonctionne. Moi, je me permet simplement de continuer à espérer... sereinement...
Et on a aussi le droit d'espérer fortement, ca prouve que nous sommes déterminées.
Et puis, le tatoo? (moi, j'ai un petit poisson sur la hanche droite, j'aime bien cet emplacement, car c'est tres subtile) |
|
 | |
soleil12

| Sujet: Re: Post collectif : Projet positif en attendant d'avoir son + Sam 14 Avr - 11:59 | |
| Blanche, ah que c'est super un projet de mariage  Pour mon tatoo, c'est une étoile filante dans mon dos et je l'adore. C'est un copain d'école d'enfance qui l'a fait, ça avait une signification de plus et je pouvais lui faire confiance, donc je ne le regrette pas, ma décision était réfléchie depuis des mois. Ce mois-ci mon projet est de prendre soin de moi, esthéticienne, soin des pieds, massothérapeute, ah ça sera relax ... |
|
 | |
| | Post collectif : Projet positif en attendant d'avoir son + | |
|