| | Post collectif : Projet positif en attendant d'avoir son + | |
|
| Auteur | Message |
|---|
soleil12

Nombre de messages: 313 Localisation: QC Je suis: Maman de Ange(s): Olivier Décédé(e) à: 40 semaines de grossesse Le: janvier 2010 Date d'inscription: 07/06/2010
 | Sujet: Post collectif : Projet positif en attendant d'avoir son + Jeu 12 Jan - 7:14 | |
| Allo les filles,
J'essaie depuis un certain temps quand j'ai mes règles de me trouver un projet positif pour me remonter le moral et ainsi avoir un projet dans le mois qui suit et ça m'aide. Si ça peut être un truc qui peut vous servir à vous aussi....
Voilà pourquoi je débute ce post, on pourrait débuter ce sujet en écrivant notre projet du mois pour se remonter le moral et se donner des idées entre nous !
Pour moi en janvier ça sera un tatouage en hommage à ma petite étoile filante.
Et vous ?! |
|
 | |
Alexe

Nombre de messages: 784 Age: 26 Localisation: Montréal Je suis: Maman de Ange(s): Bébé Logan né le 11 mai à 28 5/7. Décédé(e) à: Envolé après 45 jours de vie en néonatalogie au CHU Ste-Justine le 24 juin 2011. Le: 24/06/2011 Date d'inscription: 06/07/2011
 | Sujet: Re: Post collectif : Projet positif en attendant d'avoir son + Jeu 12 Jan - 8:03 | |
| C'est une super bonne idée !!
De mon côté, si je finis par trouver une maison à notre goût, j'aimerais bien faire la décoration intérieur disons que ce n'est pas le point fort de mon conjoint.. Si j'ai mon +, je serai au repos total. J'aimerais tant avoir mon positif, mais j'me console en disant que j'ferais toute la déco..
Super ton idée de tatouage, j'trouve que ça en vaut vraiment la peine. J'ai bien hâte de voir le résultat !! |
|
 | |
Liminsay

Nombre de messages: 981 Age: 25 Localisation: Quelque part au Québec Je suis: Maman de Ange(s): Justin,
Petite luciole Décédé(e) à: 26SA+6jours (IMG)
6SA+2jours (FC) Le: 04/03/2011,
23/06/2011 Date d'inscription: 12/03/2011