Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
un gros défi que j ai peine à surmonter !!! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 un gros défi que j ai peine à surmonter !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laby




Nombre de messages : 410
Age : 44
Localisation : canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aurélie
Décédé(e) à : 40 semaines et 5 jours de grossesse
Le : Le 01 septembre 2010 à 7 h 17 du matin...
Date d'inscription : 15/10/2010

un gros défi que j ai peine à surmonter !!! Empty
MessageSujet: un gros défi que j ai peine à surmonter !!!   un gros défi que j ai peine à surmonter !!! Icon_minitimeJeu 12 Jan - 13:56

Rebonjour à tous,



Cela fait déjà un moment que je n'ai pas écris sur ce site, par contre je vien vous lire souvent !!!

Depuis la perte de mon ange, cela fait déjà 1 an passé et c'est comme si cela était hier encore, je suis sans cesse dans l'angonie. Nous avons pourtant essayer d en faire un autre et fausse couche , cela était en début d année 2011.

J'ai donc décider de laisser passer le temps par la suite pour vivre le jour au jour et essayer de penser un peu plus à moi pour mieu revenir dans les essais.

Depuis ce temps, je cesse pas d y penser encore, ce message n,est surtout pas de vous laisser croire qu apres tout ce temps on en remonte pas, j ai connue des personnes géniales sur ce site que qui pour eux aujourd hui on eu d autres enfants, mais pour moi pas encore. Nous recommencons les essais et ce depuis 2 semaines seulement mais j espere tellement que cela marchera et que surtout cela ne finisse pas encore en fausse couche.

Je ne sais pas à qui en parler, pas a ma meilleure amie, car elle vient de m apprendre quelle attendait une fille et ce sur un ton enthousiaste, je sais bien que je devrais etre heureuse mais j ai tellement peur, dans les soupers de fille on parlera surment juste de cela et j ai peurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.

Ma soeur qui se réessais également de retomber enceinte pour une deuxieme fois, comment es ce que je réagirai face à cela si moi cela ne fonctionne pas.

Merci de me lire, ceci n est pas un message de souffrance, inquieter vous pas, j avais simplement un grand besoin d en parler, mon chum pour lui qui est déjà passer a autre chose ne me comprendrais pas.

Je pense pas que cela est simplement de la jalousie mais j ai l impression que je me suis mis une carapace et que cela est mon instint de protection. mais vais-je un jour réussir à surmonter ma peine et vais je enfin etre heureuse également. pouvoir enfin voir une femme enceinte et etre heureuse pour elle. oufff. quel défi ............
Revenir en haut Aller en bas
estelle55

estelle55


Nombre de messages : 185
Age : 47
Localisation : Meuse, Lorraine, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : les juju Théo et Thomas (bb1 ange et bb2 ange) juillet 2000,
Gabriel (bb5 ange ) 28 octobre 2008
bb6 ange juin 2010
Tata de l'ange Nathan
maman de 3 nénéttes et de l' ange Louise
Décédé(e) à : 30 SG par img à cause d'une osteochondrodysplasie type Verma Naumoff sevére
Le : 17/02/2011
Date d'inscription : 03/12/2011

un gros défi que j ai peine à surmonter !!! Empty
MessageSujet: Re: un gros défi que j ai peine à surmonter !!!   un gros défi que j ai peine à surmonter !!! Icon_minitimeJeu 12 Jan - 15:44

bonsoir laby

je te comprends, ma Louise est mort née le 17 février 2011, mon neveu avait 3 mois a sa mort(le troisieme fils à mon frere(papange de Nathan)).

au mois d'avril 2011 ma belle mere (que je deteste pour plusieurs raisons) nous annonce que mon beau frere va etre papa au mois de decembre 2011. je suis heureuse pour eux mais je n'ai pas encore vu ma niece. mon mari et mes enfants sont allés les voir mais pas moi, j'ai le temps de supporter leur bonheur et d'entendre se plaindre du manque de sommeil etc... alors que tout va bien chez eux.

je ne pleure jamais en public, je suis plutot forte en société mais lorsque je suis seule a la maison sans mes 2 ainés, c'est pas facile.

je te souhaite plein de courage

bisous tout doux à ton ange Aurélie et à ma Louise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un gros défi que j ai peine à surmonter !!! Empty
MessageSujet: Re: un gros défi que j ai peine à surmonter !!!   un gros défi que j ai peine à surmonter !!! Icon_minitimeJeu 12 Jan - 16:11

Bonjour à vous,

Le temps d'attente pour notre bébé espoir est long et douloureux, encore d'avantage lorsqu'il croise de futures mamans ou de petits nourrissons. Et pourtant, malgré notre tristesse, il faut donner le change et toujours garder l'apparence qui ne rend pas mal à l'aise les autres.

Pourtant, qui a-t-il de plus normal que d'envier le bonheur qui nous entoure ? Protège toi. La vie a été excessivement dure pour toi et il faut te reconstruire, quelque soit le temps que ça prenne. Il n'y a pas de règle, pas de calendrier à respecter.

Je te souhaite beaucoup de courage et de force et surtout la récompense, un magnifique petit espoir qui raccourcira tes nuits, t'épuisera mais qui te fera tout oublier par un simple sourire.

Je pense à tous nos petits anges qui nous manquent terriblement.
Revenir en haut Aller en bas
 
un gros défi que j ai peine à surmonter !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DUR DE SURMONTER MA PEINE
» Le Coeur gros gros gros
» gros gros coup de mou
» Un défi futur qui m'allège le coeur
» Difficile à surmonter !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: